Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 1.9 GTI Rouge Vallelunga - AM91


raffio 24

Messages recommandés

Ils commencent à fatiguer :jap:

 

Il faut dévisser les vis arrière du berceau et faire levier avec un démonte pneu pour pouvoir sortir les demi lune qui tiennent les silent bloc

 

en passant sur les dos d’âne, ca fait un vieux grincement :o

 

pas trop galère a faire une fois sous la bétaillère :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui ça peut faire un grincement et un bruit sourd sur mauvaise route. Je pensait au amortisseurs et puis non.

 

 

ça ce fait bien mais pas trop de place quand même, il faut bien faire levier pour desendre le berceau et ensuite serrage roue au sol, et moi j'y ai mis un peu d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EBR504bS

J'ai juste deux questions

Où tu achète tes pièces de 205 gti ?

La presse qu'on voit sur certaine de tes photo elle sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste deux questions

Où tu achète tes pièces de 205 gti ?

La presse qu'on voit sur certaine de tes photo elle sert a quoi ?

 

 

 

Les pieces mecaniques sur oscaro, le reste LBC et chez peugeot.

La presse est pour les roulements, axes, etc :jap:

http://img4.hostingpics.net/pics/243548WP20160228001.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/208180WP20160228002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp20100.gif.c53b4f92489779740a8c13e79574c3e1.gif

ça va faire pareil chez moi, plus ça va plus c'est énorme, il y a plus de place de toutes façons maintenant pour ce garer après 10h,

puis les flics viennent faire un tour depuis peu...

mais le problème c'est pas les anciennes je dirait, mais les mecs pourris de pognon qui viennent avec leur BMW I8, Ferrari, ou Porsche etc etc flambant neuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...