Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle 2CV Charleston préférez-vous ?

Messages recommandés

Amis de la Deuche bonjour :coucou: Notre célèbre Deux Pattes a connu beaucoup de séries limitées mais rares sont celles qui proposaient plusieurs livrées différentes. Il y eut entre autres la Charleston qui eut en outre la particularité de ne plus être une série limitée grâce à un démarrage fulgurant :oui: La question est donc la suivante : laquelle de ces trois robes vous plaît le plus ?

Rouge Delage - Noir

19802CVCharleston.jpg.9fdf530946d244a4f1d1fd7878658b2f.jpg

Jaune Hélios - Noir

19822CVCharleston.jpg.ed76d90aa1b3a8c541b5977db2812ce4.jpg

Gris Cormoran - Gris Nocturne

2cvcharleston.jpg.60ed44ae7f163866f33e5f9c91fca3e3.jpg

Pour ma part j'ai eu du mal à trancher, mais je me suis quand même penché sur la jaune et noire :jap:

Maintenant c'est à vous :)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

Pour ma part, je pense que je pencherais plus pour la jaune et noire. De toutes façons pas la Rouge / Noir puisque c'est celle qu'on voit le plus, c'est la plus copiée aussi (enfin c'est l'impression que j'ai).

Celle en 2 tons de gris n'est pas super courante, elle est plutôt jolie mais je la trouve un peu trop tristoune à mon gout. La 2cv est une voiture marrante et les couleurs flashy lui vont bien.

Invité §neu000aA

Sondage amusant ! Le problème, c'est que le succès a faussé les choses : la rouge delage était à l'évidence la plus réussie mais comme elle a été la plus diffusée, elle paraît banale aujourd'hui, voire galvaudée, mais je suis convaincu que c'est bien elle qui a fait le succès de la série. Cela dit, le camaieu de gris est assez classe.

Invité §Lin060Mr

:D

j'ai voté la gris/gris :ange:

ca correspond davantage à mon emploi de Secret Agent et ca me rappelle de belles séquences de ciné :jap:

la rouge est trop sombre et la jaune et noire fait trop... taxi new-yorkais ;)

D'ailleurs la jaune et noire avait fait un bide à sa sortie, si bien qu'elle n'était restée qu'un an au catalogue :bah: Mais aujourd'hui il paraît que c'est la plus recherchée :D

Elle n'a pas fait un bide, elle était proposée en série limitée début 1982, et n'a pas été rééditée.