Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 4 TL savane


Invité §le 413nF

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

A ses trente ans tu pourras la passer en collection "contrôle technique tout les 5 ans " Je vient d'immatriculer une de mes Peugeot en collection pour économiser sur les contrôle technique ce n'est pas négligeable

 

Il y a le temps ! Elle n'a que 21 ans la petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jan744AF

C'est une petite jeune par rapport a ma mémé de 37 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Oui ,elle couche dehors :-( ,quand j'ai enlever ces plaques de goudron il y avait un peu d'eau

 

Les plaques de goudron condensent l'eau de l'humidité ambiante de l'air, et ça stagne et ça rouille. La tienne est bien préservée, donc à partir de là tu vois, considérant que leur insonorisation est assez hypothétique...

Oui tu peut l'enlever regarde toujours si ce n'était pas a cause de la rouille que cette mousse a été injecté ;) J'ai vu par le passé des personnes qui refaisait leur bas de caisse avec du ciment et remplissait les longerons également car les CT n'existait pas et c'était la porte ouverte a tout !

 

Non la mousse dans les longerons c'est Renault qui l'injectait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

au fait connaît tu un peu son historique ? et quel est son kilométrage depuis 1992 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Je suis sa troisième main ,le premier propriètaire l'a eu neuve ,le deuxième l'a achetée a 44000km en 2003 et moi en 2011 avec 91500km.

J'ai un dossier avec beaucoup de factures,les contrôles techniques et une feuille avec les réparations effectuées par le deuxième propriétaire lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

C'est donc une bonne affaire bravo ;) où en est tu avec ton permis que tu nous montre ta voiture sur route en situation réelle au fait Je passe dans ta région demain mais sans m'arrêter ce n'est qu'un aller et retour 650 kms aller une nuit a Angoulème et 650 kms pour le retour mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi je suis à quelques kilometres de chez lui. :ange:

et moins le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Houlà sa fait beaucoup de route ça :-).Romainrd on a planté les pommes de terres a côté de votre fermette hier ;-).

Mon permi j'avance vite j'en suis a la moitié,je passe mon permi fin mai ,début juin :-).Ce week end comme on été parti pour pâques il y avait une place dans le garage donc ma 4l a dormi au chaud et au sec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui j'ai vu ça ! :lol:

Comment tu sais que c'est notre fermette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil845Ju

a l'ocasion , passer a la maison jsuiis de la mayenne , ambriere les vallées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Un de vous deux va à Thenay en juillet ? je pense y aller donc on pourrait faire la route ensemble. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Houlà sa fait beaucoup de route ça :-).Romainrd on a planté les pommes de terres a côté de votre fermette hier ;-).

Mon permi j'avance vite j'en suis a la moitié,je passe mon permi fin mai ,début juin :-).Ce week end comme on été parti pour pâques il y avait une place dans le garage donc ma 4l a dormi au chaud et au sec ^^

 

 

 

Super tu va pouvoir profiter de ta 4 L , et nous envoyer des photos en conditions réelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Nous on y vas ! Avec trois 4l et une 4cv

 

Vous passez par le Mans ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Cela fait un loin pour un rassemblement! ou alors va y de temps en temps histoire de faire connaissance c'est toujours conviviale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Romainrd je la reconnait sur les photos du j7 pompier ^^ et le terrain que vous aviez avant c'est les parents a ma tante qui vous l'ont acheté ^^ le monde est petit ^^.

Je pense que je ferai des sortie avec ,ce que j'aime surtout c'est les bourses de pièces :-).

Est-ce que quelqu'un aurai des informations sur l'écran qui était livré avec la 4l à l'époque ?(c'est un écran qui se met derrière la calandre en hiver pour recycler l'air chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Noooon !!! c'est clair ! le monde est vraiment petit parfois :lol:

Le terrain à Parigné avec l'étang ?

C'est rigolo ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Oé ^^ et les gens qui ont la maison a côté et qui ont racheté l'étang a coté c'est mon oncle (le frère a mon père) ;-)

Aujourd'hui j'ai été acheté du produit pour nettoyer le radiateur et du produit pour faire briller la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui je connais ton oncle :D On a eu le terrain du 11 septembre 2001 (boum!) au 11 septembre 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

quelques photos de l'étang et des terrains que je puisse me rendre compte de votre région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:lol:

Au fait, il y a toujours ma cabane au fond du champs ? la pauvre, elle avait son toit qui pourrissait :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

quelques photos de l'étang et des terrains que je puisse me rendre compte de votre région :)

 

 

 

 

IMG00291.jpg.cbd30723a00eb6147d27c0006738a32a.jpg

IMG00241.jpg.7e62a694e03b5c72ea9a974ac7ce6667.jpg

et j'ai même des bestioles qui n'étaient pas à nous :ange::p

IMG0115.jpg.e41e037138f596bd0b1beb8777c23948.jpg

On l'a vendu pour acheter une fermette à restaurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Pas mal les terrains sont plats! chez moi c'est rare c'est la montagne ,joli petite chèvres c'est une race je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Oé ^^ et les gens qui ont la maison a côté et qui ont racheté l'étang a coté c'est mon oncle (le frère a mon père) ;-)

Aujourd'hui j'ai été acheté du produit pour nettoyer le radiateur et du produit pour faire briller la carosserie.

 

 

 

Tient j'ai fait comme toi ce soir ,j'ai passé du rénovateur sur mon coupé 304 S ,bien frotté pour bien étendre et faire briller et ensuite j'ai passé une petite couche fine de lustreur beau résultat je ne pensait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Je reconnais très bien les photos ^^ pour la cabane je sais pas j'y vais pas souvent là ;-).

Elle doit être bien belle passée au lustreur ,moi j'aime bien quand sa brille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

oui elle en avait besoin car la peinture était mat avec le temps , ce soir je suis allé chercher une banquette arrière refaite a neuf que j'ai trouve sur Leboncoin5576415585.jpg.08c14ce07c5081dafa818e88ce1ebf90.jpg5532039882.jpg.b4e2d538ba520dd8b863e344e9fda108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Sur leboncoin on trouve vraiment des choses bien ,j'adore ce site :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

C'est sur je vient même de retrouver des sièges avant refait a neuf que je suis allé chercher hier et que j'ai déjà remonté, ce matin j'était a un rassemblement a 40 kms de chez moi j'y ai vu des 4 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Au fait tu as fait de nouvelles choses sur ta voiture , pour la rouille j'ai demandé a un ami carrossier il m'a recommandé un acide destructeur de rouille je vais acheté le produit cette semaine et te faire une photo du flacon , te donner les ref et les lieux de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Ils sont beau les sièges ,il doivent être confortables :-)

Jante large ,j'ai pas fait de nouvelle chose sur la rouille ,en ce moment le temps passe très vite ^^,merci c'est super sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Superbe ce petit volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...