Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 1.9 GTI Rouge Vallelunga - AM91


raffio 24

Messages recommandés

:jap: merci

Nous aussi on se croise souvent...sur un autre topic :p

 

 

 

Ah voui , celui ou j espere que nos titines ne finiront jamais ... ! :p

 

D ailleurs les bois sont bien garnis en Dordogne ! :) Le genre d endroit ou je ne vais jamais chasser banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif ,

 

pas assez de patience de ma part surement alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel872KR

je viens de me faire les 7 pages et franchement chapeau bas :jap:

sinon avec quoi as tu repeint ta plage arrière?

parce que la mienne est toute blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hellweber, mais je n'est pas fait autant de carrosserie que toi. :jap:

Pour la plage j'ai piquée l'idée à krissdept44, c'est de la peinture noire en bombe "normale", 2 ou 3 couche selon les besoins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel872KR

ok je te remercie pour l'info parce que je pensais que c'était un produit spécifique

bonne fin de restauration :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non622It

superbe restauration de ta 205 gti franchement travail propre c'est beau !

 

merci pour tes conseil sur mon topic !je suis le tien en esperant la voir fini !

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len521sa

Je prend beaucoup de plaisir à suivre des projets comme le tient!

 

Félicitation, bonne continuation à toi ............. en attendant de voir la suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Superbe! faut que je regarde moi aussi si j'ai assez de piece (agraphes et le reste..) pour quand on refera la peinture! Et pour les custode moi j'ai les deux, origine peugeot (env 25E unité je crois) et les custode lisse avec les autocollants (peut etre une couche de laque quand meme pour que ca tienne dans le temps...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

 

Superbe! faut que je regarde moi aussi si j'ai assez de piece (agraphes et le reste..) pour quand on refera la peinture! Et pour les custode moi j'ai les deux, origine peugeot (env 25E unité je crois) et les custode lisse avec les autocollants (peut etre une couche de laque quand meme pour que ca tienne dans le temps...??

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

C'est beau quand c'est neuf :love:

 

J'aime beaucoup le graphisme de ta plaque d'immatriculation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bon courage pour trouver la même police, ça doit être rare :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

+1 avec Kriss, type 3, comme à l'origine dans les essais d'époque :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...