Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 5 GTL 1980 : vendue !


Invité §Gib253HM

Messages recommandés

Invité §Gib253HM

Arf, zut, moi qui était content de la vendre le jour de son 32e anniversaire !

 

Tu vas devoir attendre le 33e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic012Lf

Arf, zut, moi qui était content de la vendre le jour de son 32e anniversaire !

 

Tu vas devoir attendre le 33e :D

 

 

nan!!!!!! ouch.gif pitier!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Y aura plus de compost et un cadavre de chat dans la GTL :o Et avec l'huile du 1er moteur sur les sièges :o

 

 

 

cyp.gif.25f100bb50c92b135ba1fcbb3910f6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Y aura plus de compost et un cadavre de chat dans la GTL :o Et avec l'huile du 1er moteur sur les sièges :o

 

 

 

cyp.gif.64be28587d386851841a439b5a7a5f8c.gif

 

je vais peu etre prendre le risque de me faire tapé par les beau parent et venir la chercher whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

je vais peu etre prendre le risque de me faire tapé par les beau parent et venir la chercher whistle.gif

 

Mais non !

Avec un peu de chances, ce week-end de plus me permettra peut être de la laver et la polisher pour la prendre une dernière fois en photo !

 

Ou pas :D Si j'arrive à démarrer cette satanée TX, je filerais directement au garage pour changer les pneus, et zou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Mais non !

Avec un peu de chances, ce week-end de plus me permettra peut être de la laver et la polisher pour la prendre une dernière fois en photo !

 

Ou pas :D Si j'arrive à démarrer cette satanée TX, je filerais directement au garage pour changer les pneus, et zou !!!!!

 

 

Si "Ou pas" ma violete sera toute a toi pour le polishage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Si "Ou pas" ma violete sera toute a toi pour le polishage :D

 

C'est bien ça de lui trouver des occupations pour pas qu'il s'ennuie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

ca va faire 2w-e de suite ou il bosse sur ma titine love.gif.f4434adbd29ed6cdea4991ed03d5186a.gif

 

Donc il s'ennuie pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Mais non !

Avec un peu de chances, ce week-end de plus me permettra peut être de la laver et la polisher pour la prendre une dernière fois en photo !

 

Ou pas :D Si j'arrive à démarrer cette satanée TX, je filerais directement au garage pour changer les pneus, et zou !!!!!

 

si jamais tu a besoin d'un coup de main pour tenté de trouver le probleme sur le TX je suis la samedi aprem! je peu toujours venir amener mes quelques connaissances ^^

et puis .. sa me permetra de voir ma ptite rouge! je dois lui manqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

dit moi l'autoradio reste dedans ou tu le garde?

c'est pour savoir si je dois resortir celui de l'ancienne R5 des parent ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Je ne sais pas encore !

Je pense que je vais le garder, celui de la TX me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Par hasard, tu n'aurais pas branché le +12 sur l'antenne? cyp.gif.8638bb4022615c8320c4efc222ab720c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ce matin, c'était contrôle technique !

 

http://img708.imageshack.us/img708/7558/p4070805.jpg

 

http://img803.imageshack.us/img803/8682/p4070808.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/1392/p4070807.jpg

 

Et le résultat n'est pas mal du tout, et parait même irréel au freinage, aucun déséquilibre (alors qu'elle tire un peu à droite au freinage)

Je ne vous mets pas le détail, Nicolas s'en chargera.

 

 

 

Pourquoi Nicolas ? Parce que la petite rouge m'a quittée ce soir, pour un plus jeune :D

Après avoir passé une après-midi avec moi à bricoler la Clio, je lui ai laissée.

Une page se tourne, une belle aventure que j'ai vécu avec ma rutilante GTL.

 

Mais pas de regrets, car sa prochaine étape, c'est la restauration ! Nicolas passe un bac pro mécanique auto, et a pas mal de copains dans la carrosserie ! Exactement ce qu'il lui fallait à cette mèmère, qui mérite grandement une remise à neuf ! Et puis, la voir dehors depuis 3 mois, ça commençait à me vexer, la caisse est très saine, ça serait dommage de gâcher ça (à part les ailes arrières, ses dessous sont nickels !)

 

http://img593.imageshack.us/img593/4858/p4070829.jpg

 

Nicolas, j'attends un topic sur cette voiture dès ce week-end, sinon....bah, sinon, pas d'ailes arrières tiens :D

 

Bonne route petite GTL !

 

http://img26.imageshack.us/img26/7018/p4070831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Rien qu'à te lire, ça fout un p'tit pincement au coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Bah, moi aussi, mais elle part entre de bonnes mains !

Ça va me remotiver pour remonter la TX et en profiter un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais :p

 

 

Allé : Nico, au boulot, on attend tous un fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Pas encore :D

Sûr que ça fait drôle, mais c'est mieux ainsi :)

 

Si j'avais vraiment voulu la garder, il aurait fallu que je me sépare de la TX. Ça ne coute pas beaucoup d'argent, mais pas mal de temps d'entretenir et de rouler plusieurs anciennes, et je ne veux pas faire que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Ca c'est fait. ;)

C'est clair :o

 

Il était temps de virer cette vielle tôle cyp.gif.659c3e9e217b72054e324fee3639ef9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

img034.jpg

et voici pour clore ce chapitre, voicis son CT et son incroyable score au banc de freinange! a mon vis au centre de controle technique ils doivent etre sur le cul aussi lol.gif.7fa7bb4ddd75d6462658b354a4e7d944.gif.

la suite arrive dans un nouveau topic ou vous vérez son nouveau autoradion, sa nouvel maison, ses futurs belles ailes arrieres, ses sorties entre anciennes, et surtout ses retrouvails avec gibon ;) .

A BIENTOTjap.gif.a397c858d13a556ee5ae87a0d025b1e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Euh, planque mon adresse s'il te plait ;)

 

 

Ouai cool on peux t'envoyer des colis piégé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Ouai cool on peux t'envoyer des colis piégé :D

 

 

Nous donne pas de mauvaises idées ange.gif.f4637755d1e918512886e7e91f3cc076.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Euh, planque mon adresse s'il te plait ;)

 

 

oups désoler pas fait gaffe!!

voila jai modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Zarb le soucis de numéro relevé par la pref.

 

Faut faire corriger ca sur la CG! ;)

 

 

A priori c'est sur la frappe a froid qu'il y a un souci, peut être a t'elle été (mal) refrappée bah.gif.1d651218c973294e454e422ec62a0a8a.gif ou alors ils ont confondu un "4" avec un "1" en lisant :D

 

 

Les numéros sur la CG (on le voit dans l'encadré avec toutes les infos sur la voiture), et sur les plaques constructeur, correspondent bien, eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Non, c'est juste que la préfecture ne s'embête que rarement à noter le numéro complet, ce qui est le cas ici. Quand tu verras la carte grise à ton nom, demande leur de le mettre entièrement pour ne plus être embêté au contrôle technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Heureusement qu'il n'y a qu'un chiffre de différent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ça doit être un peu plus embêtant au dela !

 

 

Jusqu'a 3 chiffre sa passe ;)

 

J'ai failli acheter une 405 il y a un an et elle avais 6 chiffre de different dont la voiture n'avais pas la bonne carte grise

 

Mais 1 seul chiffre c'est rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...