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Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 1.9 GTI Rouge Vallelunga - AM91


raffio 24

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Invité §man858lt

Magnifique !! Tu fais un super boulot, elle va être neuve, bravo à toi.

De la très belle restauration dans les règles de l'art, fait avec passion.

 

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Les gros défauts de carrosserie, les traditionels pieds de portes dessoudées

Cra-cra tout ça... :o

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A gauche, le droit est pareil, mais j'ai pas de photos

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Par contre à gauche, l'aile est dessoudée jusqu'au passage de roue :( donc un peu de soudure en vu, est les joints PU à refaire...

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Invité §thi401En

Du très beau et bon boulot sur ton train AR et sous ton plancher, j'ai hate de voir ce que tu vas faire sur tes ailes AR et pieds de portes... ;)

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Invité §thi401En

Moi c'est très léger mais c'est une maladie, le mec qui ne prend que des routes de campagnes avec des Monroe pourries à plus de chance de déssouder qu'un type faisant de la 4 voies avec de bons amortos Peugeot... :oui:

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Invité §thi401En

Tant mieux. La mienne à l'achat etait en Monroe derriere, et rien que des les avoirs changés la hauteur de caisse à changée (alors que ça ne devrait pas), la caisse travaillais mal, pas fermes mais secs, contraignants l'auto dans tout les sens, bref, à oublier...

 

 

:D

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Invité §thi401En

:bien: raffio.

 

tu dis que la hauteur à changée...donc avec tes amortos ar PTS, ça la rabaissée un peu ou l'inverse ?

 

J'ai pas de PTS derrière, mais des origines.

Mais normalement la hauteur du train AR est faite par les barres, avec ou sans amortos ça devrait etre pareil, ils ne doivent pas contraindre le train. D'ailleur c'est aussi pour ça que les amortos doivent etre montés à une certaine entraxe, car malgrès tout une fois les écrous serrés, les silent-blocs aux extremités freinent un peu le mouvement.

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:jap:

Les soudures côté droit, j'ai pas de photo du côté gauche

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Le joint PU enlever

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Le nouveau

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Mastique de finition

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apprêt

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Même chose faite de l'autre côté, mais soudure en dans le passage de roue, et à l'extrémité du bas caisse

Une autre vu dans le garage

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Invité §thi401En

Chapeau tu est complet comme garçon : carrossier en plus de mécanicien :jap:

 

 

Tu veux l'épouser ou quoi!?... :W Clair qu'il touche à tout, et beau boulot! T'es libre ce soir?... :ange::W

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Invité §asp372ZL
:jap: Chapeau pour ton taf surtout que tu n'est pas du métier. Par contre avant de faire tes joints de bas d'ailes j'éspère tu à phosphater la tole. Il ne faut pas faire de joints Pu sur la tole à nu c'est source à corrosion. Si tu veux un renseignement sur les process pour la carrosserie-peinture tu peux me demander je suis carrossier-peintre. :jap:
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:jap: Chapeau pour ton taf surtout que tu n'est pas du métier. Par contre avant de faire tes joints de bas d'ailes j'éspère tu à phosphater la tole. Il ne faut pas faire de joints Pu sur la tole à nu c'est source à corrosion. Si tu veux un renseignement sur les process pour la carrosserie-peinture tu peux me demander je suis carrossier-peintre. :jap:

 

 

 

oK, Merci j'ai juste passer de rustol...mais si c'est pas bon, je recommencerai :jap:

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