Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI 1.6 105ch de 1984


Invité §Tit417Vs

Messages recommandés

Invité §the013ty

C'est bon ça...

Sinon pour les les custode 1.6 GTi tu les as trouvé où ?? et tu les as payer combien (sans être indiscret) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lok627Rf

C'est quoi ça... C'est moche... :o Bon ! Tu les reçois quand tes néons et ton aileron ? :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Non tu l'auras compris Thomas ! Je déconne ! :D C'est toujours très beau quand on voit ce genre de choses ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

C'est quoi ça... C'est moche... :o Bon ! Tu les reçois quand tes néons et ton aileron ? :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Non tu l'auras compris Thomas ! Je déconne ! :D C'est toujours très beau quand on voit ce genre de choses ! :love::love::love:

 

 

Je commence a me poser des questions ... :ddr: nan je me doute bien que venant de toi , ce n'est pas mechant :D

 

C'est bon ça...

Sinon pour les les custode 1.6 GTi tu les as trouvé où ?? et tu les as payer combien (sans être indiscret) ??

 

 

Alors pour les custodes, je les ai eu chez Peugeot , comme l'ensemble des pieces qui sont sur la photo de ma commande recu, pour les prix , je te les communiquerais demain car je n'ai pas la facture sous les yeux et j'ai eu une longue journée :S

 

Demain sans faute :)

 

Bonne nuit a Tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Tout beau, tout neuf...seul bémol pour les insignes de custodes, tu devrais prendre aussi le morceau qui viens sur le bouchon de réservoir.

J'ai fait comme toi et la différence de teinte est flagrante ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:love: Tout beau, tout neuf...seul bémol pour les insignes de custodes, tu devrais prendre aussi le morceau qui viens sur le bouchon de réservoir.

J'ai fait comme toi et la différence de teinte est flagrante ;)

 

 

Un coup de polytrol , et l'affaire est dans le sac :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

+1 mais je crois qu'il est NFP

 

 

donc ta voiture est de novembre 84, donc il te faut aussi le pommeau ovale classique des GTI 1.6 (mais NFP aussi chez peugeot mais facilement trouvable d'occaz) ;)

 

 

Le pommeau, je pensait l'avoir commandé , mais je me suis rendu compte que non :cyp: , que veut dire NFP :??::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

Merci :jap:

 

 

De rien....

 

Par contre je suis fort étonné que tu es réussi a avoir des extensions d'ailes neuves car les tiennes devrait être gris anthracite (un gris clair en bref) et non noir or les grise anthracite son NFP normalement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

De rien....

 

Par contre je suis fort étonné que tu es réussi a avoir des extensions d'ailes neuves car les tiennes devrait être gris anthracite (un gris clair en bref) et non noir or les grise anthracite son NFP normalement :??:

 

 

oui , car il ne m'ont donné que cette reference ... mais bon , le resultat sera top ( j'espere ) une fois repeinte :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Il me semble que la en dernier chiffre tu dois avoir un 2 et normalement c'est un 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 644rq

Salut, ton post sur le topic des épaves moussues a éveillé ma curiosité quand tu as dis en posséder déjà une de 205 GTi. Je suis donc venu voir çà. :p

Vraiment magnifique, une fois complètement restauré, elle aura vraiment de la gueule. Je vais suivre ta restauration pas à pas sois-en sûr ! ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Salut, ton post sur le topic des épaves moussues a éveillé ma curiosité quand tu as dis en posséder déjà une de 205 GTi. Je suis donc venu voir çà. :p

Vraiment magnifique, une fois complètement restauré, elle aura vraiment de la gueule. Je vais suivre ta restauration pas à pas sois-en sûr ! ;)

Bonne continuation.

 

 

Merci beaucoup :rs: , la peinture complète sera faite pendant l'été , donc une fois la peinture finie, sa sera montage de toutes les pièces reçues récemment

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 644rq

Tu fais la peinture chez un professionnels ?

Et pense à regarder si la rouille ne s'est pas installé sous la moquette, on n'est jamais à l'abri de surprises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Oui moi à ta place, Tom, je la foutrai à poil cette petite... Peut être pas complètement mais aux endroits les plus suspecptibles d'être attaqués par la rouille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

comme les plancher, pis sa pérméttré de lavé la moquette au karcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

comme les plancher, pis sa pérméttré de lavé la moquette au karcher ;)

 

 

Et le coffre... :ange: Mais on va dire que ça fait partie du plancher hein ! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Oui moi à ta place, Tom, je la foutrai à poil cette petite... Peut être pas complètement mais aux endroits les plus suspecptibles d'être attaqués par la rouille ! ;)

 

 

comme les plancher, pis sa pérméttré de lavé la moquette au karcher ;)

 

 

Mais qu'est ce que vous croyez les enfants ? :D

 

c'est se que j'allais faire , c'est même mieux pour la peinture complète :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Mais qu'est ce que vous croyez les enfants ? :D

 

c'est se que j'allais faire , c'est même mieux pour la peinture complète :ddr:

 

 

Alors pourquoi tu le fais pas ?! :o:o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Alors pourquoi tu le fais pas ?! :o:o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

parce que malgres les apparences , je suis toujours en apprentissage et je travail la semaine :D

 

mais je vais m'y mettre rapidement car il faut qu'elle soit peinte pour la fin de l'ete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

parce que malgres les apparences , je suis toujours en apprentissage et je travail la semaine :D

 

mais je vais m'y mettre rapidement car il faut qu'elle soit peinte pour la fin de l'ete :)

 

 

Tu travailles ?! Toi ?! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Je prend la porte, je sais ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Je déconne hein ! ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Tu travailles ?! Toi ?! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Je prend la porte, je sais ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Je déconne hein ! ;):p

 

 

le nils est joueur en ce moment n'est 'il pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

le nils est joueur en ce moment n'est 'il pas ? :ddr:

 

 

Il est tout à fait vrai que je suis joueur oui ! :D Mais disons que je viens d'enter en vacances, et même si la Delta vient de me passer sous le nez, je sais pas... :bah:

 

Une montée d'hormones surement! :lol:

 

 

Nan mes montées d'hormones se caractérisent par de l'énervement ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-h572EF

hey collègue ^^ bien belle ta gétéhi vivement qu'elle puisse rouler correctement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

hey collègue ^^ bien belle ta gétéhi vivement qu'elle puisse rouler correctement!

 

 

 

 

Merci mon cher ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

allez , pas trop de new en ce moment :non: , mais une chtite photo :ddr:

 

DSC01769.jpg.354fe3ddcdcffc4e970245dedc606d20.jpg

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

HDR quand tu nous tiens.... :cyp:

 

 

ouep , :D

 

Magnifique ta GTI au passage :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Magnifique ta GTI au passage :rs:

 

 

Yep :sol: mais ce sera d'autant plus vrai lorsqu'elle roulera à nouveau...

 

 

:mad: , trois mois qu'elle devrait rugir sur les routes de savoie... je commence à trouver le temps long :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

je rebondit par rapport à la question que tu as posé sur un autre topic, la bobine d'allumage se trouve derrière la batterie (c'est cylindrique et noir et si tu suis le gros fils sur le dessus, il va à la tete de delco, où sont branchés les fils de bougies :p ) et sur cette bobine, 3 ou 4 fils en plus du gros sont branchés dessus ça dépend...vérifie et néttoie les connections pour ton blem de compte tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...