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Ma R9 Turbo de 1988


Invité §Mik267RR

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Invité §Mik267RR

bonjour a tous, ce matin j'ai enfin recu mon leve soupape, ce qui va me permettre de denude la culasse en vue de la prepa des chambres.

 

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mais avant je vais finir la prepa sur le carbu en grA, j'ai deja supprimer le volet de starter, il me reste plus qu'a trouver les gicleurs de la bonne taille.

 

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Invité §Mik267RR

allez dans la foulee, cette aprem j'ai été chez un pote, qui avec son pére retape des motos ancienne, et il m'ont nettoye en entier le carbu et agrandi les trous en question comme sur la doc, et aussi usiner au tour un bouchon pour le trou d'axe du starter. merci stephane et jean marc.

et moi j'ai fini la suppression du volet de starter en bouchant les trous d'axe avec du joint silicone haute temperature.

 

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j'attend avec impatience ma pochette de joint complete + les gros gicleur pour remonter et essayer tous sa sur le gt turbo de mon pote fabrice.

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Invité §Mik267RR

Comme neuf le carbu merci pour les news :)

 

 

de rien c normal que j'alimente mon sujet, même si sa avance pas vite à cause des finances, mais sa avance c'est le principal je suis pas presser, il faut faire bien.

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Invité §Mik267RR

cette aprem essaie sur le gtt de mon pote et attention sa envoi sa repond de suite pas de trou ni de temps de reponse à l'acceleration, les chevaux sont present tout de suite.

 

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Invité §Mik267RR

T'a pas une vidéo pour écouté de quoi ça à l'air ? :)

 

 

non dsl mais quand j'y retournerai le voir j'en ferai une, car la je vais travailler sur l'allumage.

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Invité §Mik267RR

Alors du nouveau ? :)

 

 

slt oh que oui, j'ai trouver une societe sur Orleans, qui equilibre le vilo, allege le volant moteur et l'equilibre aussi, mais le seul bemole c'est qu'il faut que j'achete l'embrayage car il en on besoin pour equilibre tous l'ensemble.

alors dés que j'ai ma paye j'achète l'embrayage compet tant qu'a faire les chose bien.

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Invité §Mik267RR

bonjour a tous, aprés avoir discuter avec un preparateur specialiste super 5 gt turbo, ce dernier m'as dit que pour l'utilisation que je vais en faire de la 9 il vaut mieux que je remette un embrayage d'origine neuf valeo, il accroche tres bien et financierement je vais moins me ruiner. Au prochain embrayage, je pourrais mettre un peu plus cher pour voir. Alors voila ce matin j'ai commande le kit valeo a 85 euros apres remise de 53%, c'est moins douleureux que 300 euros voir plus, comme sa le mois prochain j'emmene le tous a équilibre avec vilo et volant moteur.

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bonjour a tous, aprés avoir discuter avec un preparateur specialiste super 5 gt turbo, ce dernier m'as dit que pour l'utilisation que je vais en faire de la 9 il vaut mieux que je remette un embrayage d'origine neuf valeo, il accroche tres bien et financierement je vais moins me ruiner. Au prochain embrayage, je pourrais mettre un peu plus cher pour voir. Alors voila ce matin j'ai commande le kit valeo a 85 euros apres remise de 53%, c'est moins douleureux que 300 euros voir plus, comme sa le mois prochain j'emmene le tous a équilibre avec vilo et volant moteur.

 

 

Oui tu as bien raison commence par du moins cher après suivant ton budget tu pourras mettre plus :)

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Invité §Mik267RR

bonjour, ce matin j'ai été chercher mon embrayage et ma pochette joint bas moteur.

 

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comme sa j'ai tout pour emmenner faire equilibrer le vilo + volant moteur à aléger, dans la semaine je pense.

 

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Invité §Mik267RR

Après quelques semaines voila que ce matin je suis aller chercher mes piéces équilibrer.

 

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maintenant le volant moteur a perdu un peu de poids: 5,310 Kgs sur la balance, au lieu de 6,455 Kgs sa fait 1,145 Kgs d'enlever.

 

l'étape suivante va être l'arbre à cames mais il faut que j'attende le mois prochain car techniprofil sont en vacances, zut.

donc je vais m'attaquer à la culasse: décompression, siege de soupape, amélioration conduits.

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Invité §Mik267RR

bon on continu les achats: cette aprem je suis allé chercher mes pistons, chemises, segments, coussinets, cale lateral.....

 

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et demain je reçois mes produits RESTOM, pour remonter propre tous ce petit monde.

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Invité §Mik267RR

Bon aujourd'hui grand jour, j'ai reçu beaucoup d'inox, voici les photos:

 

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Il me reste plus qu'a attendre mon AAC retailler, mettre au même poids mes bielles pistons et on remonte déjà le bas moteur.

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