Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 25 : 2 V6 Turbo182cv + V6 Injection153cv + GTX Bva126cv


Invité §V6B712jF

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ari183rt

tres bien conservée cette Baccara Turbo !

bonne continuation pour la garder danc cet état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Elle est vraiment belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Merci ! Une de plus de sauvée :)

Et rare avec les suspensions pilotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Abandonnée depuis + de 6 ans :( ........ j’espère qu'il t'as fait un prix d'amis. :)

 

 

Comparé au prix de ce genre de véhicule sur le marché, oui !

 

Après, je n'ai pas fait énormement de frais.

 

J'ai eu du mal à la redémarrer suite à l’antidémarrage. Une fois supprimé, plus de souci.

 

Une bonne vidange avec les filtres, 4 pneus neufs, le pare choc avant ça roule :) Après, il a fallu aussi un gros nettoyage et j'ai refais aussi le bandeau du pare choc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Magnifiques ces 25love.gif.d97e8c5133c159f7ee4612574ce19c9d.gif

 

Joli sauvetage la Bacc' tungstène! :) j'adore les jantes BBS d'origine lover.gif.cae6756f4aed718053b950c4450fd6b5.gif

 

Merci !

Je suis content d'avoir sauvé cette Baccara, abandonnée depuis + de 6 ans derrière un garage Renault.

 

Tu n'as donc pas eu de souci particuliers depuis? Je te pose cette question car il se peut que j'achète une 21 2LT ph1 de 200000kms dans son bon jus qui n'a pas tournée depuis 2 ans et qui est en cours de remise en route par son proprio (vidange, distri...)

 

Elle était stockée au chaud et au sec mais j'ai un peu peur que les durites, joints est séchés vu que beaucoup d'éléments sont d'origine dessus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Non cette Baccara par exemple était garée sur l'herbe depuis 6 ans donc rien de pire.

 

Et pourtant, aucun souci ! J'ai roulé pas mal avec depuis fin mars, environs 3500 km. J'ai été jusqu'en Normandie avec sans problème.

 

Le CT était quasi vierge. Bien entendu je surveille de plus près les durits de cette 25 par rapport à mes autres voitures mais RAS.

 

Juste refaire une sorte de rodage au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Ok merci pour ton retour :) Joli le CT vierge!

J'espère aller la voir le we prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Salut,

merci pour ces photosjap.gif.5f5a493c0d8a47943d9b0cd503c7e0eb.gif

 

Un peu HS mais je reviens sur la 21 arrêtée depuis 2/3 ans dont je parlais un peu plus haut: j'ai été la voir samedi et elle était dans un état plutôt impressionnant surtout pour une voiture de 211000kms et elle marchait très bien en dépit de son arrêt prolongé

 

Par contre un truc me fait un peu peur: le liquide de freins est d'origine !alh.gif.f760f2827b7e07fff52d0bdac0d05f2c.gif et son niveau est un poil bas... Mais bon pour l'instant je pense la prendre vu son état de conservationsol.gif.191c79d8d936221ec5113e5b15c47cc0.gif

 

Bonne continuation avec tes 25 :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Tu vidanges de liquide de frein et pas de souci ;)

 

Content pour toi !! ;)

 

Un peu de route ce week end avec la Baccara Turbo marron :) Ça roule bien, il y avait le tour de Bretagne avec 1200 véhicules anciens.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_72611.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_73613.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_73712.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/fr_73812.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/46/61/p5260311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all887ai

Disons que beaucoup ici les ont déjà par contre c'est peut être moins évident pour les schémas

électriques , a voir qui ne les a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

Que de belles R25 (j'aime bien la Morgan aussi sol.gif.48f0d53801805fa9e6ac1b13013f3d09.gif ) . Joli sauvetage V6Baccara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Belle tes 25! Toujours au top! Et puis tu tes pris une phase 1

 

Sa depareil par rapport a toute les autre!

 

Ps: vu que tu passe en normandie on est un petit groupe d'amateur dans la manche, a l'occasion, tu peut aussi nous retrouver sur le club renault 25 francais! (J'ai le meme pseudo)

 

Bonne continuation! Ps 2 si tu en vend une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §Tom583bI

Elle est juste magnifiquejap.gif.6e5604c5791f5904be87d265fbeea9a3.gif Tu as fait un polish à la machine?

 

J'ai récemment croisé une V6i vert anglais, comme neuve avec ces magnifiques jantes BBSlove.gif.0ad49f844a07539d7e7b82eda9521db2.gif Les autres caisses récentes paraissaient bien insipides à coté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Elle est juste magnifiquejap.gif.71fe1fa1e26b81d63bcb1169dc3bbca4.gif Tu as fait un polish à la machine?

 

J'ai récemment croisé une V6i vert anglais, comme neuve avec ces magnifiques jantes BBSlove.gif.e6184acd41eada2a9a71847bf5449c8e.gif Les autres caisses récentes paraissaient bien insipides à coté :p

 

Merci :)

Non polish à la main ;)

 

Pour répondre à Kennol F1, non je n'avais pas vu les photos de cette Baccara en casse. Tu sais ou elle se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...