Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

nissan cedric hy30 !!!!!!


Invité §sch707Nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sch707Nz

Bon voila

depuis le 12 avril me voila avec une nouvelle auto

je sais j'en change souvent

mais la je vais la garder un moment celle ci !!!

en fait je cherchais a vendre mon opel astra gpl de 1992

puis on m'a proposé cette nissan cedric en échange , plusieurs fois j'ai failli en acquérir une mais a chaque fois il y avait un hic ( trop tard , trop pourrie , trop louche , pas roulante ou encore : bah ils sont les papiers ???....)

 

et puis la je me laisse convaincre , le vendeur m'envoit des photos , elle a l'air propre !

 

il est pret a échanger contre mon astra ...

 

on prend rendez vous ...

 

et la ...

 

je tombe sur une auto qui a deja bien vécue , un peu cabossé de partout , trés trés trés sale (et encore je me retiens )

 

j'aurais du tourner les talons , remonter dans feu mon opel astra et me barrer vite fait ....

 

et bien non !

 

pourquoi ?

 

parce que l'astra , c'est celle de mon ex (auto qui lui fut offert mais toujours a mon nom et que je ne savais que faire )

parce que laisser cette pauvre nissan cedric entre de si mauvaise mains , bah non , ca se fait pas !!!!

 

et puis je kiffe les nissan cedric , je les trouve belles , le coté grosse vieille bagnole , un gros coeur de 2.8litres diesel atmo , un confort légendaire , bref voila !!!!!!!!!

 

et puis mon pére a posseder il y a longtemps une datsun 220

 

et bien sur j'ai été soutenu par pas mal de monde sur FA mais aussi ailleurs !!!!

 

forcément le virus je devais l'avoir un peu !!!

 

donc retour a la maison avec la nissan !!!!

 

premiere impression :

 

un couple monstrueux

un confort comme ca

a peu prés tout marche sauf une porte , une vitre , et la D.A , la clim ? bah y en a plus , elle a été démonter ...

 

premier arret au mac do de chattelrault , on venait de ruffec , et on habite a vendomes

 

deja la ca demarre mal , je cherche une place pour me garer , j'en trouve une , et mince , au moment de reculer je me fais siffler ma place par une saucisse phase deux , les nerfs ....

 

finalement on mange , et on repart

 

on sort de chatelrault

 

la je tombe sur kékos en citroen C1 coller a mon train

 

bon alors test

 

resultat : C1 KO Cédric toujours devant (avec beaucoup de fumé noire !!!!)

 

retour tranquille a la maison ensuite , il est 22h et demain je reprend le boulot a 6h et j'ai une heure de trajet , l'occasion de voir si ma nissan demarre bien a froid et comment elle se comporte , en fait elle fera durant 4 jours le trajet maison boulot , car aprés je dois partir en vacances ... avec elle !!!

 

bref ce fut une semaine chargé !!!

 

car il a fallu l'emmener au controle et aussi la nettoyer (le mot est faible !!!!)

 

voici quelques photos de cette période !!!

 

DSCN65.jpg.b2e4566407b7b632e629994c722332b8.jpg

 

DSCN8817.jpg.c270c0232d7c6f0c1e200fc7321bce9a.jpg

 

DSCN8818.jpg.99d249b417b1329d797a49d6d22a039c.jpg

 

DSCN8819.jpg.dec3c95bacbcb34b64ab6228abf3f7c7.jpg

 

DSCN8820.jpg.e2074a5a97c0863fdf9a865048c83a2c.jpg

 

DSCN8823.jpg.1097cba07ec5fe58fdd91ceaeb9267c1.jpg

 

DSCN8822.jpg.78fc3b0ff9a6f4ae2eb3bab52dcd439a.jpg

 

DSCN8821.jpg.863b200c57ce17c0b2e6e880ab16a092.jpg

 

DSCN8824.jpg.aebf2c435ff40497e1e2c57172f11016.jpg

 

DSCN8825.jpg.073202db51df23040983655edd170aea.jpg

 

eh oui meme laver , elle presente mal !!!!

 

mais bon c'est un début

 

le truc surprenant de cette semaine la fut le passage au ct :

bien entendu j'ai eu droit a une contres visite , pour ma porte , une ceinture de sécurité , trois ampoules de claqué et une fuite de gazoil , et le plus important : du jeu dans un relais de direction

 

ceci dit les 4 pneus lisses : pas vue

le pare brise malade , fendue , avec un gros eclat : pas vue non plus !!!!

 

bref voila

 

tout au long de la semaine , je met la voiture au mieux de sa forme : nettoyage encore , pose de mon fidéle autoradio , réparation de la fuite de gazoil ( une durit de retour qui vas de l'injecteur a la pompe d'injection , temps passé : 5 mn , cout : euh bah environ 8 euros )

 

puis on arrive au lundi d'aprés je suis en congés , et on décide partir en vacances ... dans le nord !

 

pourquoi ?

 

bah deja y a toute ma smala la bas !!!

 

et puis prés de chez mon pére , il y a trois nissan cedric et au moins 2 tonnes de pieces chez un type , donc forcément obligé d'aller dans le nord !!!!

 

on part le lundi matin

 

gps calé , que du sans péage , voiture chargé , et zou decollage !!

 

pas mal de nationale , un peu de deux fois deux voies , je force pas , je me calle entre 90 et cent kilométre heure

 

régal complet , c'est une voiture trés trés silencieuse , trés confortable , on ne roule pas en nissan cedric , on déguste le plaisir de rouler avec monsieur !!!!!

 

arriver chez mon pére , pas le temps de trainer , on file chez le gars qui vend de la piece

apparament une personne qui s'y connait , il a reussi a me prouver que mon moteur avait été changer et que j'avais un moteur de boite auto ( je vous rassure c'est les meme moteur , les differences sont minimes)

 

on commence a négocier , pour deux trains de roue complete , un relais de direction , une ceinture , un cable de compteur et quelques accastillage , la personne me demande 200 euros

 

et puis avec mon pére , on se regarde et on se dit : pourquoi ne pas prendre une auto compléte ?

 

aprés tout il y en une de la meme couleur , et propre de caisse (a part son petit choc arriere )

 

on renégocie

 

une auto compléte ce sera 400 euros

 

on dit qu'on réfléchis qu'on rappellera demain ( idiot que je suis vous verrez pourquoi ...)

 

le lendemain mardi , on part en viré avec la nissan , au menu : on vas faire un bonne partie de la cote du nord pas de calais

 

DSCN8846.jpg.9d228989d05adfc05a24ad663f2fa84d.jpg

 

DSCN8850.jpg.018316c49db4cb888b490990bc3686e2.jpg

 

DSCN8851.jpg.85b898d5598f98b5533b3dda490e6399.jpg

 

DSCN8887.jpg.019e983b42f4acfba06c890dbfb6a9af.jpg

 

DSCN8890.jpg.7fa6e6acde0beafbbc29f956e2763a38.jpg

 

et puis en fin de journée , je rappelle mon dealer de pieces lol !!!

 

pas de bol , la Cédric que je convoitais et vendue selon ces dire , en fait un autre type lui en propose 750 euros et moi je peux pas mettre plus ...

 

néammoins il m'assure de la disponibilité de mon lot de pieces , c'est deja ca ...

 

donc le lendemain , on y retourne

 

on échange nos roues , au passage je recupére quatre enjoliveurs de roues d'origine

 

je récupére un cric d'origine

 

je recupére un relais de direction neuf dans sa boite !!!!!!

 

je recupere une ceinture , un bouton de coffre , et des bricoles , le gars en fait est trés sympa , il me file la notice d'utilisation de la voiture que je n'ai pas , il me promet de m'envoyer de la rta pour la voiture

 

on discute un peu , cet homme a la chance de rouler en Cédric depuis l'obtention du permis , il a arrété depuis peu

 

bref un trés bon contact !!!

 

puis en fin de semaine , on redecolle pour Rouen , par la cote enfin presque

 

et la catastrophe ....

 

entre le tréport et dieppe , la voiture se met a chauffer anormalement

 

je stoppe

 

j'ouvre la capot

 

belle fumée blanche en provenance d'une petite durit de ldr prés des injecteurs

 

je me démonte pas

 

je laisse refroidir et remet de la flotte (j'avais prévue au cas ou )

 

et on repart tranquille chauffage a fond

 

il me faut un petit bout de durit c'est tout

 

je m'arrete au premier garage venu , paneau VAG Audi , panneau Carreco et station Elan

 

je me gare et descend de la voiture

 

je rentre dans l'atelier

 

je demande juste un bout de durit , je suis pret a payer , c'est une pices aprés tout ...

 

le gars me regarde , prend deux tournevis et court a ma voiture

 

ce FOU !!!!!!!!!!!!!!!

 

il commence a démioler mon pauvre bout de durit

 

et la je lui dit : vous faites quoi la ?

 

et il me dit : bah pour changer la durit , faut démonter ca et ca et ca et ca ... y en a pour au moins une heure ...

 

alors je suis resté calme , trés trés trés calme :

 

laissez tomber on vas se debrouiller ....

 

 

il fait style de resserer

 

et se barre ...

 

moi je vérifie pas ....

 

on repart , mais au bout de vingt bornes ca rechauffe de nouveau , la durit pisse de plus en plus , le mec n'a pas resserer les collier correctement , je tente de me dépanner comme je peux , et on repart

 

mais au bout de quinze bornes ca recommence , je sort de la nationale et je m'arrete dans le village de Totes , chez un agent renault

 

le mec viens voir , je lui explique , on vas dans l'atelier et il me coupe un bout de durit au bon diametre sur un vieux faisceau de durit

 

je change le bout de durit , je remplis mon circuit de ldr , ca ne fuit plus !!!!

 

je met en route , purge comme je peux

 

je demande au mécano combien je dois , il me dit rien , je lui file dix euros pour la forme , il me remercie , moi aussi

 

franchement un super garage sympa comme tout ou le service au client intervient avant l rentabilité , un exemple rare de nos jours je trouve !!!!!

 

arrivé a rouen avec bien du retard mais entier avec une auto qui ne chauffe plus !!!!

 

le samedi promenade a dieppe en Cédric

 

le dimanche repos

 

 

 

le lundi on rentre a la maison , sur la route derniere panne : un bouton de leve vitre qui lache

 

sinon RAS

 

le bilan :

 

voiture nickel chrome , confortable spacieuse , qui ne consomme pas tant que ca pour la cylindrée , et qui fait tourner encore des tetes en 2010 !!!

 

ma DA remarche : il suffisait de rentendre la courroie !!!

 

cette semaine nettoyage de nouveau

 

demain de nouvelle photos

 

en tout cas une chose est sure , celle la je la garde !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyp637Bm

Ah ben ça, pour être rare, elle est rare. :beuh:

Garde la bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

merci merci !

en effet ce n'est pas courant en france , je crois bien que je c'est la voiture la plus rare parmis toutes celles que j'ai possedé

mais bon je ne l'ai pas prise pour sa rareté , mais plus pour le reste (ligne , confort , équipement , gros 6 en ligne ...)

et puis cruiser la dedans a 90 100 le coude a la portiere , c'est réellement agréable , on oublie peu a peu les gens pressés qui roulent plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif pour ton achat!!

 

sont rares ces datsun de nos jours, voitures de gros rouleurs, suffisait de voir dans nos rues pas mal de nos taxis roulait dans ce 6 cylindres!!

 

quelle années est elle ? elle est assez "récentes" non, si je puis dire :lol::lol:

 

sauf erreur de ma part c'est une cinquième génération de cédric. De 79 à 83.....

 

tu confirmes?? juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif

 

encore bravo juluch.gif.6e44c3249e9e9c06f929e22e6daf3950.gif pour cette auto et aussi pour ta débrouillardises pour te sortir des situations souvent casses.....pieds avec nos anciennes [:juluch:12] [:juluch:12]

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Bravo pour ton achat schippeur!!!

Très belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est le genre de voiture que je verrais bien en noir mat :sol:

C'est vrai qu'elle était bien dégueu, quand on voit les sièges !!! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

il s'agit d'une nissan cedric hy30 donc certainement la derniere génération a etre importé en france , elle est de 1986 !

ma cedric est certainement loin d'etre belle vue l'état de sa caisse (beaucoup de choc helas)

mais pour aller bosser enfin pour tout les jours ce sera parfait

elle roule bien , surtout depuis que la da remarche lol !!

et puis imaginez vous au volant , avec imagination qui chante dans le poste ...

bref la trés grande classe !!!

prochainement je mettrais quelques photos de la voiture et aussi des photos des differente réparation afin de satisfaire au controle technique

il y aura des choses interessantes comme le relais de direction ou le graissage du train avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

les sieges c'est du velours , ils ont justes été aspiré , j'attend un peu avant de les nettoyer un peu mieux

quand je dis que elle était dégueu , c'est parce que :

quand je les laver a karcher : elle a changer de couleur

dans le coffre : pas moins de 20 kilos de terreau et les restant d'un gaziniére ...

dedans : des restant de paquet de chips , cookies , et autres chewing gum un peu partout et je ne parle pas de l'odeur ...

 

autre chose que j'ai du faire aussi : le circuit d'admission d'air était presque ... bouché par pas mal de saloperie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Schippeur !

 

Depuis le temps que tu en parlais de cette voiture, tu as fini par en trouver une ! :p

Elle a bien vécu, mais j'imagine que tu vas y remédier. Elle a combien de kilomètres au fait ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour le topic de cette auto que je ne connaissais pas

Il fait combien de chevaux ton moteur en réel est en fiscaux ou alors ces comme la volvo 240 un gros 6 cylindre en ligne pour 80ch :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

ouh le moqueur :D

 

Non je m’instruis :q :lol:

Certaine auto on des gros moteur avec des petites puissances :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

alors mon moteur c'est un six en ligne , 2.8 litres de cylindrée , pour 85 cheveaux !! puissance fiscale 11cv , boite 5 manuelle !

les 240 de chez volvo ? ce n'est "qu'un" 2.4 d'utilitaire VAG!!! :cyp:

 

pour mon moteur (ld28) , rendement trés faible , mais pas mal de couple , au ralenti on est dessous les 800 tours minutes a chaud , la zone rouge se trouve a 5000 tours , mais je n'y vois pas l'intéret d'y monter , l'essentiel des ressources ce trouvant plus bas

pour la fiabilité , il parait que c'est trés trés trés fiable , la faiblesse c'st la transmission , car avec tant de couple , ca use !!!!

ceci dit , ca tient bien le pavé sur le sec , sur le mouillé j'ai pas encore essayé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ah oui pour répondre a Clampinus , le compteur de la voiture c'est arreté a 315000km

je dois changer le cable dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

bah oui , mais bon , elle vas vite grimper dans les scores :

80 km par jour pour le boulot

ce mois ci : en plus , un ptit week end escapade qui se profile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu des 90's, j'avais envie d'une HY30. J'en ai trouvé une nickel dans un garage.

Mais c'était un ex-Taxi et elle avait quand même plus de 440000kms. J'ai laissé tomber. Le kilomètrage m'avait fait peur et elle restait chère tout de même. Mais en état superbe en revanche.

Dans un vieux Tops Cars, j'avais vu une H430, mais je ne suis pas sûr de la dénomination. Bref, une Cédric...mais en V8 essence. Je ne savais pas que ça avait existé. Elle était en CGF. Ca remonte à un bail...

 

Au final, pour finir mes recherches autos de l'époque, je suis tombé sur une méga affaire : une Alfa 75 Turbo IE Quadrifolio Numérata...1ère main en état neuf.

Je me suis régalé pendant 6 ans avec cette caisse. Pas de regrets et je suis donc resté à l'essence, propulsion et moulins qui "poussent" depuis (préférence pour des turbo).

 

Mais la gueule d'une HY30...ma préférée des Cédric.

Un bon moulin essence dedans et ça rentrait dans mes critères!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Salut,

Alors "GSX1400K21" pour info, une H430 avec un V8 essence cela n'existe pas, c'est le mec qui à du le monter dessus et la passer au mine pour pouvoir rouler avec!

Elle est sorti seulement en 6 cylindres en ligne 2.8L diesel en Europe et quelques 6 cylindres en ligne 2.8L essence mais seulement dans les pays asiatiques.

Et perso je préfère les H430, elle sont un peu plus grosses et plus joli de l'arrière. (mais ce n'est que mon avis)

J'en ai une de juin 1982 avec 234000kms, mais j'ai remplacer le moteur il y à 3 ans car l'ancien en avait: 1 202 000kms

donc il était un peu fatigué et il fumait beaucoup.

Voici une petite photos pour ce qui ne la connaisse pas.

Photos0249.jpg.5bef70ff7ecfab65bd8077471148d36c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme... :)

 

il est sortit pour le japon des 6 et 4 cylindres de 2.0L à 2.8 L essence et diesel....

 

possible, comme dit raphy78 que le propriétaire y ait "greffé un moteur V8..... juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif

 

ces diesels en 6 cylindres sont increvables comme nos bon vieux 2.3 indénor!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

je rajouterais meme qu'il sont aussi fiable qu'un moteur de mercedes !!!

théoriquement demain je remplace mon relais de direction sur ma hy30

 

j'ai remplacé mes ampoules de feux de plaque d'immat' , les cabochons était noir de fumé !! on ne voyait meme plus a travers !!!

 

mes veilleuse refonctionnent , la pareil , des ampoules de grillées

 

a noter que c'est assez simple a faire , il faut juste un tournevis , et ne pas oubliez de tout remonter dans le bon sens

 

ma porte arriere droite refonctionne , en fait elle ne s'ouvrait plus de l'extérieur , il m'a suffit de dégarnir , et de ... tourner une molette , en effet il y a un réglage a ce niveau la !

ceci dit attention lorsque on remonte la sangle , il y a 4 vis , et sur mon auto elle sont de deux tailles differentes , les plus longues vers l'arriere , et les plus courtes vers l'avant de la portiere

j'ajouterais que avec le temps , le panneau de porte intérieur se fragilise avec le temps , il ne faut pas tirer n'importe comment dessus sinon il risque de se fissurer !

 

pour la repasser au ct il me faut encore faire ceci donc :

 

relais de direction (ou renvoie d'angle c'est selon)

ma ceinture de sécurité

remplacement du reniflard d'huile

graissage

et une bonne vidange avec tout les filtres !

 

aprés interviendront d'autres interventions :

 

cable de compteur

vidange boite et pont

pose d'un calorsthat neuf et tentative de nettoyage du circuit de refroidissement

 

je fais tout petit a petit

 

sinon cela reste toujours un plaisir a conduire et a regarder , cela reste une voiture qui impose de par son gabarit conséquent , resultat on a l'impression de voir que elle lorsque elle est stationné sur un parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

c'est vrai que lesix en ligne a un beau bruit , pas trop au ralentie , mais dans les tours il en impose !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Salut,

"schippeur" tu est sur que cela vient de ton "relais de direction" car sur la mienne il y avait du jeu sur le volant et j'ai resserrer la vis qui se trouve sur le boitier de direction assister, et maintenant c'est repartit comme si c'était neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

bah ecoute c'est que qu'il ont dit au ct , et apparament quand je l'ai levé pour changer les roues chez le gars qui m'a vendue les pieces , ont a constaté du jeu dans cette piece la , donc je vais voir

demain j'attaque la direction , et je vous tiens au jus , de plus j'ai eu la chance d'avoir un relais neuf dans sa boite , pieces d'origine nissan svp !

j'ai hate de le changer car y a vraiment du jeu , et en virage c'est embétant , on a l'impression que la voiture cherche sa voie

 

ceci dit j'ai envie de poser une question :

 

une cedric sa pése lourd , et ca ne doit pas tenir la route comme les autos d'aujourd'hui

pourtant parfois je me surprend a attaquer en courbes , on dirait quelle aime cela , c'est bizarre , mais je m'éclate avec ma cedric , elle bouge pas en courbe , par contre les pneus chantent un peu parfois

 

donc question :

 

quelle usage avez vous de votre cedric et comment trouver vous sa tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

et sinon j'ai constaté un truc avac la jauge a carburant :

quand on fait le plein , le premier quart correspond a huit litres de carburant

quand elle indique que elle est a sec , il me reste au moins quinze litres de carburant approximativement

apparament , le temoin d'alerte pour le carburant s'allume quand il reste a peu prés douze litres , d'aprés la notice nissan

 

avez vous le meme phénoméne avec vos nissan cedric

 

apparament les reservoirs et jauge sont les meme sauf pour les break , que ce soit hm430 ou hy30

 

a vos claviers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une de juin 1982 avec 234000kms, mais j'ai remplacer le moteur il y à 3 ans car l'ancien en avait: 1 202 000kms

donc il était un peu fatigué et il fumait beaucoup.

 

 

Le million ! :eek: Chapeau ! :bien:

 

Tu as changé d'autres choses dessus ? La carrosserie semble belle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE763ez

Salut Shipper,sur ma H430 je m'amuse a enroulé les virages rapidement,c'est a dire que je trajecte au maximun sans donner de coups de volant brutal et bé ça marche pas mal elle tient quand même la route la mèmère bon avec pas mal de roulis mais bon les suspensions sont souple.En comparaison ma 505 c'est une sportive,elle tient quand même mieux la route vire plus a plat et est plus préçise de direction,par contre meilleur freinage pour la Datsun(4 disques,tambour arrière sur la Peugeot).Pour ce qui est de la jauge a carburant c'est pareil que toi,lorsque je suis a la fin je peux rouler encore un bon moment,j'ai mon voyant de réserve qui ne s'allume pas,un jour par curiosité je suis aller jusqu'à la panne sèche,et bè il s'est pas allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Mon cher Clampinus,

Tu m'étonne si j'ai changer autre chose, en gros:

- la boite de vitesses

- émetteur et récepteur d'embrayage

- les amortisseurs arrière

- et tout le train avant

en ce qui concerne la carrosserie on la repeinte il y à 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Un million c'est raisonnable???

Tu en connais beaucoup des voitures qui font un million de kilomètres?????

J'ai un oncle à mon père qui est chauffeur de taxi sur l' Ile de Madère et il à 3 Cédric H430,

il en à une qui à dépasser les 1 800 000 Kms et avec le même moteur et elles sont comme neuves.

Faut dire que comme il est maniaque et en tant que je chauffeur de taxi il en prend soin de ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire c'est que vu le kilométrage, j'aurais imaginé plus de réparations. Quoique le moteur, la boîte et le train avant ce sont déjà des gros morceaux. ;)

 

C'est vrai que des voitures qui dépassent le million, à part peut-être les vieilles Mercedes W115 et W123, il n'y en a pas des masses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...