Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 1.9 GTI Rouge Vallelunga - AM91


raffio 24

Messages recommandés

Invité §yap768ri

[:valerossi46:1]

 

Mais c'est que j'étais jamais venu par ici moi, je mérite de faire un tour en Twingo 2 DCI pour ça :o

Belle 205 en tout cas, j'aurai bien aimé pouvoir récup' la peinture de ma GS comme ça mais elle est trop cuite :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

[:valerossi46:1]

 

Mais c'est que j'étais jamais venu par ici moi, je mérite de faire un tour en Twingo 2 DCI pour ça :o

Belle 205 en tout cas, j'aurai bien aimé pouvoir récup' la peinture de ma GS comme ça mais elle est trop cuite :pfff:

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

salut voisin Périgourdin,

 

je viens de parcourir le topic de ta belle. chapeau, ça fait plaisir de voir des passionnés prêt à tout pour remettre en selle une mamie qui le mérite.

 

longue vie à ton auto et peut-être à un de ces quatre dans la région.

 

je vais suivre ça avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

oui, j'ai vu la même chose sur un autre topic, c'est pour ça que je l'ai mise à l'envers, pour pas pouvoir la dégonflée :)

 

 

Heu, un coup de cutter et elle le sera. :ange: lol

 

Perso j'ai une galette, et j'ai monté le crochet dans l'autre sens, très bien serré, on ne me piquera pas de jante alu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, un coup de cutter et elle le sera. :ange: lol

 

Perso j'ai une galette, et j'ai monté le crochet dans l'autre sens, très bien serré, on ne me piquera pas de jante alu! :o

 

Il est gonflé avec de mousse expansive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:W Excelent la ruse! :bien: Comme un pneu dur de vélo d'enfant... :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

:coucou:

Très belle ta GTI :bien:

Elle va être toute neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Merci, mais pas toute neuve...il faudrait une peinture :o

 

 

ça va quand même, elle est propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu

Superbe restauration !

 

Tres très beau travail !

 

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Très belle ta GTI :bien:

Elle va être toute neuve :D

 

 

la suite la suite

 

 

Superbe restauration !

 

Tres très beau travail !

 

:love::love::love::love::love:

 

 

elle va claquer cette GTI une fois finie :oui:

 

 

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif merci

 

L'aile avant gauche fait chi** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot chef :fier:

 

 

 

pour ce qui est de la qualité des pièce pour 205 (j'en est parlé plussieurs fois entre Gtiste ;) ) chez peugeot c'est une honte c'est clair :o quand tu vois le prix en plus

 

ex j'ai acheté un pc ar, pareil la finition est limite et les trous de liseret sont à percer soit-meme...

le pommeau, le 1er je l'ai échangé y'avait un défaut, et le 2eme casi pareil et la maintenant j'ai la pastille qui va se barrer :o

et les cutodes vu le prix c'est vraiment abusé...mais je vois les miennes sont d'époque et j'ai pas ces défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

beau boulot chef :fier:

 

 

 

pour ce qui est de la qualité des pièce pour 205 (j'en est parlé plussieurs fois entre Gtiste ;) ) chez peugeot c'est une honte c'est clair :o quand tu vois le prix en plus

 

ex j'ai acheté un pc ar, pareil la finition est limite et les trous de liseret sont à percer soit-meme...

le pommeau, le 1er je l'ai échangé y'avait un défaut, et le 2eme casi pareil et la maintenant j'ai la pastille qui va se barrer :o

et les cutodes vu le prix c'est vraiment abusé...mais je vois les miennes sont d'époque et j'ai pas ces défauts...

 

 

Y'a qu'à voir la qualité des LP Siem fond jaune/glace blanche vendus en ce moment : déjà, ils sont jaune pisse, et en prime, le joint entre la parabole et le verre est très mal fait, j'ai déjà de l'eau à l'intérieur ... Ca fait mal quand tu viens de débourser pratiquement 170€ là-dedans ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pommeau moi mon amie super glue m a aidé a fixer la pastille :W

Comment sont fixées les custodes au fait je n ai jamais démonté?

 

Ça tiens grâce avec des tétons, qui rentre dans les picots (en photos plus haut) qui rentre eux même dans la carrosserie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...