Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Topic chevrolet chevy van


Invité §ste406yC
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste406yC

voila un topic sur les chevrolet chevy van une camionnette fort sympathique :love:

 

voila mes model que je restaure actuellement

 

mon chevrolet G10 de 1981 avec un L6 de 225ci soit 4,1 litre c'est un model shorty avec un empattement réduit il etais en très mauvaise état carrosserie je suis en pleine réfection et la peinture et prévue pour bientôt ;)

 

HPIM0959.jpg.ac664981ef9c554913d93d1fdd6aceab.jpg

 

ça c'est mon chevy G20 de 1980 il as un V8 350ci soit 5,7 litre il as l'empattement normal il est en immatriculation camper ! il etais en bonne état visuellement mais malheureusement il c'est avéré que l'ancien propio a caché la rouille avec de la fibre et cela ressort donc je le met a nu pour lui refaire une jeunesse le moteur et refais a neuf et légèrement préparé (carbu 4 corps collecteur 4 en 1 etc...)

 

6161166.jpg.0d065c6c9f98151e177e577ba9b44ee2.jpg

 

et voila mon petit dernier c'est un chevy van G30 de 1992 avec un V8 350ci mais TPI (injection 2 point) empattement normal c'est une ancienne ambulance d'ou la modification du toit et de la porte arr qui deviens un hayon en fibre il est encore tout équipé (feux bleu, sirène, brancard, armoir, etc...)

 

il est en bonne état carrosserie mis a part 2 -3 petite trace d'usure normale :) et je vais aller cherche très bientot son frère jumeau pour la pcs il est quasi complet sauf la boite a vitesse qui manque :pfff: mais bon cela serras une bonne réserve de pcs pour mes autre joujou

 

http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/73/72/chevy_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Salut :coucou:

 

Super ta collec :rs:

 

Surtout le van chevrolet au milieu de la dernière photos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

hello merci celui du milieu et en court de réfection c'est le G10 la il est matté et avec de l'apret sur les partie restaurée les couleur définitive serron proche du van GMC A-team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

hello voila les 2 dernier arrivant a la maison

 

en premier la seconde ambulance accroché derrière mon doge van avec un tow dolly http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/73/72/18_09_18.jpg

 

et voila mon g20 versavan de 1979

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/73/72/30_09_10.jpg

et une photo de famille malheureusement on ne vois pas ceux que j'ai a l'intérieur du local

http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/73/72/30_09_11.jpg

 

steeve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

bien simpas tous sa!

en as tu un completement restoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

mon camper dodge je roule avec le gros dodge bleu n'as juste que la peinture a refaire c'est tout et le petit G10 et quasi prêt pour la peinture finale les autre son en court je bosse quasi tout les jours sur mes van et cela avance gentiment mais surement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

et j'oubliais la première ambulance attend juste que je lui démonte les feux bleu et la sirène pour prendre la route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste406yC

hello voila le grappin et passé ce matin prendre le reste de la carcasse de la 2 éme ambulance j'ai récupéré tout les pcs que j'avais besoin et j'ai aussi pris tout ce qui pouvais servir elle auras fais don de plein d’organe celle ci :jap:

 

une place de libre enfin je vais pouvoir tourner devant mon local ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic064MZ

salut je vois que tu est bien informe sur les van je cherche un chevrolet avant 1980 tu ne connaitrais pas quelques chose , uniquement en bon etat , j ai vu aussi un dodge 1983 sur leboncoin a 7500 euro pourrais tu me dire les point faible ou a surveiller sur ce dodge en vued un achat merci a + steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE537RI

salut les amis ,je recherche des infos et livre d'atelier à telecharger auriez vous ça ,c'est un GMC VANDURA DE 1990/91

avec un moteur de 5.7 et boite auto ,par avance merci :jap::jap::jap::jap: cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steeve-Old,

Je découvre tes vans et je te félicite.

Je viens d'acquérir un Chevy Van G20 de 1992, V8 diesel 6.2l.

Pour l'instant il est en cours d'homologation car je l'ai acheté en Italie.

Il a une petite vitre coulissante sur la baie vitrée arrière droit (voir photo)et je ne sais pas ou je pourrais en trouver une.

Pourrais-tu m'aider dans mes recherches car je vais certainement avoir d'autres pièces à changer.

Merci et à bientôt.

Sirrocobateauimg227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tbi712VM

Bonjour Steve

Je suis tout nouveau sur ce forum car je viens de ramener d'Allemagne un chevy van explorer de 94 sur lequel j'ai eu un coup de foudre.

Je me permets de te demander si tu sais où il faut s'adresser pour avoir quelques pièces dont j'aurais besoin pour ce véhicule.

De plus je ne sais pas encore s'il va passer au contrôle technique.

Et enfin est-il possible d'équiper ce genre de véhicule au bioéthanol ?

Merci d'avance si tu as un moment pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le E85, il y a un topic dédié en section technique, mais ce n'est pas facile avec un carbu.

Pour la petite vitre, ce n'est pas de l'origine GM je pense, plutôt une transformation (starcraft ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...