Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R9 Turbo de 1988


Invité §Mik267RR

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sou778er

Salut Mika,je bosse avec un mec qui roule avec un missile sol-sol rouge MK6...et m'a parlé de ton aventure.

Lorsque je lui ai dit avoir tout regardé sans laisser un petit mot,j'ai bien cru qu'il allait me mordre! alors me voilà!

Belle trouvaille cette R9 turbo,et beau travail avec en bonus une petite prépa qui risque de te donner quelques émotions!

J'en profite pour saluer ta patience ,car je suis passé par là..."pieces rares donc chère,le temps qui passe,les galéres enfin bref,ca se mérite.

J'ai cru comprendre que "grand-mère" risque de péter bientot,alors bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Salut Mika,je bosse avec un mec qui roule avec un missile sol-sol rouge MK6...et m'a parlé de ton aventure.

Lorsque je lui ai dit avoir tout regardé sans laisser un petit mot,j'ai bien cru qu'il allait me mordre! alors me voilà!

Belle trouvaille cette R9 turbo,et beau travail avec en bonus une petite prépa qui risque de te donner quelques émotions!

J'en profite pour saluer ta patience ,car je suis passé par là..."pieces rares donc chère,le temps qui passe,les galéres enfin bref,ca se mérite.

J'ai cru comprendre que "grand-mère" risque de péter bientot,alors bon courage pour la suite.

 

 

Merci, merci, ah mon vieux Evan, oui qq années que le projet se réalise et enfin le redémarrage approche, peut être ce week end.

Pour la patience, cela était nécessaire, et surtout sans se mentir, un manque de moyens, pas de temps.

A l'occaz, passe avec Evan et la gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

on finalise les achats, lol.

 

 

192.jpg

 

Enfin, l'intercooler tant attendu, qui symbolise la fin futur de tout se travail sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

nouveau bocal en place et circuit refroidissement presque fini.

 

 

193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou778er

Ok,je vois ca avec Evan,pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

elle vient hanter tes nuits !

 

 

oui, sa travail dans mon esprit pour finaliser la remise en route rapidement, mais j'ai un peu de modification du faite que je change la configuration origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

Bientôt le jour de la consécration !!! Haaaaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Félicitations elle a l'air de très bien tourner.

Ça donne la pêche pour aller au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Dans la semaine je reçoit dump valve et durite silicone pour le circuit turbo, on y reviendra plus pour ceci.

 

 

195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Super bien.gif.6eec7dba3d27e9a28c468ecf970236f6.gif

Il va rester en place le KAD ou c'est juste pour la remise en route ?

 

 

Il va rester en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh700MC

Je tombe sur ton topic a l'instant, j'ai tout lu, c'est vraiment du très très beau boulot, j'attends la suite avec impatienc. Bon courage Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

sa y est, le tout est remonté, et premier roulage effectué sans rien à déclarer, mis à part du réglage carbu.

On va faire régler para, phares, pollution et un p'tit CT dans la lancé pour faire la carte grise et ses plaques définitive en noir bien sur.

Va suivre un rodage assez long et minutieux, et on rerégle le carbu pour que sa envoie sévère.

 

 

197.jpg

 

198.jpg

 

199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

AH bah voilà ça y est!

Yaplukarouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik267RR

Combien ça sort en puissance ces bestioles après la prépa ?

 

 

j’espère un minimum de 160 ch, vu que je touche pas à la boîte pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

Salut, je suis le sujet depuis le début mais sans m'etre exprimé !! joli travail que tu fais la, sur une base rare en plus... Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

J'applaudis... D’autant plus avec une R9 car on voit plus facilement sa soeur à 5 portes... Et en plus, je me rappelle bien d'un comparatif de cette compacte sportive avec mes Alfa 33 1.7 QV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...