Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 11 gtx


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

bonjour je vais vous presenter ma renault 11 gtx dans les prochain jour car pas encore de photo ,mais j'ai constater un petit probleme je n'est pas de voyant de temperature qui s'allume d'ailleur j'ai regarder de par en dessous du tableau de bord et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'ampoule dont j'ai reussi a en glisser une mais ne fonctionne pas d'ailleur j'ai constater qu'il y a deux sonde a la culasse et une seul a un fil est se normal ou pas ?

 

d'ailleur au passage saver vous comment on demonte le bloc compteur car sur la renault 11 je seche par rapport a la renault 19 que j'ai actuellement

 

les photos viendront naturellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

si j'en ai pris cet apres midi justement comme vous pouver le constater il y a de la carosserie a faire et quelque bricole pour le controle technique

 

 

 

voila pour aujourd'hui c'est tout se que j'ai en photo je prendrais des photos du moteur et de l'interieur de la voiture ainsi que tout les defaut que j'ai constater

 

exemple : thermostat de refroidissement hs,commande du ventilateur de chauffage qui a la fixation casser ,bras et mecanisme d'essui glace avant hs dont moteur qui a commencer a griper ,essui glace arriere qui fonctionne mal,le desembuage arriere ne fonctionne plus alors que le jour ou ete chercher la voiture il fonctionnait ,pas de voyant de ttemperature de refroidissement ,fuite d'eau dans la voiture ,corosion a la baie de pare brise ,feu arrire gauche legerement casser presence de mousse a l'interieur ,filtre a air dans un etat pitoyable ,liquide de refroidissement plein de rouille ,de l'huile au niveau de la pompe a essence ,bougie qui sont indessrable ,support de baterie qui ne veut pas aller sur la voiture ,corrosion capot sur ancrage,porte avd ferme mal a cause d'un probleme d'ancrage donc goupille a changer ,porte arrire droite a redresser ,disque de freins a changer ,kit distribution + couroie d'accesoire a changer,petit bequet de hayon qui a une legere deterioration ,et une fuite d'echapement + un reglage de carburateur parce que le ralenti est trop haut ,ventilateur de chauffage qui fait un drole de bruit

 

sinon la voiture a 143 000 km au compteur et roule niquel malgrer tout ces defaut qui vont regler dans les mois a venir ,sinon d'autre photos a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bonjour ,voila je roule avec ma renault 11 mais j'ai deux probleme dont un qui va etre regler dans les prochain jour

 

le premier :thermostat hs ou absent l'aiguille ne monte pas en roulant et pas de chauffage

 

le deuxieme :demarrage difficile a froid dont je suppose que les bougie sont morte mais le probleme est quel ont ete serrer a fort et elle se sont gripper , en meme temp elle a fait 4 000 km en seulement 3 ans je vous met le lien de la video pour vous exposer mon probleme de demarrage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je ferais des photos demain si il ne pleut pas trop sa sera des photo en foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon pour les photos se seras mardi car pleuvait beaucoup trop et je meut suis aperçue quel prenait l'eau car la moquette etait mouiller coter chauffeur a l'avant et l'arriere la cause a un trou dans la baie de pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et non on ne meut la pas donner ,mais vu que la voiture etait en bord de mer je n'aver pas vu le petit trou mais je ne l'est pas payer cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf
:voyons: Il y a quand même beaucoup de choses à faire dessus tant en mécanique qu'en carrosserie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est vrai pas mal de chose a faire dessus mais sa devrait le faire pour moi du moment que sa roule et que la mettre le plus propre possible et vu que j'habite en ville il y a une vielle qui t'endence a pousser les voiture sur le parking j'en est fait l'experience plusieur foie avec ma r 19 heuresement des petit coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut et bienvenue a toi et ta 11 bon courage pour la remise en etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bonjour voila je vous met les photo en foret je les ai prise aujourd'hui car j'etait malade et fait quelque retouche de peinture sur la calandre pour faire un peu plus propre

 

avant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je meut suis aperçuee en changeant les ampoule que les globes jaune ont ete enlever et aujourd'hui j'ai acheter les goupilles de porte ,les plaquette de freins et du liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut voila les goupille de porte sont changer et etait bien morte mais quand j'ai fermer la porte le drame le peigne de fermeture a casser et donc elle ne fermer plus a par quand on la barer mais elle ne rester pas plaquer et pour la plaquer j'etait obliger de mettre du scotch pour que sa reste fermer sinon j'ai trouver la piece pour 10 € a la casse ,mais la porte a toujour du mal a fermer et pour le controle technique je ne savais plus comment faire .

J'ai donc decider de la passer comme sa en precisant le probleme de porte et coup de chance la porte c'est fermer correctement la bas je croyais que les plaquette de freins n'allait pas passer et bien si sinon je vous detail du control

 

essuie glace avant mauvais etat gauche (je pas pu le changer le bras a failli casser)

porte avant droite mauvais fonctionnement (coup de chance elle fermer )

porte arriere droite deterioration importante

aile arriere droite deterioration importante

moteur defaut d'etancheiter (juste gras)

 

voici les seul defaut contaster par le controleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

voila je croit que c'est se que vais faire parce que c'est une catastrophe je vien de changer le thermostat et le liquide qui etait couleur boue et j'ai fait le plein dont j'ai rouler 40 km pour un quart du reservoir soit environ 12 a 15 litre au 100 km en conduisant comme un grand pere donc je fait un reglage carburateur et je fait l'allumage et je pense que apres si elle consomme encore je la vendrais de plus que j'ai fait le controle vendredi qui est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut des nouvel de la renault 11 en 3 jour j'ai fait plus de 650 km sans probleme et avec le cardan droit qui claque dans les rond point mais sinon elle roule tres bien a par quel consomme beaucoup du genre la moitier du plein pour faire 150 KM soit environ 15 litres au 100 et j'ai toujour mes probleme de porte et maintenant la porte avant gauche a du mal a debarer dont il faut donner un coup de point sur la clanche exterieur ,mais je pense a un manque de graisse ou un cerclips manquant ou endommager sinon c'est une tres bonne routiere a pars la baterie qui a lacher et pourtant la baterie n'aver que 7 mois dont elle a été échanger aujourd'hui sinon le thermostat a été changer et depuis elle chauffe normalement en roulant et j'ai du chauffage ,parcontre j'ai mes deux durite de refroidissement qui n'ont plus depaisseur donc a changer et j'ai passer du renovateur pare choc sur les plastique exterieur et encore une fois changer les ampoules car elle ont claquer le lendemain du controle technique dont j'ai mis des 100 watts

juste une ou deux petite chose a prevoir pour le mois prochain ex: commodo,distribution,commande de ventilateur parce que la mienne tient avec du scotch derriere pour la bloquer

 

quelque photo prise au bord de la mer avec le coucher de soleil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut ,quelque nouvel de la r11 ,vendredi elle a tomber en panne devant cher le mecano alors que j'allais voir si il pouvait me desserer les bougie d'ailleur il a casser sa douille sur la derniere bougie qui ont ete changer car je les avez dans la voiture ,et une fois les bougie changer elle a redemarer au quart de tour et samedi matin quand je l'ai demarer a froid toujour le meme probleme de demarage a froid donc changement de la tete d'allumeur par une d'occasion pour voir se que sa aller donner sachant quel fonctionner tres bien sur la r19 1.8 l a ma mere je l'avais changer par precaution ,donc revenont a nos mouton je disait que j'ai changer la tete d'allumeur et la voiture tourne deja mieux et a une meilleure acceleration depuis

et aujourd'hui quand j'ai voulu demarer toujour le meme probleme d'explosion dans le carburateur ,il faut accelerer la voiture a 3000 tours minute et elle trouve le moyen de caler et j'ai constater que la temperature monte asser haut le ventilo se declenche au niveau de la zone rouge d'ailleur je metrais une photo et depuis hier plus de niveau d'huile au tableau de bord et j'ai trouver le bloc compteur est hs

sinon les plaquette de freins sont changer et surprise en demontant les plaquette ,ceux qui etait sur la voiture etait neuve met parcontre les etrier etait griper et j'ai une fuite deau dans le coffre par le feu d'ailleur le cric est totalement hs il baignait dans l'eau et la fichue mousse dans le suport qui retien l'humiditer sa rouille grave et l'echapement commence a faire du bruit au niveau du collecteur sinon j'ai mis du wd40 a la bielette d'accelerateur au carbu car sa rester bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

salut ,quelque nouvel de la r11 ,vendredi elle a tomber en panne devant cher le mecano alors que j'allais voir si il pouvait me desserer les bougie d'ailleur il a casser sa douille sur la derniere bougie qui ont ete changer car je les avez dans la voiture ,et une fois les bougie changer elle a redemarer au quart de tour et samedi matin quand je l'ai demarer a froid toujour le meme probleme de demarage a froid donc changement de la tete d'allumeur par une d'occasion pour voir se que sa aller donner sachant quel fonctionner tres bien sur la r19 1.8 l a ma mere je l'avais changer par precaution ,donc revenont a nos mouton je disait que j'ai changer la tete d'allumeur et la voiture tourne deja mieux et a une meilleure acceleration depuis

et aujourd'hui quand j'ai voulu demarer toujour le meme probleme d'explosion dans le carburateur ,il faut accelerer la voiture a 3000 tours minute et elle trouve le moyen de caler et j'ai constater que la temperature monte asser haut le ventilo se declenche au niveau de la zone rouge d'ailleur je metrais une photo et depuis hier plus de niveau d'huile au tableau de bord et j'ai trouver le bloc compteur est hs

sinon les plaquette de freins sont changer et surprise en demontant les plaquette ,ceux qui etait sur la voiture etait neuve met parcontre les etrier etait griper et j'ai une fuite deau dans le coffre par le feu d'ailleur le cric est totalement hs il baignait dans l'eau et la fichue mousse dans le suport qui retien l'humiditer sa rouille grave et l'echapement commence a faire du bruit au niveau du collecteur sinon j'ai mis du wd40 a la bielette d'accelerateur au carbu car sa rester bloquer

 

 

 

 

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

c'est la misere cette caisse :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

alors pour les probleme de temperature le probleme vient du ventilateur qui ne s'enclenche plus a cause de la prise au manocontact de radiateur qui etait oxcider a cause de l'eau qui avait tomber dessus lors du nettoyage du circuit de refroidissement mais je me suis aperçue quand j'ai mis de l'huile ce matin quel avait du mal a descendre dans le bas moteur et quand elle est descendu sa a fait des coulure noire dans l'huile neuve donc vidange prevue car l'huile a noirci

 

parcontre se matin elle na pas voulu demarer ,a fallu metre les cable pour la demarer mais vue que j'ai mis la baterie de ma r 19 et sachant que la baterie a été monter sur 5 voiture elle se decharge au bout de quelque coup de cle ,mais j'en est une toute neuve qui est en attente sur ma r 19

 

parcontre je me demande si le petit tuyau reliant le carburateur et l' AEI (allumage electronique ) si il ne serrait pas boucher ou en mauvaise etat ,sachant que l'allumage electronique est tout noir tout comme le moteur qui est beaucoup plus sale pour un moteur de 145 000 km que celui de ma r 19 gts qui a 274 000 km au compteur et le moteur a quand a lui 299 000 km et presque que pas d'huile dessus

 

je pense que le carburateur est deregler au passage car le ralenti est 1200 tours minute donc trop haut se qui fait quel brule de l'huile donc je vais le faire regler prochainement etsi sa ne change rien je crois que je vais m'en separer a mon grand regret si je vois qu'il y a trop de frais a faire

 

sinon voici quelque photo pour vous faire voir a quel niveau la temperature monter dans les bouchon ou a un feu rouge et une fois qu'il a declencher a pres elle ne monte plus en temperature et je precise quel na pas de mayonaise dans l'huile ni dans le liquide premiere chose que j'ai regarder sinon elle roule tres bien a par les petit soucis de porte et temperature et le cardan av d qui claque un peu mais je suis pas sur que se soit un cardan sa le fait que quand sa veut le faire un mecano a essayer la voiture et na pas entendu le bruit

 

maintenant quelque photo pour montrer la temperature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

alors aujourd'hui je me suiis aperçue que le tuyau de retour de liquide de refroidissement au bocal etait boucher et la prise qui c'etait oxcider donc cette apres midi je change le filtre a air et je vais demonter le panneau de porte av g pour voir quesque qui est casser car elle ne debare plus du tout ,je pense que c'est le barilet qui est casser car la cle tourne dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

il va m'en faloir car je commence a me decourager ,sinon j'ai demonter le panneau de porte et le barillet est tout simplement casser et aujourd'hui j'ai decouvert que j'ai une fuite au thermosta qui est surement la cause du probleme de chauffe et le thermocontact du radiateur declenche trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'ai oublier de demander comment je pourrais faire pour netoyer mon moteur qui est huiler et tous vert par l'humiditer et l'air salin du bord de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut

bon aujourd'hui petite revision complete et netoyage car hier j'ai eux un debordement du bocal de refroidissement a cause du mano contact sur le radiateur et qui fait declencher le ventilo dont la durite du haut etait entirement gonfler prete a eclater quand le bouchon a commencer a laisser passer du liquide et tout d'un coup le liquide a descendu quand j'ai arreter le moteur et que j'ai ouvert le bocal elle c'est vider par celui ci ,se que j'ai fait j'ai remis du liquide et je l'ai fait chauffer et elle commencer deja a derborder don j'ai decider de mettre un fil a la sonde et la le ventilo c'est mis en marche et na pas redeborder donc c'est la sonde j'en ai une de renault 19 met je ne c'est pas si il elle est compatible et aujourd'hui je me suis aperçue que j'ai une fuite de refroidissement a chaque extremiter de la durite superieur (coter radiateur et thermosthat (deja constater lor du changement du thermosthat ) et une fuite en bas du bocal ) dont je soupçonne une durite de chauffage

 

sinon aujourd'hui j'ai redresser ma portiere arriere droite

 

avant

 

 

la suite des photos du moteur si je fini demain

 

parcontre a votre avis est se que je peut repeindre le cache distribution en gris metaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

le moteur et vraiment sale karcher avec eau chaude et degraissant tu badigone avec un pinceau et rincage pour le cache de distribution tu devrais le faire en noir mat a la bombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

une bosse en plus ou en moins :bah: vu l'etat actuel de la machine :pfff::(

 

 

et repeindre le cache pour quoi faire nettoie le ça suffira pour le moment quand t'en aura fini avec les pannes a repet tu pourra t'occupé des finitions

 

m'enfin ce n'est que mon avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

le moteur et vraiment sale karcher avec eau chaude et degraissant tu badigone avec un pinceau et rincage pour le cache de distribution tu devrais le faire en noir mat a la bombe ;)

 

 

 

heu et protéger les partie electrique :D c'est mieux pour redémarer apres [:coyote001]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut les gars j'ai fini de netoyer le moteur mais bon vue que je peut pas utiliser le karcher vue que j'habite en immeuble j'ai prit tu produit pour le sol au savon de marseille ,une eponge gratoire et une vieille brosse a dent electrique acheter a la foir fouille donc place aux photos du moteur

 

avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

piece a remplacer (point qui fache mais pas important )

 

ces 2 chose sont les seul defauts que j'ai constater a l'interieur de la voiture

 

sinon aujourd'hui le compte tour ne fonctionnant plus j'en est profiter pour demonter le bloc compteur pour changer mes ampoules qui etait griller mais pas eux le temps de regarder pour le compte tour mais trouver la panne du niveau d'huile c'etait tout simplement la prise qui etait oxcider et aujourd'hui j'ai mis la piece sur ma r 19 qui en as fait des sienne ,une foi le capteur pmh changer elle a demarer niquel donc vue quel m'indiquer qu'il rester de l'essence dedans j'ai decider de la faire rouler un peu ,mais le probleme c'est qu'il y a un petit plaisantin qui me la siphoner donc j'ai tomber en panne d'essence et pas de station ouverte elle venait de fermer 5 minute avant le voyant c'est allumer une foi quel c'est areter ,sa va que j'etait qu'a 800 metres de cher moi donc j'ai pousser la r19 avec la r11 et on a pousser sur environ 400 metres a la main ou sa descender pour ne pas faire forcer la 11 car elle commencer a chauffer

 

sinon la r11 me fait des retour d'allumage dont deux aujourd'hui ou il ya de la fumer bleu qui a sorti du carburateur et le probleme est qu'il y a aucun mecano et garagiste qu'il regler le carburateur car il est completement deregler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...