Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

 

comme vous pouver le voir j'ai l'interupteur d'instaler et le voyant allume mais pas eux le temp de trouver un pare choc avec les anti brouillard :non:

 

au passage regarder mes vieux tweeter recuperer a la casse il fonctionne mais deparailler car le deuxieme a griller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

je viens de m'aperçevoir que je suis passer routar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui j'ai eux une sacré surprise un ami me di qu'il a vu une voiture vraiment propre devant cher une personne ager il me dit quel a vendr donc je demande a ma mere de me preter sa voiture pour aller voir la voiture ,j'arrive cher la personne ager et la pas de voiture ,la petit personne ager me dit quel viens d'etre mis a vendre dans un garage ,elle me donne l'adresse du garage .

 

Et la quand j'ai vu la voiture j'ai tout de suite dit au mecano de me la reserver jusqu'au mois prochain telement elle est propre

 

ET surtout le kilometrage quel a au compteur 59 000 km d'origine et certifier par le mecano qui la suis depuis sa sorti d'usine

 

parcontre le plus gros defaut est que la distribution est a faire car elle a été faite en 2006 se qui est dommage c'est que la courroie na que 8 000 km ,et elle a une petite fuite de direction assister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Une renault 21 gts avec seulement 59 000 km d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Putin une 21 avec ce kilomêtrage là ça devient rare extremement rare courage pour la revente de la R19 :)

 

 

justement je vais essayer de vendre la r19 pour rentabiliser l'achat qui s'effectura le mois prochain je l'ai fait reserver juqu'au mois prochain ,petit detail elle à les housses d'époque couleur bleu comme le tableau de bord et personne na monter a l'arriere de la voiture en 20 ans ,le moteur est propre comme la coque et l'interieur meme la roue de secour est na jamais servi :p donc je vais surement la prendre

 

je metrais des photos si je la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

N'oublie pas de récupéré les jantes de la R11 qui se trouvent actuellement sur la R19 :)

 

 

c'est prevu ainsi que le demareur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

La r21 gts c'est une bonne routiere bien nerveuse j'éspére que tu l'aura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Cool :)

 

 

Demain je fait un peu de menage dedans pour la metre un peu plus presentable ,car j'ai un peu de bordel qui traine genre carton et bouteille vide qui me server pour le refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La r21 gts c'est une bonne routiere bien nerveuse j'éspére que tu l'aura.

 

 

j'espere aussi car quand je voit celle de mon pere qui 320 000 km et qui roule toujour aussi bien j'espere que je vais pouvoir l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

alors la r21 que j'ai en vue a le moteur F2N comme la r 21 a mon pere

 

et ma r19 a le moteur E6J energy qui ne sont pas les meme car la cylindrer est differente ,mais le demareur et l'alternateur se monte sur le F2N et peut etre l'allumage electronique mais c'est avoir

 

Sinon demain je vais essayer la r 21 qui si elle me convient je la prend parcontre il faut que je negocie un kit de distribution car la courroie na parcouru que 8 000 km depuis 2006 donc en terme d'année elle est depasser mais le mecano ma di quel pouvait encore attendre un an avant de la refaire mais moi je n'est pas envie de casser le moteur surtout au prix de la voiture qui est de 1000 € avec le controle technique ok si il tiens parole :)

 

donc voila je donne des nouvel se soir pour dire si je la prend ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui vaut mieux la changé c'est plus prudent ta distribution j'espère que si tu l'a possède tu essayeras de trouvé un garage pour la couché :)

 

 

Bon une mauvaise nouvel la r21 est vendu :pfff: se c*** de garagiste na pas voulu attendre pretextant que je n'avais pas l'argent alors que j'avais l'argent sur moi ,donc il ma refuser la vente pour la vendre a un veritable keke

 

je metrais des photos demain mais je dois encore chercher pour une voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

voici la r21 que je devait acheter mais que le garagiste a vendu :pfff:

 

 

voila c'est tous se que j'ai comme photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph
mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif j'ai une bonne nouvel mardi soir je vais chercher ma nouvel voiture :jap: donc je vous la presenterais dans la semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est quoi cette fois.

 

 

se sera une peugeot 405 sr de 1992 ,dans l'ensemble elle est propre ,a par le ciel d toit qui avait été recoler et qui fait pas tres propre il faudrat que rectifie se petit detail ,la voiture a le controle technique ok donc pas trop de frais a faire dessus ,les seul frais a faire seront :la durite de carburant qui va du reservoir au moteur ,le lave glace qui ne fonctionne pas ,les canalisation de freins arriere et peut etre la ligne d'echapement car la voiture ne roule presque pas

 

Mais c'est des petit detail qui sont recttifiable a long terme ,pour l'embelir il faudrait que j'achete une paire d'enjoliveur pour que la voiture fasse plus propre tous en restant dans le style d'origine tant qu'a faire et a par quelque fuite d'huile elle est propre et puis ou j'habite je ne peut pas trouver beaucoup mieux mais je vais faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

 

se sera une peugeot 405 sr de 1992 ,dans l'ensemble elle est propre ,a par le ciel d toit qui avait été recoler et qui fait pas tres propre il faudrat que rectifie se petit detail ,la voiture a le controle technique ok donc pas trop de frais a faire dessus ,les seul frais a faire seront :la durite de carburant qui va du reservoir au moteur ,le lave glace qui ne fonctionne pas ,les canalisation de freins arriere et peut etre la ligne d'echapement car la voiture ne roule presque pas

 

Mais c'est des petit detail qui sont recttifiable a long terme ,pour l'embelir il faudrait que j'achete une paire d'enjoliveur pour que la voiture fasse plus propre tous en restant dans le style d'origine tant qu'a faire et a par quelque fuite d'huile elle est propre et puis ou j'habite je ne peut pas trouver beaucoup mieux mais je vais faire avec

 

 

Cool, la 405 sr et une bonne voiture qui en général marche assez bien (j'en ai une en grdTURBO), tu a le modéle avec boite longue ou courte car la longue fait chuté la conso un peu élevé de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Cool, la 405 sr et une bonne voiture qui en général marche assez bien (j'en ai une en grdTURBO), tu a le modéle avec boite longue ou courte car la longue fait chuté la conso un peu élevé de l'engin.

 

 

c'est une bonne question pour la boite de vitesse ,je pense que c'est une courte mais je ne suis pas sur je te dirais sa demain soir quand je vais aller la chercher ,mais c'est vrai que les boite courte fond consomer parce que moi sur la r19 j'avais une boite courte elle consomer et quand j'ai changer le moteur j'ai laisser celle qui etait sur le moteur qui est une boite longue

 

sinon a revenir a la 405 c'est de la bonne voiture en effet et celle ci roule tres bien pas un bruits suspect rien a part le colecteur d'echapement qui doit desserer donc un joins a faire par la suite

 

Parcontre pour le plafonier en mauvais etat quesque je pourrais metre pour cacher cette horeur ou comment le changer car il est vraiment degueux ,trace de colle qui est devenu marron en sechand se que n'avait pas penser les gens qui l'avait ,sinon actuellement il sont en train de me la netoyer a l'interieur pour la metre propre pour demain soir

 

le seul defaut que faut que je corrige demain soir c'est le joins de coffre qui est rester coller sur le coffre et pour cause il n'ouvre quasiment jamais le cofffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Ah oui elle avait un excellent étât de conservation cette 21 vraiment pas sympa ce garagiste :pfff:

 

 

Le comble de tous c'est que la voiture y est touour a vendre d'apres des amis qui ont été se renseigner ,donc il ma refuser la vente alors que j'ai l'argent :pfff: ,pas grave il va aller se faire foutre et puis c'est tous :lol: et puis sa va me faire une economie de 500 € sur la 405 qui est beaucoup moins cher que la r21 et en plus pour 500 € j'ai un controle technique et la baterie qui est toute neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se sera une peugeot 405 sr de 1992 ,dans l'ensemble elle est propre ,a par le ciel d toit qui avait été recoler et qui fait pas tres propre il faudrat que rectifie se petit detail ,la voiture a le controle technique ok donc pas trop de frais a faire dessus ,les seul frais a faire seront :la durite de carburant qui va du reservoir au moteur ,le lave glace qui ne fonctionne pas ,les canalisation de freins arriere et peut etre la ligne d'echapement car la voiture ne roule presque pas

 

Mais c'est des petit detail qui sont recttifiable a long terme ,pour l'embelir il faudrait que j'achete une paire d'enjoliveur pour que la voiture fasse plus propre tous en restant dans le style d'origine tant qu'a faire et a par quelque fuite d'huile elle est propre et puis ou j'habite je ne peut pas trouver beaucoup mieux mais je vais faire avec

 

 

Sympa la 405 SR c'était le haut de gamme à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comble de tous c'est que la voiture y est touour a vendre d'apres des amis qui ont été se renseigner ,donc il ma refuser la vente alors que j'ai l'argent :pfff: ,pas grave il va aller se faire foutre et puis c'est tous :lol: et puis sa va me faire une economie de 500 € sur la 405 qui est beaucoup moins cher que la r21 et en plus pour 500 € j'ai un controle technique et la baterie qui est toute neuve :lol:

 

 

Un gros foutage de gueule en somme :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

c'est clair que c'est un gros foutage de gueule car il ne veut pas la vendre et a mon avis il veut la garder pour lui c'est surtous sa qu'il y a c'est dommage car elle m'interessait mais bon si il ne veut pas la vendre et bien il verra par lui meme parce que en general les voiture a vendre chez mettre 1 an a trouver preneur

 

sinon je savais pas que la sr était le haut de gamme a l'epoque je croyais que c'était la mi 16 ,mais c'est vrai que j'ai constater qu'el a le comptour ,verouillage centraliser a distance,vitre electrique,anti brouillard et la direction assister

 

La sr avait elle le retro electrique coter droit ou c'était uniquement sur les serie 2 car celle la c'est une serie 1

Sinon j'ai trouver des enjoliveur qui ressemble aux enjoliveur monter sur les serie 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

celui entourer en rouge c'est ceux que j'ai vu dans un magasin et que je voufais bien metre

 

celui qui est entourer en jaune c'est celui qui est sur la voiture d'ailleur c'est le seul qui va partir car j'aime pas :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...