Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R9 Turbo de 1988


Invité §Mik267RR

Messages recommandés

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages, sa me fait plaisir.

Semaine pro, je l’emmene chez mon concessionnaire Renault pour qu'il me règle le para aux p'tit oignons, la pollution et les optiques, tous sa en vue du CT;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik267RR

para et reglage optique ok, demain aprem, un CT aprés de longues années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir, les vacances sont fini pour moi, un mois entier sa fait du bien. La 9 n'est pas passer au CT suite à 3 petites choses, que je vais résoudre.

En même temps je vais simplifié mon circuit d'eau, adieu le vortex qui sert à rien, et repasser en mode phase 1, merci à Fabrice pour le montage que tu utilise sur ton gt de 255ch.

 

 

 

201.jpg

 

 

200.jpg

 

Ma caisse, ma fille, ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r10622we

bonsoir a tous

 

je viens de regarder la restau de ton moteur bravo beaux boulot

 

et joli voiture a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les vacances sont fini pour moi, un mois entier sa fait du bien. La 9 n'est pas passer au CT suite à 3 petites choses, que je vais résoudre.

En même temps je vais simplifié mon circuit d'eau, adieu le vortex qui sert à rien, et repasser en mode phase 1, merci à Fabrice pour le montage que tu utilise sur ton gt de 255ch.

 

 

 

201.jpg

 

 

 

Bonjour Mika, et mes félicitations pour ton boulot!

 

Je voudrais te demander où t'as acheté cet vase d’expansion, et son prix, car j'en cherche un sans réussir à le trouver.

 

D'avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonjour Mika, et mes félicitations pour ton boulot!

 

Je voudrais te demander où t'as acheté cet vase d’expansion, et son prix, car j'en cherche un sans réussir à le trouver.

 

D'avance, merci!

 

 

 

Salut, merci pour le compliment, aprés pour le bocal, rien de plus simple, tu appel Jett Auto Sport au 06 62 40 14 07, il en a pour 27.90 euros frais de port compris, livraison rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, merci pour le compliment, aprés pour le bocal, rien de plus simple, tu appel Jett Auto Sport au 06 62 40 14 07, il en a pour 27.90 euros frais de port compris, livraison rapide.

Merci Mika :jap:

 

Demain j'appellerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Montage du circuit eau en mode phase 1 simplifié, ok, merci Julien et Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

CT obtenu, je vais pouvoir faire la CG et les nouvelles plaques, en noir bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

CT obtenu, je vais pouvoir faire la CG et les nouvelles plaques, en noir bien sur.

champagne ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages, et oui la CG serra le Saint Graal de cette restau, même si il y a encore du boulot: revoir les freins avec plus de mordant, les suspensions en bilstein, la carrosserie exter toute neuve et pour finir le remplacement complet de mon faisceau électrique qui est bien malade, faut pas que je me le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous, aujourd'hui fût un grand jour, la 9 est en régle. 3 ans de restauration récompenser, mais il reste encore du travail.

 

 

 

202.jpg

 

 

203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Le plaisir de la sortir :bien:

 

Tiens, les nouvelles plaques de la R9 dans la R19, on dirait moi à une époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Le plaisir de la sortir :bien:

 

Tiens, les nouvelles plaques de la R9 dans la R19, on dirait moi à une époque :D

 

 

 

Toujours un plaisir de sortir la mamie.

Nostalgique? Mais une 19 comme la mienne, introuvable, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

En 1986, le père de ma futur femme à fait des pieds et des mains pour que la 9 turbo rouge soit livré avant le mariage !

elle est arrivé une semaine avant, et il me l'a fait essayé tout de suite, ensuite, il me l'a prété 2 fois en 13 ans...

(je suis le seul à qui il à laissé le volant de sont joujou) c'était une super voiture, même si la finition de l'époque n'était pas réputé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

En 1986, le père de ma futur femme à fait des pieds et des mains pour que la 9 turbo rouge soit livré avant le mariage !

elle est arrivé une semaine avant, et il me l'a fait essayé tout de suite, ensuite, il me l'a prété 2 fois en 13 ans...

(je suis le seul à qui il à laissé le volant de sont joujou) c'était une super voiture, même si la finition de l'époque n'était pas réputé !

 

 

Sympa l'anecdote, toujours roulante la 9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Je ne sais pas, elle a été remplacé en 99 par une 19 GTD plus apte à tirer la caravane 2 fois par an...

mais en 1968, sa première voiture neuve fut une R8 S jaune, après il y a eu une 12 Gord, une 5 TS, une 16 TX, une 9 TXE et la 9 Turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous, je vous met en ligne la petite vidéo durant laquelle on peut apprécier le ralenti, discrètement instable, de la bête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Dire que j'ai eu l'occasion de la voire arriver chez toi cette voiture!!!

Bon boulot!

et bien grandi ta fille! Mimi comme tout!

 

Si a l'occasion lorsque je passe par chez toi, je peux revoir la voiture?

 

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as perdu des points récemment ? :lol:

 

 

Même pas

 

Mais je ne peux plus la voir :pfff:

 

Je compati avec son drame personnel :oui:

 

Mais cela ne lui donne aucune expertise en matière de règle de circulation automobile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

Même pas

 

Mais je ne peux plus la voir :pfff:

 

Je compati avec son drame personnel :oui:

 

Mais cela ne lui donne aucune expertise en matière de règle de circulation automobile :non:

 

 

+1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Salut!!!

Dire que j'ai eu l'occasion de la voire arriver chez toi cette voiture!!!

Bon boulot!

et bien grandi ta fille! Mimi comme tout!

 

Si a l'occasion lorsque je passe par chez toi, je peux revoir la voiture?

 

à++

 

 

salut, merci, oui sans souci sauf que j'ai déménagée, mais toujours même commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous met en ligne la petite vidéo durant laquelle on peut apprécier le ralenti, discrètement instable, de la bête.

 

 

Le moteur était chaud ?

 

Si oui, alors il faut peut-être revoir un peu la richesse au ralenti.

 

Et puis rien de grave, c'est pas fait pour tourner au ralenti ces bêtes-là. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, merci, oui sans souci sauf que j'ai déménagée, mais toujours même commune.

Ok, bon, bah je ne devrait pas me perdre non plus :D

A l'occase alors! Je suis en vendée, alors je passerai en Mp genre un petit mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous, p'tite photo de la 9 un soir d'hiver, quelques années que le givre n'était pas tomber dessus.

 

 

 

204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous, l'actualité restauration étant un peu en stand by, on en profite pour se promener, dont voici quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...