Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 11 gtx


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Arf dommage que tu ne peux plus accédé à ton ancienne R11, pour la TXE electronique je pense c'est pas sérieux, enfin il me semble que non ce n'est pas adaptable pour les sièges mais demande à un autre membre du forum pour confirmation :)

 

 

Je crois que le mec n'est pas serieux car je n'est pas vu la voiture ,sinon pour les siege je vais voir sa mais je crois que les siege avant se monte mais pas l'arriere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Bon pour la txe c'est mor le mec ne donne plus de nouvel donc voila je crois que je vais attendre un peut car vu que je n'est pas l'argent pour en trouver une sa va dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je suis en vu sur une renault 11 txe de 1985 donc phase 1 et il y a l'echapement a changer et je voulais savoir si l'intermediaire de ma renault 11 gtx serie de 1987 pourrais aller dessus ou pas car elle m'interesse beaucoup donc si vous penser que sa monte sa m'interesse ,je pense que sa se monte mais il y a 2 ans d'ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je ne pense pas que ça pose problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je ne pense pas que ça pose problème ;)

 

 

moi je pense que sa peut se monter mais j'ai une txe qui n'avait pas de pot intermediare mais juste un tube c'est pour ça au pire je vais allaer voir la voiture se week end et prendre quelque photos .

 

La ligne d'echapement de ta txe elle est comment sa pourrait me donner un aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Du nouveau sur ta R11 TXE Jackie19 ? :)

 

 

non pas pour l'instant ,car le numero de telephone que ma donner le vendeur ne fonctionne pas donc je lui est envoyer un mail mais pas de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est encore un guignolo celui là :pfff:

 

 

elle n'est pas encore vendu et je viens de l'avoir au telephone et il y a plus de frais que prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

courroie de distribution ,l'lintermediaire ,pare brise avant et un phare qui a été casser + les silent bloc de triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est pas valable en effet :non:

 

 

En effet elle n'est pas valable ,j'ai été en voir une cette apres midi elle etait pourrie jusqu'a la moelle au longeron arriere droit :pfff: mais je compte bien en retrouver une un jour ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mon rêve me racheté une 90 GT :)

 

 

c'est mon reve aussi ou txe electronique mais la 90 gt est plus jolie de tableau de bord ,d'ailleur il y en a une a vendre 1000 € par cher moi il faut que j'aille si elle n'est pas vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tiens moi au courant :)

 

ok je te tiens au courant je vais aller la voir demain si j'ai le temp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

T'a pas eu le temps ? :)

 

 

alors pour la 90 gt le gars la vend 1300 € d'ailleur elle est sur le bon coin mais je n'en sais pas plus :( donc je peut essayer de me renseigner ,mais sa fait quelque temp que je l'avait reperer parcontre je n'est pas de photo et d'apres un ami qui a appeler sa fait un petit moment qu'el na pas rouler ,moi perso j'ai vu la voiture tout a fait par hazard en me promenant il y a quelque temp car elle était dans l'entrée de garage quand j'ai passer c'est pour dire ma renault 11 roulait encore et la 90 gt n'était pas a vendre donc au maximum sa 2 mois quel doit etre a vendre ,je ne c'est pas si elle a un controle ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

je ne c'est pas si elle a un controle ou pas

 

 

 

C'est pourtant marqué dans l'annonce:

 

vendue sans CT puisqu'elle n'est plus assurée.

 

 

essaye de faire baisser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

elle a l'air propre quand meme un changement des fluides et un petit controle des freins et hop c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'avais bien penser a l'acheter mais le probleme c'est que je n'est pas pu metre plus de 700 € de coter et le reste on devait me les preter soit 300 € mais la persone c'est desister en pretextant une reparation d'urgence sur sa voiture donc je me suis rabatu sur une 405 sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Dommage :cry:

 

 

c'est que c'est dommage mais je n'est pas eux le choix ,je ferais un topic demain pour la 405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et une petite derniere de la renault 11 que j'ai retrouver dans mon portable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Salut, j'ai vu dans un autre sujet (qui est fermé, donc je ne peux pas répondre) que ça parlait de port clefs Ronze :

 

sa coute cher ces porte clef la ,moi je suis a la recherche d'un porte clef de renault 11 et bien il est tres cher environ 50 € pour le faire fabriquer

 

 

 

et donc, j'ai ces 3 sortes de porte clefs R11 et aucun ne m'a couté 50€, bien loin de là :p

 

porteclefsr11.jpg.fbf905ac53bb687a5831912488dd1f13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...