Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR AM 1985 16471 km


Invité §Ste548kS

Messages recommandés

 

Vraiment sympa cette 205 ;)

 

Fait attention avec tes plaques noires les plaques noires ne sont autorisées que sur les véhicules en carte grise collection ou sur les véhicules d'avant 1993 n'ayant jamais été réimmatriculés ;)

 

Enfin ça me rappel des souvenirs moi cette 205 avec la même couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Vraiment sympa cette 205 ;)

 

Fait attention avec tes plaques noires les plaques noires ne sont autorisées que sur les véhicules en carte grise collection ou sur les véhicules d'avant 1993 n'ayant jamais été réimmatriculés ;)

 

Enfin ça me rappel des souvenirs moi cette 205 avec la même couleur :p

 

non mais quesque sa peu leur faire serieux paye libre mon os ouai

ma vielle aura des plaques noir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quesque sa peu leur faire serieux paye libre mon os ouai

ma vielle aura des plaques noir :q

 

 

Tu fais encore comme tu veux ;) reste juste que si tu te fais refuser au CT ou verbalisé sur la route tu saura pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

 

Tu fais encore comme tu veux ;) reste juste que si tu te fais refuser au CT ou verbalisé sur la route tu saura pourquoi :D

 

 

généralement, la police ou la gendarmerie est compréhensive...elle est propre, bien entretenue, et proche du neuf...j'aurai la même version tuninge, je pense que je me serais déjà fait aligner...

 

quand au CT, ils me connaissent, voient passer mes voitures qui sont en excellent état, et ferment les yeux sur les plaques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

généralement, la police ou la gendarmerie est compréhensive...elle est propre, bien entretenue, et proche du neuf...j'aurai la même version tuninge, je pense que je me serais déjà fait aligner...

 

quand au CT, ils me connaissent, voient passer mes voitures qui sont en excellent état, et ferment les yeux sur les plaques.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ca parle de toi dans Youngtimers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

super 205 ! :D

 

moi j'en est une de 87 une SRD avec la direction assisté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Ca parle de toi dans Youngtimers ;)

 

 

 

yes, le mag est à la maison...va falloir que je les harcèle pour avoir droit à un essai sur plusieurs pages dans le magazine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

yes, le mag est à la maison...va falloir que je les harcèle pour avoir droit à un essai sur plusieurs pages dans le magazine!!!

 

 

T'as raison, elle vaut bien mieux que deux petites photos.

Surtout qu'il en reste combien en France dans cet état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk
yes, le mag est à la maison...va falloir que je les harcèle pour avoir droit à un essai sur plusieurs pages dans le magazine!!!

 

Vu l'état et le kilométrage de ta 205, ce serais amplement mérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Aussi dans le dernier Youngcars,dispo en kiosque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Aussi dans le dernier Youngcars,dispo en kiosque!

 

 

ah, scan stp? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

youngcars c'est mieux, moins bien ou pareil que youngtimers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:hello:

 

 

 

Bon bah j'vais faire comme tout le monde ici, un gros : WOUAAAAHHH !!! :love::rs::lover::D:ange:

 

 

Elle est superbe :bien: c'est vraiment le genre de voiture que j'adore, assez bas de gamme des 80's et surtout propre :love:

 

J'en reviens pas comment tu touches en mécanique, d'autant plus que tu n'as pas de formation :oui:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Par contre en si bon état ça me ferait flipper :peur: parce que par où j'habite :/ j'oserais pas la sortir si c'est pour aller sur un parking ou quoi :D

 

 

Espérons que de rouler régulièrement, ça ne la chamboule pas trop ^^'

 

Je vais suivre ça :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

MErci à vous...

 

une voiture qui roule, s'abimera moins qu'une qui ne roule pas, je préfère prendre du plaisir à la conduire, même si je sais que je vais avoir des petits pets de temps en temps (cailloux etc...) que de l'admirer au chaud au garage.....

 

Après, suffit juste d'en prendre soin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

MErci à vous...

 

une voiture qui roule, s'abimera moins qu'une qui ne roule pas, je préfère prendre du plaisir à la conduire, même si je sais que je vais avoir des petits pets de temps en temps (cailloux etc...) que de l'admirer au chaud au garage.....

 

Après, suffit juste d'en prendre soin....

 

 

 

+1 avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

MErci à vous...

 

une voiture qui roule, s'abimera moins qu'une qui ne roule pas, je préfère prendre du plaisir à la conduire, même si je sais que je vais avoir des petits pets de temps en temps (cailloux etc...) que de l'admirer au chaud au garage.....

 

Après, suffit juste d'en prendre soin....

 

Je disais ça, parce que j'habite en R.P donc les coups de portières etc son monnaie courante :/

 

Et j'entendais par le "chamboule pas trop" niveau mécanique :oui: même si je pense que tu as fait le nécéssaire de ce côté :D

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Je disais ça, parce que j'habite en R.P donc les coups de portières etc son monnaie courante :/

 

Et j'entendais par le "chamboule pas trop" niveau mécanique :oui: même si je pense que tu as fait le nécéssaire de ce côté :D

 

 

:hello:

 

 

ok, heureusement que je n'habite pas à Paris....

 

niveau mécanique, un moteur aime rouler...sinon, il s'abîme.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

presque 22000 et du plaisir à conduire cette 205 neuve...surtout le bruit, caractéristique des anciens moteurs 104 avec distri à chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Tu roules tous les jours avec ? ou tu as un daily pour encaisser les affres de la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Tu roules tous les jours avec ? ou tu as un daily pour encaisser les affres de la vie ?

 

 

je roule avec régulièrement....

 

J'ai un autre daily que je partage avec ma femme, et une mini de 1982 que pour les beaux jours quand elle roulera....

 

Disons qu'elle me sert souvent, mais je la lave souvent, pour éviter que la terre ou boue ne s'y accroche quand il pleut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...