Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §bib543NN

Je le connais mais merci quand même :jap:

Faut dire que je le suit depuis qu'il avait son Alpine Turbo de toute beauté :love:

C'est vrai que la Super 5 est un futur collector car j'ai souvenir qu'il y a qq années les R5 ancien modèle personne n'en voulait ( la mienne je l'ai donnée ) et j'ai souvent vu des Alpine ou Alpine Turbo en reprises à la casse dans les années 90 bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif et aujourd'hui la moindre TL en bon etat vaut de l'or probablement que la super 5 suivra le même chemin

En ce qui concerne les plastiques ( de très mauvaise qualité ) de la Super 5 moi j'utilise DINITROL super efficace pour lui rendre sa couleur originale

 

 

Ahh l'AT :love:

Le problème de la Super5 c'est vraiment la finition légère et tout vieillit mal :( après pour la corrosion, toutes ses concurrentes de l'époque sont sujettes à la rouille aussi, donc rien d'alarmant sur ce point.

 

Regarde la cote de la 4L ! Elle explose : 4000-5000 euros pour des Savanes c'est courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

Tiens salut JM.

 

Elle est depuis pas mal de temps sur LBC et c'est clair qu'elle me fait envie :love:

En plus très près de chez moi j'ai l'impression.

Si j'avais le budget ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Cela donne envie,toute d'origine,j'espère qu'un passionné du losange la récupérera,afin qu'elle ne subisse pas les affres du tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Cela donne envie,toute d'origine,j'espère qu'un passionné du losange la récupérera,afin qu'elle ne subisse pas les affres du tuning!

 

 

+10

Surtout en version Chamade qui est assez rare, du moins en 16s.

Par contre il y a au moins 4-6 mois qu'elle est sur le coincoin :??: , cela m'étonne car elle semble en excellent état intérieur/extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Si j'avais la place ça me tenterais presque. Je la trouve vraiment belle en rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Si j'avais la place ça me tenterais presque. Je la trouve vraiment belle en rouge :love:

 

 

Et pis c'est une phase 1 :love:

 

100 fois plus belle que la suivante, enfin c'est mon avis :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est que:

 

1 c'est une 19 deja

2 c'est une ph1

3 c'est une chamade

 

Ca en fait une voiture difficilement vendable car le cul entre deux chaises!

 

Familliale sportive, c'est dur a casser maintenant!

 

Soit tu as ta petite famille a trimbaler partout tout le temps et tu a comme Mr tout le monde une petite friteuse qui consomme pas.

 

Soit tu as une sportive pour te faire plaiz, avec le 1.8 16s il prendra une Clio, beaucoup plus legere, donc avec un meilleur rapport poids/puissance!

 

La meme en 3p, moi je signe par contre car je prefere les Ph1 contrairement a beaucoup de jeunes qui preferent l'aspect plus "recent" des Ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'ai jamais accroché, les Chamade...

3 portes en bleu, ouais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Dieu qu'elle est belle cette Phase 1 en chamade mon boucher du coin avait la même :)

 

 

il en avait de la chance ton boucher !

 

alfox a un peu raison,

C'est vrai qu'une sportive avec un "sac à dos" c'est pas tout a fait une sportive mais j'aime bien la chamade :love:

Pis pour 3600 roros y'a pas de mal du tout même avec une petite révision :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est un peu comme la Golf GTI 5 portes,pour un puriste et aficionados seule compte la 3 portes,mais au moins ces versions délaissées sont moins chères pour le même agrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

C'est un peu comme la Golf GTI 5 portes,pour un puriste et aficionados seule compte la 3 portes,mais au moins ces versions délaissées sont moins chères pour le même agrément!

 

 

c'est vrai les modéles délaissés "côte" moins ex cette chamade rouge, une 3 portes dans cet état et tu peux rajouter 1500 euros...

 

Cela me fait penser a la 12 gordini qui a sa sortie laissa les puristes dans le doute.

Par contre aujourd'hui celui qui en a une (une vraie :ange: ) dans son garage peut etre content :ange: vu la rareté de la bête...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Que devient la 5 NRJ :??:

 

 

Bonne question ! :p

 

Et bien elle roule régulièrement et pas de problème mécanique avec.

 

Hormis des freins arrières un peu bruyants à froid... remarque avec des garnitures d'origine c'est normal !

 

donc au mois de juillet , révision avec : les fluides, les filtres, vidanges pis les freins arr ! voir les avant aussi ...

 

j'en oublie ? les bougies ptet ?

 

Je referai des photos plus "estivales" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah ouais,j'suis en manque,suis pas l'seul d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ah ouais,j'suis en manque,suis pas l'seul d'ailleurs!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Et Baccaraman,alia Guizmo,+ de news!

 

 

et oui, depuis qu'il a pété son APN, plus de photos (c'est logique ça :ange: )

 

guizmo si tu lis ces lignes, donne-nous des nouvelles de toi et ta bacc !! :jap:

 

Tu la pas vendue pour acheter une Wind au moins :ange: ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Nan,il me l'aurais dit!

 

 

ah oui c'est vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

La peinture murale Mercedes va sans doute plaire à l'ami JM94 :jap:

 

IMG0311.jpg.6cd5c488ee8d2416d2189af028871b7a.jpg

 

La S5 devant la concession dont elle est sortie fin 86.

IMG0306.jpg.f052a845f030bd979ef82fb833da16a1.jpg

 

Celle-ci pour montrer le vaste choix actuel dans les teintes de gris (gris orage,gris poussière, gris pas beau) :p:pfff:

IMG0309.jpg.daae0f6c4706d30651ae875265c663a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ya aussi maronnasse et et blanc :W

j'aime mieux le cadre de la premiere photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

ya aussi maronnasse et et blanc :W

j'aime mieux le cadre de la premiere photo :D

 

 

+1

A la concession ils se demandaient ce que je voulait (juste 2-3 photos mon ptit m'ssieur !) :p

 

Non non je ne vous l'amène pas en dépot-vente :ange: Chui pas fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Magnifique la photo devant l'arche du garage où elle est sortie 25 ans plus tôt :rs:

 

Elle est très belle, ça donnerait presque envie de Super 5, mais en trouver une dans un tel état... Mission impossible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Magnifique la photo devant l'arche du garage où elle est sortie 25 ans plus tôt :rs:

 

Elle est très belle, ça donnerait presque envie de Super 5, mais en trouver une dans un tel état... Mission impossible :o

 

 

La facade est trop moderne et ca ne va plus avec la voiture.

C'était juste un clin d'oeil à notre ami Guizmo qui avait réalisé la même photo avec la Bacc !

 

J'en ai vu une jolie dans Youngcars (courrier des lecteurs) c'est une phase 1 (GL je crois) mais avec des jantes alu Comète et un bouclier avec LP :(

dommage car elle semble propre !

Il doit bien en rester une poignée qui se repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Magnifique la photo devant l'arche du garage où elle est sortie 25 ans plus tôt :rs:

 

Elle est très belle, ça donnerait presque envie de Super 5, mais en trouver une dans un tel état... Mission impossible :o

 

Surtout une NRJ,première génération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le prochain shooting tu le fais devant chez NRJ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Surtout une NRJ,première génération!

 

 

En allant faire les tofs j'ai vu une nrj blanche mais phase 2 TL apparemment pas trop mal en point mais pas à vendre, en plus j'avais l'apn :pfff::pfff:

m'en fout j'y retournerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Le prochain shooting tu le fais devant chez NRJ :D

 

 

Devant NRJ ? :ange:

Faut que j'monte sur Paname alors ?

 

Mon ptit 1108 va peiner à moins que je garde l'aspi des camions !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Si tu as un gros plan de ton aile avant avec ce liseré!juste pour me rendre compte! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

A la concession ils se demandaient ce que je voulait (juste 2-3 photos mon ptit m'ssieur !) :p

 

Non non je ne vous l'amène pas en dépot-vente :ange: Chui pas fou :lol:

 

 

Mieux vaut faire ce genre de photo un dimanche

 

DSCN72091.jpg.cf488e3f591b0a109ae29f0c563c4030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...