Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Au fait elle devenue quoi cette NRJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Je dirais même qu'elle va être bien épaisse et gluante... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Je viens de finir tout ton topic.et franchement tu as toutes mes félicitations pour l'état de cette Five ! Elle est tellement belle sur les photos que j'ai crée un dossier complet avec toutes ses photos ! Pour la Five (L'épave) je savais que c'était une Five et pas une NRJ c'était juste pour montrer la couleur qui fânait et les plastiques. Au fait pour les articles de la Five et de la Val d'Iz dans Youngtimers et Auto-Rétro tu pourras me faire des scans s'il te plaît ? J'ai bien envie de les lires mais je n'est pas trouvé de PDF des magazines ou les articles tout seul sur le net. Je t'en remercie d'avance. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif. J'vais essayer de faire un scan ...si je remet la main sur auto rétro Amicalement. Dinkys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Voilà la bête..Désolé pour la qualité, pas de scan à la maison. J'ai écrit les dates derrière la photo : achetée en décembre 2006 et reprise par renault en septembre 2008 ( pour l'achat de ma five). C'est à cette occasion que j'ai piqué le porte clé que j'ai utilisé des années après. Quant à savoir ce qu'elle est devenue...alors là.....j'ai pas beaucoup d'espoir sur sa survie en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 je voulais dire..reprise en septembre....1988....bien sûr, ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 salut, En suite de mon précédent message, voilà avec quoi a du être livrée ta NRJ normalement, un porte clé spécifique : Sans doute qu'à l'époque les clefs étaient avec ce porte clefs mais je ne l'ai jamais vu (perdu-cassé ????). c'est la seule chose qu'il manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Voilà la bête..Désolé pour la qualité, pas de scan à la maison. J'ai écrit les dates derrière la photo : achetée en décembre 2006 et reprise par renault en septembre 2008 ( pour l'achat de ma five). C'est à cette occasion que j'ai piqué le porte clé que j'ai utilisé des années après. Quant à savoir ce qu'elle est devenue...alors là.....j'ai pas beaucoup d'espoir sur sa survie en fait Vraiment ta photo me fais plaisir, merci 310RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 je voulais dire..reprise en septembre....1988....bien sûr, ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Si tu me le scan du Youngtimers avec la Super 5 NRJ je serais déjà super content. Pauvre NRJ vu l'état elle aurai pu vivre plus longtemps mais bon c'est la vie. Moi il me reste un Porte-Clé Full-Stock de Renault qui date de la Supercinq, les clés de la Supercinq (les 3 et oui ! ) et un autre Portes-Clés plus récent de Renault Assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Concernant les enjoliveurs de roues de la nrj, j'ai eu du mal à m'y faire mais après tout, ils sont ce qu'ils sont.. Mon père les avaient rachetés en neuf à prix d'or en 2000 chez Mr Renault (250 balles pièce à l'époque...) ! Les enjos présents sur les schuss par exemple étaient bien plus modernes ! Je préfère respecter l'origine , c'est pas à mon âge que je vais bolider mes autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir. J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ). Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues.. Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo. Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va. J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir. J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ). Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues.. Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo. Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va. J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible Si tu as d'autres photos n'hésite pas , on voit qu'elle était neuve cette petite nrj . Les gens ne la connaissent pas cette série limtée, pensent que les enjos sont rapportés, que c'est moi qui ait collé les autocs le long de la carrosserie, bref c'est le floue artistique pour eux . Pour le jonc rouge ca lui allait bien ! Pour ce qui est de la seconde version de la nrj, j'aime bien la sellerie mais les strippings sont plus classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs.. Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir. J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ). Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues.. Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo. Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va. J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible Pourquoi tu n'as pas repris la NRJ de tes parent alors ? Et quand tu dis "Reprise" C'est une Prime A La Casse ou "Reprise" pour être vendus ? Elle existe peut-être encore... C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de Super 5 alors des NRJ... Par contre des Clio NRJ j'en vois de temps en temps. Au fait tu as trouvé une miniature de Super 5 ? Sinon y aura Epoqu'Auto en Octobre j'adore ce salon on trouve de tout des pièces en passant par les miniatures et autre goodies... même des Portes-Clés. Donc peut-être une chance de trouver un NRJ. Les Enjoliveurs j'ai vu que tu dit que ton père les avaient rachetés en 2000. Ils coûtaient quand même 250 F pièces ! Le sol bémol c'est que quand toutes ces pièces étaient dispo il aurait fallu se faire un stock. Comme des décos latérals NRJ, des Enjos, des phares, un Autoradio NRJ, des sièges, des tapis de sol etc... Bref beaucoup d'élément pour avoir une longeur d'avance. Moi je m'y fais tout de suite à ces Enjos mais si c'est vrai qu'il existait plus beau . On ne les vois pas beaucoup les colliers ils sont assez discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Si tu as d'autres photos n'hésite pas , on voit qu'elle était neuve cette petite nrj . Les gens ne la connaissent pas cette série limtée, pensent que les enjos sont rapportés, que c'est moi qui ait collé les autocs le long de la carrosserie, bref c'est le floue artistique pour eux . Pour le jonc rouge ca lui allait bien ! Pour ce qui est de la seconde version de la nrj, j'aime bien la sellerie mais les strippings sont plus classiques. Entièrement d'accord avec toi pour la seconde version, moins fun...mais quand même, elle me faisait bien envie...y'en avait une rouge en concession, je me suis dedans et pfftt..vendue à quelqu'un d'autre..d'où la five...et sa couleur...spéciale on va dire...mais j'ai adoré mes sept ans avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs.. Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc Tu ne pourris rien bien au contraire : Ca fait drôle de voir des Super 5 neuves de l'époque même si c'était pas ma couleur préférée pour une Five. Ca fait du bien de ressortir les vieilles photos de bagnoles Voila ce que j'ai en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs.. Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc Y a vraiment des en***és sur Terre. Toutes mes condoléances pour cette Super 5. Ils ont retrouvés le(s) coupable(s) ? Fait très attention Bibi à ta NRJ pour qu'elle ne finisse pas pareil. Tu n'as pas peur de te la faire voler quand tu prends des photos ? Surtout celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Pourquoi tu n'as pas repris la NRJ de tes parent alors ? Et quand tu dis "Reprise" C'est une Prime A La Casse ou "Reprise" pour être vendus ? Elle existe peut-être encore... C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de Super 5 alors des NRJ... Par contre des Clio NRJ j'en vois de temps en temps. Au fait tu as trouvé une miniature de Super 5 ? Sinon y aura Epoqu'Auto en Octobre j'adore ce salon on trouve de tout des pièces en passant par les miniatures et autre goodies... même des Portes-Clés. Donc peut-être une chance de trouver un NRJ. Les Enjoliveurs j'ai vu que tu dit que ton père les avaient rachetés en 2000. Ils coûtaient quand même 250 F pièces ! Le sol bémol c'est que quand toutes ces pièces étaient dispo il aurait fallu se faire un stock. Comme des décos latérals NRJ, des Enjos, des phares, un Autoradio NRJ, des sièges, des tapis de sol etc... Bref beaucoup d'élément pour avoir une longeur d'avance. Moi je m'y fais tout de suite à ces Enjos mais si c'est vrai qu'il existait plus beau . On ne les vois pas beaucoup les colliers ils sont assez discret. Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...). Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Entièrement d'accord avec toi pour la seconde version, moins fun...mais quand même, elle me faisait bien envie...y'en avait une rouge en concession, je me suis dedans et pfftt..vendue à quelqu'un d'autre..d'où la five...et sa couleur...spéciale on va dire...mais j'ai adoré mes sept ans avec elle Elle était quand même assez colorée la deuxième phase ! Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables. Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Dinkys, Je ne sais pas si les voleurs ont été retrouvés. C'est à mon acheteur parti étudier ou bosser à Paris, je sais plus, qu'elle a été volée. on m'a raconté la suite un ou deux ans après. Je l'avais vendue...11000 francs de l'époque, sachant que ma GTL beige avait du me couter 13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...). Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five.... Tu peux toujours essayer de la retrouver avec l'immat', le numéro de série etc... Mais les chances de la retrouver et qu'elle existe encore sont très minces. En 2011 115 237 Super 5 sont passées au Contrôle Technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...). Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five.... Difficile de tout conserver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Dinkys, Je ne sais pas si les voleurs ont été retrouvés. C'est à mon acheteur parti étudier ou bosser à Paris, je sais plus, qu'elle a été volée. on m'a raconté la suite un ou deux ans après. Je l'avais vendue...11000 francs de l'époque, sachant que ma GTL beige avait du me couter 13000 Ah d'accord c'est dommage surtout qu'elle avait l'air très seine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Elle était quand même assez colorée la deuxième phase ! Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables. Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment. En superbe état j'ai pas encore vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Elle était quand même assez colorée la deuxième phase ! Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables. Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment. Toujours entièrement d'accord !! Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup. Sinon...ça viendra les resto de super 5. Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Difficile de tout conserver ! Conserver au moins sa première voiture si elle nous plaît et si elle est seine et sinon celles de nos parents ou Grands-Parents qui sont comme ta Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Y a vraiment des en***és sur Terre. Toutes mes condoléances pour cette Super 5. Ils ont retrouvés le(s) coupable(s) ? Fait très attention Bibi à ta NRJ pour qu'elle ne finisse pas pareil. Tu n'as pas peur de te la faire voler quand tu prends des photos ? Surtout celle-là : c'est vrai que ca n'arrive pas qu'aux autres. elle n'est jamais très loin de toute facon et je ne la laisse jamais dehors même pour 5 mn, c'est directe le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Toujours entièrement d'accord !! Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup. Sinon...ça viendra les resto de super 5. Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs. C'est sûr il y a 10 dix qui se préocupait des R5 ou 2cv qui courait encore les rues ? Personnes donc elles sont partis au broyeur ou abandonné comme des déchets. Et aujourd'hui cela se vent facilement 5 000-10 000 euros. Et Aujourd'hui le sénario se répète avec les Super 5 et 205. Vous verrez en 2015-2020 comment on chialera pour dégter un chassîs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 c'est vrai que ca n'arrive pas qu'aux autres. elle n'est jamais très loin de toute facon et je ne la laisse jamais dehors même pour 5 mn, c'est directe le garage. Tu nous l'a bien prouver au cours de ces 38 pages avec ta bonne magnaquerie de la propreté qui est une qualité pour les autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Toujours entièrement d'accord !! Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup. Sinon...ça viendra les resto de super 5. Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs. Le GTT, c'est Excalibur : difficile à trouver encore plus en phase 1 et les prix s'envolent. Et ceux qui en ont une restaurée ou concours la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Allez...c'est pas une super 5, mais j'ai encore ça...même si je ne m'en occupe pas du tout en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Tu nous l'a bien prouver au cours de ces 38 pages avec ta bonne magnaquerie de la propreté qui est une qualité pour les autos. Merci J'y peut rien, briquer une auto pour moi c'est normal quand on est passionné de voitures (anciennes et plus récentes). je le fais instinctivement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Allez...c'est pas une super 5, mais j'ai encore ça...même si je ne m'en occupe pas du tout en fait... Très belle, elle n'a pas son topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310327SF 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Très belle, elle n'a pas son topic ? Non...j'ai un peu honte...j'ai déjà du mal à alimenter celui que j'ai fait en me lançant l'été dernier pour une autre auto ( que tu es allé voir, merci d'ailleurs ). Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée, car si elle est super saine, avec même pas 80000 kms d'origine, y'a pleins de petites choses faciles à faire pour la rendre parfaite ( lustrage, gros nettoyage..etc..)..enfin là..elle chauffe déjà..je dois m'occuper de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Non...j'ai un peu honte...j'ai déjà du mal à alimenter celui que j'ai fait en me lançant l'été dernier pour une autre auto ( que tu es allé voir, merci d'ailleurs ). Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée, car si elle est super saine, avec même pas 80000 kms d'origine, y'a pleins de petites choses faciles à faire pour la rendre parfaite ( lustrage, gros nettoyage..etc..)..enfin là..elle chauffe déjà..je dois m'occuper de ça Surtout que sur FA y'en a des mabouls de la 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/347516294.htm?ca=22_s la peinture est cramée, OK Donc l'auto est restée au soleil. Mais le truc qui me chiffonne ce sont les "passe-poils des sièges toujours aussi rouges Sur la mienne, ils sont oranges Comprends pas pourquoi ils se sont pas décolorés sur la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.