Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Sur les 1.8 il faut très très régulièrement désoxyder la tête distributrice d'allumage.

 

 

en effet ,je l'ai fait sur la mienne car c'était telement oxider que quel avait du mal a demarer et a monter les cote j'été a 60 km/h pied au plancher :ange: et depuis que lont a regarder a la tete d'allumeur elle tourne correctement et elle monte les cote normalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

donc en aucun cas précisément la segmentation uniquement...

 

 

C'est un garagiste qui me l'avait di que sa avait cramer la segmentation car quand j'avais changer les 4 electrodre par des simples electrodre elle c'est mis a fumer bleu au bout de 800 km et elle bruler de l'huile :o ,et quand la segmentation a lacher le cylindre numero 4 c'est rempli d'huile et casse moteur alors qu'il y avait de l'huile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sinon aujourd'hui j'ai remplacer le radiateur moteur sur la 1.8 ainsi que la sonde du radiateur et du liquide ,j'ai mis un stop fuite pour la pompe a eau qui fuit ,mais le probleme c'est quel chauffe en ville et quand je suis arriver au leclerc apres avoir passer par le centre ville et bien quand j'ai arreter sur le parking elle bouiller :??: et le ventilo tourner et il y avait de la pression :pfff: et si je roule avec le bouchon ouvert elle ne chauffe presque plus et aucune pression dans le circuits :o

 

Mais vue que la pompe a eau est completement hs se serait pas elle qui la ferait chauffer :??: ,mais pour elle fuit moins depuis que j'ai mis le stop fuite :o on dirait quel prend tous le temp de l'air

 

 

Sinon j'ai resolu un probleme sur la gts ,je ne pouvais plus la debarer a distance :??: ,les clignotant allumer mais le verouillage ne voulait pas l'ouvrir comme si il y avait plus de baterie et pourtant elle demarer sans probleme mais en etant faiblard quand meme :lol: et une fois quel a été demarer le verouillage fonctionner correctement :??: et 1 heure apres plus moyen de la debarer et de la rebarer :o ,donc le verdic a tomber la baterie est tous simplement hs ,alors quel est du mois de janvier :pfff::non: et vue quel a deja été changer en janvier le garage ou je l'ai eux ne voudra pas la changer une deuxieme fois deja qu'il avait eux du mal a la changer au mois de janvier sous pretexte que c'etait l'ancienne proprio de mon ex r11 qui l'avait acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

mauvaise nouvel l'alternateur est encore une fois hs ,j'ai les phares qui clignotent et le pire c'est que je l'ai changer jeudi 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif:lol: ,donc je crois que je vais piquer l'ancien de la gts ou l'ancien de celle a ma mere :lol:

 

Parcontre l'ancien a ma mere faut que je repare car il ne charge plus quand on depasse 3000 tour/min 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

le probleme de l'alternateur est regler ,c'était juste les cosses de baterie qui sont pleine de graisse mis par l'ancien proprio :pfff:

 

Parcontre la pompe a eau fuit toujour et a chaque fois que je met du liquide de refroidissement :pfff: sinon quand je met de l'eau elle ne fuit plus du tout :non::??: ,mais vue que l'hiver approche je prefere avoir du liquide de refroidissement dans le circuit pour eviter que sa gele cette hiver :non: ,rien que cette nuit et cette apres midi elle a perdu presque 1 de liquide par terre donc j'ai mis mon bidon vue que le stop fuite n'a strictement rien fait :non: c'est vraiment de m**** :q ,et c'est un produit de chez winns,donc je vais etre obliger de changer la pompe mais le probleme c'est que je n'est plus de dessous pour le moment donc faut quel fasse au moins un mois ou 2 si possible

 

si quelqu'un a une astuce pour stopper ma fuite je suis preneur ,un ami ma dit de m'etre des epice :??: dans mon liquide de refroidissement pour stoper la fuite :o moi je suis septique parce qu'il ma dit que sa se faisait lors du paris dakar quand ils ont une fuite :??: ,parcontre le fameut mecano la fait sur une voiture sans permis qui avait le radiateur perçer et depuis elle ne fuit plus :lol:

 

Y a t'il un risque pour le joins de culasse et les durite de refroidissement

 

sinon le stop fuite que j'ai mis

 

 

stopfuiteradiateur.gif.c480f675ba68222cacb0222e4f469789.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Change ta pompe et arrête de mettre plein de merdes dans ton bloc :bah:

 

 

Ok je vais voir pour en acheter une car pour l'instant c'est les finances qui suivent pas :o ,mais pas le choix je vais le faire le plus vite possible ,en attendant je vais lui metre du joins bleu car c'est le joins qui a lacher et elle fuit moins depuis que j'ai changer le bouchon du vase d'expansion

 

L'origine est bleu et j'ai remis un marron tous a l'heure mais je me rapel plus quel sont les diference entre les deux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon je viens d'apeler un ami qui travaille chez un detaillant de piece automobile et il ma di que sa vaut 53 € avec une remise mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif

 

Et je viens de regarder sur oscaro j'en est trouver 3

 

la premiere en valeo sans poulie a 46 €

 

la deuxieme de marque skf a 40 €

 

et la troisieme a 31 € mais j'hesite a commander sur oscaro car j'ai ami qui lui avait reçue la mauvaise piece :o

 

Donc je vois sa dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

L'origine est bleu et j'ai remis un marron tous a l'heure mais je me rapel plus quel sont les diference entre les deux :non:

 

 

La pression!

 

http://i1.ebayimg.com/01/i/000/f3/d8/d36b_1_b.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Merci je savais pas ,donc le bouchon que j'ai mis n'est pas bon :non:

 

Parcontre je voudrais changer mes jantes car j'ai un pneu qui est bouffer car l'ancien proprio na pas fait le paralelisme quand il a changer la rotule coter gauche donc maintenant le pneu est hs

 

mais ma question est peut on monter les jantes que j'avais sur la renault 11 qui sont en 175/70r13 a la place des jantes d'origines qui sont en 175/65r14 moi je pense que non vue que j'ai l'ABS toi tu pense quel peuvent se monter ou pas ?

 

Sachand que les jante de la renault 11 se monte bien sur ma gts et sur la 1.8 de ma mere qui na pas l'ABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'apeler un ami qui travaille chez un detaillant de piece automobile et il ma di que sa vaut 53 € avec une remise mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif

 

Et je viens de regarder sur oscaro j'en est trouver 3

 

la premiere en valeo sans poulie a 46 €

 

la deuxieme de marque skf a 40 €

 

et la troisieme a 31 € mais j'hesite a commander sur oscaro car j'ai ami qui lui avait reçue la mauvaise piece :o

 

Donc je vois sa dans la semaine

 

 

 

jamais eu de pb chez oscaro et j'ai une à deux commandes par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est a dire que j'ai jamais commander sur oscaro ni sur aucun site d'ailleur :ange: mais je suis pas sur du mode de paiment

 

il me semble que c'est par carte si c'est le cas ma banque va refuser car je suis un peu dans le rouge c'est pour dire avec ma carte meme quand j'ai de l'argent sur mon compte elle ne passe pas dans les magasin :ange::??: ,donc pas que sa fonctionne sur oscaro :??: mais je vais essayer de commander la pompe dans la semaine car je doit avoir 100 € qui devrait venir et si l'interieur de mon ex r11 par comme prevue sa ferait 100 € de plus pour la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que j'ai jamais commander sur oscaro ni sur aucun site d'ailleur :ange: mais je suis pas sur du mode de paiment

 

il me semble que c'est par carte si c'est le cas ma banque va refuser car je suis un peu dans le rouge c'est pour dire avec ma carte meme quand j'ai de l'argent sur mon compte elle ne passe pas dans les magasin :ange::??: ,donc pas que sa fonctionne sur oscaro :??: mais je vais essayer de commander la pompe dans la semaine car je doit avoir 100 € qui devrait venir et si l'interieur de mon ex r11 par comme prevue sa ferait 100 € de plus pour la pompe

 

 

cb chèque ou paypal sur oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

cb chèque ou paypal sur oscaro

 

 

A deja j'ai pas de chequier :ange: donc plus que la carte si elle veut bien passer :o ou paypal qui a l'air pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bonne nouvel elle ne fuit plut une goutte :o donc le stop fuite commence a faire effet :o parcontre elle chauffe toujour et uniquement avec le liquide de refroidissement fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif sinon avec de l'eau du robinet elle ne chauffe pas fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif:??:

 

Parcontre la vis de purge du radiateur a sauter 2 fois aujourd'hui donc il y a de la pression dans le radiateur fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif ,donc je pense que le radiateur est boucher vu qu'il a été 2 ans sans servir et ma sonde pour le ventilo declenche asser tard voila la cause de la surchauffe :o

 

Parcontre quand la vis de purge a sauter l'alternateur c'est reçu tous le liquide de refroidissement dans la tronche et elle c'est vider :o:lol: en tous cas sa ma fait un petit netoyage du moteur car il était huileux :lol:

 

Sinon j'ai changer les bougies qui était des 4 electrode en bosch par des bougies qu'un ami avait depuis environ 14 ans et qui trainer dans son garage et les bougies sont de marque esso :o et elle fonctionne deja mieux

 

Avant de changer les bougies je n'arriver pas a depasser 100 km/h en route normal

Apres changement des bougies j'arrive a ateindre 130 km/h mais elle a encore du mal

 

Alors dans les prochain jour je change mon échapement car il a un gros trou dans l'intermediaire ,donc le pot intermediaire degage pour metre un simple tube :o logiquement il n'y a pas de difference mais du moment ou elle ne fait plus de bruit c'est tout bon

 

Logiquement je devrais pouvoir acheter une pompe a eau samedi matin quand j'aurai l'argent de l'interieur de mon ex r11 soit environ 80 € a 100 € :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon aujourd'hui j'ai changer les anti brouillard qui était sur mon ex r19 1.8l que lont voit sur 1 des photos :jap: ,j'ai changer ma roue avant gauche car le pneu était lisse :ange: ,je croyais pas qu'il était comme sa :o

 

Alors pour les anti brouillard j'en ai bien chier :lol: ,les 2 vis etait pourri ,griper et plier lors de l'accident ,donc les platine sont completement plier et rouiller et seront changer car je n'ai pas put les remetre :ange: ,parcontre pour enlever l'anti brouillard droit j'ai bien galerer avant de m'aperçevoir que l'anti brouillard avait été monter a l'arrache :o et une fois que tous ces mis a remuer un peu la fixation a rester sur le pare choc avec la platine mais l'anti brouillard mais rester dans la main ,les platine tener avec des rondelle donc je me suis aperçu que le pare choc avait deja été reparer suite a une casse d'anti brouillard

 

Donc les anti brouillard sont remonter par ceux qui était sur la r19 de ma mare qui avait été ma premiere 1.8 avec les anti brouillard jaune que j'ai remis sur ma rouge en attendand de changer le pare choc car il tienne avec une agraphe récuperer sur les phares casser une rondelle et un boulon qui était sur une aile d'une voiture a la casse :ange:

 

Sinon j'ai changer la roue comme dis plus dans se post par une roue de la gts (pneu quasi neuf) mais en 13 pouce alors que moi c'est du 14 pouces donc c'est provisoire car la tenu de route n'est pas la meme :ange:

 

sinon j'ai été chez mon garagiste car je suis tomber en panne tout a l'heure en roulant le voyant du calculateur c'est allumer et plus du tout de puissance avec de legere rater d'allumage et le compte tour qui faisait n'importe quoi et quand je suis arriver en ville j'ai constater que le ralenti se reguler a 1500 tour au lieu de 800 tour/min

 

Donc d'apres le garagiste il y aurait un joins de culasse mais moi je n'y croit pas du tout ,parcontre la pompe a eau est completement morte ,et le pire il faut que je passe 140 km avec la voiture pour aller a un rendez vous ,en roulant elle ne chauffe pas du tout mais en ville elle a tendance a chauffer ,mais la pompe sera changer des que je peut j'espere la semaine prochaine

 

Maintenant il faut encore que je change l'échapement car aujourd'hui pas pu le changger car 1 écrout a griper en 3 semaines donc c'est pour samedi

 

aller quelque photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

et avec mon ancienne 1.8

 

l'aiguille de temperature :ange:

 

 

et le montage des anti bruillard avec mes rondelles et agraphe

 

JUste une precision l'anti brouillard gauche est casser et j'ai boucher le trou avec du scotch :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui j'ai fini de netoyer le moteur :o ,mais il était telement gras que j'ai été obliger de sortir le decape four pour netoyer et sa fonctionne aussi sur les moteur :lol: ,c'est pour dire on voyer plus la couleur de la culasse par endroit et les creux etait rempli ,donc une foie que j'ai passer le coup d'éponge miracle c'était beaucoup mieux et juste besoin de froter avec de l'eau savoneuse :ange: ,resultat c'est tout beau tout propre :lol: car avant je ne pouvait pas faire les niveau ou bricoler sans me noircir telement c'etait sale :lol: et au moins sa sent plus le vieux camboui mais parcontre sa sent le savon a la lavande :lol:

 

A part le netoyage moteur j'ai voulu controler le filtre a air et la pas moyen d'ouvrir la boite air car il y a 3 vis de bloquer donc je fait passer avec la perçeuse pour pouvoir changer le filtre car il est completement mort :pfff: quand j'ai secouer la boite air une fois demonter sa fait un nuage de poussiere :ange: et des feuilles on sont sorti :o ,donc le filtre est mort

 

Et vue que le filtre a air est mort elle consomme enormement 20 € pour 79 km :o ,sa lui fait bruler un peu d'huile et sa la fait caler par moment et a chaud demare dificile donc je vais essayer de changer sa demain par celui de mon ex r11 mais pas sur que sa se monte on vera bien :o

 

Sinon a part sa j'ai fait un test sur le cache central des jantes et il me faut de la peinture pour jantes car la peinture gris iceberg (640) ne fait comme je voulais ,sa fait des taches tres foncer

 

Et je suis entrun de perdre le silencieux car le colier se dessere tout le temp :ange: mais bon je vais essayer de changer tous sa samedi vue que j'ai les piece :ange:

 

aller quelque photos toute de cette apres midi

 

le moteur avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

et voila semaine prochaine netoyage de l'interieur peut etre quelque photo en avant et apres bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Au passage faite pas attention au faute ,car mon clavier pete plomb ,il inverse les letre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif alors ayant vendu l'inerieur de mon ex r11 pour le prix de 80 € j'ai donc decider d'aller acheter une pompe a eau que j'ai acheter 50 € mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif alors quel couter 70 € a l'origine donc je suis gagnant et hier la 1.8 a fait 120 km sans soucis et surtout sans chauffer et le pire c'est que demain elle va enchainer pret de 180 km donc 20 km d'autoroute et avec la pompe a eau qui fuit :ange: mais au cas ou j'ai 25 litres d'eau dans les bidons qui se trouvre dans le coffre ,sinon en 2 jour elle a perdu a peine 2 verre de liquide :o

 

sinon aujourd'hui j'ai remis la roue de secour qui est en 14 pouces au lieu de la roue de ma gts qui etait en 13 pouces car hier je me suis fait une frayeur sur la pluie en prenant un virage a 60 km/h et bien elle a tirer tout droit :o donc j'ai remedier au probleme :o

 

Parcontre elle a aucune acceleration j'ai beau appuyer a fond elle ne decole pas comme si il y avait pas asser d'essence ou d'allumage :??:

 

SInon j'ai vue que mon allumage ressembler a celui de mon ancienne 405 que j'ai eux au mois de juillet donc est il compatible ? car j'ai un doute sur la bobine car les bougies sont neuves et la boite a air a été changer car l'autre n'ouvrer plus du tout ,mais le filtre n'est pas tres beau donc est il en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif alors ayant vendu l'inerieur de mon ex r11 pour le prix de 80 € j'ai donc decider d'aller acheter une pompe a eau que j'ai acheter 50 € mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif alors quel couter 70 € a l'origine donc je suis gagnant et hier la 1.8 a fait 120 km sans soucis et surtout sans chauffer et le pire c'est que demain elle va enchainer pret de 180 km donc 20 km d'autoroute et avec la pompe a eau qui fuit :ange: mais au cas ou j'ai 25 litres d'eau dans les bidons qui se trouvre dans le coffre ,sinon en 2 jour elle a perdu a peine 2 verre de liquide :o

 

sinon aujourd'hui j'ai remis la roue de secour qui est en 14 pouces au lieu de la roue de ma gts qui etait en 13 pouces car hier je me suis fait une frayeur sur la pluie en prenant un virage a 60 km/h et bien elle a tirer tout droit :o donc j'ai remedier au probleme :o

 

Parcontre elle a aucune acceleration j'ai beau appuyer a fond elle ne decole pas comme si il y avait pas asser d'essence ou d'allumage :??:

 

SInon j'ai vue que mon allumage ressembler a celui de mon ancienne 405 que j'ai eux au mois de juillet donc est il compatible ? car j'ai un doute sur la bobine car les bougies sont neuves et la boite a air a été changer car l'autre n'ouvrer plus du tout ,mais le filtre n'est pas tres beau donc est il en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et 200 km de + au compteur sans le moindre soucis ,je n'est eux aucun probleme sur les 60 km d'autoroute que j'ai eux en tout ,a part un joins spy qui c'est mis a fuir ,car elle fait des grosse tache huileuse quand il pleut ,mais vue que mon joins spy de pompe a huile fuit j'ai un doute et il y a le bouchon de remplissage d'huile qui fuit ,mais sinon elle a tres bien rouler :o et na pas chauffer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon j'ai une mauvaise nouvel mon calculateur d'injection est hs :o ,les probleme sont acoup a l'acceleration ,comptour fou ,ralenti instable car il monte a 1500 tour/min au lieu de 800

 

J'ai essayer le calculateur d'une ami qui ale meme que le mien et la sa tourne correctement parcontre j'ai essayer le mien sur sa voiture et mes symptome se produisent sur sa voiture donc le verdict est tomber mon calculateur d'injection est mort :o

 

Donc je cherche un calculateur de marque magneti mareli dont les reference sont :

 

7700856785

 

renault:7700865818

 

Donc si vous en voyer un sa peut m'interesser mais je ne peut pas metre trop cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui graissage du verouillage des porte avant et quesque j'ai decouvert ,deja je decouvre que le faisceau du retroviseur electrique a été aracher :pfff: je ne c'est pas pourquoi :??:

 

Et 2 eme surprise un gros trou dans la portiere :o je passe la main a traver :ange: ,sinon maintenant le verouillage fonctionne niquel :o

 

le faiceau du retro droit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pourrie la porte :eek:

 

 

completement pourrie avec la peinture sa ne se voyer pas du tout c'est quand j'ai demonter le panneau de porte et que j'ai galerer et j'ai mis le pied a l'endroit ou il y avait le trou que j'ai vue que c'etait mure ,mais je ne matender pas a un pareil trou :o

 

le guide de la vitre a commencer a pourir egalement ,le renfort de porte aussi :o

 

la porte arriere gauche est pourrie aussi au niveau de la vitre mais a l'interieur :lol:

 

Donc jamais je ne r'acheterer une voiture en bord de mer :o

 

Sinon alfox ma dit que le catalyseur etait boucher sur forum f2n hier soir ,et bien il a vue dans le mille il est bel et bien boucher :o ,sinon j'ai boucher le trou qui estt dans l'intermediaire avec un bout de bois car un gendarme en moteau c'est mis a coter de moi au feu rouge et ma di que la voiture ne bougerer pas tant quel ferait du bruit :??: ,donc vue que j'avais pas de pates a échapement et que j'avais des branches d'arbres dans le coffre j'ai mis un bout dans l'echapement pour pouvoir repartir :lol: mais je vais metre de la pate des que j'en est acheter parce que le bois sa chauffe et sa fume ,je le sent bien quand j'arrete a un feu rouge :lol:

 

 

Sinon je change la pompe a eau se week end car je l'ai acheter samedi ,mais je me poser une question faut il metre du joins bleu en + du joins fourni avec la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...