Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma nouvelle Citroen, sauvé à temps


Visa-club

Messages recommandés

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif A tous

 

Une belle occasion, en Or même je dirai, une voiture que j'aime beaucoup, je savais de ou elle venait, un carnet d'entretien bien remplit, une dame qui l'avait, et un prix défiant toute concurrence il n'en fallait pas plus pour que je craque. Voici la BX Biarritz que j'ai racheté. Une 1.9 diesel, un gros lavage, les sphères nickelles, distribution faite l'année dernière. Elle a toujours été entretenu par un garage qui est un ancien agent Citroen. Elle va me servir tous les jours ce qui va me permettre de mettre ma Visa blanche cette fois au garage et ne s'en servir que pour les beaux jours. Et ça me permettra de continuer de rouler en ancienne et surtout avec une voiture que j'aime beacoup. Ce topic sera celui de son entretien, de ses travaux et de ses anecdotes. Ah oui en dernier détails, et pas des moindre, je l'ai sauvé du ferrailleur ou elle était menacée pour très bientôt, elle a 246000 bornes. Allez assez de blabla la voici au jour d'aujourd'hui

 

P5240029.jpg.da3334442844e4ccdf6ab26e5f19a4e3.jpg

 

P5240030.jpg.0c46c040150cbf165e17ce7cd9811950.jpg

 

P5240031.jpg.465dccc97f6da3f148d80fe22e7f1959.jpg

 

P5240032.jpg.8a930f00b522bd0ee82f89f945c1d034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif A tous

 

Une belle occasion, en Or même je dirai, une voiture que j'aime beaucoup, je savais de ou elle venait, un carnet d'entretien bien remplit, une dame qui l'avait, et un prix défiant toute concurrence il n'en fallait pas plus pour que je craque. Voici la BX Biarritz que j'ai racheté. Une 1.9 diesel, un gros lavage, les sphères nickelles, distribution faite l'année dernière. Elle a toujours été entretenu par un garage qui est un ancien agent Citroen. Elle va me servir tous les jours ce qui va me permettre de mettre ma Visa blanche cette fois au garage et ne s'en servir que pour les beaux jours. Et ça me permettra de continuer de rouler en ancienne et surtout avec une voiture que j'aime beacoup. Ce topic sera celui de son entretien, de ses travaux et de ses anecdotes. Ah oui en dernier détails, et pas des moindre, je l'ai sauvé du ferrailleur ou elle était menacée pour très bientôt, elle a 246000 bornes. Allez assez de blabla la voici au jour d'aujourd'hui

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5240029.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5240030.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5240031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5240032.jpg

 

Salut Visa-Club,

Encore une BX de sauvée, un nettoyage et un remplacement de la porte ARD, et elle sera magnifique, prête pour faire 400 000 kms !!!

Le tissu des sièges avant n'est pas trop plissé pour le kilométrage et elle fait bien entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut,

 

Pour la portière, si la peinture n'est pas abimée, un coup de ventouse ne suffirait-il pas ?

Bien entendu, je ne parle de pas de ces :colere: d'oiseaux qui se sont amusés à essayer de repeindre la voiture!!! :ptdr: Pour ça, un petit coup de Karcher à eau chaude et ça repart!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

A mon avis, elle était stationnée sous un fil électrique!!

Bon, on espère avoir des photos de la bête astiquée et toute pimpante prochainement, hein ? Sinon, ça risque de devenir un topic sur les oiseaux qui pourrissent nos voitures!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec depuis ce matin et elle roule bien. Elle est lavée, beaucoup plus belle du coup et c'est normal et pas difficile :lol: . C'est pas encore ça il faudrait que je la poliche comme j'ai l'habitude de faire, la peinture est métalisée. Je vais emménager dans trois semaines, en juillet je serais en congés et je vais prendre mon temps pour lui faire une beauté. Oui pour la porte c'est ce que je vais faire, une bonne ventouse ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Et n'oublie pas de préparer la boite de plombs pour les pigeons!!! :ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: pas de soucis, le fusil est à portée de main et gare à eux. Bon là ce topic sera mis à jour régulièrement à partir de juillet. En effet hier après midi, l'araignée à laché lorsque je suis parti faire un tour avec. Elle s'est posée sur le cul. Pas grave je le savais que c'était à faire, et je vais en profiter pour refaire le système intégralement. Par contre pour le peu que j'ai roulé avec, quel bonheur de confort et de conduite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

ah heureusement qu'il y a des fou de ton genre pour restauré des cercueils roulants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah heureusement qu'il y a des fou de ton genre pour restauré des cercueils roulants

 

 

Euh tu crois qu'une R21 est mieux comme cercueil? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Euh tu crois qu'une R21 est mieux comme cercueil? :D

 

oh que non ! mois je veux mourrir dans une bmw ou une visa gt........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

 

Bonjour,

 

Bel achat ! Et bon courage pour ton circuit hydraulique !

Tiens-nous au courant !

 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

 

Bonjour,

 

Alors ces travaux, ça avance ?

 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Les travaux sont en cours de réalisation et en urgence car Miss s'est fait voler sa 405 et on l'a retrouvé brulé. Donc c'est elle qui va rouler avec pendant quelques mois le temps de lui racheter une Citroen, la Xantia. Dans trois semaines je suis en congés, je vais pouvoir bien m'en occuper et shimoniser la carrosserie etc. Les travaux seront ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi p***** de délinquant juvénile bruler une 405

 

 

Je mettrais très bientot les photos du dégat.

 

Ce soir une petite consolation. On a récupéré la BX avec l'hydraulique refait. Reste encore deux durites qui seront à changer mais elle tourne superbement bien. Quel plaisir de la conduire, je vais essayrer de faire des photos ce week end et je vous les mettrais ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

246.000kms,ce n'est rien pour ces moteurs increvables.C'est une athmo ou turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

246.000kms,ce n'est rien pour ces moteurs increvables.C'est une athmo ou turbo?

 

 

:) C'est clair Elvis, ce sont des moteurs surtout en atmo qui font 400000 sans problème particulier si ils sont bien entretenu. La mienne est une atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

:) C'est clair Elvis, ce sont des moteurs surtout en atmo qui font 400000 sans problème particulier si ils sont bien entretenu. La mienne est une atmo

 

 

C'est cool en athmo,tu ne risque pas les PV,mais c'est du très solide.Fait nous de belles photos!

J'espère vendre ma bagnole très vite et si je retombe sur une BX en bel et bon état,je prend,ça bouffe 5,5L/100.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) C'est clair Elvis, ce sont des moteurs surtout en atmo qui font 400000 sans problème particulier si ils sont bien entretenu. La mienne est une atmo

 

Cette "Biarritz" c'est une "Image" :??: , elle a ou non la DA :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...