Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mes Renault 25 : 2 V6 Turbo182cv + V6 Injection153cv + GTX Bva126cv


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est le rodage !!!

Un bon gros nettoyage lustrage et sa va le faire !!!

Moi aussi je me lance dans le haut de gamme mais avec la xm :)

J'adore ton topic tes 25 me font rever si j'avai plus de place j'aurais déja plus de bx et plus d'xm :lol:

Je te met le lien du topic si tu veux ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet22108.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos hier soir grâce à un ami avec un bon appareil photo :)

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7811.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7812.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7810.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7813.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7814.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7815.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout les compteurs ... J'ai eu plusieurs R25 phase 1 et quasiment toujours des problèmes de jauges et compteur de vitesse.

 

Je pense reprendre une phase 1 quand même. Soit une GTX ou une V6i 160cv 2.8 (rare). Une V6T aussi mais vu que j'en ai pas mal avec ce bloc en phase 2.

 

Sinon, dernière photo de ma Baccara Turbo :

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/58/39/100_7818.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quels sont les différences avec les Turbo?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Plus de souplesses?? :)

 

 

 

Plus de couple à bas régime et donc plus de souplesse en effet. Sur n'import quel rapport, tu as toujours de la puissance pour repartir. Ce bloc apprécie de monter dans les tours.

Ce que j'adore avec le 2.8, c'est la sonorité !

Tout en ayant une conso plus que raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté ici :)

 

J'ai toujours ma V6Turbo 182cv rouge, ma V6 Injection mauve 2.8, GTX Bva, V6 Turbo Baccara Black Cherry et la ptite dernière depuis hier, une autre Baccara Turbo mais grise cette fois ci avec les suspensions pilotées. 127 000km, de 91.

 

Elle était derrière un garage depuis + de 6 ans à l'arrêt :

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/photo13.jpg

 

Nettoyage des bougies, de même pour la tête d'allumeur + l’antidémarrage supprimé, ça tourne :

http://www.youtube.com/embed/tLcjCB4M9cI

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/02022010.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_71010.jpg

 

Pour rentrer en toute sécurité et parcourir les 100km qui sépare le garage de chez moi, j'ai préféré monter des jantes tôles 15" avec des bons pneus.

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_71510.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_71410.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_71310.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/0324.jpg

 

Hier soir, changement des optiques avant. Celui passager était hs et n'ayant chez moi que des feux gauche avec globe blanc, j'ai changé les 2. En attendant de retrouver un optique jaune :

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_72110.jpg

 

Aujourd'hui, gros nettoyage. C'est à dire polish et aspi dans l'habitacle.

Il me reste à changer les 4 pneus puis passage au CT.

Bien entendu, ce week end vidanges des fluides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fausse Baccara pour info ;) Voiture maquillée malheureusement ! C'est pour cela qu'il n'y a pas de logo "Baccara" sur les custodes arrières et de nombreux autres détails pour les connaisseurs de ce modèle. C'est à la base une très rare V6T 205cv finition "non Baccara" produise à très peu d'exemplaires.

 

Sinon aujourd'hui, ballade avec ma Baccara Turbo marron qui sort du garage il y a peu avec un nouveau réservoir "ancien hs" et nouvelle ligne d'échappement. Catalyseur supprimé :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_77510.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_77610.jpg

 

Sinon, aujourd'hui vidange de la nouvelle grise :

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_77810.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_77910.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en était sur pour la 25 de km/h!! un amis me l'avais dit ! (dédicasse a lui et au club renault 25, le seul club agréer par renault, loi 1901 comme il aime le rapeler! lol)

 

mais dans km/h il y'as beaucoup de raté, a commencé par l'article foireux sur la subaru , la CRX VTEC et son volant de 16s, ou bien les multiple erreur sur les 104 ZS,

 

le pire etant qu'il ne vienne pas toujours testé les voitures;(comme l'éssai de la nissan sunny gti, et ne savent donc pas ce qu'il raconte a par ce qu'on leur dit, et ce qu'il lisent sur les forums, (et la 25 qui a un volant trop petit???? merde la mienne a un défault, j'ai un volant de camion alors?)

 

cela dit j'achete quand meme sa reste un des seul bouquin avec youngtimer qui traite des sujet sur ces jeunes anciennes!

 

PS : si ta une baccara en trop, j'ai un amis sur le renault25.com (bulitte) qui t'en délésserai avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une Baccara en trop, non ça ira lol Je garde ;)

 

Une de mes anciennes Baccara Turbo était passé dans une revue en 2007. C'était "Le Nouveau Collectionneur".

 

Sinon aujourd'hui, elle a retrouvé ses 4 jantes BBS avec 4 pneus neufs 205/55R16 91V en BF Goodrich G-Grip :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_82810.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_82910.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_83011.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_83110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, passage de la nouvelle Baccara Turbo au CT. Il était temps, l'ancien date de ... 2003 !! lol

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_89710.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_89910.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_90010.jpg

 

Verdict : Contrôle OK

Juste 2 défauts :

 

- Frein de stationnement : Il manque un peu d'efficacité mais c'est passé quand même.

- Infrastructure soubassement corrosion multiple : Normal, à l'arrêt pendant 6 ans il y a de la rouille superficielle sous le chassis.

 

Quasi vierge ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page