Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma nouvelle Citroen, sauvé à temps


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tous le monde

 

Ce matin, j'ai changé les plaquettes que l'on a été cherché hier ainsi que d'avoir commandé les cables de frein à main que je vais avoir demain et que je changerai demain ou après demain. On verra car demain bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif c'est la reprise. Voiçi les photos

 

 

 

Avant gauche, je pouvais attendre, mais le témoin s'allumait, je les ai acheté, je les change

 

P8010112.jpg.4cf2013379e85d8301d72f4eed56322b.jpg

 

 

A droite, pareille, et aussi la gaine de frein à main coupé en deux

P8010113.jpg.11fcdc0d6a465525b7c81e5ffc2db424.jpg

 

 

En zoom on voit mieux

P8010114.jpg.0b3b4ad224e59e8f81d2945a329e68e7.jpg

 

 

 

Et voilà Junior entrain de mettre les écrous, continuant son apprentissage, il adore ça

P8010115.jpg.2d20d9e7c6191d919ce6ad7bdc7b1b14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Oui,c'est vrai,tu es passez a l'image!

Moi,elle m'est passer sous le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

Coucou,

 

De retour de congés, alors quoi de neuf ?

 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut wrc1973!

Là,il faut lire beaucoup car il s'en est passer des choses....:)

Exemple:

VISA=3 BX,moi une CX,ça bouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

C'est claire. La Biarritz en mai, un D toute simple que j'ai mise pour pièces, et la semaine dernière j'ai été chercher une TRS à Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

:??::(:??:

Désolé, je n'ai répondu qu'une seule fois ... :??:

bug ... !?!? :q

Comment peut-on effacer deux des trois messages? :??:

 

Amicalement. :jap: et encore désolé, je n'y suis pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

ok merci ... et désolé à nouveau mais je n'y suis pour rien !

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et voilà, cette petite titine a rendu l'ame. Elle s'en va se reposer définitivement début septembre. Fin de ce topic

 

 

 

Et voilà, elle a vraiment fini sa carrière aujourd'hui :(:( , paix à son ame, fin de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui que lui est il réellement arrivé ?

 

Ca valait pas le coup de la sauver ? Toi qui devait la garder en "collection" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.c2f584c8068002a1f7dd275d6fcb495a.gif Tous le monde

 

Elle commençait par se détériorer par la rouille à l'intérieur des pieds montant de portière, et malgré un traitement que j'ai l'habitude de faire, ça revenait à chaque fois. Le bas de caisse droit était pourri il s'est ouvert en début d'année, il aurait fallut découper traiter et retrouver un bas de caisse sur une épave en bon état. le capot à repeindre (appret, peinture vvernis, et en premier traitement anti corrosion)

 

Ensuite, niveau mécanique, il y avait des frais important. L'araignée hydraulique à changer, et conjoncteur dijoncteur à refaire, tout el train avant à reconditionner (silent bloc de barre stabilisatrice, de bras de suspension, tuyaux de carburant du réservoir au moteur à changer car pourri, le pot d'échappement ligne complète aussi, et le fin du fin, le régulateur de charge de l'alternateur à laché, ce qui a fait qu'il chargeait en continuel la batterie et qui a donc explosé dans le compartiment moteur. Je vous laisse imaginer les dégat, sur la caisse (il aurait fallu tout ratriater car la peinture tout autour à été touché et commençait à rouiller, sans vous dire l'tat desconnexions electrique tout le tour.

 

Tout ça mis bout à bout, j'en avais en faisant tout moi même pour 1600 euros de frais pour une BX qui commençait à pourrir et qui avait 267000 km. J'ai donc jeté l'éponge et on l'a remplacé par une XM 2.0 litres injection Ambiance (toute option), dans un état nickelle (grand père) avec 97600 bornes pour 700 euros. Elle n'a pas un point de rouille sauf un point que je vais refaire d'ici 15 jours, l'intérieur est presque neuf (4 vitres élelectrique, sièges chauffant et électrique, rétro electrique et dégivrant,; auto régulation de la ventilation etc etc. Là celle on va se la garder précieusement en collection mais pour le moment elle va nous servir un ou deux ans. Je vais d'ailleutrs très bientôt ouvrir un topic sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...