Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 11 gtx


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

ok je vais essayer de faire un effort et tu as eux raison de me le dire je vais essayer d'etre un peu plus facile a lire et je m'excuse des faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil405px

Salut,

 

Pour avoir eu et ayant toujours des voitures à moteur F2N, je pense que ton carbu est déréglé, mais est plutôt HS, grosse conso, ralenti trop haut du à une prise d'air, ce sont des signes qui ne trompent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je crois qu'il y a une prise car sa sifle ou il est hs mais pourtant il a 40 000 km il a ete changer en 2002 par l'ancienne proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil405px

Mais il a juste changé le carbu, ou tout ce qui allait avec (cale...)? Par un neuf ou un d'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

alors je viens de regarder les factures de la voiture laisser par l'ancienne proprietaire et je vient de constater que c'est marquer : echange standar du carburateur et pochette de joint mais en se qui concerne la cale rien ne mentionne n'est etait changer d'ailleur je pense qu'el na pas été changer et le premier corp du carburateur est tout est se normal sachant que le tuyau du reniflar a huile a du mal a tenir et quand je bouche le reniflard le ralenti chute et elle tien le ralenti normalement

 

ps:petite precision le carburateur a été changer a 114 187 km et elle a 144 880 km au compteur et oui le carburateur est bien neuf ( echange standar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de regarder les factures de la voiture laisser par l'ancienne proprietaire et je vient de constater que c'est marquer : echange standar du carburateur et pochette de joint mais en se qui concerne la cale rien ne mentionne n'est etait changer d'ailleur je pense qu'el na pas été changer et le premier corp du carburateur est tout est se normal sachant que le tuyau du reniflar a huile a du mal a tenir et quand je bouche le reniflard le ralenti chute et elle tien le ralenti normalement

 

ps:petite precision le carburateur a été changer a 114 187 km et elle a 144 880 km au compteur et oui le carburateur est bien neuf ( echange standard )

 

 

:nanana: Ah bhen non: du neuf, c'est du neuf de l'ES, c'est de l'ES, le "reconditionnement" d'un carbu usagé :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

oui je me suis tromper donc c'est carburateur recycler si je comprend bien sinon un ami ma dit que le carburateur des r21 gts a moteur f2n ne sont pas les meme pourtant j'ai regarder sur la 21 a mon pere et c'est le meme dont je ne comprend pas trop et sinon comment je pourrais faire pour le regler moi meme car aucun garagiste ne veut toucher a mon carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon hier sans le vouloir j'ai casser le t du reniflard a huile et maintenant pas moyen d'en trouver un donc je vais essayer de bricoler un t mais pas facile vue qu'il y a un petit tuyau qui va en bas du carbu ,j'ai relier les deux durite qui sont de meme diametre un adaptateur de r19 a moteur energyet tourne mieux

 

sinon je n'est plus de probleme d'auto allumage ,mais je pense que a lont terme le moteur et les durite ne vont pas aimer et comment je pourrais faire pour instaler une horloge qui l'affichage de la temperature comme les txe ou turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra836qV

 

Salut, moi aussi je possède une r11 sauf que la mienne c'est une txe et je la vend pour piece

donc si jamais sa intéresse n'hésite pas a me le dire en mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon aujourd'hui mauvaise surprise quand la voiture a chauffer a sa temperature une odeur de liquide est apparue dans la voiture et quand je suis decoler du feu rouge je me suis aperçue que mon pied glisser sur la moquette donc je me suis arreter immediatement pour voir ceux que c'etait et la le radiateur de chauffage totalement hs il y a du liquide coter chauffeur et coter passager d'ailleur il y a meme du liquide sur l'arriere de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

exact guizmo54 c'est pas de chance ,mais j'en est trouver un cher un reparateur de radiateur pour 35 € en neuf et en attendan de l'acheter je vais debrancher le radiateur et metre un manchon en cuivre que j'ai acheter rien que entre hier soir et aujourd'hui tous le liquide qui etait dans le bocal etait arriver dans la voiture ,donc aujourd'hui pour pouvoir rouler j'ai donc ete obliger de metre du liquide je l'est mis entre le mini et le maxi meme voir au maxi j'avais pris un repere et au bout de quelque dizaine de kilometre quand je suis arriver cher moi le liquide etait arriver au mini et des que j'ai arreter le moteur le liquide c'est mis a couler un peu partout ,donc demain ou samedi je met le manchon provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui je veins de m'etre le manchon provisoire car je n'avais plus le choix car de la vapeur sortait du tableau de bord c'etait un veritable sauna dans la voiture donc la semaine prochaine je commande le radiateur de chauffage ,sinon j'ai netoyer la console centrale ou tous les conduit d'aeration etait plein de liquide de refroidissement et j'ai changer le filtre a essence qui etait celui d'origine de la voiture et maintenant la voiture fonctionne beaucoup mieux depuis ,sino peut etre trouver le probleme de demarrage a froid aparament cela vient de mes fils de bougie qui sont mort car l'anti parasite est couper et un morceaux manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ok je vous des tofs des que je met au boulots pour changer le radaiteur de chauffage et sachant que faut que je change le bloc chauffage ou je ne peut plus changer la position pour que l'air aille soit sur le pare brise ou les pied plus la commande au tableau de bord qui a casser vue que le bloc est bloquer en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

voila des nouvel de la 11 pas tres bonne ,hier en revenant de cher ma grand mere je n'est pas vue un trou dans la route et la roue droite a passer en plein dedans resultat un cardan hs ,une rotule de suspension ,voir rotule de suspension et tete d'amortisseur ,deja que le cardan commencer a claquer et bien maintenant c'est pire

 

sinon autre probleme constater bruit au niveau embrayage depuis le troue dans la route

 

sinon a pars sa elle roule tres bien ,mais le changement du radiateur de chauffage est compromis se mois la ,donc je vais voir sa cet été car faudra changer le bloc chauffage au passage ou le reparer et changer la commande de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je voudrais que vous me donnier vos avis concernant mes ampoule bleu et de mon carbu ou je pense qu'il y a un tuyau manquant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Aujourd'hui gros probleme de demarage a froid se matin ,mais elle a demarer quand meme malgrer qu'il y avait une bougie de desserer mais je m'en suis aperçue une fois arriver a destination car elle faisait du bruit et elle ne tirer plus .

 

Je ressere la bougie et je les laisser toute l'apres midi sans demarer et quand je suis r'arriver a ma voiture pour demarer elle ne demarer plus ,le moteur était bloquer par de l'huile dans 1 cylindres donc j'ai mis les cables dessus croyant a la baterie decharger et bien c'etait bel et bien bloquer ,en insistant le moteur a reussi a tourner tout en faisant un claquement (genre bielle couler) puis elle a demarer en faisant une grosse fumer bleu a l'echapement pendant 10 minutes en continu tout en calan ,et je me suis donc aperçue que c'etait le cylindre numero 4 (acoter de la distribution) qui en était la cause

 

sinon se matin , je lui est mis un aditif et tient mieux le ralenti et la consomation faut voir a rouler mais pour l'instant elle ne consomme pas trop et le carbu etait pas boucher ,donc je ne comprend pas dou vienne les diffente panne ,a par la durite d'air des frein a la pipe d'admission qui est craqueler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

il y a personne ici ,bon je continu quand meme

 

aujourd'hui gros probleme avec mon mecanisme d'essuie glace qui a casser et dechirer la baie de pare brise ,donc le bras d'essuie glace a tomber sur le capot a un feu rouge ,le bras tener juste par le boulon .

 

Donc obliger de faire une reparation de fortune et sous la pluie avec du fil de fer ,et maintenant je n'est plus d'essuie glace coter passager

 

Je vous metrer une photo demain ,car je n'est pas eux le temp de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Pour tes ampoules bleues,ca ne va pas avec la voiture(ce genre d'artifice esthétique va mieux aux voitures récentes je trouve),perso,j'aime bien les ampoules jaunes(feux de croisement)et les plaques à fond noir (si t'as une immatriculation ancien type),histoire de lui donner son look d'époque qui leurs vont si bien.Pour ton carbu,je ne suis pas connaisseur,enfin pas encore.

Bon courage pour la remise en état,elle le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

merci a toi geoffrey 1987 pour les ampoules bleu je crois quel vont degager elle sont trop bleu et trop reperable , se qui fait que je vais mettre des blanches a la place et si je trouve une deuxieme ampoule jaune pour les phares je met en jaune

 

Se qui est dommage c'est que vais perdre mes plaques noire qui sont ceux d'origine de la voiture elle n'avait jamais été changer

 

a par un nouveau probleme qui d'ordres electrique aujourd'hui quand j'ai pris ma 11 plus de baterie ,donc je remet une baterie ,le temp que je la branche et que je la demarre plus de baterie ,donc j'ai pris la baterie toute neuve de ma r 19 et la elle a demarer mais quand j'ai arreter le moteur le temp de fixer la baterie ,et bien elle etait deja decharger .

 

Le probleme venait de l'auto radio qui c'etait ressue du liquide de refroidissement dessus et sur les connectique donc sa faisait cour circuit .

 

sino ma voiture est un sapin de noel a l'arriere les feu de recule s'allume alors que je roule et au ralenti il clignote ,et met feu stop fonctionne un peu quand il veul a cause du capteur a la pedale de frein qui est bien user ,sinon le capteur des feu de recule est peut etre hs ,se qui expliquerait que les eu de recule s'allume

 

faudra que je mettent des photos de mon trou dans la baie de pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sinon aujourd'hui j'ai fait sa :

 

 

 

et voila le mono gramme a repris des couleur grace la peinture qui me rester mes sera a refaire proprement car la peinture a mal tirer avec le froid donc sa ne me plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que tu lutte pas mal avec ta Renault 11.

 

Bon, je voudrait revenir sur plusieurs points!

 

Tu as de serieux soucis de carburations, et je ne comprends que treees bien les garagistes de ne pas vouloir se meller de tes soucis.

 

Le F2N et les carbu, une grande histoire, avec un H que je connait bien puisque j'en ai deux chez moi! :D

 

Va faloir te remonter les manches et voir ca toi meme, c'est la meilleure des solutions, car c'est pas qu'une histoire de reglages.

 

Ralenti trop haut, difficulté de démarrage, voiture hoquetante, trou a l'accelleration, accelerateur qui bloque, bref, tout ca sont les signes d'un carburateur qui va mal, et y'a pas de reglages pour ca!

 

Il se voile, et y'a pas de parade hormis le changer, (pas besoin de changer les calles sur le Z10, elle ne se voilent pas, faut juste les controler) ou alors faut tenter ma méthode de roumain biélo-russe mais qui marche pas trop mal.

 

Mais ce qui m'inquiete le plus c'est ton blocage moteur due a l'huile, tu en est sur?

 

Si oui, laisse tomber, change le moteur, mais au vu de l'etat du reste de la voiture, faut avoir les yeux en face des trous, il sera plus rentable d'en trouver une autre en meilleur etat, ca coute 4x rien les R11 pour le moment, faut en profiter donc pour trouver une bonne basse et conserver celle ci pour les pieces! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut les gars

 

pour repondre a alfox ,oui je suis sur que c'est de l'huile car la bougie etait pleine d'huile ,donc j'ai reussi a la redemarer avec du mal parce qu'il a falue une deuxieme baterie brancher avec les cables pour quel demarre et tous sa alors qu'il faisait nuit et qui pleuver et quand elle a demarer elle a fait une grosse fumer se qui ma rapeler le moteur de r19 gts ou le moteur avait lacher au mois de juillet ,c'etait identique le meme probleme car le moteur bloquer aussi et donc la elle ne fait plus de fumer et maintenant le ralenti est stable quand il veut d'ailleur j'ai vue les video de ta clio ou sa petouille a l'echapement et bien moi meme probleme a chaud comme a froid sauf que a froid il faut la maintenir a 3500 tours min pour quel tienne en route et encore elle cale

 

et donc je pense vous avez raison tout les deux je vais essayer dans trouver une ,mais mon budget est de 150 € maximum pour piece parce que la mienne elle a juste la baie de pare brise pourrie mais sera refaite ,sinon elle tourne nikel a par les different probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez455PT

Woah. Ca me laisse perplexe. tu ne pouvais pas en trouver une en bon état directement?

D'un autre côté j'apprécie l'initiative de vouloir la sauver et lui éviter la casse, mais il va falloir s'accrocher vu l'état. j'ai cru voir qu'il y a seulement l'intérieur de satisfaisant... bon courage en tout cas.

Et les ampoules bleues je n'adhère pas, honnêtement ça fait sourire... ;) (vive le jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bas quand j'ai été la chercher elle en bon etat mecanique mais bon je savais que la distribution est a faire mais pas le cardan qui c'est mis a claquer que il y a 1 mois juste pour le controle technique qui est ok .

 

Sinon c'est vrai que la carosserie n'est pas tres propre car il y a quelque bosse sur les deux porte avant qui seron ratraper prochainement ,et la porte arriere droite qui etait cabosser et j'ai decabosser l'autre jour ,pour ma porte avant qui avait du mal a fermer cela venait du reglage de la piece sur le montant central et la porte qui etait pas bien regler car trop basse .

 

Probleme de baterie resolue pour l'instant ,c'est tout simplement l'alternateur qui en fait des sienne ,il delivre que du 12 v au lieu de delivrer du 14,40 volt et il siffle donc il est hs et il ma mis ma baterie hs ,je l'ai recharger mais elle se decharge au premier coup de demareur .

 

Pour les ampoules bleu je vais les enlever j'en est des blanches pour les veilleuse et sinon pour les phares je n'est qu'une seul qui est jaune mais je n'est pas la deuxieme ampoules ,car un centre auto a prix les globes jaunes qui etait sur les ampoules .

 

Aujourd'hui je me suis aperçue que quelque avait reculer dans ma voiture car une legere petite trace sur mon pare choc et le clignotant etait deboiter de sur le phare et une grosse trace et quelque bosse sur ma r19 qui etait garer une place plus loin ,j'ai apris qu'un petit vieux avec une voiture blanche c'était garer entre mes deux voiture sauf qu'il meut les a toucher heuresement sans graviter ,car la r19 les bosse sont deja parti et sa ne se voit plus et la trace sur le pare choc de la 11 parti aussi en frotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

oups oui j'ai fait une grosse faute et sinon pour mes autos se n'est pas bien grave ,mais le petit vieux ma pas laisser d'adresse juste des marque sur les voiture

 

sinon je suis a la recherche d'une r 11 gtx ou txe voir 90 gt vue que ses 3 versions ont la meme mecanique ,si vous saver ou je peut en trouver une a moins de 150 € dans le calvados cela pourrait m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je vien de regarder et il y a une txe pour 500 € mais malheuresement ,c'est bien au dessus de mon budget ,mais je suis entrain de negocier une 90 gt dans une casse le probleme est que la caisse a ressu un choc et le pavillon a bouger on voit bien sa a bouger .

Parcontre la mecanique est bonne les jante aussi car n'etait pas dessus au moment du choc ,d'aspect elle est propre c'est juste que le montant central a pris ,mais pas de photo si j'arrive a negocier je l'ai pour 50 € mais c'est gagner.

 

Sinon pour mon probleme de baterie j'ai trouver le probleme ,c'était tout simplement l'autoradio qui est hs donc je le renvois en garanti ,et pour les feux de recul la prise etait pleine d'oxcidation donc c'est reparti

et elle redemarre a peu pres bien je ne comprend plus un coup elle indemarable et un coup elle demare correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...