Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

nissan cedric hy30 !!!!!!


Invité §sch707Nz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la P1800 détentrice du record du monde de kilométrage...Mais il doit y'avoir des 240 ou 740 qui ont aisément dépassé le million

 

 

Aux dernières nouvelles, la P1800 détentrice du record du monde affichait pas loin de 5 millions de km je crois :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk803fl

c'est vrai que lesix en ligne a un beau bruit , pas trop au ralentie , mais dans les tours il en impose !!!!!!

 

 

Tu parles, ça fais un bruit d'autocar sur l'autoroute! :D

Au fais, j'ai réussi a mettre des tofs de ma dats sur l'autre tropic (enfin)

Finalement, je vais peut être m'en reservir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iza323NR

Salut! :jap:

 

 

Heuu...

 

Novice en Cedric bien plus qu'en Bluebird, quelle est la différence entre les HY30 et H430?

Année? Carrosserie? Moteur ou évolution moteur?

 

Je compte m'en prendre une en BVA, y a t-il un overdrive?

Est-ce-que quelqu'un en possède une ici avec cette configuration?

 

Autre question: cette voiture est plus que bien équipée mais, existe-elle avec régulateur de vitesse?

Je ne trouve nul part cette infos...

 

Avez-vous trouvé des forums, même internationaux, traitant de la Cedric, Laurel ou Gloria?

 

En même temps, ce serait super si vous aviez une liste des points importants à vérifier ainsi que des pièces sensibles, mécaniques ou non, avant achat... :ange:

 

 

++ et merci du coup de pouce! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-k415fU

Salut Shiper, c'est D-KAY je t'ai envoyé un mail, pour te féliciter de ton nouveau jouet ( Nissan Cédric ) :sol:

 

En tout les cas chapeau car elle était en état de décomposition, c'est cool que tu l'es sauvé d'entre les mains d'un incapable, j'espère qu'elle t'emmènera très loin, la caisse est encore propre, je suis à la recherche dune Cédric, mais je sais que ne n'est pas facile, car elles sont peut nombreuses et leurs états est parfois difficile à juger. Je ne perds pas espoir, dans ma région, les Alpes Maritimes elles sont très rares voir introuvables. Heureusement que INGY m'a bien conseillé concernant l'achat d'un Cédric, les point importants à soulevés ce qui aété fait ou non et ce qui est à venir etc...

 

En tout les cas si tu veux me contacter n'hésite pas je serai très ravi, et surtout prends bien soin de ton 6L. ;):D ......

 

 

A+

 

 

D-KAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco537YO

Bonjour à tous.

J'ai une NISSAN CEDRIC de 1986, toujours au top malgré quelques pièces à changer pour qu'elle puisse passer au bilan technique. Mais cette fois-ci je ne trouve pas la pièce du bras de suspension complet avant droit passager ou la rotule de suspension côté droit.

 

Pourriez-vous m'aider à trouver ces pièces ou à me diriger vers un site ou une personne qui pourrait me les fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2010 à 12:34, juluch a dit :

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif pour ton achat!!

 

sont rares ces datsun de nos jours, voitures de gros rouleurs, suffisait de voir dans nos rues pas mal de nos taxis roulait dans ce 6 cylindres!!

 

quelle années est elle ? elle est assez "récentes" non, si je puis dire :lol::lol:

 

sauf erreur de ma part c'est une cinquième génération de cédric. De 79 à 83.....

 

tu confirmes?? juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif

 

encore bravo juluch.gif.6e44c3249e9e9c06f929e22e6daf3950.gif pour cette auto et aussi pour ta débrouillardises pour te sortir des situations souvent casses.....pieds avec nos anciennes [:juluch:12] [:juluch:12]

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Bonjour a toi moi aucie j'ai une nissan Cédric de 1987 en états iroprochable mon problème ses les pièces j'ai plus de frein je croie que j'ai un maitre cylindre a change au niveau moteur comme neuf 239354 je suis en rodage lol si quelques un connais le problèmes me tenir au courent cdt a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relance le sujet aujourd'hui car j'ai acheté une nissan Cedric en Mai 2023, et j'aimerai trouver des copains avec qui rouler, échanger, réparer et surtout parler Cedric :)

Mille merci à vous,

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 13:30, Legionetrangere a dit :

Bonjour a toi moi aucie j'ai une nissan Cédric de 1987 en états iroprochable mon problème ses les pièces j'ai plus de frein je croie que j'ai un maitre cylindre a change au niveau moteur comme neuf 239354 je suis en rodage lol si quelques un connais le problèmes me tenir au courent cdt a tous 

Pour les pièces, je peux te filer 2,3 cites ou tu en trouveras sans soucis !! Dis moi si ça t'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 02:46, ghost94 a dit :

Bonjour/bonsoir j'aurais une question est ce que vous la conseillerais comme première voiture ??

Absolument !! Après c'est un gros bateau (ne t'attends pas à faire la course avec tes potes) et ça consomme pas mal, attention à ça !! Mais c'est confortable comme jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...