Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ URGENT] Je donne une Simca 1100 LS de 14 000kms...


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

Une photo plus qu'un long discours...

 

IMAG0070.jpg.b3d7c1e2cf0210647b29556e92d526f1.jpg

 

Elle est partie chez des passionnés, auto-entrepreneur en prépa. mécanique sur des barquettes et autres VHC, surtout Simca 1000 Rallye 2 et 3.

 

Des gars de 50 balais, " à fond dedans " et très sympathiques, qui vont a priori la destiner à faire du VHC, avec de grosses modifications, mais en restant en pieces SIMCA ( moteur 1300 etc...)

C'est vrai qu'elle ne va pas être restaurée à l'origine, mais elle va avoir une 2e jeunesse, avec une belle peinture etc...

 

En tout cas, ils étaient ravis et l'ont trouvé rudement saine.

 

THE END !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pep416DO

Dommage quand même qu'elle finisse en VHC, c'était visiblement un des ultimes coaches immatriculés en France (17/08/1981, les ventes s'étaient alors définitivement arrêtées depuis deux mois et demi).

 

Mais bon, au moins elle est sauvée, une bonne chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'avoue que j'ai été un poil déçu quand j'ai su ça, mais la voiture était déjà en cours de chargement et les papiers faits...

 

Et ils m'ont invité à venir la voir quand elle sera fini en me disant que ça "vaudrait le détour".

 

Je pense qu'elle ressemblera à celle que tu as mise en photo Roulax.

 

Je ne savais pas qu'elle représentait un des ultimes coachs mis en circulation....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Officiellement, les ventes s'arrêtent le 30 juin 1981.

 

Religieusement, on en a immatriculé jusqu'à l'hiver 1982. Celle-ci est du 17 août 1981, et c'est un coach.

 

Si j'avais été un meilleur bricoleur, et si j'avais vendu mes deux anciennes à temps (ce qui n'est pas encore le cas), je me serais peut-être laissé tenter.

 

Mais avec des "si" on refait l'histoire :D

 

En tout cas, ta démarche était rare et courageuse, on ne voit pas ça à chaque coin de rue :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Me suis bien galéré quand même pendant un moment...et tout ca pour la gloire ou presque !

 

Enfin...non ! Elle est sauvée !

 

Et c'était mon but !

 

On va dire que mon plaisir est dans le redémarrage du moteur après tant de temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage de la coursifier, une voiture neuve de 30 ans c'est plutot rare !

surtout que ca ne court plus les rue des simca 3portes comme ca, mais bon au moin elle va rouler si elle fini pas dans un arbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage de la coursifier, une voiture neuve de 30 ans c'est plutot rare !

 

 

25 ans ça existe, on vient d'acheter une Renault 25 V6i de 1985 avec seulement 16500 kilomètres. :lover:

Avec les housses Renault Boutique d'origine, carrément. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...heu là pour la R25 je veux tout savoir !!! Historique, photos etc....Miam miam !!!

 

La Simca n'était pas "neuve"...elle nécessitait un bon boulot de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ouf pour cette 1100.................

ce qui me choque un peu:

récupérer une auto ( gratuite en plus ) c'est bien,

mais si le faire devient impossible ( pas de plateau, pas le temps, trop loin)

pourquoi alors s'engager au lieu de laisser la place................

enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Je pense qu'elle ressemblera à celle que tu as mise en photo Roulax.

 

 

 

J'ai rencontré le proprio il ya deux ans, il est de la Nièvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...heu là pour la R25 je veux tout savoir !!! Historique, photos etc....Miam miam !!!

 

La Simca n'était pas "neuve"...elle nécessitait un bon boulot de carrosserie.

 

 

C'est la voiture dont je te parlais. :p

Je vais faire un topic spécial, mais avant tout il faut aller faire la carte grise afin de l'assurer (Pas envie d'embêter Clavel avec le changement de plaques, autant l'assurer avec les nouvelles plaques - Normalement, ce sera fait cet aprem). ;)

Donc le topic quand elle sera assurée, pour pouvoir faire de jolies photos. :p

 

Pas "neuve" la 1100, mais elle avait l'air en assez bon état quand même, surtout pour le prix. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...