Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault Super 5 NRJ - 1986

Invité §bib543NN

Messages recommandés

• Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib543NN

Renault Histoire et Collection est efficace dans sa comm lors des grands salons nationaux mais pourquoi laissent t-ils beaucoup trop de leurs anciennes et notamment leurs youngtimers sous bâche dans leurs parkings couverts ???

Pourquoi pas plutot dans un musée comme Mercedes-Benz ?

C'est vrai qu'elle est très belle,et peu kilométrée,je l'avais deja vu,mais je préfère le millésime 95,baguettes latérales plus épaisses,rétroviseurs droit et gauche plus grand,blocs optiques arrières,légérement fumé,et a l'intérieur cuir plus lisse et moquette de couleur grise,plus jolie a mon goût que le vert!

Invité §bib543NN

C'est vrai qu'elle est très belle,et peu kilométrée,je l'avais deja vu,mais je préfère le millésime 95,baguettes latérales plus épaisses,rétroviseurs droit et gauche plus grand,blocs optiques arrières,légérement fumé,et a l'intérieur cuir plus lisse et moquette de couleur grise,plus jolie a mon goût que le vert!

moi j'aimais bien cette touche de vert !

donc celle ci je l'achete puisque tu ne la veux pas !!!! :lol:

Invité §bib543NN

jce veut ma bacc' hein jce ??

ah ok alors je sais : jce rachete ta bacc le moment voulu l'utilise quelques annees (je sais en plus il est soigneux !!) et moi je lui rachete la bacc dans la foulee

Comme ca tout le monde est content :p

bonne journee ;)

ah ok alors je sais : jce rachete ta bacc le moment voulu l'utilise quelques annees (je sais en plus il est soigneux !!) et moi je lui rachete la bacc dans la foulee

bonne journee ;)

:ange: ce soir tu regardera mon topic nouvelles photos de la bacc' ;)

bonne journee ;)

Tout simplement maniaque!

Invité §bib543NN

superbe :sol::love: je suis love

moi aussi :love:

mais les photos c'est pas tout : pour ses 25 ans je lui vais lui offrir des freins arrières neufs

et aussi des disques - que je trouve assez rayés et puis tant que j'y suis une petite révision avec les fluides.

moi aussi :love:

mais les photos c'est pas tout : pour ses 25 ans je lui vais lui offrir des freins arrières neufs

et aussi des disques - que je trouve assez rayés et puis tant que j'y suis une petite révision avec les fluides.

bien jouer ca va lui faire du bien ;)

Invité §bib543NN

Et les filtres!

le filtre a air date de juin 2010

pareil pour le filtre a essence

par contre exit le filtre a huile : je le fait a chaque vidange, c'est pour ce que sa coute :o

par contre je me posait la question pour le jeu aux soupapes, en même temps elle n'a que bientot 64000. et pas de bruit suspect :??:

J'espère que les passages de roue sont nickel :??: faudra que je refasse des tofs de mon initiale car moi,c'est nickel,même dessous,me suis amuser a briquer les ressorts de suspension arrière et le réservoir,vais vous mâter moi!

Invité §bib543NN

J'espère que les passages de roue sont nickel :??: faudra que je refasse des tofs de mon initiale car moi,c'est nickel,même dessous,me suis amuser a briquer les ressorts de suspension arrière et le réservoir,vais vous mâter moi!

ouahh je releve le defi.

c'est mon voisin qui va penser que je suis fou ! remarque c'est sûrement déjà fait :lol:

jce on et vraiment grave je le fait sur ma twingo 2 meme le pot je l'ai poli :ange::pfff:

Invité §bib543NN

tu me donne les cles je part avec de suite mon ami :lol:

bein je prendrai pas de risque :p

Si tu la chouchoute comme tu chouchoute la tienne...

ouahh je releve le defi.

c'est mon voisin qui va penser que je suis fou ! remarque c'est sûrement déjà fait :lol:

mes voisins me prenne pour un fou dés que je rentre je fais jantes moustiques et un coup de peau de chamois humide sur la carrosserie sur les deux bacc' et twingo ;):ange: