Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R9 Turbo de 1988


Invité §Mik267RR

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik267RR

Bonjour à tous, bon ce matin remontage des freins arrières, mais 2 mauvaises surprises: les plaquettes sont mortes, pas graves on va en racheter, et pour monter mes durites aviation sur l’arrière il va falloir que je démonte le réservoir pour desserrer les raccords juste derrière sur l'essieu, pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

C'est un démontage complet ? Dans ce cas, profites-en pour ausculter ce réservoir : il est propre ou rouillé ? Au moins tu seras fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

C'est un démontage complet ? Dans ce cas, profites-en pour ausculter ce réservoir : il est propre ou rouillé ? Au moins tu seras fixé...

Bonsoir Pierre600, le réservoir est déjà traité inter et exter avec des produit RESTOM, je l'avait fait au moment de la remise en route lors de l'achat, donc aucune surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Désolé, tu avais peut-être décrit la réno du réservoir plus haut dans le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Désolé, tu avais peut-être décrit la réno du réservoir plus haut dans le sujet...

Non, juste quelque mots, mais c'est un des premiers truc que j'ai fait, 10 ans d'essence devenu caramel, lol. donc traitement oblige si je voulais pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

J'en suis à ce stade sur ma honda z600 : 300 km puis "pannes d'essence" à répétition --> réservoir à refaire... Par contre, cette fois-ci, j'ai acheté les produits séparement plûtot que chez restom. Bien plus économique...

 

Bravo en tout cas pour ta voiture. Je ne suis pas spécialement attiré par le modèle, mais plutôt par ton travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

J'en suis à ce stade sur ma honda z600 : 300 km puis "pannes d'essence" à répétition --> réservoir à refaire... Par contre, cette fois-ci, j'ai acheté les produits séparement plûtot que chez restom. Bien plus économique...

 

Bravo en tout cas pour ta voiture. Je ne suis pas spécialement attiré par le modèle, mais plutôt par ton travail...

Merci, je suis flatté, mais comme dirais l'adage: quand on aime, on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

voici quelques photos de ce matin, maintenant j'attend les durites aviations.

 

161.jpg

159.jpg

160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

162.jpg

Encore des piéces en vue du remontage trés prochainement, que du neuf, ou sinon rien, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brt284ne

Il faudrait maintenant que ton carrossier peintre devenu responsable carrosserie se retire les doigts du Q pour te faire les jantes !!

une grise et une bi-ton pour voir ce que ca peut faire...

 

hein mon Mika...

 

;)

 

apres on s'attaquera au rose pour la voiture !! lol.gif.c8bb8b3500026b4f558be872f28064b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Il faudrait maintenant que ton carrossier peintre devenu responsable carrosserie se retire les doigts du Q pour te faire les jantes !!

une grise et une bi-ton pour voir ce que ca peut faire...

 

hein mon Mika...

 

;)

 

apres on s'attaquera au rose pour la voiture !! lol.gif.87a5d67a385b2eab6dc3738b08ad15e5.gif

 

 

tri ton, mon loulou, j'ai une idée de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

On peut savoir ce que c'est ? lol.gif.2b34d722b4d1739e0a26fcf6ba1d5118.gif

Des tests couleurs sur les jantes, je veut les personnalise, aprés surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bon gros souci ce matin, en voulant faire la purge des freins, et ben la vis de l'arriere droit est morte et impossible de l'enlever à l'arrache, donc à la recherche d'un etrier en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Crémaillère refaite à neuf, prête à poser demain matin.

 

 

166.jpg

 

165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Crémaillère installé, il restera le réglage parra à faire.

 

 

167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Bonjour à tous, je viens de récupéré un étriers, donc remontage semaine pro, et j'ai aussi acheter un ptit plus pour mon turbo: une bride de turbo, montage réaliser en rallye par un ami, attention au démarrage, il monté ceci à l'époque.

 

 

168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Toujours pas eue le temps de bricoler cette semaine, mais j'ai reçu des piéces trés importante pour continuer le remontage prévu en février.

 

 

169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Etrier ar monté, il m'aurra bien emmerder ce cable de frein à main, purge de tous le circuit semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...