Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 C'est gentil ça... Donc si je comprend bien, dés que j'ai le permis et la voiture, je fais un petit tour de France voir les potes quoi ! Exactement. Des que tu l'as, tu me le dis, on se parle en mp et je te filerai mon portable, on s'appelle et on se fera une bonne après midi passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 On a tous ses ressentis avec les voitures qu'on a eu et je préfère de loin le confort la tenue de route que le "robuste" en qualité perçu... en ce qui concerne la sierra elle ne m'a cause que bien plus de tracas que de satisfaction et de loin toutes les françaises que j'ai pu avoir se sont révélés nettement superieure que la robuste sierra qu'elle était censé évoqué Donc bon la forme, la qualité je dirais un look très particulier qui ne laisse pas indifférent dans un sens ou dans l'autre... mais globalement la mauvaise qualité n'est point tellement au rdv hormis une décoloration on ne peut pas dire que les tdb se tiennent relativement mal j'ai connu bien pire y compris dans la prod actuelle Le confort de la BX... ? Il est pas trop mal, mais loin derrière celui de la GS... Et ne comparons pas àla CX ou à la DS, puisque comme tu disais ce soir, le prixn'était pas le même. La tenue de route, c'est biens pour les nanas et les jeunes conducteurs. En ce qui me concerne je préfère de loin les sensations de mes tromblons des années 40 ou 60 (la traction mise à part) avec de la vrai ferraille et du chrome. Tout dépend de ce qu'on recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Exactement. Des que tu l'as, tu me le dis, on se parle en mp et je te filerai mon portable, on s'appelle et on se fera une bonne après midi passion Pas de problème ! Le permis, je l'aurai assurément dans quelques semaines maintenant après faudra trouver une journée qui s'accorde bien et au pire j'emprunte la sochalienne du paternel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Pas de problème ! Le permis, je l'aurai assurément dans quelques semaines maintenant après faudra trouver une journée qui s'accorde bien et au pire j'emprunte la sochalienne du paternel ! Conseil d'expérience, n'emprunte pas la voiture paternel surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Conseil d'expérience, n'emprunte pas la voiture paternel surtout Avec son accord hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Avec son accord hein ! Même avec son accord car si au début du permis tu l'accroches, ou pire en étant épave, là tu vas t'en mordre les doigts car tu n'as pas finis d'en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 j'ai eu le tour et pas mal de potes aussi, et tu vois même encore maintenant 20 ans après il me la balance encore , et pourtant je n'étais pas en tort, alors imagine si je l'étais? là.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Même avec son accord car si au début du permis tu l'accroches, ou pire en étant épave, là tu vas t'en mordre les doigts car tu n'as pas finis d'en entendre parler j'ai eu le tour et pas mal de potes aussi, et tu vois même encore maintenant 20 ans après il me la balance encore , et pourtant je n'étais pas en tort, alors imagine si je l'étais? là.................... :/ Effectivement... N'empêche, ça aurait été bien amusant de conduire un cabriolet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 :/ Effectivement... N'empêche, ça aurait été bien amusant de conduire un cabriolet ! Ah oui, je te comprends va, tu aurais jouer les jeunes premier. C'est ce que j'ai fait avec sa 505 GTD Turbo , je ne te raconte pas la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Ah oui, je te comprends va, tu aurais jouer les jeunes premier. C'est ce que j'ai fait avec sa 505 GTD Turbo , je ne te raconte pas la suite T'en fais pas, j'imagine... Marrant ça, d'avoir un père qui possède une (des ?) Peugeot et passer en face chez le Citron ! EDIT: N 'empêche, étant la dernière propu de Peugeot, la 505 devait quand même bien marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 T'en fais pas, j'imagine... Marrant ça, d'avoir un père qui possède une (des ?) Peugeot et passer en face chez le Citron ! EDIT: N 'empêche, étant la dernière propu de Peugeot, la 505 devait quand même bien marcher ! Oh purée elle marchait du tonnerre un 2 litres 5 turbo et 110 bourrins, intérieur velours et tout et tout, la drague aupres des filles la totale et boum, pas de ma faute mais l'autre n'a pas vu arriver le missile. Pas de blessés mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 T'en fais pas, j'imagine... Marrant ça, d'avoir un père qui possède une (des ?) Peugeot et passer en face chez le Citron ! EDIT: N 'empêche, étant la dernière propu de Peugeot, la 505 devait quand même bien marcher ! Pour ce qui est du Citron je l'ai toujours été, un choix différent de mon père qui lui aussi voulait cette marque, mais ne plaisait pas à ma mère sinon à la place, il aurait eu..... une CX Pallas 2.5d et ouais , fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Oh purée elle marchait du tonnerre un 2 litres 5 turbo et 110 bourrins, intérieur velours et tout et tout, la drague aupres des filles la totale et boum, pas de ma faute mais l'autre n'a pas vu arriver le missile. Pas de blessés mais bon. Papa a dû être content quand il a appris, j'avoue que à ta place, j'aurai eu les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Pour ce qui est du Citron je l'ai toujours été, un choix différent de mon père qui lui aussi voulait cette marque, mais ne plaisait pas à ma mère sinon à la place, il aurait eu..... une CX Pallas 2.5d et ouais , fait chier Oh merde quoi... Ta maman était malade avec la suspension ? Ou bien elle aimait pas le style (particulier) des Citroen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Oh merde quoi... Ta maman était malade avec la suspension ? Ou bien elle aimait pas le style (particulier) des Citroen ? le deuxième choix, elle aimait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Papa a dû être content quand il a appris, j'avoue que à ta place, j'aurai eu les boules... Il est venu sur place, et je l'attendais car je ne me défilais pas de ma responsabilité, malgré que je n'étais pas en tort je roulais trop vite et l'accident aurait pu etre évité. Résultat du choc il est mort trois mois après des séquelles. Tu vois ça laisse des traces. Alors soit prudents sur les routes car c'est un billard mortel , et loin de moi de te faire la morale, tu le verras de toi même , mais au départ soit bien prudent surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Le confort de la BX... ? Il est pas trop mal, mais loin derrière celui de la GS... Et ne comparons pas àla CX ou à la DS, puisque comme tu disais ce soir, le prixn'était pas le même. La tenue de route, c'est biens pour les nanas et les jeunes conducteurs. En ce qui me concerne je préfère de loin les sensations de mes tromblons des années 40 ou 60 (la traction mise à part) avec de la vrai ferraille et du chrome. Tout dépend de ce qu'on recherche Complètement il est vrai qu'une voiture stable s'avère plus sécurisante au regard d'une femme, d'un neophyte du volant que pouvait l'être une autre plus typé dans son comportement routier J'ai pas detesté la propulsion de la sierra, autre conduite très formatrice! la tenue de route des r21 quelque peu baladeuse et imprécise parfois les clio neuves de mon precedent job... Au regard de mon expérience il est évident que pour moi la citroen fut de loin la meilleure de toutes y compris sur neige et lorsque je me fais un peu plaisir sur les petites departementales loin de toutes vies humaines Par contre evidemment le coté sécurisant enlève une grosse part de "jeu" étant donné que les limites je dois les chercher plus loin Après que tu préfères tes salmson, ta traction evidemment bien sur que oui nous avons je pense une bonne vingtaine d'années d'écart ce qui pour toi est une bête auto des 80 pour moi, pour nous c'est une voiture que l'on a connu à notre enfance comme toi tu as pu connaitre les tractions à ton époque je pense Une génération différente avec des repères différents après chacun collectionne ce qu'il veut et ce qu'il peut en fonction de ses gouts, cultures, envies! je reste néanmoins un amateur de la traction mais pour pour moi elle fait déjà figure d'époque primitive de l'automobile et encore je te parle pas d'une daimeler de 1908 qui fait office de mammouth de l'automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Il est venu sur place, et je l'attendais car je ne me défilais pas de ma responsabilité, malgré que je n'étais pas en tort je roulais trop vite et l'accident aurait pu etre évité. Résultat du choc il est mort trois mois après des séquelles. Tu vois ça laisse des traces. Alors soit prudents sur les routes car c'est un billard mortel , et loin de moi de te faire la morale, tu le verras de toi même , mais au départ soit bien prudent surtout Un accident surtout le premier n'est jamais innocent on se le rappelle toujours Pour moi ca a été différend quand j'ai eu le permis mon père n'a pas voulu me laisser la voiture et m'avait donc emmené ou je voulais résultat c'est lui qui a planté l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Complètement il est vrai qu'une voiture stable s'avère plus sécurisante au regard d'une femme, d'un neophyte du volant que pouvait l'être une autre plus typé dans son comportement routier J'ai pas detesté la propulsion de la sierra, autre conduite très formatrice! la tenue de route des r21 quelque peu baladeuse et imprécise parfois les clio neuves de mon precedent job... Au regard de mon expérience il est évident que pour moi la citroen fut de loin la meilleure de toutes y compris sur neige et lorsque je me fais un peu plaisir sur les petites departementales loin de toutes vies humaines Par contre evidemment le coté sécurisant enlève une grosse part de "jeu" étant donné que les limites je dois les chercher plus loin Après que tu préfères tes salmson, ta traction evidemment bien sur que oui nous avons je pense une bonne vingtaine d'années d'écart ce qui pour toi est une bête auto des 80 pour moi, pour nous c'est une voiture que l'on a connu à notre enfance comme toi tu as pu connaitre les tractions à ton époque je pense Une génération différente avec des repères différents après chacun collectionne ce qu'il veut et ce qu'il peut en fonction de ses gouts, cultures, envies! je reste néanmoins un amateur de la traction mais pour pour moi elle fait déjà figure d'époque primitive de l'automobile et encore je te parle pas d'une daimeler de 1908 qui fait office de mammouth de l'automobile J'ai une dizaine d'années de plus que toi... Les bagnoles que j'ai connu jeune c'était les Ami 8, 204, R12, simca 1100... La merdouille des années 70 pour laquelle je n'ai jamais été attiré. Et j'ai toujours préféré ce qui était plus ancien. Ah si, quand j'avais 5 ou 6 ans, je voulais une 504... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Un accident surtout le premier n'est jamais innocent on se le rappelle toujours Pour moi ca a été différend quand j'ai eu le permis mon père n'a pas voulu me laisser la voiture et m'avait donc emmené ou je voulais résultat c'est lui qui a planté l'auto Surtout quand il y'a un mort et qu'on t'apprend question santé que c'est du à l'accident, j'avais trois mois de permis, je n'étais pas en tort mais bon encore maintenant je l'ai en tete et ça ne me quittera jamais je pense. Là par contre c'est toi qui a mis une pige à ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 J'ai une dizaine d'années de plus que toi... Les bagnoles que j'ai connu jeune c'était les Ami 8, 204, R12, simca 1100... La merdouille des années 70 pour laquelle je n'ai jamais été attiré. Et j'ai toujours préféré ce qui était plus ancien. Ah si, quand j'avais 5 ou 6 ans, je voulais une 504... Tu vois S4, on a nos différence de générations, mais on partage tous la meme passion. Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais les voitures de générations différentes ont quelque part toutes leur charmes. Mais qu'est ce que la collection de ces dites voitures va devenir avec la production actuelle avec l'électronique? Ce que je pense, c'est que ça va s'areter dans les années 90 car plus tard, à moins qu'ils arrivent à trouver un biais, mais pour reprogrammer tous ce qui est tout cet armada je leur souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 août 2010 Auteur Signaler Partager 16 août 2010 Bonne nuit à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Bonne nuit Visa Club et encore merci pour toutes ces petites remarques qui pourront m'aider à faire encore plus attention ! J'imagine que savoir que quelqu'un est décédé par la suite d'un accident dont on a été acteur, est très difficile... :/ Courage ! Si c'était pas toi, c'était quelqu'un d'autre qui aurait peut être été encore plus vite et qui se serait tué avec... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Surtout quand il y'a un mort et qu'on t'apprend question santé que c'est du à l'accident, j'avais trois mois de permis, je n'étais pas en tort mais bon encore maintenant je l'ai en tete et ça ne me quittera jamais je pense. Là par contre c'est toi qui a mis une pige à ton père Oui c'est sur qu'un mort sur la conscience même si tu n'y es pour rien tu as toujours une certaine part de culpabilité c'est humain! cela aurait pû arriver à n'importe qui n'importe quand ! Pour la voiture en fait la sienne etait en panne il ne voulait pas se retrouver sans voiture résultat de la journée deux autos inutilisables et les pièces pour réparer l'autre dans le coffre de la première les demarreurs n'aiment pas mais alors pas du tout exercer le rôle de projectile... Du coffre il s'était retrouvé sur la chaussé à plus de 15mètres ca marche moins bien pareil pour le retour garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 Tu vois S4, on a nos différence de générations, mais on partage tous la meme passion. Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais les voitures de générations différentes ont quelque part toutes leur charmes. Mais qu'est ce que la collection de ces dites voitures va devenir avec la production actuelle avec l'électronique? Ce que je pense, c'est que ça va s'areter dans les années 90 car plus tard, à moins qu'ils arrivent à trouver un biais, mais pour reprogrammer tous ce qui est tout cet armada je leur souhaite bon courage. Jepense que ce n'est pas l'électronique qui va dissuader les collectionneurs, mais simplement la foultitudes de petites pièces merdiques conçues pour tenir 8 ans au maximum, et qu'il faudra systématiquement remplacer (exemple timonerie d'essuie-glace). Comme on ne prévoit plus de stock de pièces de rechange, il faudra refabriquer... Quand on sait ce que coute actuellement la refabrication en série pour des pièces de voitures populaire genre traction, des pièces qui généralement sont quand même assez simple, on imagine mal faire refaire des optiques de 407 ou des blocs ABS de ford fiesta par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 Oui c'est sur qu'un mort sur la conscience même si tu n'y es pour rien tu as toujours une certaine part de culpabilité c'est humain! cela aurait pû arriver à n'importe qui n'importe quand ! Pour la voiture en fait la sienne etait en panne il ne voulait pas se retrouver sans voiture résultat de la journée deux autos inutilisables et les pièces pour réparer l'autre dans le coffre de la première les demarreurs n'aiment pas mais alors pas du tout exercer le rôle de projectile... Du coffre il s'était retrouvé sur la chaussé à plus de 15mètres ca marche moins bien pareil pour le retour garanti tous le monde Ah là oui je comprends que ça marche moins bien. Pour le retour de garanti aussi. Pour moi ce qu'il s'est passé, j'avais demandé la 505 de mes parents pour aller reconduire ma copine de l'époque chez elle. Nous partons tranquille, je la ramène et repart. Arrivé à deux bornes de chez mes parents, une voiture sans phare et sans clignotant sort brutalement de son stationnement et amorce un demi tour. J'ai freiné fort, les roues se bloquent, je lache un peu les frein et arrive à contourner cette dame avec sa fiesta et deux gamins derrière, je suis à l'arret.. On était en février il était 19h à peu près. D'un coup j'ai entendu un sacré coup frein et les pneus qui hurlent et le gros choc pour moi. Un bruit infernal que j'ai encore dans les oreilles de la tole qui se plie et les vitres qui volent. Et d'un coup plus rien un calme affolant autour de moi. Je m'aperçois que je suis sur la banquette arrière, que le siège ou j'étais est cassé et que le volant est plié en deux. J'ai mal partout et surtout au cou. Je suis sorti rapidement de la voiture par la porte de devant car l'arrière ne s'ouvrant pas. Et là dehors le massacre. C'était une GSA qui m'est rentrée dedans et elle est défoncée presque jusqu'au pare brise. Dedans rien ne bouge, si, le conducteur sort et me hurle dessus, et là mes poings se sont dressés mais un témoin m'a arrêté à temps. Sa femme est bien blessée et les deux poignées cassés, et une balaffre au visage. La 505 a le cul complètement à terre et le pavillon remonte et les portes de derrière pliées sur les ailes arrières. La police arrivent etc et les premières constatations se font, mon père arrive sur place avec mon beau frère, un cousin témoin de l'accident les a appelé. Je suis emmené au urgence. Là bas j'apprends que les cervical ont bougé et une de félé. Minerve etc. quelques jour après je suis convoqué à la police et on m'apprend les résultats. Celui qui m'est rentré dedans est un gendarme en retraite et bombardant vitesse relevée au environ de 120 km/h au lieu à l'époque de 60. Les traces de freinage sont de 30 mètres environ donc il m'est rentré dedans on va dire au environ de 100 et moi à l'arret, je garanti que ça fait bien drole. Lui a eu une hémorragie interne, des complications suite à ça et est décédé pres de trois mois après. Sur la 505, la roue de secours en alliage léger, a été cassé en plusieurs morceaux, affolant le choc de l'impact. Je ne suis pas en tort dans cet accicdent, mais ça me reste bien marqué. Ce fut mon premier carton, un choc bien fort et un mort à la clef, ça ne peut pas s'oublier. De ce jour là, quand quelqu'un me colle au cul je deviens en stress. Voilà l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 Pour vous faire patienter un peu pour la suite, voici quelques photos L'intérieur, on voit bien qu'il est nickel Dimanche matin les deux soeur ensemble Le compartiment moteur ou un bon nettoyage se révèle necessaire. Ah oui, très original ce bouchon d'huile, mais j'ai du mal le remettre à la chambre d'hote et hop volatilisé . En atendat que j'en retoruve un, ce sachet plastique fera l'affaire L'auto collant d'époque Le coté droit qui n'apparait jamais sur les photos, le voiçi enfin dévoilé Et un jeu marrant des plaques La Biarritz Et la TRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik154qe 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 Pas mal sur ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 A propos du jeu de plaques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 Son numéro ORGA est le 3161, elle est sortie des chaines le 5 juillet 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik154qe 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 Ok, mais sinon de la voiture qu'est ce t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 tous le monde Ah là oui je comprends que ça marche moins bien. Pour le retour de garanti aussi. Pour moi ce qu'il s'est passé, j'avais demandé la 505 de mes parents pour aller reconduire ma copine de l'époque chez elle. Nous partons tranquille, je la ramène et repart. Arrivé à deux bornes de chez mes parents, une voiture sans phare et sans clignotant sort brutalement de son stationnement et amorce un demi tour. J'ai freiné fort, les roues se bloquent, je lache un peu les frein et arrive à contourner cette dame avec sa fiesta et deux gamins derrière, je suis à l'arret.. On était en février il était 19h à peu près. D'un coup j'ai entendu un sacré coup frein et les pneus qui hurlent et le gros choc pour moi. Un bruit infernal que j'ai encore dans les oreilles de la tole qui se plie et les vitres qui volent. Et d'un coup plus rien un calme affolant autour de moi. Je m'aperçois que je suis sur la banquette arrière, que le siège ou j'étais est cassé et que le volant est plié en deux. J'ai mal partout et surtout au cou. Je suis sorti rapidement de la voiture par la porte de devant car l'arrière ne s'ouvrant pas. Et là dehors le massacre. C'était une GSA qui m'est rentrée dedans et elle est défoncée presque jusqu'au pare brise. Dedans rien ne bouge, si, le conducteur sort et me hurle dessus, et là mes poings se sont dressés mais un témoin m'a arrêté à temps. Sa femme est bien blessée et les deux poignées cassés, et une balaffre au visage. La 505 a le cul complètement à terre et le pavillon remonte et les portes de derrière pliées sur les ailes arrières. La police arrivent etc et les premières constatations se font, mon père arrive sur place avec mon beau frère, un cousin témoin de l'accident les a appelé. Je suis emmené au urgence. Là bas j'apprends que les cervical ont bougé et une de félé. Minerve etc. quelques jour après je suis convoqué à la police et on m'apprend les résultats. Celui qui m'est rentré dedans est un gendarme en retraite et bombardant vitesse relevée au environ de 120 km/h au lieu à l'époque de 60. Les traces de freinage sont de 30 mètres environ donc il m'est rentré dedans on va dire au environ de 100 et moi à l'arret, je garanti que ça fait bien drole. Lui a eu une hémorragie interne, des complications suite à ça et est décédé pres de trois mois après. Sur la 505, la roue de secours en alliage léger, a été cassé en plusieurs morceaux, affolant le choc de l'impact. Je ne suis pas en tort dans cet accicdent, mais ça me reste bien marqué. Ce fut mon premier carton, un choc bien fort et un mort à la clef, ça ne peut pas s'oublier. De ce jour là, quand quelqu'un me colle au cul je deviens en stress. Voilà l'histoire. Je comprends que ce choc t'es marqué d'autant plus que le conducteur parait en sortir "indemne" tu le vois sortir et gueuler le choc avait certainement du lui provoquer une lésion qui s'est transformé en hémorragie très vite! mais bon à la lecture j'ai plus l'impression que sa mort est plus dû à une négligence médicale ou un refus de se faire examiner très vite non?! J'ai entendu parler de cas de cancer foudroyant par exemple peut être qu'un choc comme celui ci peut provoquer une grave lésion entrainant vite le décès?!! Néanmoins il me semble difficile que tu te sentes coupable de quelque chose, tu aurais rouler moins vite tu te serais arrêté un peu plus court mais si le type déboule à fond les ballons que veux tu faire ta seule responsabilité c'est d'être présent une seconde trop tôt pour ainsi dire mais ce type aurait pu provoquer n'importe quel autre drame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik154qe 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 Je pensais à quelque chose, les fausses vitres sur les panneaux de custodes sont nickel, la plupart sont devenues opaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 août 2010 Auteur Signaler Partager 17 août 2010 Je pensais à quelque chose, les fausses vitres sur les panneaux de custodes sont nickel, la plupart sont devenues opaques Ne crois pas ça elles le sont opaques et je ne sais pas comment les ravoir. Je vais en chercher des neuves dans les expo. Si tu en trouves tu n'hésites pas tu m'appelles avant de les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant