Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma R9 Turbo de 1988

Invité §Mik267RR

Messages recommandés

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages, sa me fait plaisir.

Semaine pro, je l’emmene chez mon concessionnaire Renault pour qu'il me règle le para aux p'tit oignons, la pollution et les optiques, tous sa en vue du CT;

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik267RR

Bonsoir, les vacances sont fini pour moi, un mois entier sa fait du bien. La 9 n'est pas passer au CT suite à 3 petites choses, que je vais résoudre.

En même temps je vais simplifié mon circuit d'eau, adieu le vortex qui sert à rien, et repasser en mode phase 1, merci à Fabrice pour le montage que tu utilise sur ton gt de 255ch.

201.jpg

200.jpg

Ma caisse, ma fille, ma chérie.

Bonsoir, les vacances sont fini pour moi, un mois entier sa fait du bien. La 9 n'est pas passer au CT suite à 3 petites choses, que je vais résoudre.

En même temps je vais simplifié mon circuit d'eau, adieu le vortex qui sert à rien, et repasser en mode phase 1, merci à Fabrice pour le montage que tu utilise sur ton gt de 255ch.

201.jpg

Bonjour Mika, et mes félicitations pour ton boulot!

Je voudrais te demander où t'as acheté cet vase d’expansion, et son prix, car j'en cherche un sans réussir à le trouver.

D'avance, merci!

Invité §Mik267RR

Bonjour Mika, et mes félicitations pour ton boulot!

Je voudrais te demander où t'as acheté cet vase d’expansion, et son prix, car j'en cherche un sans réussir à le trouver.

D'avance, merci!

Salut, merci pour le compliment, aprés pour le bocal, rien de plus simple, tu appel Jett Auto Sport au 06 62 40 14 07, il en a pour 27.90 euros frais de port compris, livraison rapide.

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages, et oui la CG serra le Saint Graal de cette restau, même si il y a encore du boulot: revoir les freins avec plus de mordant, les suspensions en bilstein, la carrosserie exter toute neuve et pour finir le remplacement complet de mon faisceau électrique qui est bien malade, faut pas que je me le cache.

Invité §Mik267RR

Le plaisir de la sortir :bien:

Tiens, les nouvelles plaques de la R9 dans la R19, on dirait moi à une époque :D

Toujours un plaisir de sortir la mamie.

Nostalgique? Mais une 19 comme la mienne, introuvable, lol.

En 1986, le père de ma futur femme à fait des pieds et des mains pour que la 9 turbo rouge soit livré avant le mariage !

elle est arrivé une semaine avant, et il me l'a fait essayé tout de suite, ensuite, il me l'a prété 2 fois en 13 ans...

(je suis le seul à qui il à laissé le volant de sont joujou) c'était une super voiture, même si la finition de l'époque n'était pas réputé !

Invité §Mik267RR

En 1986, le père de ma futur femme à fait des pieds et des mains pour que la 9 turbo rouge soit livré avant le mariage !

elle est arrivé une semaine avant, et il me l'a fait essayé tout de suite, ensuite, il me l'a prété 2 fois en 13 ans...

(je suis le seul à qui il à laissé le volant de sont joujou) c'était une super voiture, même si la finition de l'époque n'était pas réputé !

Sympa l'anecdote, toujours roulante la 9?

Invité §Mik267RR

Salut!!!

Dire que j'ai eu l'occasion de la voire arriver chez toi cette voiture!!!

Bon boulot!

et bien grandi ta fille! Mimi comme tout!

Si a l'occasion lorsque je passe par chez toi, je peux revoir la voiture?

à++

salut, merci, oui sans souci sauf que j'ai déménagée, mais toujours même commune.

Bonsoir à tous, je vous met en ligne la petite vidéo durant laquelle on peut apprécier le ralenti, discrètement instable, de la bête.

Le moteur était chaud ?

Si oui, alors il faut peut-être revoir un peu la richesse au ralenti.

Et puis rien de grave, c'est pas fait pour tourner au ralenti ces bêtes-là. :cyp:

salut, merci, oui sans souci sauf que j'ai déménagée, mais toujours même commune.

Ok, bon, bah je ne devrait pas me perdre non plus :D

A l'occase alors! Je suis en vendée, alors je passerai en Mp genre un petit mois avant.