Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI 1.6 105ch de 1984


Invité §Tit417Vs

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic544ao

+1 :p

 

 

 

il a mis des néons bleus sur le train arrière, c'est pour ça qu'il n'ose pas le montrer :lol::lol::lol::lol:

 

quel frimeur ce thomas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

 

il a mis des néons bleus sur le train arrière, c'est pour ça qu'il n'ose pas le montrer :lol::lol::lol::lol:

 

quel frimeur ce thomas :sol:

 

 

Mince , je suis démasqué :cyp: , non il est vrai que je ne suis pas tres photo , mais demain dans l'apres midi, il se pourrais que je fasse une photo de ce fameux " Train Arriere "

 

Mais michou sera déçu car il n'y a pas de néon ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

On est demain dans l'après midi non ? :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Allez Thomas ! Continue comme ça ! Avec un peu plus de photos et ce sera nickel top chrome ! ;)

 

Perso, je te préviens, si tu ne me vois plus pendant un petit temps, ni sur FA, ni sur MSN, ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis en période d'exam's donc voilà ... :D

 

Allez ! Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

On est demain dans l'après midi non ? :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Allez Thomas ! Continue comme ça ! Avec un peu plus de photos et ce sera nickel top chrome ! ;)

 

Perso, je te préviens, si tu ne me vois plus pendant un petit temps, ni sur FA, ni sur MSN, ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis en période d'exam's donc voilà ... :D

 

Allez ! Bonne continuation ! ;)

 

 

:coucou: Nils :D

 

on est meme le soir , Mais j'etait pas chez moi de la journée

 

Et demain matin , je vais m'entrener pour passer mon théorique bientôt j'espère , cassage de crane assuré ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

:coucou: Nils :D

 

on est meme le soir , Mais j'etait pas chez moi de la journée

 

Et demain matin , je vais m'entrener pour passer mon théorique bientôt j'espère , cassage de crane assuré ...

 

 

Ca va aller ! Si je l'ai eu, tu l'auras aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Ca va aller ! Si je l'ai eu, tu l'auras aussi ! ;)

 

 

j'espere mais c'est pas pour tout de suite , je fais encore des fautes :mad:

 

 

je vais faire le max pour en faire le moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Achète aussi la Haynes, les deux sont complémentaires ;)

 

 

késako :??::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Merci a tous, j'irais chez noroto faire un tour alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale583DT

moi j'en ai deux pour ma fiat une revue fournis avec la voiture et l'autre acheter 5euro sur ebay

 

09062010326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Moi je l'est prise chez nauroto, pour une vingtaine d'euros, et la rta sur une brocante pour un euro :p .

 

 

pensez à jeter un oeil sur leboncoin.fr, j'ai trouvé la Haynes de mon AX, neuve, pour 10 euros fdp inclus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale583DT

oui leboncoin aussi c'est pas mal ou trouve plein de bonne chose a tres bon prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

oui c'est bien vrai :ddr:

 

j'ai trouver un durite d'admission pour 15€ , 21 € FDP inclus, j'ai pas hésité

 

je vais recevoir bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

tu as recu tes durite?

 

 

oui ca y est , recu aujourd'hui , et deja montées , ralentis plus stable , elle ne cale plus , bref nikel ,

 

et jeudi ou vendredi, une petite surprise vous attend , une Grosse commande , enfin , je n'en dit pas pluSSe :ddr:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Beau sauvetage. :coucou:

 

Très rare la 84 avec cette police GTI sur le cache moyeu. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Dommage pour le Biarritz je trouve. :bah: Celui de GTI 88 là...bofbof. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Beau sauvetage. :coucou:

 

Très rare la 84 avec cette police GTI sur le cache moyeu. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Dommage pour le Biarritz je trouve. :bah: Celui de GTI 88 là...bofbof. ;)

 

 

Merci :jap:

 

Comme dit plus haut , le Biarritz va reprendre place dans l'auto , je l'ai juste conservé au sec , le temps de trouver un bon sellier , histoire de me refaire le tissus noir qui etait craqué :)

 

Elle sera une fois fini, FULL STOCK !! :oui:

 

bonne continuation a toi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Merci :jap:

 

Comme dit plus haut , le Biarritz va reprendre place dans l'auto , je l'ai juste conservé au sec , le temps de trouver un bon sellier , histoire de me refaire le tissus noir qui etait craqué :)

 

Elle sera une fois fini, FULL STOCK !! :oui:

 

bonne continuation a toi :jap:

 

 

 

Nickel alors...beau projet. :)

 

Pour le pommeau sur le Club205 ils ont fait une refabrication. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

pour la comande.????

 

 

Et bien ecoute , ma commande a ete prise en compte jeudi matin , donc d'ici lundi ou mardi voir au pire mercredi :cyp: , la commande seras a la maison :bah:

 

Pas rapide chez peugeot ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Eh qwé ?! On discute beaucoup ici mais ça reste en stand by ... :p Allez hop hop ! :D On se bouge le c*l ! :D

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

et oui mon pti nils , j'ai pas trop le moral en ce moment , Alala les Gonzesses :cyp:

 

mais rien de grave ... le travail va reprendre bientot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale583DT

et oui toujours une fille pour tous casser maintenan je me consacre a la restauration je lui donne tous mon amour et elle me rend des mérveille en retour, sans me briser le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut news GTIste :D

 

très bon choix une 84 :oui: j'en est eu une de février 84 et je la regrette

(ps : fait gaffe au train arrière très "mobile" à la déccélération :D )

 

sinon un pti conseil achète juste un siège passagé biarritz (en bon état comme ton passagé) puis met le à gauche ;) la molette de réglage du dossier se retrouve à gauche mais c'est discret et tu peux la virer la molette après avoir réglé ton dossier. tu auras ensuite un intérieur très correct à moindre cout et d'époque :sol: car là l'intérieur monaco de phase 2 ça le fait pas...

 

et sinon ça a pas été précisé dans tes 5 pages, mais elle est de quel mois exactement ? car y'a eu des changements au cours de cette année. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

salut news GTIste :D

 

très bon choix une 84 :oui: j'en est eu une de février 84 et je la regrette

(ps : fait gaffe au train arrière très "mobile" à la déccélération :D )

 

sinon un pti conseil achète juste un siège passagé biarritz (en bon état comme ton passagé) puis met le à gauche ;) la molette de réglage du dossier se retrouve à gauche mais c'est discret et tu peux la virer la molette après avoir réglé ton dossier. tu auras ensuite un intérieur très correct à moindre cout et d'époque :sol: car là l'intérieur monaco de phase 2 ça le fait pas...

 

et sinon ça a pas été précisé dans tes 5 pages, mais elle est de quel mois exactement ? car y'a eu des changements au cours de cette année. A+

 

 

Merci pour tes conseil , j'en prend note :)

 

elle est du 22/11/1984 :) et je vais suivre ton conseil pour le siege conducteur :)

 

Merci et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Hum ... :ddr:

 

IMG_0207.jpg.a71d8d60fd6b1f2067f5e53c138b2820.jpg

 

Petite réception aujourd'hui :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...