mani86 24 avril 2011 Signaler Partager 24 avril 2011 beau sauvetage, surtout dans cet état . le bocal que tu montre est le bocal de degazage ou vortex qui n'est pas forcement necessaire en effet. je vais suivre de pres meme si j'aurait prefere une resto full stock ( du moteur ). bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Bonjour à tous ceux qui me suive dans mon sujet, et joyeuse fête de pâque. Cette aprem je me suis remis un peu sur la 9, et j'ai un peu lutter avec les rotules de directions et à enlever les cardans des cannelures sur les disques. Voici les photos une fois enlever: Demain je continu, mais je me suis aperçu que le bouchon de vidange boite et entierement defoncer à la tête, donc on verra comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Cette aprem j'ai fini la prepa pour enlever le moteur de la 9, il ne reste plus rien qui pourrai gener. Maintenant il me reste plus qu'as trouver la chévre et quelques ptits bras pour m'aider à faire rouler tous ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 c'est bon le moteur est sorti du compartiment et il attend son ouverture sur la table, peut être demain matin. Un grand merci au pére à xavier pour la chévre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 en cette fin de soiree, je n'ai pas pu me retenir, j'ai démonter une parti du moteur, voici les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 bon courage a toi tu le refait entierement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 bon courage a toi tu le refait entierement ? oui, refection moteur complete + petite preparation renault sport de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 super je vais voir ca nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 + 1 avec un bon nettoyage au pinceau afin d'enlevé cette huile de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 + 1 avec un bon nettoyage au pinceau afin d'enlevé cette huile de merde oh oui, pour les petites pieces je les emmennes au boulot, je paye pas l'acetone, pour la boite et le bloc moteur se sera karcher eau chaude avec savon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 sympa ce sauvetage, hop drapal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 ce matin, j'ai enlever embrayage, volant moteur, distri, carter huile et pompe a huile, voici les photos: et cette aprem a mon taf je retarre la pompe a huile comme sur la revue de preparation, j'essayerai de prendre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 On voit bien que le moteur n'a pas tourné depuis des lustres tellement l'huile est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 c'est bon j'ai retarrer la pompe a huile, et celle-ci est differente entre les phases 1 et 2, mais j'ai fait comme la prepa renault sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra162VZ 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Joli caisse, hop dans favoris La caisse à l'air saine, c'est deja ça Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the013ty 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Une de mes Renault préféré ! J'adore cette voiture ! Je suis complètement fan ! Je vais suivre ça de très près ... Bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 ce matin j'ai fini de vider le bloc moteur: vilo, pistons et chemises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Ah oui là en effet c'est noir de chez noir ça va les vieux joints ne sont pas difficile à enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Ah oui là en effet c'est noir de chez noir ça va les vieux joints ne sont pas difficile à enlevé ? non il sont tellement cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Ca sent bon par ici Vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mup854Vp 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 mdrrrr va falloir astiquer tout ça mika ! mdrrr faut je passe voir tout ça, j'essayerai ce week mec ! ça va chanter une fois fini !!!!! biiiiiz !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 J'espère avec une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 bon boulot vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 mdrrrr va falloir astiquer tout ça mika ! mdrrr faut je passe voir tout ça, j'essayerai ce week mec ! ça va chanter une fois fini !!!!! biiiiiz !!!! ok passe dimanche vers 11h30 12h je te montrerai tout sa en détail, et pour l'astiquage c'est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 merci a tous, pour la suite se sera une grande periode de nettoyage, aprés de la peinture et du remontage, mais la deux possibilite se presente a moi: * soit je remonte en origine avec quelque modif de ma revue renault sport * soit je remonte en forger, equilibrer, alleger... mais financierement sa douille Qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 bon ce matin, nettoyage + rangement du plan de travail. Le carter va être repeint avec plusieurs autre piece en acier, la boite il faut que je finisse le nettoyage avec les produits magique de chez RESTOM, et pareil pour le bloc qui je pense va être proteger a l'interieur aussi par une peinture de chez RESTOM egalement. Je conseil vivement tous les restaurateurs et même les maniacs de tous ce qui roule, d'aller faire un tour sur le site de RESTOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 merci a tous, pour la suite se sera une grande periode de nettoyage, aprés de la peinture et du remontage, mais la deux possibilite se presente a moi: * soit je remonte en origine avec quelque modif de ma revue renault sport * soit je remonte en forger, equilibrer, alleger... mais financierement sa douille Qu'en penser vous? Je ne saurais te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 bon ce matin, nettoyage + rangement du plan de travail. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1015641/048.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1015641/049.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1015641/050.jpg Le carter va être repeint avec plusieurs autre piece en acier, la boite il faut que je finisse le nettoyage avec les produits magique de chez RESTOM, et pareil pour le bloc qui je pense va être proteger a l'interieur aussi par une peinture de chez RESTOM egalement. Je conseil vivement tous les restaurateurs et même les maniacs de tous ce qui roule, d'aller faire un tour sur le site de RESTOM. On y voit plus kler là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickcti 7 mai 2011 Signaler Partager 7 mai 2011 Super le sauvetage je vais suivre sa de prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 aujourd'hui, j'ai été faire un devis pour les chemises, pistons, coussinets, ts les joints: réponse dans la semaine pour la facture. je refait donc le moteur en origine avec juste quelque modif, pas de grosse prépa car les finances vont pas suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou416mM 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Très belle voiture J'espère qu'elle roulera encore longtemps ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik267RR 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Mince eh oui mais ce n'est que les chemises, pistons, bielles, villo que je remets d'origines et encore pour les bielles je vais les mettres ttes au meme poids. Le reste sera retouche comme le volant moteur, l'arbre a came, la culasse.... mais un pote a moi qui a fait du rallye avec une r11 turbo m'as dit l'origine et suffissant pour ce que je veux faire, le forge c'est vraiment pour ceux qui tape tt le temps dedans pendant longtemps, et le prix me ralentit. pour info j'ai eue le prix du devis pour refaire tous a neufs (chemises, pistons, joints, segments, distri, vis de culasse...)..........attention.......850 euros; sa va je m'attendais a depasser la barre des 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 Entendu MikaR9Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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