Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma R9 Turbo de 1988

Invité §Mik267RR

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sou778er

Salut Mika,je bosse avec un mec qui roule avec un missile sol-sol rouge MK6...et m'a parlé de ton aventure.

Lorsque je lui ai dit avoir tout regardé sans laisser un petit mot,j'ai bien cru qu'il allait me mordre! alors me voilà!

Belle trouvaille cette R9 turbo,et beau travail avec en bonus une petite prépa qui risque de te donner quelques émotions!

J'en profite pour saluer ta patience ,car je suis passé par là..."pieces rares donc chère,le temps qui passe,les galéres enfin bref,ca se mérite.

J'ai cru comprendre que "grand-mère" risque de péter bientot,alors bon courage pour la suite.

Invité §Mik267RR

Salut Mika,je bosse avec un mec qui roule avec un missile sol-sol rouge MK6...et m'a parlé de ton aventure.

Lorsque je lui ai dit avoir tout regardé sans laisser un petit mot,j'ai bien cru qu'il allait me mordre! alors me voilà!

Belle trouvaille cette R9 turbo,et beau travail avec en bonus une petite prépa qui risque de te donner quelques émotions!

J'en profite pour saluer ta patience ,car je suis passé par là..."pieces rares donc chère,le temps qui passe,les galéres enfin bref,ca se mérite.

J'ai cru comprendre que "grand-mère" risque de péter bientot,alors bon courage pour la suite.

Merci, merci, ah mon vieux Evan, oui qq années que le projet se réalise et enfin le redémarrage approche, peut être ce week end.

Pour la patience, cela était nécessaire, et surtout sans se mentir, un manque de moyens, pas de temps.

A l'occaz, passe avec Evan et la gti.

Invité §Mik267RR

elle vient hanter tes nuits !

oui, sa travail dans mon esprit pour finaliser la remise en route rapidement, mais j'ai un peu de modification du faite que je change la configuration origine.

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Dans la semaine je reçoit dump valve et durite silicone pour le circuit turbo, on y reviendra plus pour ceci.

195.jpg

Invité §Mik267RR

sa y est, le tout est remonté, et premier roulage effectué sans rien à déclarer, mis à part du réglage carbu.

On va faire régler para, phares, pollution et un p'tit CT dans la lancé pour faire la carte grise et ses plaques définitive en noir bien sur.

Va suivre un rodage assez long et minutieux, et on rerégle le carbu pour que sa envoie sévère.

197.jpg

198.jpg

199.jpg

Invité §Mik267RR

Combien ça sort en puissance ces bestioles après la prépa ?

j’espère un minimum de 160 ch, vu que je touche pas à la boîte pour le moment.