Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI 1.6 105ch de 1984


Invité §Tit417Vs

Messages recommandés

Invité §Tit417Vs

bah il est encore plus éfficase une fois le déstructeur appliquer et brosser ;)

 

 

j'espère quand même que demain dimanche , je vais trouver une magasin de bricolage ouvert au moins jusqu'à midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zty206ZT

Tu ne peux pas te fournir en matos pro chez un carrossier toi qui est de la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Tu ne peux pas te fournir en matos pro chez un carrossier toi qui est de la partie ?

 

 

bah éventuellement mais il me faudrait une carte professionnelle et je n'en ai point , après je vais voir pour m'arranger avec mon patron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

J'espère que ton patron sera assez cool pour te prêter une cabine ne serait-ce que pour la peinture finale :jap:

 

 

:coucou:

 

oui t'inquiète , mon patron va même me la peindre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: a touSSe :o

 

un peu de new , je ne suis pas mort et la GTI non plus , mon popa ma fait une surprise aujourd'hui, il a remis le train arrière a sa hauteur d'origine :rs: ca marche beaucoup mieu et c moins tape cul , des photos demain si vous le voulez bien

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

tu m'étonnes qu'on veut des photos :D

 

pour le rustol je l'ai toujours utilisé tel quel, direct, sans destructeur ou autre, et c'est super efficace, ne pas hésiter à mettre plusieurs couches, laisser sécher trèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant de repeindre par dessus

 

j'ai traité tous les bas de caisse de mon HY comme ça, il a roulé dans la neige et le sel, sous la pluie, a passé l'hiver dehors sous un mètre de neige, et ça n'a pas rebougé, franchement le rustol c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Les photos ! Les photos ! Les photos ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Merci a tousse :p

 

je n'ai rien fait aujourd'hui sur titine mais demain semble etre une journée propice a la restauration de nos anciennes :rs:

 

une petite participation pour ne pas vous decevoir :)

 

DSC01550.jpg.e06a041e5b6eccb02dcc9cbe7425eb36.jpg

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Pour le tissus, je sais que par un moment (il y a environ 1 mois), le 205 GTi club de France en avait fait reproduire ! Après, était-ce du Biarritz :??:

 

Pour ces fichus trains arrières, c'est une cata sur les Peugeot "Youngtimers". La mère d'un ami (qui lui possède une 205 GTI de 85 ;) ) a une 306 S16 phase 1. Au bout de 120 000km, changement du train arrière qui était coupé en 2 :ouch: Ca fait peur "comme même" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Pour le tissus, je sais que par un moment (il y a environ 1 mois), le 205 GTi club de France en avait fait reproduire ! Après, était-ce du Biarritz :??:

 

Pour ces fichus trains arrières, c'est une cata sur les Peugeot "Youngtimers". La mère d'un ami (qui lui possède une 205 GTI de 85 ;) ) a une 306 S16 phase 1. Au bout de 120 000km, changement du train arrière qui était coupé en 2 :ouch: Ca fait peur "comme même" ...

 

 

c'est sur , mais le mien n'en etait pas a ce point la quand meme , comme dit au debut la voiture a ete retrouvé avec une jante cassée donc surment un trotoir ou autre connerie du genre , et le bras du train arriere a du plié ou je sait pas mais la roue etait pas droite , c'est comem neuf aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

C'est beau ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Merci Thomas pour cette superbe photo ! ;)

 

 

Mais de rien Nils :)

 

mais je n'ai encore rien fait sur titine aujourd'hui ... :pfff: d'autres prioritées que sont celles de la famille, mais beaucoups de personnes de ma familles en sont ravi de cette petite beauté :rs:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce message, mais est-ce que vous avez plus de photos de cette auto, histoire d'avoir l'aileron ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Je relance ce message, mais est-ce que vous avez plus de photos de cette auto, histoire d'avoir l'aileron ... :W

 

 

Envoie un mp a autruche , je pense que sa ira plus vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

enfin un topic pour suivre ste ptite restau axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

depeche toi de la finir ta la mienne a attaquer après :o

:ange:

en recompense t'aura un volant cuir d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

enfin un topic pour suivre ste ptite restau axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

depeche toi de la finir ta la mienne a attaquer après :o

:ange:

en recompense t'aura un volant cuir d'origine :D

 

 

Cours avant de te prendre mon pied au cul !!! :cyp:

 

mais merci pour les encouragements :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

nooon :o

 

on dit pas sa :pfff:

 

mais cour, sinon tu va gouter a ma canne et dans l'sens de la longeur mon p'tit bonhomme. . . . :ptdr:

 

p'tin s'te phrase me fait trop triper, surtout avec le bon vieux accsent des ancien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

 

Cours avant de te prendre mon pied au cul !!! :cyp:

 

mais merci pour les encouragements :D

 

 

sa te tente pas de refaire une golf gti? :??:

c'est pourtant mieux qu'une 205 non? :sol:

:ange:

vivement qu'ont la voie finie ste ptiote sochalienne :love: avec sa choucroute et son violet pailleté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je relance ce message, mais est-ce que vous avez plus de photos de cette auto, histoire d'avoir l'aileron ... :W

 

non désolé pas d'autre photo :non:

 

Envoie un mp a autruche , je pense que sa ira plus vite :oui:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

tain, là je bave :lol::lol::lol:

 

j'ai tellement envie d'en avoir une ;)

 

la tienne est magnifique :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

tain, là je bave :lol::lol::lol:

 

j'ai tellement envie d'en avoir une ;)

 

la tienne est magnifique :love::love:

 

 

:coucou: ca va michou , tu aime les 205 GTI ?? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

:coucou: ca va michou , tu aime les 205 GTI ?? :rs:

 

 

j'ai toujours eu envie d'en avoir une ;) et j'en aurais une lorsque je serais plus vieux et aussi une golf cab

 

par contre j'ai déjà roulé avec une 1600 pendant mes vacances en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

j'ai toujours eu envie d'en avoir une ;) et j'en aurais une lorsque je serais plus vieux et aussi une golf cab

 

par contre j'ai déjà roulé avec une 1600 pendant mes vacances en france ;)

 

 

si tu passe dans la coin , je t'invite a passer la voir , si l'envie te prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

si tu passe dans la coin , je t'invite a passer la voir , si l'envie te prend :D

 

 

tu as un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: a tous , rien de bien passionnant en ce moment , j'ai juste acheté du polytrol pour la titine ,

 

 

des news bientot :)

 

:jap:d2v.gif.34b22e75fe939bf710dc82c4d523efb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale583DT

tres belle auto je vais suivre ta restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

tres belle auto je vais suivre ta restauration

 

 

Merci a Toi , je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiat , je vais suivre ta restauration :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif salut Thomas

 

une 1.9 qui attend le passage du camion poubelle :lol::lol::lol:

 

DSCN8145.jpg

 

DSCN8146.JPG1..jpg

 

DSCN8147.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

salut simpa ta restau de ta 105chv, tu as bien raison de t'en occuper , elles deviennent de plus en plus rare, ce sont de supers auto et pour les images e la 1.9 contre les poubelles, il y a vraiment des c... partout :non::non::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro104nx

Mince alors GT passé à coté de cette 205 !!!! Une fort belle auto, par contre il va falloir poster un peu plus de photos, on a même pas vu le nouveau train arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...