Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma nouvelle Citroen, sauvé à temps


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou: Visa-Club, comment ça va?

 

Je n'avais pas vu ta nouvelle monture :bien: Il faut dire que je ne suis pas souvent en section "anciennes", juste un passage de temps en temps pour voir de jolies voitures qui ne sont pas de ma génération :o En tout cas, en voilà encore une qui va passer entre tes mains expertes, et qui va ressortir comme neuve :love: La base avait l'air assez saine :)

 

Sur ta 19, à ton alternateur, appui sur les deux cosses, et demande à quelqu'un voir si le voyant s'éteint. Si il s'éteint, c'est simplement tes charbons de mort et ça se remplace

 

 

Sur la mienne, le voyant de batterie commence à s'allumer de temps en temps. On verra bien ce que ca donnera par la suite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

test a faire:

Tu met le moteur en route,tu dessère la borne négative,tu la retires de la batterie,si le moteur continu de tourner,ton alternateur est bon,s'il s'arrète ,il est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

et si par exemple tu fais ça sur une Visa club (bicylindres) tu fous en l'air le module d'allumage

 

 

Oui,mais les "bi" commence a disparaitre.

Autrement"multimètre"

Il l'amène a un ga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Bein comme j'ai dis, je commence demain

 

Salut visa,

ça y est,tout est installé?

Là je viens d'aller chercher le chrysler au garage,il m'a changé les 2 cables de commande de boite,acheter sur le net 60 euros,au lieu de 520 des neufs.

ça roule nickel,c'est le principal.

L'AUDI doit partir le 5/6 AOUT et je devrais normalement me retrouver avec une opel corsa et une CX (pour mon plaisir)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des cartons mais bon ça se fera au fur et à mesure pour maintenant. Pour la voiture je commence demain à démonter les ailes. Je vois que tu vas te faire plaisir c'est super. Pour nous y'a encore peut être un changement de programme mais j'en parle pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ouais parce qu'a chaque fois que je parle de quelque chose, ça se fait pas alors j'dis rien, et comme dit Elvis ce sera la surprise

 

Euh,moi c'est pareil!

Espèrons que ce coup ci soit comme c'est prévu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, lundi à Berck lorsqu'on est parti à la plage, je me suis stationné derrière sa petite soeur, fait assez rare maintenant pour etre souligné.

 

P7190045.jpg.06614902a4db4ec36885eaeacc05cfd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir c'est parti pour le premier show des gros travaux carrosserie

 

Les deux cousine cote à cote

P7230050.jpg.6cfcb257160cfad531678880cb080dfc.jpg

 

 

Démontage des phares avant pour la dépose des ailes

 

P7230051.jpg.d5fe56b80f61c5959275d99921d0dd3a.jpg

 

 

Cracra, karcher obligatoire

 

P7230052.jpg.300f880b4785903ae42cd36b82718554.jpg

 

P7230053.jpg.940731316416d22c6ef094d4b4929200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Avant tout, lundi à Berck lorsqu'on est parti à la plage, je me suis stationné derrière sa petite soeur, fait assez rare maintenant pour etre souligné.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P7190045.jpg

 

 

Salut Visa,

 

Tu aurais pu faire attention pour te stationner, regarde la Mégane derrière :lol::lol::lol:

 

Il y avait une BX hier dans le village où je réside, elle appartenait à une jeune femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Visa,

 

Tu aurais pu faire attention pour te stationner, regarde la Mégane derrière :lol::lol::lol:

 

Il y avait une BX hier dans le village où je réside, elle appartenait à une jeune femme

 

 

:lol: j'aime pas les mégane je les achève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

J'aurais mieux fait de ne pas en parler,elle a des problèmes la CX,donc je laisse tomber l'affaire,j'ai été renseigner gentiment par un petit jeune(son voisin).Merci a lui!

Problèmes defuite d'eau du au bocal qui est perçé,l'aiguille ne monte pas et a ce prix,le mec ne m'a pas tout dit.Donc,prudence,je stoppe et "conserve ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux fait de ne pas en parler,elle a des problèmes la CX,donc je laisse tomber l'affaire,j'ai été renseigner gentiment par un petit jeune(son voisin).Merci a lui!

Problèmes defuite d'eau du au bocal qui est perçé,l'aiguille ne monte pas et a ce prix,le mec ne m'a pas tout dit.Donc,prudence,je stoppe et "conserve ce que j'ai.

 

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif bienvenue au club encore une qui me passe sous le nez, je l'ai vu trop tard. Elvis ne désespéront pas on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif bienvenue au club encore une qui me passe sous le nez, je l'ai vu trop tard. Elvis ne désespéront pas on va y arriver

 

C'est con,j'ai loupé "l'image" a coté de chez moi,mais bon...,il y en aura d'autre,en partant de la BX a la CX......;XM,ça me fait peur.Je regarde le bon coin tout les jours,on ne sait jamais!

Bonne nuit mec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bon,en fait,je prend,la fuite c'est le dégazeur,j'ai eut le proprio au téléphone et sans rien lui dire,je lu ai simplement demander de refaire"un tour d'horizon,avant ma venue"

Dans la conversation,il m'a signalé cette mini fuite,le reste il doit y avoir l'accu de freins "a prévoir" et la shère du conjoncteur-disjoncteur.

Prix fixé par lui a 400 euros.Donc,je prend!Plein le cul de tourner autour du pot"

Voici le dégazeur en photo:capacité de cx.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...