Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Pourquoi resséré la culasse ???

Si le joint est mort il est mort en la ressérant tu a plus de risque de pété une des vis ou de déformé la culasse qu'autre chose.

 

D'apres le mécano sa peut prolonger la durée de vie du moteur pendan quelque temp ,mais apres je sais pas si sa va tenir longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Euh je serais toi je n'écouterais pas son conseil car tout ce que tu va réussir a faire c'est soit empiré les choses en déformant le plan de joint, soit cassé une vis de culasse.

 

AH bah y a un risque en effet mais il la deja fait sur plusieur moteur dont un qui tourne toujour depuis ;) et puis je pense pas que sa puisse etre pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A toi de voir :)

Mais bon réfléchie bien a ce qui a été dis sur le topic au niveau de tes voitures.

Essaye de pas y penssé et vire tout pour repartir sur une bonne base je pensse que c'est le mieu :)

 

Bah en effet le mieux sera de repartir sur une bonne base mais le probleme c'est que je ne peut pas changer de voiture auparavant le mois de decembre sinon faut que j'ouvre une flotte pour pouvoir changer de voiture ,car je suis limiter a 5 voiture dans l'annee et je suis pile poil a la limite donc la 309 a interet de tenir jusque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Meme en metant la cg au nom de ton pere ou ta mere ?

 

Oui ,car si j'assure une voiture de plus a mon nom elle sera assurer en flotte ,donc a la rigueur faudrais que la carte grise et l'assurance soit au nom de mes parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui ,car si j'assure une voiture de plus a mon nom elle sera assurer en flotte ,donc a la rigueur faudrais que la carte grise et l'assurance soit au nom de mes parent

 

 

je pige pas tout... normalement la seule assuré ça devrait etre la 309 non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

je pige pas tout... normalement la seule assuré ça devrait etre la 309 non? :??:

 

 

Actuelement il y a que la 309 d'assurer ;)

 

Mais si j'achete une autre voiture et que je bascule l'assurance sur la nouvel et bien je ne pourrais pas car j'ai depasser le cota

 

Je peut assurer 5 voiture dans l'année

 

et cette annee j'ai eux la

 

r11 gtx

r19 gts

405 sr

r19 rt 1.8

309 XAD

 

Et donc si j'achete une autre voiture et bien je serais obliger de faire une flotte ;) je pourrais le faire que a condition de garder la 309 et peut etre la r19

 

C'est tres compliquer et en en plus mon assurance n'est pas vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Actuelement il y a que la 309 d'assurer ;)

 

Mais si j'achete une autre voiture et que je bascule l'assurance sur la nouvel et bien je ne pourrais pas car j'ai depasser le cota

 

Je peut assurer 5 voiture dans l'année

 

et cette annee j'ai eux la

 

r11 gtx

r19 gts

405 sr

r19 rt 1.8

309 XAD

 

Et donc si j'achete une autre voiture et bien je serais obliger de faire une flotte ;) je pourrais le faire que a condition de garder la 309 et peut etre la r19

 

C'est tres compliquer et en en plus mon assurance n'est pas vraiment top

 

T'es sur que c'est pas 5 voitures en même temps? Parce que une flotte d'une seule voiture, je vois pas bien le concept....

 

 

Sinon quand tu dis "dans l'année", tu veux dire dans les 12 derniers mois, pas sur 2012, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déclaré pro si tu vends plus de 6 voitures dans une année...

Ton assureur est un tocard et si tu veux assurer 36 véhicules les uns à la suite des autres (pas en même temps) c'est ton problème et il ne'a pas à t'imposer un type de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bah il veulent m'assurer 2 voiture en meme temp en effet cry.gif.515f55e884f6b4496510ca27b038b1dc.gif

 

Mais moi je veut assurer que 1 voiture a la suite comme chris hdi vient de dire mon assurance est un vraiment tocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon la 309 fait son joins de culasse de son coter et moi j'ai fini a l'hosto hier soir :o

 

Resultat bah un gros mal de dos et au cote + le cou qui a pris un cout quand je suis casser la gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

kestafoutu encore? :W

 

 

Un bon gros malaise ;)

 

J'ai bu un verre de coca cola ;) sa a passer de traver se qui a fait tres mal :o

 

C'est pour dire j'ai juste eux le temp de dire a ma mere que sa m'avait fait mal en passant et pour boom j'etait par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

arf, faut passer a l'eau alors :D

 

 

tiens en regardant ta signature, je me rends seulement compte que la 309 a un topic a elle en section Peugeot... lol.gif.84828f7506d2edfc6693798affbd7692.gif la preuve que je ne sors pas beaucoup de la section anciennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

arf, faut passer a l'eau alors :D

 

 

tiens en regardant ta signature, je me rends seulement compte que la 309 a un topic a elle en section Peugeot... lol.gif.41f4f9949f1252fa39fe0d8883a1af2c.gif la preuve que je ne sors pas beaucoup de la section anciennes :p

 

 

Je crois que faut que je passe a l'eau en effet lol.gif.41f4f9949f1252fa39fe0d8883a1af2c.gif

 

Bah sa fait pas longtemp que je l'ai mis en signature en faite ;)

 

C'est vrai que je ne te voit jamais dans les autres section :D

lol.gif.db3a14a94e5dbdf230f952e6b2c60341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah ouais, section renault, y'a pas de rubrique R11, puis je me vois mal au milieu des récentes, sinon je traine un peu en "technique" mais sans trop poster, mais je squatte surtout "anciennes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bah ouais, section renault, y'a pas de rubrique R11, puis je me vois mal au milieu des récentes, sinon je traine un peu en "technique" mais sans trop poster, mais je squatte surtout "anciennes" ;)

 

 

C'est pareil je traine que dans la section ancienne ,discution libre et principalement la section ou il y a les voiture recente et la 309 ,206 et 306 principalement ;)

 

Sinon le reste j'y vais tres rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Un bon gros malaise ;)

 

J'ai bu un verre de coca cola ;) sa a passer de traver se qui a fait tres mal :o

 

C'est pour dire j'ai juste eux le temp de dire a ma mere que sa m'avait fait mal en passant et pour boom j'etait par terre

 

ça se boit pas les glaçons tu sais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon demain je vais essayer de demarer la r19 ,car pas demarer depuis l'autre jour et donc la changer de place ,car elle commence a se degrader et quand je voit les saloperie qui sont sous la voiture ,sa fait voir quel ne roule pas

 

En esperant quel demare sans probleme ;) et sa ne fairas pas de mal a la baterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Croisons les doigts cry.gif.05dee9f3dd3b30f3d779bd89fbb4f83f.gif

 

Ouais et en plus le frein a main est rester bloquer ( machoire coller a cause des grosse averse ) donc je risque d'etre obliger de metre une sangle et de tirer avec la 309 :D enfin je verais bien demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Bon demain je vais essayer de demarer la r19 ,car pas demarer depuis l'autre jour et donc la changer de place ,car elle commence a se degrader et quand je voit les saloperie qui sont sous la voiture ,sa fait voir quel ne roule pas

 

En esperant quel demare sans probleme ;) et sa ne fairas pas de mal a la baterie ;)

 

 

Ouais et en plus le frein a main est rester bloquer ( machoire coller a cause des grosse averse ) donc je risque d'etre obliger de metre une sangle et de tirer avec la 309 :D enfin je verais bien demain

 

 

Mais jette-là cette 19, c'est une épave ne roulant plus :o

 

Elle ne te sert à rien à part squatter inutilement une place de parking non.gif.dc2304f608a938669e044eb3b647b023.gif (sans oublier l'assurance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Mais jette-là cette 19, c'est une épave ne roulant plus :o

 

Elle ne te sert à rien à part squatter inutilement une place de parking non.gif.5463b9de490e01c6f3d3b6566b4ace44.gif (sans oublier l'assurance...)

 

 

Bas pour le moment elle n'est plus assurer car je suis sur le point de prendre une decision ,mais franchement je voudrais lui eviter la casse quand meme car vu les frais engager sur cette voiture je preferais pour la vendre ,mais si elle n'est pas vendu elle partira a la casse

 

Se serai domage car la caisse est saine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon je l'ai démarer hier

 

Avec beacoup de mal d'ailleur ,car elle a mis 5 bonne minute a demarer mais une fois mise en route ,elle a tourner corectement meme mieux que je penser en faite

 

Donc au moment de la deplacer je passe la premiere et la elle n'avance pas ,donc un cout de marche arriere et elle recule ,donc je passe la 1 ere et la elle n'avance pas

 

Donc j'ai fait tout le parking en marche arriere julls293.gif.d38bce0e99c56f455310fbc81bded8cd.gif

 

Et j'adore toujour le son du moteur ,ah si je pouvais la refaire et de nouveau rouler avec cry.gif.739b55af8f759a2fd58eeb2c70e5d474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si tu veux je peux t'avoir une 405 1,6 essence avec 86000 kms en très bon état :)

 

:) Sa pourrais m'interesser mais sa peut dependre du prix ,car en se moment je suis a sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pensé à toi en allant à ma casse auto du coin pour quelques pièces pour ma voiture en voyant une rare 19 GTS version 3 portes dans le tas de voitures usagées en bonne état extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tiens j'ai pensé à toi en allant à ma casse auto du coin pour quelques pièces pour ma voiture en voyant une rare 19 GTS version 3 portes dans le tas de voitures usagées en bonne état extérieur ;)

 

 

Une 3 porte sa commence a devenir rare en GTS cry.gif.cd7617bce918cb6904f89bfd53518e4b.gif

 

Mon casseur ma proposer une une r19 GTS en automatique 100 000 km couleur marron (peinture neuve )

 

Meme l'interieur sent encore le neuf cry.gif.cd7617bce918cb6904f89bfd53518e4b.gif pour 700 € c'est domage que j'ai pas l'argent car sinon je l'aurais pris meme si j'aime pas la boite automatique

 

Je l'ai essayer et elle a la peche mais la boite merdouille ,pour le moment elle est dans le champ avec les autre ,franchement si je pouvais l'avoir a pas trop chere se serais bien mais pour le moment je ne peut pas ;)

 

Bon sinon la 309 roule un peu mieux depuis que j'ai enlever la boite a air et d'ailleur elle consome moins que avant ;)

 

Le faisceau moteur n'est toujour pas reparer ,mais j'ai quand meme mis un relais sur le + du demareur pour ne pas que sa recomence et maintenant il faut que j'en metre un pour l'electrovanne car les fil chauffe toujour autant

 

Aujourd'hui c'est les anti brouillard qui merder a cause des masse prise a la vavite ange.gif.8034a5f562a8f6376d5a50ae3758d321.gif(pas mis de cosse car j'en avais plus ) donc faut que je fasse sa

 

Depuis que j'ai remis de l'huile et bien elle avance plus cette saloperie

 

Sinon la r19 seras demarer demain pour voir si la baterie a recharger ou pas car elle avais du mal l'autre jour

cry.gif.bb6823dc7be768ba05c986943f1cbe76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la derniere fois j'ai eux du mal a démarer la r19 mais la elle ne veut plus demarer ,j'ai recharger la baterie ,j'ai mis 2 litres d'essence et rien elle ne demare pas du tout non.gif.c37012132bc2a25d6b1bd38eb241540f.gif

 

les bougies sont neuve

la tete de delco est pas tres propre mais corecte ,pas de felure

 

Pour savoir j'en ai essayer une autre et elle ne demare pas du tout

 

Du cout j'ai un doute sur l'allumage electronique

 

le pire c'est que j'ai failli la vendre la semaine derniere

 

J'etait dans la 309 quand une petite grand mere c'est arreter a lire mon affiche ;) et donc elle venu me demander des detail sur la voiture et elle ma dit quel était intersser malgrer les frais enorme ,donc elle en parle a son fils mais il n'a pas voulu sinon elle serais partir pour 600 € ,plutot genereuse la petite dame ;)

 

Mais malheuresement son fils na pas voulu donc elle est toujour a vendre pour le moment :o

 

 

Sinon la saloperie de 309 a encore jouer des sienne :o

 

Aller on commence dans l'ordre

 

 

Il y a environ 1 mois le faisceau moteur a cramer ;)

 

resultat

 

regulateur de l'alternateur hs

demareur qui na pas aimer la blague car il fait un sale bruits quand la voiture est chaude

faisceau moteur hs

compteur hs ( un + a passer par les masse donc pouf tout les aiguille a fond et les piste du compteur en parti cramer )

 

Une durite de retour d'huile qui ma lacher en roulant donc 1 demie litre d'huile sur la route et de l'huile partout sur le moteur ,et a chaque arret une grosse flaque d'huile

 

Donc je repare sa la semaine derniere mercredi pour etre plus exact

 

Vendredi je reçoit un appelle de feu vert pour me dire que mon autoradio etait reparer ,donc je monte en voiture et part le chercher

 

J'arrivre a environ 35 km plus moyen d'avancer pas plus de 90 km/h et l'aiguille de temperature a 95 ° ,donc je m'arrete dans un petit bourg et la je sent une odeur de ferodo (plaquette de freins )

 

J'enleve l'enjoliveur de roue gauche,la roue est brulante ,je regarde a la roue droite et sa fumer carement donc la grosse merde

 

Donc je fait une marche arriere et sa se debloque je repart pour les 15 km restant en prenant mes distance de securiter

 

Arriver a destination c'etait redevenu a peu pres tiede ,donc je vais chercher mon autoradio et je file a leclerc acheter une burette d'huile fine

 

Donc vu l'heure ,pique nique improviser le soir et vers 19 h 30 je me suis ataquer au freins sur le bord de la plage en mode manouche comme ma dit un mec sur place ,donc j'ai mis un peu d'huile sur les colonette et un peu sur le piston et c'est reparti pendant quelque kilometre ;)

 

Mais au retour vu qu'il y avais un accident sur la route que je devais prendre j'ai du faire un detour de plus de 50 km pas prevue au programe surtout avec des freins hors service ,heuresement c'etait des cote a monter

 

AU bout de environ 45 km j'etait en plein phare (il etait 23h 30 environ ) et d'un cout j'entens PAFFF et l'ampoule du phare conducteur s'eteint et vu que l'autre phare n'eclaire pas un pet et bien j'ai du allumer les longue porter

 

Au moment de repasser en feux de croisement elle s'allume puis s'eteint quelque seconde plus tard ,donc ampoule eclater dans le phare

 

DOnc le lendemain je demonte le phare pour enlever les morceau qui etait a l'interieur ,et comme je le redouter le phare en a pris un cout

 

Mais derriere le phare se cache un gros tas de rouille ,le bout de la joue d'aille est quasi inexistant ,et le clignotant a bien du mal a tenir car a peine si je toucher celui ci la tole vien avec

 

Et comble du luxe le klaxon fonctionait plus et pour cause le faisceau elctrique etait hs ,donc au passage j'ai pris le klaxon de la r19

 

Je precise que le klaxon provenait d'une r21 symphonie et klaxon est neuf

 

Donc maintenant faut que je repare mes freins ,j'ai deja demonter 2 fois pour graisser mais rien y fait non.gif.c37012132bc2a25d6b1bd38eb241540f.gif

 

Voila pour les nouvel

non.gif.bd0b6fe1c5c474a6f8f9e39229de71a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...