Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Et si d'aventure elle part cette 19, pourquoi tu ne garderais pas le fric de coté en cas de coup dur avec la 309?

Parce que le coté economiser un diesel de 400000 kms, je vois pas vraiment l'intérêt...

Au contraire, tu rouleras moins avec et elle s'abimera un peu plus...

 

Achèves la et garde ton pognon pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Ce sont pas les mêmes pares chocs sur les GTX et TXE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ok :p

 

tiens regarde, j'ai édité avec une image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ça doit être moins difficile à installer les AB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et si d'aventure elle part cette 19, pourquoi tu ne garderais pas le fric de coté en cas de coup dur avec la 309?

Parce que le coté economiser un diesel de 400000 kms, je vois pas vraiment l'intérêt...

Au contraire, tu rouleras moins avec et elle s'abimera un peu plus...

 

Achèves la et garde ton pognon pour la prochaine...

 

 

Bah si je vend la r19 en faite soit je r'achete une r11 et la je pense que sa se feras ou alors j'achete une autre voiture et je met la 309 de coter car faut que je change les etrier de freins car elle bloque a peine si je touche la pedale ;)

 

Mais c'est sur que la 309 je vais la mener jusqu'au bout ;) mais je sent que la fin est proche car une odeur de bruler et elle fume bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pas moche la 2e, (pare chocs de TXE par contre :D )

 

C'est vrai quel est pas trop moche ,mais je pense que effectivement le pare choc n'est pas f'origine ou alors c'est une TXE et que le mec c'est planter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ni les antibrouillards... ange.gif.032ee10e38ca4c3c2ed0222963c47672.gif

 

 

Je la trouve plus jolie avec les pares chocs de TXE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Mais du coup, pas sur que les lave phares marchent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Bah pour les anti brouillard je crois voir un bouton

 

 

EDIT : il n'y a pas de bouton donc les anti brouillard ne sont pas brancher non.gif.df6cd5953301f7d0f68dbbcfed779dfc.gif et elle a surement ete accidenter dans le passer ;)

 

En meme temp sa pratiquement 8 mois quel est a vendre ,donc gros entretien a faire dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ça doit être moins difficile à installer les AB :o

 

Un jeu d'enfant pour moi sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon le mec qui devais venir voir la r19 ,ma fait le coup de ne pas venir car il a acheter une voiture roulante donc retour a la case depart et probleme elle ne demare plus du tout et je ne sais se qui merde ,donc je verais sa plus tard

 

Bon sinon si j'achete une petite r11 ,se sera principalement pour faire de la ville car la 309 commence a me faire de gros caprice cry.gif.6ece50d31defda34b5f304b9bbaced93.gif

 

Le matin odeur de cahoutchouc bruler et meme apres avoir fait 200 km aujourd'hui elle continu de sentir

 

Tout a l'heure plus moyen de depasser 90 km /h et fumer bleu par intermitense

 

Sur l'autoroute j'ai reussi a monter a 140 km/h mais j'était pied au plancher donc a fond et elle na pas monter plus haut lol.gif.953094e50a0f378435a2ddc0b50de5b7.gif apres j'ai relacher un peu quand meme ;)

 

En sortant de l'autoroute j'entend un clac en prenant une petite bosse (bruits de provenance inconnu )donc a voir demain

 

Frein avant qui bloque au freinage quand je roule a 50 km/h ,resultat tout a l'heure les pneus on crier et j'ai failli me ffaire rentrer dedans

 

Donc voila pourquoi je veut me prendre une petite r11

 

Mais tout va dependre de la vente de la r19 ,d'ailleur si quelqu'un est interesser faite moi une offre lol.gif.953094e50a0f378435a2ddc0b50de5b7.gif car faut vraiment quel parte car sinon elle risque d'etre mise en fouriere car il va y avoir du tri dans les voiture qui reste dans rouler par chez moi d'apres se que j'ai entendu dire et puis elle s'abiime a ne pas rouler ;)

lol.gif.53d22c04a5c52b7046b378ddd186e34f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si tu veux vraiment une R11, je suis prêt à baisser le prix de la mienne à 300€. Après faut être honnête, la traverse où il y a les phares est à changer si tu veux passer le contrôle technique.

Elle fume bleu aussi mais elle fonctionne à merveille et pas mal de pièces sont récentes (amortisseurs, carburateur, pneus, silencieux d'échappement). Mais après, je sais pas si c'est raisonnable d'acheter ça, niveau budget.

Au pire si tu regrette tu démonte l'équipement électrique et les pièces neuves et tu fous le reste à la feraille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif moi j'arrive pas, elle marche trop bien pour que je la mette en pièce. J'aime pas le gaspillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si tu veux vraiment une R11, je suis prêt à baisser le prix de la mienne à 300€. Après faut être honnête, la traverse où il y a les phares est à changer si tu veux passer le contrôle technique.

Elle fume bleu aussi mais elle fonctionne à merveille et pas mal de pièces sont récentes (amortisseurs, carburateur, pneus, silencieux d'échappement). Mais après, je sais pas si c'est raisonnable d'acheter ça, niveau budget.

Au pire si tu regrette tu démonte l'équipement électrique et les pièces neuves et tu fous le reste à la feraille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif moi j'arrive pas, elle marche trop bien pour que je la mette en pièce. J'aime pas le gaspillage.

 

 

BAh elle pourrais m'interesser la tienne ,franchement la traverse pour moi c'est pas trop gravre mais pour le controle technique en effet faudrais que je leur pose la question si il voudrais bien me la laisser passer ;)

 

Sinon au pire si je te la prend se sera vers le mois de juillet aout le temp de metre un peu de sous de coter ;) car la se mois si c'est mort et avec la 309 qui viens de faire des sienne aujourd'hui en claquant l'alternateur et pour sur une bougie de prechauffage bah sa va etre dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ça peut pas passer, les supports de phares ne tiennent pas et les phares ne peuvent pas être réglés correctement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Ah merde cry.gif.f1b783b4fb511c42470c156b1c879be5.gif donc mon controleur la refuse direnct rien que pour les phare que lon peut pas regler cry.gif.f1b783b4fb511c42470c156b1c879be5.gif

 

Bon bah je croit que je vais abandonner les recherche pendan quelque temp car la 309 decide de tomber en ruine de partout et la ,vaut mieux ne pas la laisser partir en morceau

 

Parcontre faut que la r19 parte au plus vite ,et une fois parti j'entame quelque frais sur la 309 ,mais sa n'empeche pas que je vais essayer dans acheter une pour metre la 309 un peu au repos car elle ne suporte pas trop la ville en se moment ,et puis le filtre a gasoil doit pas etre beau a voirnon.gif.fc5014688b33cabaacf7a1abc5157fe8.gif

cry.gif.c43a7aed1ffd4f29d1bf2b97e31ef725.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon se cout si faut que la r19 parte pas le choix

 

Car la 309 me fait son joins de culasse fait chier cry.gif.ce61023657246dd7d24ee23c5ea22387.gif donc faut que je remplasser la 309 mais je vais rester sur un mazout mais faut que je metre de coter pour en r'acheter une ,donc la 309 va rouler comme sa pendant un certain temp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sa fait un moment que je sui ton topic en sous marin ainsi que toutes tes péripéties.

Si tu veux un bon conseil : Vire tout a la férraille ( 309 - 19 ) et avec l'argent récolté sa te fera un apport pour t'acheté quelque chose de correct et pas trop kilométré ou alors vire au moin la 19 et remet un moteur dans la 309 c'est les seules solutions valables je pensse :)

 

Car il faut pas se faire d'illusion, les voitures a moin de 1000 euros sont souvent pleines de problèmes et sa occasionne des frais et des frais et des frais.....

Donc met un peu de sous de coté et part sur quelque chose de bien sans frais a prévoir :)

 

Je parle en connaissance de cause, j'étais apprenti ( salaire pas très élevé ) et je m'achetais que des voitures pour moin de 500 euros avec souvent pas mal de soucis (certaines je les ais encore car je les restaure mais c'est pour mon plaisir c'est pas pareil )et je trainais a faire les papiers etc....

Jusque au jour ou j'ai décidé d'économisé pour pouvoir me payé enfin une caisse sans frais a prévoir et pas trop kilométré.

 

Bon courage a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Salut,

sa fait un moment que je sui ton topic en sous marin ainsi que toutes tes péripéties.

Si tu veux un bon conseil : Vire tout a la férraille ( 309 - 19 ) et avec l'argent récolté sa te fera un apport pour t'acheté quelque chose de correct et pas trop kilométré ou alors vire au moin la 19 et remet un moteur dans la 309 c'est les seules solutions valables je pensse :)

 

Car il faut pas se faire d'illusion, les voitures a moin de 1000 euros sont souvent pleines de problèmes et sa occasionne des frais et des frais et des frais.....

Donc met un peu de sous de coté et part sur quelque chose de bien sans frais a prévoir :)

 

Je parle en connaissance de cause, j'étais apprenti ( salaire pas très élevé ) et je m'achetais que des voitures pour moin de 500 euros avec souvent pas mal de soucis (certaines je les ais encore car je les restaure mais c'est pour mon plaisir c'est pas pareil )et je trainais a faire les papiers etc....

Jusque au jour ou j'ai décidé d'économisé pour pouvoir me payé enfin une caisse sans frais a prévoir et pas trop kilométré.

 

Bon courage a toi :)

 

 

Salut ,

 

Bah j'ai penser metre la r19 a la feraille mais vu les frais engager dessus se serais domage

 

A la feraille j'avais mis une r11 GTX suite a un moteur hs et caisse bien ronger et mecanique hs ,j'en ai tirer que 60 € a la feraille et 80 € de l'interieur qui etait comme neuf

 

Bref la r19 n'iras pas a la feraille pour le moment mais j'y songe ,car si elle n'est pas vendu d'ici 2 ou 3 mois je n'aurais guere le choix mais avant elle sera demonter

 

Sur la r19 il y a

 

4 amortisseur neuf

frein arriere qui ont 40 000 km

kit distribution 5 000 km

bougies 1 000 km

 

et le moteur + boite avais ete remplacer

 

Donc pour l'instant la r19 je la garde le temp de refaire une annonce mais faut que je me fasse une raison

 

Pour la 309 je suis bien obliger de la garder et de faire la carte grise malgrer le joins de culasse car si je trouvre du boulot il me faut bien une voiture et vu que ma mere a besoin de sa voiture je ne peut pas la prendre et en plus elle fait un debut de joins de culasse aussi ( chauffe et pert de l'huile au joins de culasse comme mon ancienne )

 

Donc pas le choix que de rouler avec la 309

 

Mais si je ne changerais pas le moteur de la 309 ,car je changerais directement de voiture sa c'est sur ,la prochaine sera surement une XSARA a mon avis mais je verais au moment voulu pour sa ou une 309 srd turbo

 

il me faut quelque chose qui soit economique en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

+ 1 d'accord avec Pti Macdoul cry.gif.b50894215b4cd59b6aff363d12bcdbac.gif

 

 

JE suis aussi d'accord mais je vais essayer de vendre la r19

 

Si je peut en tirer 150 € se serais deja pas mal je pense ,car a la feraille c'est 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Même si comme je te l'avais déjà dit auparavant c'est dommage que tu est obligé de te séparé de cette 19 car tu voulais la refaire cry.gif.3c0c7a66b49ae4fb498a59e5e5aa41a7.gif

 

 

Oui c'est vraiment domage mais mon pere ne veut pas que je la metre a la feraille car il veut la refaire ;)

 

Donc je pense que pour elle il peut y avoir une chance quel reprenne la route un jour ,car c'est vrai que je voulais la refaire mais y a du boulot

 

ET puis faut etre sur que les longeron n'est pas bouger car la sa me fait peur ,faut dire le pare brise c'est plus ou moins decoler suite au choc cry.gif.3c0c7a66b49ae4fb498a59e5e5aa41a7.gifdonc je ne sais pas si elle sera refaite

cry.gif.6e31ed557a49d802a0eabe2d2ed907f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu veux la refaire mais j'ai bien peur que tu te retrouve dans une impasse.

Tu as peu de moyens, la 19 va te couté cher a remettre en état sans compter que ta 309 est en train de lacher et que tu n'aura plus rien pour rouler .

C'est bizarre chez moi il prennent les épaves 150 euros la tonne chez le férrailleur.

Tu pensse vendre des pièces mais le souci est que personne ne recherche des pièces de 19 dixit le nombre d'appel que tu as eu quand tu l'avais mis en vente.

 

J'espère que tu va trouvé une solution mais pour moi la meilleure solution est de repartir a Zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je comprend que tu veux la refaire mais j'ai bien peur que tu te retrouve dans une impasse.

Tu as peu de moyens, la 19 va te couté cher a remettre en état sans compter que ta 309 est en train de lacher et que tu n'aura plus rien pour rouler .

C'est bizarre chez moi il prennent les épaves 150 euros la tonne chez le férrailleur.

Tu pensse vendre des pièces mais le souci est que personne ne recherche des pièces de 19 dixit le nombre d'appel que tu as eu quand tu l'avais mis en vente.

 

J'espère que tu va trouvé une solution mais pour moi la meilleure solution est de repartir a Zéro ;)

 

 

Bah apres verification les longeron sont sain mais faut compter 1 000 € pour la remetre en etat de rouler et je ne veut pas metre une telle somme d'argent ,apart si je remplace la 309

 

Bah si je la met a la feraille ,me connaissant je vais la demonter au maximum pour garder les piece compatible avec la serie 2 de ma mere

 

Si je la met a la feraille je recupere

 

interieur complet avec planche de bord

phare avant

feux arriere

alternateur

demareur

carburateur

intermediaire d'echapement

moteur de verouillage centraliser avec le plip

vitre electrique si je peut

essuie glace avec les moteur

 

et tout un tas de truc

 

Quand j'ai mis la r11 a la feraille elle pesait que 600 kg sachant que j'avais mis 4 sceau de sable dans le coffre ange.gif.fc8194cb2b5480c61d3790ddadda0150.gif et j'en ait tirer que 60 € sachand que j'etait accompagner d'un ami ferailleur donc elle a ete repris plus cher

 

Un ami qui a mis sa r21 turbo d a la feraille le meme jour en a retirer que 40 € sachand que les jante alu etait toute neuve ,j'etait fous se jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon que se soit pour la r19 ou la 309 je n'ai plus de garage

 

J'explique depuis quelque temp ma grand mere m'avais dit que je pouvait metre une de mes voiture dedans sans aucun soucis ;)

 

Mais vu le bordel a l'interieur falais ranger et vu que j'ai pas de remorque les aller retour vers la decheterie se font rare ange.gif.aa0cded6f80441b5d815d36d67129acc.gif

 

Mais j'ai eux une grosse surprise car la semaine derniere j'arrivre chez elle et la personne et le voisin qui m'apprend quel n'est pas la

 

Plus tard dans la semaine j'apprend que la grand mere etait en faite a l'hopital ;)

 

Donc aujourd'hui je vais donc lui rendre visite chez elle ,car elle etait rentrer et ne m'avais meme pas prevenu quel etait a l'hopital et pas prevenu quel etait rentrer ,bref sympa la grand mere

 

Donc je rentre elle commence par me regarder de traver ange.gif.aa0cded6f80441b5d815d36d67129acc.gif ,je me dit sa commence bien lol.gif.262d0fbad5bdaf33ef3e7817c3b0f57f.gif,et puis elle commence par me dire quel ne voulais pas me voir parce que je ne suis pas aller la voir a l'hopital :??: bref je ne pouvais pas y aller car elle etait a 80 km de cher moi et je n'avais pas de gasoil et pas de portable pour appeler ;)

 

Donc aujourd'hui elle ma peter l'embrouille en me disant que faller que j'enleve mes piece et tout se qui m'appartient dans son garage

 

Tout sa pour dire que je suis profondement deçue par son comportement ,je venais de metre du gasoil expres pour aller la voir et j'aurais su je n'y serais pas aller d'ailleur je ne vais pas i retourner tout de suite a part pour vider le garage mais seulement se qui m'appartien ,le reste bah je ne m'en occupe pas logiquelol.gif.262d0fbad5bdaf33ef3e7817c3b0f57f.gif

 

Donc tout mes projet sont tomber a l'eau ,et heuresement que je n'avais pas mis la 19 dans son garage pfff.gif.8f91295fb48686cecbc245ae3cbe5b9b.gif

ange.gif.8dc51e8de43624c66124e6229153c068.gif

lol.gif.fd9002aae91ec6a6d9ddaa3d5411eff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Eh ben sacré histoire

 

comme tu dit en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

les vieux ça perd un peu la boule ! cyp.gif.dd3cf4fa7a5f084463f23eee24033e21.gif

 

Ah bah je suis entierement d'accord mais la elle a depasser les borne car elle ma foutu a la porte cry.gif.37234b4f208e2cfbc3d58f31d3bd2f13.gif et le pire c'est que je ne sais pas pour quel raison :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Fais un lot sur leboncoin : la R19, la 309 et la vieille! :D

 

 

Dans le lot je garde la 309 pour le moment mais parcontre le reste pourquoi pas lol.gif.1c9f4581d3366b2bbad0f10501fd3e29.gif

 

Bon demain ressere de la culasse de la 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...