Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

c'est vrai que les gens qui tape dans les voiture s des autres pourrais mettre un mot ,mais non :non: ,je m'en suis aperçue au marque noir sur le pare choc arriere et qu'il bailler coter chauffeur :non: , sinon j'ai un autre probleme dont je vien de constater tous a l'heure et qui me met un doute sur la caisse le pare brise c'est decoler coter droit dans le bas (coter ou le choc a été le plus violent ) le coter droit a monter le trotoir les roue braquer en meme temp :non: ,et le pire je m'en suis aperçue qu'il a decoller que 5 mos apres le choc ,une chose est sur il peut y avoir de la neige met je ne prend plus la voiture

 

Sinon merci pour l'annonce sa peut m'intersser ,je regarder encore sur le bon coin il n'y a pas grand chose dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Aujourd'hui j'ai changer la durite vu quel fuyer au poind de se vider quand on metter le moteur en route et la fuite est toujour plus ou moins presente et au meme endroit comment stoper la fuite :??:

 

Autre probleme quand je met de l'eau dans le bocal a lave glace toute l'eau viend dans la voiture derriere le plastique au niveau des pied et qui mouille le faisceau electrique et qui ma fait une grosse flaque d'eau et le pire c'est que je m'en suis aperçue en voulant faire un peu netoyage quand meme ,il y avait quand meme 5 litres d'eau sachand que je l'avais rempli ,et la cause est que c'est le raccord en plastique qui se deboite des que l'ont esaye de passer un coup d'essuie glace avec le lave glace le raccord lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui et non ,cela ne c'est toujour pas arranger malheuresement ,a par une durite qui fuyer et que j'ai changer et qui fuit toujour au niveau du thermostat :pfff: et le faite quel fume noir depuis quelque jour .Le fusible de l'allume cigare qui a claquer quand il y a u l'orage hier soir et des petit plaisantin qui mon siphoner le reservoir une foi de + :pfff: ,sinon pour le lave glace arriere toujour pas trouver comment recconnecter le tuyau sans qu'il se deboite tous le temp d'ailleur si je mes de l'eau dans le bocal tous viens dans la voiture sans que je me servve de la pompe :lol:

 

Sinon j'ai changer les bougie car quand j'ai vu l'état des bougies qui était sur le moteur je comprend mieux pourquoi elle fumer noir ,et a part quel fait un petit bruit a l'echapement

 

J'en ai une en vue en gts mais le probleme c'est que l'argent manque donc je ne peut pas faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Des petite nouvel de la 19 ,j'ai reussi a faire 2 kilometre hier soir avec a pas plus de 50 km/h le seul probleme c'est j'ai arreter au stop pour redemarer c'était lent mais elle la fait et depuis le moteur tourne deja mieux et fume moins noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petit probleme depuis quelque jour elle a du mal a demarer et quand elle reussi a demarer elle se met a tourner sur 3 pattes et j'ai constater comme de la mayonaise dans le bocal de refroidissement ,autre poins elle fume noir au point de faire une grosse marque de suit sur le sol ,a votre avis est se le joins de culasse qui serait hs ,sachand que j'ai changer les bougie le mois dernier (celle de mon ancien moteur ) elle on 4 000 km maximum elle tourner bien au debut et la d'un coup depuis qu'il y a eu l'orage .

 

J'ai regarder au delco il est propre a l'interieur et les bougie sont propre pas de trace d'huile ,mais elle ne sont pas couleur brique comme elle était d'habitude donc je vais regarder se soir et je vais mettre une photo des ancienne bougie ,sinon j'ai au bougie qui aurait pu lacher car meme en debranchand le fil sa ne reagi pas du tout a par que sa fait des étincelle sur la culasse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sinon j'ai un ami qui ma parler d'une r19 turbo d de 1992 avec controle technique ok mais le prix je ne c'est pas encore mais je pense que je vais pouvoir la prendre dans une quinzaine de jour donc je vous tiens au courants car j'ai plusieur voiture a voir mais le prix est trop elever

 

Donc je voudrais bien la r 19 ,sinon j'ai vu une r 11 a vendre sur le bon coin mais le probleme c'est que tous le coter chauffeur est cabosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

quelque photo de ma r 19

 

 

quelque photo qualiter portable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

les trace noir quel fait quand je la demarre

 

 

les bougie

 

 

 

Quelque nouvel depuis se midi elle tourne de nouveau sur ces 4 pattes mais elle fume bleu noir et elle fait des grosse tache de suit par terre et les bougie sont recouverte de calamine sur l'électrode et quand j'accelere ,l'embiellage claque donc je pense que le moteur en a un coup dans l'aile mais le pire est que je viens de le changer au mois d'octobre ,donc je pense faire une vidange et voir si il claque toujour car l'huile a noirci d'un coup et le niveau a monter parcontre le niveau de liquide a descendu a cause de la fuite au thermostat

 

J'ai reussi a la faire rouler sur 2 kilometre la semaine derniere mais l'embrayage est vraiment mort car elle ne veut plus avancer pour pouvoir la deplacer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

carbu déréglé sa et/ou, deuxiéme corps bloqué, la chamade de mon pote fesai pareille, pour réglé le carbu, tu visse la visse de richesse a fond puis tu le désert d'un tour plus la moitié d'un autre tour tu fait ta vidange, puis aprés tu la fait tourné puis tu regarde tes bougie ;)

 

kgw1131144916bonnebougie.jpg.a27eaec011b11a7ffd7c06847176b1f5.jpgkgw1131145090bougiesuie.jpg.60b5e8961e64f6ef2b0cdc0f9d790e00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ok merci a toi je vais regarder au carburateur car j'ai un doute sur le volet de starter et le deuxieme corp je n'est pas regarder ,je vais regarder demain soir ,sinon pour la vidange je vais peut etre la faire si j'ai ma paye met en prioriter il faut que j'achete une voiture .

 

Parcontre se qui m'inquiete le plus c'est le bruits d'embiellage mais bon apres une bonne vidange sa lui ferait beaucoup de bien de plus il faut changer le thermo contact d'huile qui fait allumer et eteindre les voyant car le mien est hs les voyant n'allume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

le verdict est tomber les bougie était completement morte ,donc j'ai remis une paire que l'on ma donner car le gars avait fait un join de culasse mais sinon j'ai bien un probleme de caarburateur car quand je debranche le tuyau de depression d'air au niveau de l'allumage electronique elle tourne normalement et quand je le branche elle a du mal a tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon aujourd'hui j'ai trouver en parti le probleme c'était la boite de resonance au dessus du carburateur qui avait un embout de casser et les étincelle sorter par la avec de la fumer bleu :(

 

Sur les photo on ne voit pas trop l'embout qui est casser mais depuis elle tourne mieux quand meme ,mais le carburateur et plein d'huile et pourtant il y a presque pas d'huile dans le reniflard a huile ,sinon j'ai trouver le pourquoi que la boite a casser ,on ma siphonner l'essence dans le reservoir et on ma mis du petrole pour les chauffage a la place rbfcrew.gif.dc8a912939117361f40185707928eb1f.giftitevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gifbouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif ,donc si je trouve le mec sa va pas faire .

 

Je vais voir la semaine prochaine mais je pense changer le carburateur car j'en est un de rechange qui est plus propre met les joins sont a refaire car il ont été fais au joins bleu

 

l'état du carburateur

 

 

la boite de resonance

 

avant

 

 

apres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui j'ai decouvert une fuite d'huile au joins de cache culbuteur probleme les boulon n'etait pas serer

 

pour ceux qui passe par ici je vous a la semaine prochaine ou je vous direr si les probleme sont resolu mais je pense la vendre pour piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Salut, j'ai lus ton topic et décidément tu en as des probléme avec cette 19, je serais toi je la vendrais pour pieces et chercherai une autre voiture a pas trop chére dans les 500 euro sur leboncoin t'a pas mal de chose en essence avec ct ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

salut c'est vrai que je n'est pas trop de chance en se moment avec mes voiture ,mais je pense que je vais acheter un diesel mais a 500 € avec le controle sa se fait rare quand meme sinon aujourd'hui je l'ai demarer ,et elle a demarer au quart de tour et je l'ai fait rouler jusqu'au bout de ma rue avec du mal mais j'ai réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

la r19 gtx m'interesserait bien mais apres faut voir ou elle est et le prix quel la vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon j'ai un nouveau probleme sur ma 19 le demareur a lacher :pfff: donc je ne peut plus la demarer car il y a un bruits d'engrenage je me demande si c'est pas le volant moteur qui serait mort ,donc je vais changer le demareur et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'ai reussi a la demarer mais le probleme c'est les fil chauffe en quelque seconde donc je vais le demonter se week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Elle va bien finir à redémarré cette bagnole :cry:

 

 

elle a réussi a redémarer hier soir mais aujourd'hui elle ne voulait plus demarer donc j'ai ete chercher le demareur de rechange que j'avais et celui de mon ex r11 et au demontage surprise le demareur était rempli de liquide de refroidissement voila pourquoi qu'il a lacher et c'était le meme que la renault 11 donc j'ai repris celui de la r11 qui était neuf :lol:

 

maintenant il faut que je trouve un berceau + triangle ou un train avant avec la cremaillere et les amorto + un embrayage

 

sinon j'ai été voir une peugeot 309 srd turbo qui était dans un état lamentable (portiere cabosser et qui s'ouvrer en roulant ,fuite de gasoil ,pas de frein ,fuite importante de liquide de frein ,camboui sur les siege ,etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Cool que le démarreur de ton ex R11 s'adapte sur ta R19 :)

 

 

c'est vrai que c'est cool :lol: et en plus il avait deja été changer par l'ancien proprietaire du moteur :) et avec celui elle demarre au quart de tour et je pense ne plus avoir besoin de recharger la baterie pour pouvoir la demarer :ange: ,maintenant je bouche la fuite a la durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui j'ai decouvert un nouveau probleme qui est peut etre du au choc quel a ressu mon tableau de bord est casser :??: et le revetement marron c'est decoler avec le soleil

 

Et quand je me suis pencher dessous j'ai vu une petite bosse que je n'avais pas constater jusque la et le bas de caisse coter droit qui deformer au niveau de la marque de longeron a l'interieur donc je pense la vendre pour piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je vien de retrouver quelque photos que j'ai fait quand je me suis pris se fichu trotoir et d'ailleur j'ai passer a coter d'un panneau de justesse et une photo de l'echapement quand il a exploser (les photos sont de mauvaise qualiter mais je vais les refaire)

 

l'echapement

 

 

le berceau et le longeron

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Tu as bien raison de la vendre il y a trop de probléme sur celle si elle vas te revenir chére si tu veux la remettre en état et vu t'est maigre revenu tu vas pas y arrivé.

Le mieux est d'économisé le plus possible et de sortir une caisse pas trop mal qui roule bien que ce soit une 19gts ou gti ou diesel peut importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah oui en effet ta cogné fort :(

 

 

c'est vrai que sa cogner fort car pour que le tableau de bord en prenne un coup je suis soufler quand meme et meme le pare brise est decoler en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu as bien raison de la vendre il y a trop de probléme sur celle si elle vas te revenir chére si tu veux la remettre en état et vu t'est maigre revenu tu vas pas y arrivé.

Le mieux est d'économisé le plus possible et de sortir une caisse pas trop mal qui roule bien que ce soit une 19gts ou gti ou diesel peut importe.

 

 

je suis sur une r 11 txe qui a juste le pot intermediaire a changer pour le controle technique piece que j'ai cher moi de ma gtx et au pire sur une r 19 serie 2 a 150 € ,mais pour la mienne il y a des risque que je la vendre car elle me coute cher depuis quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

quelque photos que j'ai fait rapidement il y a quelque jour

 

le berceau

 

 

 

le revetement de tableau de bord decoler par le soleil :??:

 

 

 

marque du longeron de chassis

 

 

tuyau de lave glace qui fuit (raccord hs a cause du gel cette hiver )

 

 

tableau de bord casser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

se qui n'est pas d'origine mais était préequiper (horloge digital et remonter automatique de serie 2)

 

 

 

compteur de serie 2 au kilometrage réel de la caisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...