Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 9 et 11


Invité §ren457rX

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau620QA

Très joli sujet, FELICITATION à toi Renault11txe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

Pas encore croisée :bah:

 

 

 

Sympa ton topic ! je le suis en silence ...

 

 

Très joli sujet, FELICITATION à toi Renault11txe !

 

 

 

Merci ;)

 

Là je suis en plein changement de démarreur sur la TXE (je fais une petite pause :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Voilà, c'est changé, ça démarre au quart de tour, seulement ce soir j'ai eu dans l'ordre: la voiture qui accélère toute seule, la durite explosée, plus de ventil radiateur.... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Voilà, c'est changé, ça démarre au quart de tour, seulement ce soir j'ai eu dans l'ordre: la voiture qui accélère toute seule, la durite explosée, plus de ventil radiateur.... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

On dirait que tu as les meme probleme que j'ai eux avec ma renault 11 gtx ,sinon peut etre ton manocontact qui lacher et a fait chauffer le moteur et qui a fait exploser la durite a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif ,c'est laquel durite qui a exploser,c'est vrai que sa commence a faire le demareur et une fois monter c'est la durite qui si met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

pour le probleme quel accelere toute seul peut etre le carburateur qui est voiler ou deregler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, le souci de ventilation s'est résolu le lendemain, ça s'est résolu en bougeant la cosse :buzz:

 

Par contre, le problème de carbu est toujours là, elle me l'a refait 2 fois, mais en moins violent :bah:

 

 

Sinon, j'ai remis les ampoules du compteur, et lavé + polishé l'extérieur, ça brille :love: .

 

 

Sur la GTC, j'ai lavé les seuils de porte, essayé de ravoir les poignées de vitres et accoudoirs tout sales, ça rend mieux mais c'est pas top :bah:

 

J'ai fait refonctionner les interrupteurs de plafonnier, et presque fini l'install autoradio (reste le HP gauche, le plus chiant a mettre.

 

Dans le mois ci elle devrait être assurée et passée au CT, ensuite sur la route ;)

 

 

Pour les photos, ça attendra vendredi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Alors voici un avant/après pour les accoudoirs de la GTC:

 

 

DSC01553.jpg.f98d86a4855f714e3c3bd4b1e27fb95f.jpg

 

DSC01554.jpg.acb67283dd0879bd05c3803067633b3d.jpg

 

mieux, mais pas top.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

salut,

sympa ta collection de 9 et de 11 belle brochette youn974.gif.e20789f5918a259bd8e294b893bc77c0.gif ta txe est superbe :love: j'ai un ami la il viens d'acheter une tse de fin 83 en 1ere main avec seulement 101mkm au compteur pas mal optionné jantes alu vitres elec fermeture centralisé volant cuir antibrouillard acheté seulement 500€ avec le ct quazi vierge :p

je suis sur une turbo moi une 3pte de 85 avec seulement 108mkm au compteur :sol: mais malheureusement jaune avec toute la panoplie qui va bien les pc les bas de caisse jantalu tdb jaune siege bacquet etc :cry: mais saine car avant la phase tuning le proprio avait refait toute la rouille propre changement face ar etc :p j'attend de ces nouvelles et son prix qui je l'espere sera pas trop elevé vu l'etat :non:

 

 

1308427649_zelosangiste.gif.327d7aa370e67893a05ba83376886cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

tient 2/3 photos de la bete :p

l'etendu des degats :(

DSC05983.jpg.92b54b53cefb90c8d3a99188ad531187.jpg

DSC05984Copie.jpg.432c44bf5c4e3eebc65e6385d00afad2.jpg

meme les panneaux de portes ont leur dose de jaune :non:

DSC05986.jpg.2f531c8fdc206448b8f64a814cacac70.jpg

quand a la sellerie...

DSC05987.jpg.5ae7493e50801c9669db777c414223c1.jpg

un tableau de bord jaune :??: original mais laid :o

DSC05988.jpg.b9d625963b638c5ad39b9af3f5954bb8.jpg

par contre elle a 2/3 babioles qui resteron si je lachete un moteur legerement preparé avec arbre a came turbo preparé dans une boite specialisé ligne complete inox devil avec pas trop grosse sortie ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Outch, oui, là c'est jaune :ange: Bon ben déjà il faudra trouver un intérieur complet :o

 

 

Et si tu as des photos de la TSE de ton ami, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

en effet c'est vraiment jaune :ange: apres faut aimer ,mais la moi je verais bien en rouge si tu l'achete et l'interieur identique a l'origine bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tain, ils ne pouvaient pas faire ça avec une de base :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

En plus c'est bien le kit Zender d'origine si je m'abuse :pfff:

 

 

:nanana:

 

 

Sinon, j'ai fait le filtre a essence de la TXE, mais pas pu faire les bougies, ma clé rentre pas dans le puits :voyons:

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Dis ....tu me la revend ta TXE?

En souvenir de ma vieille GTL qui était sa jumelle?

 

 

En tout cas elle est vrailent belle!!

Gaffe en démontant les bougies sur le F2N....les filetages coincent souvent et il est fréquent de casser la bougie en deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

pour demonter les bougie il faut un cliquet c'est comme sa que je demonter les bougie sur mon ex r11 qui avait le F2N parcontre faudra que je regarde le diametre de la douille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Dis ....tu me la revend ta TXE?

En souvenir de ma vieille GTL qui était sa jumelle?

 

 

En tout cas elle est vrailent belle!!

Gaffe en démontant les bougies sur le F2N....les filetages coincent souvent et il est fréquent de casser la bougie en deux...

 

 

:coucou:Oui elle est très belle, je ne pense pas m'en séparer un jour :p comme quoi, il y a encore de belles Ronzes, il suffit d'être patient ;)

 

Merci pour le conseil, je vais essayer de faire doucement ;)

 

 

pour demonter les bougie il faut un cliquet c'est comme sa que je demonter les bougie sur mon ex r11 qui avait le F2N parcontre faudra que je regarde le diametre de la douille

 

 

Ok, sont quand même pénibles, sur mes Cléon elle passe la clé a bougies, quelle idée de les planquer au fond comme ça? :voyyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est vrai quel son pas facile a demonter par rapport au cleon et le moteur energy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sur ma douille c'est marquer 13/16 (21 mm )sp et il faut une petite ralonge pour avoir un peu plus de place pour devisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Merci ;) 'vais voir demain c'que j'peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

J'ai réussi avec un cliquet et une douille longue 21 ;)

 

 

La centralisation refonctionne complètement grâce au dégrippage du moteur AVD:

 

DSC01604.jpg.191c0871bfd3f3edb48ac387ed6b549d.jpg

 

DSC01603.jpg.44e2c294ffe0a546f561978df0e5746d.jpg

 

 

Et le coffre a reçu un p'tit truc:

 

 

 

DSC01607.jpg.4caaa35b33a6200ff79a24a43d13ce3c.jpg

 

 

 

Sur la R9, un filtre a air tout 9 :ange: :

 

DSC01608.jpg.2e53c8e7d537b7807d06af9373910fc8.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

tient 2/3 photos de la bete :p

l'etendu des degats :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432018/DSC05983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432018/DSC05984Copie.jpg

meme les panneaux de portes ont leur dose de jaune :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432018/DSC05986.jpg

quand a la sellerie...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432018/DSC05987.jpg

un tableau de bord jaune :??: original mais laid :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/432018/DSC05988.jpg

par contre elle a 2/3 babioles qui resteron si je lachete un moteur legerement preparé avec arbre a came turbo preparé dans une boite specialisé ligne complete inox devil avec pas trop grosse sortie ;):p

 

Autant le kit carrosserie (sûrement d'époque) ne choque pas, autant la prise d'air du capot est moins heureuse :o Et si tu penses te défaire des jantes Volcano, celles des Clio 16S lui iraient comme un gant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
:coucou: Aujourd'hui c'est nettoyage partie moteur de la GTC, changement tête de delco, récupération des 2 roues alu sur le train avant de la GTL, et pour le reste on verra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

tête neuve:

 

DSC01655.jpg.575a610773b34aacc1cbdc86dbf882c2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sa commence a briller ta gtc et j'aime bien la photo de r11 et la r9 cote a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Petite balade avec la TXE ce WE en compagnie de plusieurs FAiens, ça roule bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...