Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R9 Turbo de 1988


Invité §Mik267RR

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ari183rt

miam les photos de nuit, tu as un AB cassé ou c'est un effet d'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

miam les photos de nuit, tu as un AB cassé ou c'est un effet d'optique ?

 

 

 

Salut, oui en effet un AB de cassé, ms il faut que je le change, j'en ai deux en stock, mais le froid me ralenti, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous.

 

 

Fans de voitures sportives, un petit rassemblement est organisé par un de mes amis le vendredi 04 avril 2014 à Pierry dans le 51 tout près de Chalons-en-Champagne.

Tous comme les éditions 2011 et 2012, le rendez-vous est fixé à 21h sur le parking du DECATHLON de Pierry :

 

Parc les Forges

51530 Pierry

 

Sanstitre.jpg.2fb3527be4020df3bb016eface7e5129.jpg

 

Celles et ceux qui veulent être des nôtres sont les bienvenus(es) !

 

Les raisons de ce Rasso ? Facile :oui: ! il y a le Rallye d'Epernay qui se déroule du 04 au 06 Avril !

 

93261287.jpg

 

 

Alors un petit Rasso le vendredi soir, quelque chose de conviviale et amusant ! Et le lendemain direction Epernay pour le Rallye !!!

 

Comme je l'ai dit, vous êtes tous les bienvenus, n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

 

PLUS ON EST DE FOU ET PLUS ON RIT :D :D :D !!!

 

Dîtes moi si vous serez de la partie ;) en précisant :

 

- Voiture

- Nombre de personne

 

Je ferrai remonter les infos à l'organisateur.

 

Merciiiiiii les amiiiiiiiiis :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Cette aprem petite sorti avec la 9, est prise de photo avec ses sœurs, il y a juste le fiatoux qui est encore au garage, mais bientôt il serra remotorisé, sisi.

 

 

 

DSC_0030.jpg

 

 

DSC_0031.jpg

 

 

DSC_0032.jpg

 

La Rat's, la 19 à tous faire, je pourrai jamais m'en séparé.

La 9, que tous le monde sur ce forum connaît, l'héritage de ma fille.

L'A6 V6, 165cv dédié aux tractage, au plaisir de conduire soit cool, soit enervé et aux sorti nombreuse en toutes sécurité.

Et le fiatoux au garage, un projet futur qui me tiens à coeur depuis quelques années, un projet de fou, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Et le fiatoux au garage, un projet futur qui me tiens à coeur depuis quelques années, un projet de fou, comme moi.

 

 

Photo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

photo du futur projet, Fiat 126 bis propulsé par moteur moto.

 

 

 

1382968229731.jpg

 

 

1382968236095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Moteur de quelle moto du coup ?

 

 

Je ne suis pas fixer, seul imperatif vers les 1000 si je peut et en carbu.

Avis aux connaissances, si qq'un à sa, j'étudie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonjour, ce matin j'ai été cherché ma barre anti rapprochement de mon ancienne R11 Turbo, que j'ai fait repeindre. C'est tout 9, lol.

 

 

 

208.jpg

 

 

209.jpg

 

 

210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonsoir à tous, je viens vous annoncez que j'ai eue un accident avec la 9, celle ci est irrécupérable niveau carrosserie, mais je préfére pas trop en parle pour le moment.

 

Je suis donc à la recherche d'une caisse, même sans moteur, soit de R9 peut importe la phase ou de R11 3 portes, en règle à petit prix, je me déplace, si quelqu'un connaît venez m'en parlé.

 

Merci par avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonsoir à tous, je viens vous annoncez que j'ai eue un accident avec la 9, celle ci est irrécupérable niveau carrosserie, mais je préfére pas trop en parle pour le moment.

 

Je suis donc à la recherche d'une caisse, même sans moteur, soit de R9 peut importe la phase ou de R11 3 portes, en règle à petit prix, je me déplace, si quelqu'un connaît venez m'en parlé.

 

Merci par avance à tous.

 

oh m..... :pfff: tu moment que tu n'as rien c'est le principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Merci à tous, on a rien par chance, juste quelques douleurs et des larmes, mais je vais recommencer, car toutes la mécanique et ses organes sont intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

remettez vous bien et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonjour à tous, suite à changement de projet dû à notre accident, je vends tous l’intérieur de la 9 turbo sauf les assisses, qui peut convenir pour une r11 turbo 5 portes également, car j'ai trouvé une r11 turbo 3 portes pour y greffer mon moteur. Merci à vous tous de faire suivre, pour le prix je sais pas, faire offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonjour à tous, hier matin je suis aller cherche la remplaçante de la 9 dont voici les photos:

 

 

 

001.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

 

Gros travail peinture, chassis et freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Hé ben comme ça, tu auras eu les deux, la 9 et la 11 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on me donne une renault 9 gtl de 1983 et j' aimerais savoir si le pare brise avant est collé comme sur les voitures actuelles ou si c'est encore un pare brise a joint démontable . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

bonjour on me donne une renault 9 gtl de 1983 et j' aimerais savoir si le pare brise avant est collé comme sur les voitures actuelles ou si c'est encore un pare brise a joint démontable . merci

 

 

 

bonsoir, ils sont démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...