Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

 

 

Je dirais même qu'elle va être bien épaisse et gluante... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je viens de finir tout ton topic.et franchement tu as toutes mes félicitations pour l'état de cette Five ! ;)

Elle est tellement belle sur les photos que j'ai crée un dossier complet avec toutes ses photos !

Pour la Five (L'épave) je savais que c'était une Five et pas une NRJ c'était juste pour montrer la couleur qui fânait et les plastiques. ;)

 

Au fait pour les articles de la Five et de la Val d'Iz dans Youngtimers et Auto-Rétro tu pourras me faire des scans s'il te plaît ? :??:

J'ai bien envie de les lires mais je n'est pas trouvé de PDF des magazines ou les articles tout seul sur le net.

 

Je t'en remercie d'avance. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

J'vais essayer de faire un scan ...si je remet la main sur auto rétro

Amicalement.

 

Dinkys.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

NRJ 3.jpg

 

 

Voilà la bête..Désolé pour la qualité, pas de scan à la maison.

J'ai écrit les dates derrière la photo : achetée en décembre 2006 et reprise par renault en septembre 2008 ( pour l'achat de ma five).

C'est à cette occasion que j'ai piqué le porte clé que j'ai utilisé des années après.

Quant à savoir ce qu'elle est devenue...alors là.....j'ai pas beaucoup d'espoir sur sa survie en fait non.gif.c1bf0843455f5748cf6f4dc4f22c264b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

je voulais dire..reprise en septembre....1988....bien sûr, ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

nrj.jpgNRJ 2.jpg

salut,

 

En suite de mon précédent message, voilà avec quoi a du être livrée ta NRJ normalement, un porte clé spécifique :

 

 

Sans doute qu'à l'époque les clefs étaient avec ce porte clefs mais je ne l'ai jamais vu (perdu-cassé ????).

c'est la seule chose qu'il manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

NRJ 3.jpg

 

 

Voilà la bête..Désolé pour la qualité, pas de scan à la maison.

J'ai écrit les dates derrière la photo : achetée en décembre 2006 et reprise par renault en septembre 2008 ( pour l'achat de ma five).

C'est à cette occasion que j'ai piqué le porte clé que j'ai utilisé des années après.

Quant à savoir ce qu'elle est devenue...alors là.....j'ai pas beaucoup d'espoir sur sa survie en fait non.gif.f63df45d3e81cf7ae6b52e17cdf36c0e.gif

 

Vraiment ta photo me fais plaisir, merci 310RS jap.gif.0f8657f8c1151a3d403f4938ead81d94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

je voulais dire..reprise en septembre....1988....bien sûr, ouf !!

 

lol.gif.e878f41b5f449f1b6c6b05badf201163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le scan du Youngtimers avec la Super 5 NRJ je serais déjà super content. ;)

Pauvre NRJ vu l'état elle aurai pu vivre plus longtemps mais bon c'est la vie. 2140672087_bolides20de20series.gif.0110ac3f5939842d855925493b14e157.gif

Moi il me reste un Porte-Clé Full-Stock de Renault qui date de la Supercinq, les clés de la Supercinq (les 3 et oui ! :p ) et un autre Portes-Clés plus récent de Renault Assistance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Concernant les enjoliveurs de roues de la nrj, j'ai eu du mal à m'y faire mais après tout, ils sont ce qu'ils sont..

Mon père les avaient rachetés en neuf à prix d'or en 2000 chez Mr Renault (250 balles pièce ange.gif.74dfb340a3275280ab6eeb7e1ce5f8b5.gif à l'époque...) !

 

Les enjos présents sur les schuss par exemple étaient bien plus modernes !

 

Je préfère respecter l'origine , c'est pas à mon âge que je vais bolider mes autos lol.gif.0c339d1f2264cb344374afdf3dfde6d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir.

 

J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ).

Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues..

Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo.

Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va.

 

J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir.

 

J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ).

Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues..

Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo.

Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va.

 

J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible :(

 

 

Si tu as d'autres photos n'hésite pas , on voit qu'elle était neuve cette petite nrj love.gif.0d87ea56d9133c9eac106f5294390631.gif.

Les gens ne la connaissent pas cette série limtée, pensent que les enjos sont rapportés, que c'est moi qui ait collé les autocs le long de la carrosserie, bref c'est le floue artistique pour eux :D .

Pour le jonc rouge ca lui allait bien !

Pour ce qui est de la seconde version de la nrj, j'aime bien la sellerie mais les strippings sont plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

five.jpg

 

Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs..non.gif.015f9bab50c4c421c61ac37eb9bc654f.gif

Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout le plaisir est pour moi si la photo te fait plaisir.

 

J'en ai peut-être d'autres..je les scannerai et te les enverrai..Elle a l'avantage d'être d'époque cette photo ( prise fin 87 je pense ).

Je la trouvais sympa à l'époque, et maintenant qu'elles ont totalement disparu de la circulation ( il y a fort à parier que la tienne est la plus belle qui roule encore), j'adore..on se rend pas compte quand on les voit dans les rues..

Je me souviens que mes parents avaient rajouté le jonc rouge dans les pare chocs et bas de caisse, ça se faisait pas mal à l'époque. Mais un morceau était déjà barré là, on peut le voir sur la photo.

Je me suis fin la main en douce dessus moi, faisant des petits tours avec..mais sans le permis..c'est prescrit, ça va.

 

J'aurais bien aimé une NRJ aussi quand j'ai eu la five, il y avait la seconde version à l'époque, mais ça s'est pas fait finalement, y'en avait pas de disponible :(

 

 

Pourquoi tu n'as pas repris la NRJ de tes parent alors ? :??: Et quand tu dis "Reprise" C'est une Prime A La Casse ou "Reprise" pour être vendus ? :??:

Elle existe peut-être encore... ange.gif.c3eed86121203e1c1415be006883a7f5.gif C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de Super 5 alors des NRJ... freza94.gif.5f9aab7d362ba38b806382d62800b7a5.gif Par contre des Clio NRJ j'en vois de temps en temps. ;) Au fait tu as trouvé une miniature de Super 5 ? :??: Sinon y aura Epoqu'Auto en Octobre j'adore ce salon on trouve de tout des pièces en passant par les miniatures et autre goodies... même des Portes-Clés. :D Donc peut-être une chance de trouver un NRJ. ;)

Les Enjoliveurs j'ai vu que tu dit que ton père les avaient rachetés en 2000. Ils coûtaient quand même 250 F pièces ! kaola.gif Le sol bémol c'est que quand toutes ces pièces étaient dispo il aurait fallu se faire un stock. sol.gif.ac98e040017bddd0c89bdeedcfc4772f.gif Comme des décos latérals NRJ, des Enjos, des phares, un Autoradio NRJ, des sièges, des tapis de sol etc... Bref beaucoup d'élément pour avoir une longeur d'avance. ;) Moi je m'y fais tout de suite à ces Enjos mais si c'est vrai qu'il existait plus beau freza94.gif.5f9aab7d362ba38b806382d62800b7a5.gif. On ne les vois pas beaucoup les colliers ils sont assez discret. nam61.gif.e43c8c5f0c295a5231efe20d48df7173.gif

freza94.gif.dbebf831dc21e39f4c9a7cbf988d180d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

Si tu as d'autres photos n'hésite pas , on voit qu'elle était neuve cette petite nrj love.gif.c1ce7cbe44c34ed02e302855c4580f77.gif.

Les gens ne la connaissent pas cette série limtée, pensent que les enjos sont rapportés, que c'est moi qui ait collé les autocs le long de la carrosserie, bref c'est le floue artistique pour eux :D .

Pour le jonc rouge ca lui allait bien !

Pour ce qui est de la seconde version de la nrj, j'aime bien la sellerie mais les strippings sont plus classiques.

 

Entièrement d'accord avec toi pour la seconde version, moins fun...mais quand même, elle me faisait bien envie...y'en avait une rouge en concession, je me suis dedans et pfftt..vendue à quelqu'un d'autre..d'où la five...et sa couleur...spéciale on va dire...mais j'ai adoré mes sept ans avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

five.jpg

 

Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs..non.gif.0406a83ac6aa7a033dc14a67b231972d.gif

Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc ;)

 

 

Tu ne pourris rien bien au contraire : Ca fait drôle de voir des Super 5 neuves de l'époque love.gif.8d29a780e9daad081ea39b98e43d9f3c.gif même si c'était pas ma couleur préférée pour une Five.

Ca fait du bien de ressortir les vieilles photos de bagnoles :o

Voila ce que j'ai en ce moment :)

IMG_1353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

five.jpg

 

Allez, j'arrête de pourrir ton super topic avec mes souvenirs d'anciens combattant...Juste pour le fun, une tite photo de la five, prise en 1993, je l'ai bichonnée pendant 7 ans et 140000 bornes celle-là..revendue, partie en région parisienne peu après, volée ( fallait rien avoir à voler quand même )..et brûlée..sniff...trop de souvenirs..non.gif.2cfd72d33a680f4a1323e409eebdebba.gif

Et pour info, après celle là, en 95, je me suis acheté une autre super 5 d'occase cette fois, une GTL 5 portes beige de 86, peu kilométrée à l'époque..Trois super 5 au compteur pour moi donc ;)

 

 

Y a vraiment des en***és sur Terre. pfff.gif.af95bbe2a44a64ff05f95ace34402d05.gif Toutes mes condoléances pour cette Super 5. :( Ils ont retrouvés le(s) coupable(s) ? :??: Fait très attention Bibi à ta NRJ pour qu'elle ne finisse pas pareil. pfff.gif.af95bbe2a44a64ff05f95ace34402d05.gif Tu n'as pas peur de te la faire voler quand tu prends des photos ? :??: Surtout celle-là :

 

24.jpg

pfff.gif.d449ea9a600418e7d77578d86c7f26dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

Pourquoi tu n'as pas repris la NRJ de tes parent alors ? :??: Et quand tu dis "Reprise" C'est une Prime A La Casse ou "Reprise" pour être vendus ? :??:

Elle existe peut-être encore... ange.gif.c8855acfb1ae12c86b02232517e43ff5.gif C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de Super 5 alors des NRJ... freza94.gif.33587e501005ab5faa470028c714743c.gif Par contre des Clio NRJ j'en vois de temps en temps. ;) Au fait tu as trouvé une miniature de Super 5 ? :??: Sinon y aura Epoqu'Auto en Octobre j'adore ce salon on trouve de tout des pièces en passant par les miniatures et autre goodies... même des Portes-Clés. :D Donc peut-être une chance de trouver un NRJ. ;)

Les Enjoliveurs j'ai vu que tu dit que ton père les avaient rachetés en 2000. Ils coûtaient quand même 250 F pièces ! kaola.gif Le sol bémol c'est que quand toutes ces pièces étaient dispo il aurait fallu se faire un stock. sol.gif.48344a4e0e221523751962483321f791.gif Comme des décos latérals NRJ, des Enjos, des phares, un Autoradio NRJ, des sièges, des tapis de sol etc... Bref beaucoup d'élément pour avoir une longeur d'avance. ;) Moi je m'y fais tout de suite à ces Enjos mais si c'est vrai qu'il existait plus beau freza94.gif.33587e501005ab5faa470028c714743c.gif. On ne les vois pas beaucoup les colliers ils sont assez discret. nam61.gif.fcba8c6fd7a14183493206588d87be63.gif

 

 

Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...).

Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five....

freza94.gif.6dc283971201a7fbea0d00e39b548080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Entièrement d'accord avec toi pour la seconde version, moins fun...mais quand même, elle me faisait bien envie...y'en avait une rouge en concession, je me suis dedans et pfftt..vendue à quelqu'un d'autre..d'où la five...et sa couleur...spéciale on va dire...mais j'ai adoré mes sept ans avec elle

 

 

Elle était quand même assez colorée la deuxième phase !

Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables.

Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

Dinkys,

 

Je ne sais pas si les voleurs ont été retrouvés. C'est à mon acheteur parti étudier ou bosser à Paris, je sais plus, qu'elle a été volée. on m'a raconté la suite un ou deux ans après.

Je l'avais vendue...11000 francs de l'époque, sachant que ma GTL beige avait du me couter 13000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...).

Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five....

 

Tu peux toujours essayer de la retrouver avec l'immat', le numéro de série etc... Mais les chances de la retrouver et qu'elle existe encore sont très minces. non.gif.6ab5fb4d9d74a6eba2e5618d7944501d.gif En 2011 115 237 Super 5 sont passées au Contrôle Technique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

Bien sûr, j'aurais pu ( et même bien aimé ) gardé la NRJ. Mais tu sais...à l'époque ( 1988), la prime à la casse n'existait pas. Elle devait être un peu kilométrée, je pense, et comme je rentrais en fac, mes parents en ont profité pour renouveler l'auto comme ils avaient l'habitude de le faire ( après, ils sont passés à la clio, puis la twingo, sachant qu'on avait aussi espace et rodéo..et surtout alpine A310...).

Donc, j'ai eu de la chance, je le sais, de pouvoir avoir une super 5 neuve ( 4 kms quand je l'ai sortie du garage )..Si vous saviez comme j'aimerais l'avoir ma five....

 

Difficile de tout conserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinkys,

 

Je ne sais pas si les voleurs ont été retrouvés. C'est à mon acheteur parti étudier ou bosser à Paris, je sais plus, qu'elle a été volée. on m'a raconté la suite un ou deux ans après.

Je l'avais vendue...11000 francs de l'époque, sachant que ma GTL beige avait du me couter 13000

 

Ah d'accord c'est dommage surtout qu'elle avait l'air très seine. pfff.gif.60af033d09bacd84f25d63c4ded41042.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle était quand même assez colorée la deuxième phase !

Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables.

Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment.

 

En superbe état j'ai pas encore vu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

 

Elle était quand même assez colorée la deuxième phase !

Sur LBC c'est pas les super 5 qui manquent mais les états sont.. variables.

Et j'ai pas encore vu de type assez fou pour se lancer dans une restau...hormis GTT ou Baccara évidemment.

 

 

Toujours entièrement d'accord !!

Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup.

 

Sinon...ça viendra les resto de super 5.

Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

Y a vraiment des en***és sur Terre. pfff.gif.4498a171bfddf829e5520f06dd2d8422.gif Toutes mes condoléances pour cette Super 5. :( Ils ont retrouvés le(s) coupable(s) ? :??: Fait très attention Bibi à ta NRJ pour qu'elle ne finisse pas pareil. pfff.gif.4498a171bfddf829e5520f06dd2d8422.gif Tu n'as pas peur de te la faire voler quand tu prends des photos ? :??: Surtout celle-là :

 

24.jpg

 

 

c'est vrai que ca n'arrive pas qu'aux autres.

elle n'est jamais très loin de toute facon et je ne la laisse jamais dehors même pour 5 mn, c'est directe le garage.

pfff.gif.8304e63d03dd9a32fce423b67efeedd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours entièrement d'accord !!

Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup.

 

Sinon...ça viendra les resto de super 5.

Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs.

 

 

C'est sûr il y a 10 dix qui se préocupait des R5 ou 2cv qui courait encore les rues ? :??: Personnes donc elles sont partis au broyeur ou abandonné comme des déchets. pfff.gif.e33b89d0fb0222f54e5f8947b736aa73.gif Et aujourd'hui cela se vent facilement 5 000-10 000 euros. Et Aujourd'hui le sénario se répète avec les Super 5 et 205. :non: Vous verrez en 2015-2020 comment on chialera pour dégter un chassîs. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que ca n'arrive pas qu'aux autres.

elle n'est jamais très loin de toute facon et je ne la laisse jamais dehors même pour 5 mn, c'est directe le garage.

 

Tu nous l'a bien prouver au cours de ces 38 pages avec ta bonne magnaquerie de la propreté qui est une qualité pour les autos. ange.gif.a244543d7aa8cabb151534441dbf9254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

Toujours entièrement d'accord !!

Pour info, j'ai aussi en ma possession une renault 5 cette fois, une TL de 1982, première main, dans un excellent état de conservation, qui était la voiture de ma grand-mère, décédée maintenant, c'est un peu HS, mais j'ai des photos du coup.

 

Sinon...ça viendra les resto de super 5.

Quant à la GT turbo, bien sûr...c'est le graal....le top du top..m'a toujours fait rêver, surtout que je faisais de l'assistance en course à l'époque ( trophée fédéral des circuits ), au début des années 90, l'époque de leur gloire sur la piste..Aujourd'hui, j'aime autant les phases 1 que les phases 2 en GT turbo d'ailleurs.

 

 

Le GTT, c'est Excalibur : difficile à trouver encore plus en phase 1 et les prix s'envolent.

Et ceux qui en ont une restaurée ou concours la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF
R5.jpgAllez...c'est pas une super 5, mais j'ai encore ça...même si je ne m'en occupe pas du tout en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Tu nous l'a bien prouver au cours de ces 38 pages avec ta bonne magnaquerie de la propreté qui est une qualité pour les autos. ange.gif.43e845b1c35e80d23ac4c80fa5c34a73.gif

 

 

Merci jap.gif.e72de00166bce400f27e9f6a12d62c47.gif

J'y peut rien, briquer une auto pour moi c'est normal quand on est passionné de voitures (anciennes et plus récentes).

je le fais instinctivement maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

R5.jpgAllez...c'est pas une super 5, mais j'ai encore ça...même si je ne m'en occupe pas du tout en fait...

 

love.gif.d4511e3d1ac0cb2bc5df844403cdab38.gif

 

Très belle, elle n'a pas son topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310327SF

love.gif.9a9c00cc6f4063a70cc80c3b563ee6d4.gif

 

Très belle, elle n'a pas son topic ?

 

 

Non...j'ai un peu honte...j'ai déjà du mal à alimenter celui que j'ai fait en me lançant l'été dernier pour une autre auto ( que tu es allé voir, merci d'ailleurs ).

 

Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée, car si elle est super saine, avec même pas 80000 kms d'origine, y'a pleins de petites choses faciles à faire pour la rendre parfaite ( lustrage, gros nettoyage..etc..)..enfin là..elle chauffe déjà..je dois m'occuper de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

Non...j'ai un peu honte...j'ai déjà du mal à alimenter celui que j'ai fait en me lançant l'été dernier pour une autre auto ( que tu es allé voir, merci d'ailleurs ).

 

Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée, car si elle est super saine, avec même pas 80000 kms d'origine, y'a pleins de petites choses faciles à faire pour la rendre parfaite ( lustrage, gros nettoyage..etc..)..enfin là..elle chauffe déjà..je dois m'occuper de ça

 

Surtout que sur FA y'en a des mabouls de la 5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...