Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Pour l'instant la charette roule mais chauffe beaucoup ,mais le moteur continu de tourner mais pour combien de temp ,sinon pour la glace de retro ne veut pas venir mais je vais voir sur un autre retro elctrique d'un ami si il la toujour :o

 

Sinon j'ai failli tomber en panne hier soir et cette nuits bien sur car la baterie c'était débrancher et vu qu'il y avait de la graisse sur les borne de la baterie sa faisait plus contact au moment de la debarer :ange:

 

Parcontre la flaque d'huile qu'il y avait dessous se matin ,il va vraiment faloir que j'arrete de rouler avec car la c'est serieux ,les bougies se devissent toute seule alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif et l'essence remonte par les bougies :o et quesquel boit en eau rien que hier soir je lui est mis du liquide jusque ras le bord du bocal de refroidissement et se matin il y avait plus rien dedans et pourtant la voiture na pas eux le temp de chauffer :o

 

Parcontre je me suis pris le hayon sur la tronche tout a l'heure :ange: les verin ont lacher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Ca sent la fin... :bah:

 

 

Je crois aussi :o et si le joins de culasse a lacher je crois avoir trouver pourquoi j'avais la durite de retour du vase d'expansion qui était boucher par des morceaux de cahoutchou et de la rouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pour l'instant la charette roule mais chauffe beaucoup ,mais le moteur continu de tourner mais pour combien de temp ,sinon pour la glace de retro ne veut pas venir mais je vais voir sur un autre retro elctrique d'un ami si il la toujour :o

 

Sinon j'ai failli tomber en panne hier soir et cette nuits bien sur car la baterie c'était débrancher et vu qu'il y avait de la graisse sur les borne de la baterie sa faisait plus contact au moment de la debarer :ange:

 

Parcontre la flaque d'huile qu'il y avait dessous se matin ,il va vraiment faloir que j'arrete de rouler avec car la c'est serieux ,les bougies se devissent toute seule alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif et l'essence remonte par les bougies :o et quesquel boit en eau rien que hier soir je lui est mis du liquide jusque ras le bord du bocal de refroidissement et se matin il y avait plus rien dedans et pourtant la voiture na pas eux le temp de chauffer :o

 

Parcontre je me suis pris le hayon sur la tronche tout a l'heure :ange: les verin ont lacher :lol:

 

Pour la glace de rétro si tu n'y arrives pas c'est pas grave, pour l'autoradio dont je t'ai parlé je ne suis pas retourné à la casse pour le moment et comme c'est pas à côté de chez moi j'y vais pas tous le temps.

 

Mais pour ta batterie c'est normal d'avoir de la graisse sur les contacts c'est ça qui améliore les contacts, peut de gens le savent, sur ma 16S cab c'était sec et depuis que j'ai graissé les contact c'est mieux, bon depuis j'ai changé la batterie.

Mais ça me surprend de voir comment tien bon ta 19, car là elle est plus que morte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la glace de rétro si tu n'y arrives pas c'est pas grave, pour l'autoradio dont je t'ai parlé je ne suis pas retourné à la casse pour le moment et comme c'est pas à côté de chez moi j'y vais pas tous le temps.

 

Mais pour ta batterie c'est normal d'avoir de la graisse sur les contacts c'est ça qui améliore les contacts, peut de gens le savent, sur ma 16S cab c'était sec et depuis que j'ai graissé les contact c'est mieux, bon depuis j'ai changé la batterie.

Mais ça me surprend de voir comment tien bon ta 19, car là elle est plus que morte !!

 

 

 

C'est clair qu'elle tient bon et le moteur démarre encore même pas serré.

Elle fait son "Koh Lanta" ta R19. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

C'est clair qu'elle tient bon et le moteur démarre encore même pas serré.

Elle fait son "Koh Lanta" ta R19. :D

 

 

C'est vrai quel aurait du serrer depuis longtemp d'ailleur je vais faire une video du demarage tout a l'heure mais elle bien finir part deceder un jour car plus de puissance c'est pour dire j'ai essayer de monter une cote ,et bien elle na jamais voulu monter :non: parcontre il y avait un mec avec un fauteuil roulant electrique qui monter la cote aussi lui il monter et moi je faisait su sur place car obliger de faire demi tour yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Pour la glace de rétro si tu n'y arrives pas c'est pas grave, pour l'autoradio dont je t'ai parlé je ne suis pas retourné à la casse pour le moment et comme c'est pas à côté de chez moi j'y vais pas tous le temps.

 

Mais pour ta batterie c'est normal d'avoir de la graisse sur les contacts c'est ça qui améliore les contacts, peut de gens le savent, sur ma 16S cab c'était sec et depuis que j'ai graissé les contact c'est mieux, bon depuis j'ai changé la batterie.

Mais ça me surprend de voir comment tien bon ta 19, car là elle est plus que morte !!

 

 

Pour la glace de retro sa craque donc je pense que sa va casser et en plus c'est une simple a voir comme sa mais je vais essayer de la récuperer :o

 

pour la graisse a baterie je savais pas :non: mais il y en avait telement que les cosse se faisait la mal :lol: mais ma baterie qui a 1 an ne veut pas demarer ma voiture car elle c'est decharger a ne pas avoir tourner depuis juillet donc j'espere quel ne soit pas morte :lol:

 

C'est vrai que malgrer le joins de culasse elle tourne tres bien quand meme ,mais plus de puissance et perte d'huile +liquide de refroidissement qui se melange ensemble mais le liquide va dans l'huile uniquement :o

 

Le liquide qui va dans les cylindre aussi mais quand que ma mere ma suivi l'autre jour pour la ramener chez moi elle na pas vu la moindre fumer a l'echapement ,celui qui voit la voiture tourner ne s'apercevrait pas qu'il y a un joins de culasse :o mais le garagiste c'est tromper mais quand je lui est fais voir le reniflard a huile qui était plein de mayonaise et les bulles dans le vase d'expansion il a changer d'avis :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

C'est vrai quel aurait du serrer depuis longtemp d'ailleur je vais faire une video du demarage tout a l'heure mais elle bien finir part deceder un jour car plus de puissance c'est pour dire j'ai essayer de monter une cote ,et bien elle na jamais voulu monter :non: parcontre il y avait un mec avec un fauteuil roulant electrique qui monter la cote aussi lui il monter et moi je faisait su sur place car obliger de faire demi tour yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

 

 

Pour la glace de retro sa craque donc je pense que sa va casser et en plus c'est une simple a voir comme sa mais je vais essayer de la récuperer :o

 

pour la graisse a baterie je savais pas :non: mais il y en avait telement que les cosse se faisait la mal :lol:mais ma baterie qui a 1 an ne veut pas demarer ma voiture car elle c'est decharger a ne pas avoir tourner depuis juillet donc j'espere quel ne soit pas morte :lol:

 

C'est vrai que malgrer le joins de culasse elle tourne tres bien quand meme ,mais plus de puissance et perte d'huile +liquide de refroidissement qui se melange ensemble mais le liquide va dans l'huile uniquement :o

 

Le liquide qui va dans les cylindre aussi mais quand que ma mere ma suivi l'autre jour pour la ramener chez moi elle na pas vu la moindre fumer a l'echapement ,celui qui voit la voiture tourner ne s'apercevrait pas qu'il y a un joins de culasse :o mais le garagiste c'est tromper mais quand je lui est fais voir le reniflard a huile qui était plein de mayonaise et les bulles dans le vase d'expansion il a changer d'avis :lol:

 

 

Elle peut encore être bonne, sur ma Baccara c'est pareil elle a bien 3 ou 4 ans et après 5 min à écouter de la musique moteur éteint elle ne démarrait pas sans le booster, mais après deux bonne après midi de charge c'est bien mieux !!!

 

Et sinon pour ta 19 tu avais un acheteur non ?? Ça en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Alors pour la baterie je vais la metre en charge demain :o

 

Pour l'acheteur il se trouvre que je n'est plus de nouvel :non: il ma juste laisser son numero de telephone et moi je lui ai laisser le mien :o

 

J'ai essayer d'apeler le mec et je tombe toujour sur le repondeur donc je pense que c'est un margoulin :o

 

Si elle n'est pas partie dans maximum 15 jour elle part a la casse car son etat c'est agraver tout a l'heure :o mais le moteur tourne toujour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sinon voici comment elle démare a froid

 

 

et le demarage a chaud

 

 

et une petite 3 eme video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Sinon voici comment elle démare a froid

 

 

et le demarage a chaud

 

 

et une petite 3 eme video

 

 

On retrouve bien le bon bruit du 1794cm3 !! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

Mais je trouve qu'elle démarre bien, mise à par le très forte température du moteur, ton ventilo est toujours en marche ?

Et sur la 2nd vidéo autour des 2 000tr le bruit me semble un peu plus fort ... je sais pas trop comment dire ... mais sur ma Baccara elle n'est pas aussi bruyante à 2 000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

On retrouve bien le bon bruit du 1794cm3 !! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

Mais je trouve qu'elle démarre bien, mise à par le très forte température du moteur, ton ventilo est toujours en marche ?

Et sur la 2nd vidéo autour des 2 000tr le bruit me semble un peu plus fort ... je sais pas trop comment dire ... mais sur ma Baccara elle n'est pas aussi bruyante à 2 000tr.

 

Pour demarer la dessus pas de soucis elle demarre vraiment tres bien a par de temp en temp quel fait sa capricieuse mais j'ai vu pire

 

Le ventilo ne tourner pas sur la video car le voyant de boite auto qui ne server pas sur la mienne je l'ai breancher au ventilo pour savoir quand il se declenche car sa chauffer :o

 

Et pour le bruit c'est au faite que j'ai suprimer le pot intermediaire vu qu'il était perçer ,donc maintenant j'ai un simple tube de RL 1.4e europa et une fuite au raccord entre le silencieux et le tube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pour demarer la dessus pas de soucis elle demarre vraiment tres bien a par de temp en temp quel fait sa capricieuse mais j'ai vu pire

 

Le ventilo ne tourner pas sur la video car le voyant de boite auto qui ne server pas sur la mienne je l'ai breancher au ventilo pour savoir quand il se declenche car sa chauffer :o

 

Et pour le bruit c'est au faite que j'ai suprimer le pot intermediaire vu qu'il était perçer ,donc maintenant j'ai un simple tube de RL 1.4e europa et une fuite au raccord entre le silencieux et le tube :o

 

Je me disais bien aussi !! ;)

A un moment on voit un témoin qui s'allume et je crois que c'est ça justement, en tout cas c'est au même emplacement, mais c'est bizarre qu'il ne déclenche pas plus tôt :??::??::??:

Normalement c'est un peu au delà de la 2nd barre et la c'est bien au delà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je me disais bien aussi !! ;)

A un moment on voit un témoin qui s'allume et je crois que c'est ça justement, en tout cas c'est au même emplacement, mais c'est bizarre qu'il ne déclenche pas plus tôt :??::??::??:

Normalement c'est un peu au delà de la 2nd barre et la c'est bien au delà !!

 

 

Le temoin qui s'allume c'est le ventilo qui s'enclenche :o et oui c'est bizare qu'il ne s'enclenche pas plutot car la elle était pas bien loin de la zone rouge d'ailleur je joint les photos

Et oui elle doit declencher bien avant mais vu que sa refoule dans le vase d'expansion tout le liquide remonte et il ne reste rien en bas ,C'est sa le plus bizare

 

Et j'ai fait le calcul de se que j'ai parcouru avec la voiture et j'ai fait que 2280 km depuis le 12 aout :o

 

Parcontre le compteur indique 276 815 km mais en réaliter elle a 293 000 km car le compteur a été changer vu que j'ai casser l'autre en le remetant a zero :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la r19 est au plus mal elle est entraint de deceder la pauvre :o eh oui quand je l'ai demarer j'ai donc essayer de faire un tour avec et au moment de decoler cette saloperie a decider de caler ,donc je la redemare et j'ai bien vu qu'il y avait un gros probleme sa ne tourne quasiment plus et pourtant la baterie est pas mauvaise donc elle a redemarer sur 3 pattes et puis sa a fait un gros pouf :lol: dans le bloc moteur suivi d'une eruption de mayonaise par la jauge a huile :ange: en clair c'est plus de l'huile qu'il y a dans le moteur mais de la mayonaise donc elle tourner hier soir avec de la mayonaise se qui explique les bruits de cette apres midi :o mais sa ne c'est pas areter la sa aurait été trop facile la durite de retrour au vase d'expansion a réussi a se deboiter du vase et bien evidement c'était en pression au bout de 5 minute et le voyant rouge c'était deja allumer au bout de 10 minutes donc c'est hs maintenant je vais la demonter :o

 

Parcontre avant le demontage je vais remetre 1 ou 2 litres d'essence pour voir si elle redemarre :ange:

 

 

Sinon j'ai démarer ma R19 GTS et au premier coup de cle elle a demarer elle a juste été un peu longue mais vue quel c'était desamorser c'est tout a fait normal ,parcontre faut lui faire une vidange car l'huile est trop fluide et noir et pourtant elle a que 5 000 km :ange: elle manque de liquide et pour cause le radiateur de chauffage fuit a mort :o et en plus comme un con je l'ai pas changer lors du remplacement du tableau de bord au mois d'aout :o

 

Petite video du demarage de la gts a venir se soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Je serais toi je ne gaspillerais pas d'essence pour mettre dedans, laisses la comme ça. De toute façon elle est au bout alors si c'est pour faire 3km de plus... ça vaut pas le coup.

Ton moteur doit être dans un sale état maintenant je pense :??::??:

 

Et oui le 1.4 énergie ça marche bien, j'ai roulé avec la mienne aujourd'hui et elle va bien, même si elle met 2s de plus pour démarrer, peut être un jour lui faire une vidange quand même et contrôler les bougies lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je serais toi je ne gaspillerais pas d'essence pour mettre dedans, laisses la comme ça. De toute façon elle est au bout alors si c'est pour faire 3km de plus... ça vaut pas le coup.

Ton moteur doit être dans un sale état maintenant je pense :??::??:

 

Et oui le 1.4 énergie ça marche bien, j'ai roulé avec la mienne aujourd'hui et elle va bien, même si elle met 2s de plus pour démarrer, peut être un jour lui faire une vidange quand même et contrôler les bougies lol.

 

 

Bon ben en fin de compte tu as raison je ne vais pas lui remetre d'essence dedans car le moteur vient de deceder a 19 h prescise ,j'explique ma mere n'avait pas de place ou se garer sans que sa r19 qui est plus propre que la mienne se reçoive des coup de portiere ,donc lui tu prend la place de la mienne et quand j'ai bouger ma voiture et bien elle a caler et plus moyen de la redemarer elle cale aussitot et pourtant il y a encore de l'essence dedans mais l'embiellage c'est mis a claquer ,donc c'est mort ,donc demain si il ne pleut pas je demonte les phares neuf pour les remetre sur celle a ma mere :o et on verra pour le reste cela va dependre de la meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Voici les derniere video de la r19 1.8

 

Le bruits de l'echapement et du moteur

 

 

jamais vu le ralenti se reguler aussi vite sur cette voiture

 

 

Probleme de ralenti a cause de la vapeur qui passe dans le bloc monopoint et le voyant de temperature qui s'allume

 

 

et le meilleur pour la fin la GTS

 

http://www.youtube.com/watch?v=_XxJId__oRU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

 

Au vu de la couleur du truc, ça doit pas lubrifier terrible... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Au vu de la couleur du truc, ça doit pas lubrifier terrible... :bah:

 

C'est clair que sa doit pas lubrifier beaucoup et sa fait fait faire une epaisse fumer blanche par le reniflard a huile et a l'échapement

 

Donc malheuresement je vais la demonter car elle ne demarre plus ,mais je vais essayer de remetre la GTS en route pour l'année prochaine ,sinon je suis en vu sur une renault 11 brodway mais faut voir sur place car le mec ne repond pas au mail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

:/ c'est plus de la mayo, c'est de la vinaigrette là :cyp:

 

:lol: je n'avais pas penser a sa ,mais j'en voudrait pas dans ma salade :lol: et le pire c'est qu'il y en a partout a l'endroit ou elle était garer ,donc y a peut etre moyen dans récuperer mais je suis pas sur du gout julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Tu as monté une groupe N sur la GTS ????

Elle fait un bruit terrible !!

 

Pour le régime moteur de ton 1.8 c'est étrange de le voir se recaler si vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu as monté une groupe N sur la GTS ????

Elle fait un bruit terrible !!

 

Pour le régime moteur de ton 1.8 c'est étrange de le voir se recaler si vite !!!

 

Sur la GTS c'est juste que je lui est pris son silencieux pour le metre sur la 1.8 :ange: et sa lui donne un joli bruits sans l'intermediaire :o

 

Et pour le regime d'habitude elle meter plus de 15 secondes a se recaler a 800 tour mais elle fait sa depuis que le joins de culasse a lacher :o ,c'est vraiment bizare ,mais sa n'empeche que sa la fait caler et apres elle ne demare plus du tout faut debrancher le calculateur et le rebrancher pour ne plus quel le fasse

 

Sinon j'ai des nouvel de l'acheteur il doit comuniquer mon numero a un de ses ami demain matin donc j'attend le coup de telephone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Sur la GTS c'est juste que je lui est pris son silencieux pour le metre sur la 1.8 :ange: et sa lui donne un joli bruits sans l'intermediaire :o

 

Et pour le regime d'habitude elle meter plus de 15 secondes a se recaler a 800 tour mais elle fait sa depuis que le joins de culasse a lacher :o ,c'est vraiment bizare ,mais sa n'empeche que sa la fait caler et apres elle ne demare plus du tout faut debrancher le calculateur et le rebrancher pour ne plus quel le fasse

 

Sinon j'ai des nouvel de l'acheteur il doit comuniquer mon numero a un de ses ami demain matin donc j'attend le coup de telephone :o

 

J'espère que tu vas réussir à la vendre, même à un tout petit prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'espère que tu vas réussir à la vendre, même à un tout petit prix ;)

 

J'espere aussi mais c'est pas gagner mais si je la vend a un petit prix je récupere les bonne pieces avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

J'espere aussi mais c'est pas gagner mais si je la vend a un petit prix je récupere les bonne pieces avant :o

 

Bah oui c'est à toi quand même, donc tu vends ce que tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je vais justes récuperer les pieces que j'ai remplacer et l'interieur que je vais metre dans la GTS si je la vend et metre celui de la GTS a la place mais se qui m'ennuie c'est que celui de la GTS c'est un interieur bleu de serie 2 qui se fait rare et c'est celui de la voiture a mon frere car l'interieur d'origine etait mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Je vais justes récuperer les pieces que j'ai remplacer et l'interieur que je vais metre dans la GTS si je la vend et metre celui de la GTS a la place mais se qui m'ennuie c'est que celui de la GTS c'est un interieur bleu de serie 2 qui se fait rare et c'est celui de la voiture a mon frere car l'interieur d'origine etait mort :o

 

Je ne vois pas à quoi il ressemble :(

Mais si il est en bon état gardes le ton intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

L'interieur est vraiment propres juste des trou de cigarette causer par l'ancien proprio qui netoyer jamais l'interieur

Et j'ai eux du boulots pour le rendre propre et maintenant il ne sent plus le tabac froid :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Oui, ça c'est l'intérieur de la RT, tout en velours j'aime beaucoup !!

Mais je parlais de celui qui est dans ta GTS, un intérieur bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui, ça c'est l'intérieur de la RT, tout en velours j'aime beaucoup !!

Mais je parlais de celui qui est dans ta GTS, un intérieur bleu.

 

 

A tu veut le bleu bah je vais aller faire des photos tout de suite ,mais avant faut que j'aille au controle technique pour un renseignement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et voici l'interieur bleu

 

sans les housse

 

 

 

Parcontre le gars du controle technique voudrait bien voir la voiture pour me dire si la caisse est morte ou pas mais vu que l'embrayage est mort je ne peut pas l'emmener :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mauvaise nouvel la r19 na plus d'acheteur car le mec voulait récuperer le moteur yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif et les jantes sauf que je garde mes jantes :o ,donc demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tain mais j'hallucine, c'est chaque fois pareil, ils veulent toujours ce qui est foutu :bah: Quand o,n a vendu la notre (diesel), le moteur était impec (147'000 kms) et la carrosserie pourrie jusqu'a l'os, bah le gars l'a acheté pour les ailes et une portière :lol: j'espère que le moteur aura quand même resservi, elle tournait super :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...