Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Tain mais j'hallucine, c'est chaque fois pareil, ils veulent toujours ce qui est foutu :bah: Quand o,n a vendu la notre (diesel), le moteur était impec (147'000 kms) et la carrosserie pourrie jusqu'a l'os, bah le gars l'a acheté pour les ailes et une portière :lol: j'espère que le moteur aura quand même resservi, elle tournait super :bah:

 

Une portiere et une aile +le moteur j'espere qui il a resservi le moteur surtout avec se kilometrage :o

 

Que moi il voulait la calandre et les jantes +le moteur et la baterie et en plus il voulait la ramener chez lui par la route soit 300 km au total alors qu'il aurait fait a peine 2 km avant de serrer le moteur a mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

Ben justement, le gars avait l'air de s'en tamponner du moteur :eek: alors qu'il n'y avait quasiment plus que ça de bon sur la voiture... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ben justement, le gars avait l'air de s'en tamponner du moteur :eek: alors qu'il n'y avait quasiment plus que ça de bon sur la voiture... :bah:

 

Pourtant un moteur comme sa avec se kilometrage sa vaut le coup ,il ne c'est pas se qu'il rate :o surtout que c'est super fiable hormis les pompes a injection :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah, même les pompes elles font 300'000 sans souci, bon elles ont un peu de jeu mais ça tourne bien quand même ;)

 

Je garde un très bon souvenir de cette 19, bon on n'a pas fait beaucoup de bornes avec, mais pendant les 5 ans qu'on l'a eu on n'a pas eu grand chose a changer, elle ne nous a jamais laissé en panne au bord de la route, et elle faisait beaucoup de petits trajets, ce qui use beaucoup plus les autos pourtant :bah:

 

Mais bon en dernier elle était trop pourrie en dessous, alors on a entretenu au minimum pour que ça roule avant d'avoir des frais importants et de la vendre pour pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Remarque les r19 diesel sa ne tomber jamais en panne ,mais les r19 sont trop connu pour ouiller facilement quand je voit celle a mon frangin il est pret a perdre le pare choc avant telement la tole est pourrie ,les ailes arriere c'est de la dentelle ,quand il ouvre les porte arriere c'est l'horeur telement c'est pourrie ,il manque une fixation de pare choc arriere et la rouille commence a grignoter la fixation du train arriere :o

 

Ma GTS est pourrie au niveau des pied d'ailes arriere et de la rouille au joue d'ailes a l'avant et c'est tout

 

Parcontre ma 1.8 la face avant il y a de la rouille ,la portiere avant droite et arriere gauche sont pourrie ,le reservoir est fortement rouiller ,les dessous du plancher pas tres beau non plus et le comble c'est que j'ai un gros point de ouille sur le toit qui pourrait bien finir par perçer un jour ou l'autre se qui fait que sa coulera sur le siege passage ou meme voir sur le passager

 

Parcontre je suis en vue sur une r19 txe mais elle a un probleme de couronne de demareur suite a un demareur qui aurait rester bloquer ,est se gravre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Ma GTS est pourrie au niveau des pied d'ailes arriere et de la rouille au joue d'ailes a l'avant et c'est tout

 

 

Avant de dire ça, regarde sous le grand bandeau plastique qui cache le bas de caisse, sur le notre il s'est barré tellement les fixations étaient pourries :/

 

 

Parcontre je suis en vue sur une r19 txe mais elle a un probleme de couronne de demareur suite a un demareur qui aurait rester bloquer ,est se gravre ou pas?

 

 

 

Ca veut surement dire que le volant moteur est a changer, encore une qui n'est pas "prête a rouler" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Avant de dire ça, regarde sous le grand bandeau plastique qui cache le bas de caisse, sur le notre il s'est barré tellement les fixations étaient pourries :/

 

 

 

J'ai pas regarder ,mais je pense pas que se soit pourrie :non: mais je vais regarder demain :o

 

 

 

Ca veut surement dire que le volant moteur est a changer, encore une qui n'est pas "prête a rouler" :bah:

 

 

Bon tu confirme mes doutes car le mec ma dit que la couronne ne tourne presque plus avec le demareur donc sa doit pas etre beau a voir du coter du volant moteur :o faut que je trouvre une voiture qui demare quand meme :o tant qua faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

J'aime bien l'intérieur que tu as mis dans ta GTS, c'est le même que dans ma 19 RN 1.e, mais le mien est gris et les couleurs plus vive au milieu !!

Mais pourquoi mettre des housses de sièges c'est moches et tu ne profites pas de tes sièges en plus !! Enfin moi je suis pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'aime bien l'intérieur que tu as mis dans ta GTS, c'est le même que dans ma 19 RN 1.e, mais le mien est gris et les couleurs plus vive au milieu !!

Mais pourquoi mettre des housses de sièges c'est moches et tu ne profites pas de tes sièges en plus !! Enfin moi je suis pas pour.

 

je les avait mise car le siege avant coter chauffeur a perçer et il est tres sale se qui est vraiment domage c'est que l'autres jour il y avait les meme siege a la casse mais ils etait deja vendu et il était comme neuf la banquette arriere etait encore sous plastique ,le casseur a laisser l'interieur partir pour 50 € complet rien que pour en faire profiter car c'est un colectioneur qui la acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

je les avait mise car le siege avant coter chauffeur a perçer et il est tres sale se qui est vraiment domage c'est que l'autres jour il y avait les meme siege a la casse mais ils etait deja vendu et il était comme neuf la banquette arriere etait encore sous plastique ,le casseur a laisser l'interieur partir pour 50 € complet rien que pour en faire profiter car c'est un colectioneur qui la acheter :o

 

Ah oui dommage pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah oui dommage pour toi !!

 

si je peut trouver un siege propre de cette couleur serait bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

si je peut trouver un siege propre de cette couleur serait bien :o

 

Oui, mais c'est pas facil à trouver dans cette teinte, tu trouve bien de la Storia (uniquement en tissus) de la RT parfois, les mêmes que tu recherche mais en gris comme dans les RN, ou des tissus de ph I. Mais c'est rare des comme ça j'en ai vu qu'une seul fois et c'était sur une 19 (finition RN d'origine Allemande) qui roule tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui, mais c'est pas facil à trouver dans cette teinte, tu trouve bien de la Storia (uniquement en tissus) de la RT parfois, les mêmes que tu recherche mais en gris comme dans les RN, ou des tissus de ph I. Mais c'est rare des comme ça j'en ai vu qu'une seul fois et c'était sur une 19 (finition RN d'origine Allemande) qui roule tous les jours.

 

Deja cela c'était les siege de la rn de mon frere il les avait changer a cause du siege qui user mais c'est vrai que pour trouver cette teinte c'est rare ,mais les gris se trouvre mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la r19 fuit le liquide par une durite dont faut que je regarde au colier :o

 

Et le pire c'est aujourd'hui la voiture a subi la violence d'un voisin fortement alcooliser qui fouter le bordel ,resultat il est parti avec les flic qui lont fait passer entre ma voiture et la leur et en passant il ma rayer le dessus du hayon :pfff: ,en tous cas bonjour l'action se soir avec les flics sa gueuler en tous cas le voisin il va feter son anniversaire en celule de degrisement et le permis risque de sauter a la barre fixe ainsi que pour le mec qui était avec lui :ange:

 

Cela risque de faire 2 permis en moins ,se qui ma facher c'est qu'il lancer leur canette de biere a raz les voiture en tous il savent abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif ,c'est pour dire les flic ont retrouver des canette de biere dans les poches de leur veste :ange: Et il ne tener plus debout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Et behn il y a de l'animation par chez toi !! Et de bonne heure en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et behn il y a de l'animation par chez toi !! Et de bonne heure en plus lol

 

 

Sa a été comme sa toute la journer en plus et quand je lui est demander de baisser sa musique parce qu'ont s'entender plus parler chez moi alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif sa a degenerer dehors car sa a failli terminer en bagare d'ailleur sa a tellement pris des proportion que je les ai filmer :lol: mais quand il a vue que je le filmer il est devenu incontrolable se c** :o et ma mere et une autre personne ont été obliger d'appeler les flic pour la 2 eme fois de la journée :o car 1 heures plutot il été deja venu pour leur dire d'arreter leur bordel car il vomisser par la fenetre il danser dans l'apartement alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif d'ailleur chez moi c'était l'enfer alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif en tous ils avait abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1736111188_getaiturbo.gif.89ae84b76c5aafd3c216bf3f911e7dee.gifjiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifjiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Sa a été comme sa toute la journer en plus et quand je lui est demander de baisser sa musique parce qu'ont s'entender plus parler chez moi alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif sa a degenerer dehors car sa a failli terminer en bagare d'ailleur sa a tellement pris des proportion que je les ai filmer :lol: mais quand il a vue que je le filmer il est devenu incontrolable se c** :o et ma mere et une autre personne ont été obliger d'appeler les flic pour la 2 eme fois de la journée :o car 1 heures plutot il été deja venu pour leur dire d'arreter leur bordel car il vomisser par la fenetre il danser dans l'apartement alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif d'ailleur chez moi c'était l'enfer alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif en tous ils avait abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1736111188_getaiturbo.gif.89ae84b76c5aafd3c216bf3f911e7dee.gifjiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifjiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

:lol::lol::lol:

 

Et en plus j'ai été obliger le balcon chez moi car tous tomber chez moi et chez les voisins juste en dessous :lol::lol: des vrai malade et le pire c'est qu'ils rataquer a la vodka,pastis et biere un sacré mélange en clair :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai trouver une petite 106 3 portes pour 340 € mais elle a un fort kilometrage mais la distribution et l'echapement + la vidange sont asser recent donc a voir mais faut que je trouvre la somme et sa sa va etre dure a trouver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon pour la 106 le mec pense quel a un joins de culasse :o

 

Sinon j'ai mis 5 litres d'esence dans la r19 et elle a demarer au premier coup de clef :o ,donc faut voir avec de l'huile neuve et le liquide de refroidissement car elle a tout avaler :o sinon pour l'huile mon mecano veut metre de l'huile de vidange le temp quel fait de la mayonaise :lol: un vrai guignol a se compte la je vais a leclerc et j'ai un bidon de 5 litres d'huile eco+ pour 7 € donc lundi si j'ai le temp je vais essayer d'aller faire un tour avec deja faut que j'aille voir mon pote mecano pour lui demander si il peut me filer son capot car j'ai un aquereur dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Bon pour la 106 le mec pense quel a un joins de culasse :o

 

Sinon j'ai mis 5 litres d'esence dans la r19 et elle a demarer au premier coup de clef :o ,donc faut voir avec de l'huile neuve et le liquide de refroidissement car elle a tout avaler :o sinon pour l'huile mon mecano veut metre de l'huile de vidange le temp quel fait de la mayonaise :lol: un vrai guignol a se compte la je vais a leclerc et j'ai un bidon de 5 litres d'huile eco+ pour 7 € donc lundi si j'ai le temp je vais essayer d'aller faire un tour avec deja faut que j'aille voir mon pote mecano pour lui demander si il peut me filer son capot car j'ai un aquereur dessus :o

 

Franchement pourquoi tu veux dépenser 10€ dans un bidon d'huile alors que dans 50km ou 100km (si elle tien jusque là) tu vas devoir en remettre, l'idée de mettre de l'huile usagé n'est pas si bette et de toutes façons ton moteur est mort donc c'est pas ça qui va faire une grande différence, et tu vas gagner 10€, et à la place du liquide de refroidissement tu mets de l'eau ça ira très bien !!!! A ta place je ne mettrais pas 1€ de plus dans cette voiture, même si pour moi je pars toujours du principe de réparer et de garder une voiture plutôt que de la dégager, mais là arrêtes d'injecter de l'argent comme ça, déjà ta distri qui te coutes bien cher, donc pour moi c'est huile usagé et de l'eau dans le bocal et tant que ça roule tu fais ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

+1, chaque fois que tu remets des sous dans celle ci, ça t'en fait en moins pour la suivante, quand le moteur va serrer tu vas être dans la m* :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Dis moi Renault11 txe, sur les Renault 11 comme celle que tu as en photo de profil quel est le type de lampes qui est monté dans les feux ? H1 ou H4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Dis moi Renault11 txe, sur les Renault 11 comme celle que tu as en photo de profil quel est le type de lampes qui est monté dans les feux ? H1 ou H4 ???

 

C'est du h1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok donc se sera huile usager et eau de pluie :o sa ira tres bien alors :o et sa fera 10 € de plus pour la prochaine auto :o

 

Meme mon pere a été surpris que le moteur tourne rond ,elle va donc servir pour aller voir pour du travail quand il pleut sinon je pourrait monter en ville a pied quand il fait beau :o

 

Sinon j'ai vu une belle renault 9 TSE :love: qui aurait besoin d'un bon lustrage la pauvre :pfff: mais elle a un embrayage a changer prochainement donc faut voir pour 300 € surtout quel a l'air d'etre saine :o j'ai demander plus de photos et d'info aussi comme le kilometrage et l'annee et les eventuel frais a faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Dis moi Renault11 txe, sur les Renault 11 comme celle que tu as en photo de profil quel est le type de lampes qui est monté dans les feux ? H1 ou H4 ???

 

 

C'est du H1, en effet ;)

 

Les phase 2 et les R9 sont montés en H4, elles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

L'embrayage (disque + butée + mécanisme) coute 70 € en Valéo sur oscaro, prévoir aussi environ 3,5 L d'huile de boite, et un peu de courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

L'embrayage (disque + butée + mécanisme) coute 70 € en Valéo sur oscaro, prévoir aussi environ 3,5 L d'huile de boite, et un peu de courage :D

 

 

Donc pour pas trop chere elle peut valoir le coup :o donc je vire la r19 et j'attend mes que mes sous arrive pour pouvoir essayer d'acheter la r9 :love: car elle me plait beaucoup surtout en tse on en voit plus :o

 

Et puis sa eviterer des frais inutile sur la r19 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

C'est clair ne mais plus un sous pour la 19 je serais toi je revendrais tous ce que j'ai comme piece détaché plus les voitures et avec ton salaires t'en achéte une qui tiendra plus d'un mois .

Et sinon fais quand même attention avec la r9 va pas faire un achat impulsif pour te retrouvé avec une épave au bout de 2 semaine.

Vérifie tout ce qu'il faut : distri, embrayage, vidange, filtre, rouille, pneu, suspention...

c'est le principale car tu nne peut pas te permettre de tous refaire sur celle la je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Franchement pourquoi tu veux dépenser 10€ dans un bidon d'huile alors que dans 50km ou 100km (si elle tien jusque là) tu vas devoir en remettre, l'idée de mettre de l'huile usagé n'est pas si bette et de toutes façons ton moteur est mort donc c'est pas ça qui va faire une grande différence, et tu vas gagner 10€, et à la place du liquide de refroidissement tu mets de l'eau ça ira très bien !!!! A ta place je ne mettrais pas 1€ de plus dans cette voiture, même si pour moi je pars toujours du principe de réparer et de garder une voiture plutôt que de la dégager, mais là arrêtes d'injecter de l'argent comme ça, déjà ta distri qui te coutes bien cher, donc pour moi c'est huile usagé et de l'eau dans le bocal et tant que ça roule tu fais ça !!

 

C'est clair ! Vu l'état du moulin, tu peut mettre n'importe quel huile usagé. Faut plus faire de frais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Un embrayage sur renault 9 tse sa couterer combien car j'en ai une belle en vue :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/252038784.htm?ca=4_s

 

 

Si il n'y a que l'embrayage et que tu sais le remplacer (ou que tu connais quelqu'un qui peut te le faire), c'est intéressant. Et puis il y a peut être moyen te baisser le prix !

Les TSE c'est une des meilleures versions en plus. Comme auto de tout les jours, ya pire :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ben déjà la distri c'est réglé, c'est une chaine :o

 

300€ d'économisé tout les 5 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour la r19 je ne met plus 1 € dedans car la maintenant la baterie est hs :lol: et la pompe a essence electrique fait un bien drole de bruits donc je demonte les piece qu'il faut pour celle a ma mere et le reste feraille car pas d'acheteur car il veulent tous le moteur :o

 

Sinon c'est clair que un moteur a chaine c'est mieux qu'une courroie de distribution mais vu que je ne veut me faire avoir en faisant la distribution et bout de 2 mois les voiture ne pouvait plus rouler sa permetrait d'economiser un peu d'argent et puis la r9 me tente un peu j'ai envie de changer :o

 

Mais pour l'embrayge serait a faire chez un mécano je n'auais pas le choix car moi je l'ai jamais fait :non: et le probleme c'est j'ai pas la place :non: ,deja que pour demonter la r19 faudrat que je demonte de façon accelerrer tout en recuperant le plus de piece possible pour celle de ma mere :o

 

Donc avec l'argent que je devrait avoir sa pourrait le faire mais sa va etre chaud quand meme car se mois la je ne sais pas combien je vais avoir en argent car c'est jamais stable ,sa peut etre comme 150 € comme 50 € mais vu que j'ai un peu d'argent de coter sa devrait le faire si pas d'imprevu d'ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...