Invité §dah346AB 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Ca éblouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 25 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2011 Ca éblouit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Vous m impressionnez tous Avec vos séances de meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 C'est clair, c'est trop bien fait. On dirait du neuf. bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 25 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2011 Vous m impressionnez tous Avec vos séances de meca C'est clair, c'est trop bien fait. On dirait du neuf. bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 25 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2011 Je viens de remettre la main sur la facture d'achat, de l'ancien proprio 42000kms 45000francs en 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Garantie prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man858lt 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Magnifique !! Tu fais un super boulot, elle va être neuve, bravo à toi. De la très belle restauration dans les règles de l'art, fait avec passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 25 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2011 Merci les gars, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 26 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2011 Les gros défauts de carrosserie, les traditionels pieds de portes dessoudées Cra-cra tout ça... A gauche, le droit est pareil, mais j'ai pas de photos Par contre à gauche, l'aile est dessoudée jusqu'au passage de roue donc un peu de soudure en vu, est les joints PU à refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Du très beau et bon boulot sur ton train AR et sous ton plancher, j'ai hate de voir ce que tu vas faire sur tes ailes AR et pieds de portes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 +1 c'est dingue que ça se déssoude, elle a fait du circuit ou quoi sur la mienne rien ne bouge m'enfin elle a pas trop roulé aussi ni circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Moi c'est très léger mais c'est une maladie, le mec qui ne prend que des routes de campagnes avec des Monroe pourries à plus de chance de déssouder qu'un type faisant de la 4 voies avec de bons amortos Peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Sur la mienne 199000 km et toujours les amortis d' origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Tant mieux. La mienne à l'achat etait en Monroe derriere, et rien que des les avoirs changés la hauteur de caisse à changée (alors que ça ne devrait pas), la caisse travaillais mal, pas fermes mais secs, contraignants l'auto dans tout les sens, bref, à oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 tu dis que la hauteur à changée...donc avec tes amortos ar PTS, ça la rabaissée un peu ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 27 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2011 Déplacement de la 205 chez mes parents, pour faire les soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 raffio. tu dis que la hauteur à changée...donc avec tes amortos ar PTS, ça la rabaissée un peu ou l'inverse ? J'ai pas de PTS derrière, mais des origines. Mais normalement la hauteur du train AR est faite par les barres, avec ou sans amortos ça devrait etre pareil, ils ne doivent pas contraindre le train. D'ailleur c'est aussi pour ça que les amortos doivent etre montés à une certaine entraxe, car malgrès tout une fois les écrous serrés, les silent-blocs aux extremités freinent un peu le mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 c'est bon tout ça et ok thibollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 27 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2011 Les soudures côté droit, j'ai pas de photo du côté gauche Le joint PU enlever Le nouveau Mastique de finition apprêt Même chose faite de l'autre côté, mais soudure en dans le passage de roue, et à l'extrémité du bas caisse Une autre vu dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Chapeau tu est complet comme garçon : carrossier en plus de mécanicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 27 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2011 Chapeau tu est complet comme garçon : carrossier en plus de mécanicien Je ne sait pas si c'est super bien fait, mais ça me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 c'est quoi ton métier ? chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Chapeau tu est complet comme garçon : carrossier en plus de mécanicien Tu veux l'épouser ou quoi!?... Clair qu'il touche à tout, et beau boulot! T'es libre ce soir?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 28 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2011 c'est quoi ton métier ? chapeau Tu veux l'épouser ou quoi!?... Clair qu'il touche à tout, et beau boulot! T'es libre ce soir?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 28 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2011 Avec la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ecu702zv 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 chapeau bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou et sa 205 XS 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 Tu veux l'épouser ou quoi!?... Clair qu'il touche à tout, et beau boulot! T'es libre ce soir?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 28 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 28 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2011 De retour chez moi, dans son nouveau garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asp372ZL 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Chapeau pour ton taf surtout que tu n'est pas du métier. Par contre avant de faire tes joints de bas d'ailes j'éspère tu à phosphater la tole. Il ne faut pas faire de joints Pu sur la tole à nu c'est source à corrosion. Si tu veux un renseignement sur les process pour la carrosserie-peinture tu peux me demander je suis carrossier-peintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 29 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2011 Chapeau pour ton taf surtout que tu n'est pas du métier. Par contre avant de faire tes joints de bas d'ailes j'éspère tu à phosphater la tole. Il ne faut pas faire de joints Pu sur la tole à nu c'est source à corrosion. Si tu veux un renseignement sur les process pour la carrosserie-peinture tu peux me demander je suis carrossier-peintre. oK, Merci j'ai juste passer de rustol...mais si c'est pas bon, je recommencerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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