Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation et réstauration ] le char leclerc de kevin


kevin414kevin91

Messages recommandés

Avant toutes chose je suis un des rares diesel de la section Ancienne . Vous voila mis en garde les essencistes sans respect pour le carburant de tracteur .

 

Pour les autres qui veulent me suivre ces ci dessous :jap:

 

 

 

Bonjour je suis un diesel de décembre 1986 j'ai une bouille sortie tous droit des 80's et je fais parties des voitures à vivres . Non vous ne voyez pas qui je suis bon allez un aide mémoire mon constructeur utiliser cette musique dans ces publicité :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=7_SAMrDnXOE?version=3&hl=fr_FR

 

 

Non toujours pas je suis faites pour les chasseurs de libertés ! :o

 

Bon pour ceux qui n'aurait pas deviner je suis une Renault 21 :sol: .

 

 

Donc je vous présente le bolide , ces une renault 21 du 30 décembre 1986 d'après ma C.G , Je suis aussi parait t'il une 21 GTD , je suis équiper du 2.1D développant 75 cv , j'ai était neuve à une époque maintenant je supporte le poids des années ainsi que mes 281 000km fais dans la région Centre et de mes anciens propriétaire peu méticuleux ! mais ceci est fini j'ai un nouveau maitre qui à décider de me refaire une certaine jeunesse . Je suis équiper de 4 vitres manuel , d'aucune direction assistés , en fait j'ai 2 options , le lecteur de carte et l'enceinte au milieu de la planche de bord ! je viens d'être récupérer et mon nouveaux maitres à décider de commencer par me laver intérieur et extérieur ceci dit il n'a pas le temps et le fera surement ce week-end , il va me faire une vidange moteur et boite ainsi que les retour de gasoil , les sangles de réservoir et dans les mois prochain une distrib !

 

me voila en photo :

Quand j'ai dit que je commencer à avoir de la peine extérieurement !

divers3972.jpg.8e383db3ae939c0eb43d657f8a6e0087.jpg

 

divers4151.jpg.59de5ac401b2c8a4fe9cb199ebc45b39.jpg

 

à l'intérieur je suis comme sa :

 

divers410.jpg.17560c699b83e5ba1de220cb59cd1d97.jpg

 

Mon compteur plutôt complet :

 

divers4001.jpg.16d27d86a7fcb2c669990ae65952bcde.jpg

 

J'ai une boite 5 vitesses :

 

divers404.jpg.a186ec81375b0e15cab6f737e12b21cb.jpg

 

j'ai un volant de trafic ( qui fais beaucoup rire mon maitre )

 

divers408.jpg.b6d03934709008209c32b74dd47af9df.jpg

 

voici toutes mes options :

 

divers406.jpg.f3c69c1e64e51a9cf55bd7a553a413ad.jpg

 

divers403.jpg.8cac4c6200a43fb9f4646055ad6c6b89.jpg

 

Mon moteur que mon maitre trouve très sobre !

 

divers411.jpg.d7063662b1a15459548ca2cdf1a61313.jpg

 

mon capot ouvert :

divers412.jpg.d0b67162a6c2f7a2078edcc82ab4dc2f.jpg

 

De côte mon maitre pense que j'ai déja eu un accident cote conducteur :

 

divers414.jpg.824df6ffb0c26844df6c537f7f2e3b9a.jpg

 

Par contre mon nouveaux maitre qui détéstait les Automobiles française est surtout renault sauf quelques une heureusement je faisais partie du lot qu'il ne détestais pas :lol: adore mes sièges qu'il trouve plus confortable que son canapé !

 

divers419.jpg.7a47393fd5c4e894ae5cf2efe2b98364.jpg

 

Ah oui en fouillant la boite à gant mon maitre est tomber sur sa :

 

divers401.jpg.5e2dd09cfcf1e484640126a5f773852b.jpg

 

Certificat de conformité , Carnet d'entretiens ( farfelus ) , carnet antirouille ( non tamponnés ) et le livret de bord ben oui j'ai pas était souvent bichonnés ou j'ai pourri sur le parc renault de ma concession pendant 13 ans :??:

 

Sinon mes clefs ressemble à sa :

 

divers220.jpg.d66a39c3739588bf6f4a44b39635a690.jpg

 

 

j'ai 2 clef une pour ouvrir et l'autre pour démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh c'est une belle trouvaille!!!

félicitations

 

mes parents ont eu une 21 GTD phase 2, avec le hayon, que j'adorais et qu'ils ont emmené à 230 000 km sans problème, avant de la refiler à un jeune pour se faire la main

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

J'aime bien son état général :cyp:

 

Par contre, t'as bien un vrai volant de 21 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

T'avais pas aussi une Golf 3, 2 BMW et une 309 ? Ça en fait des voitures :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kévin en Renault ? Il faut croire que tout arrive... :ange:

 

C'est une bonne initiative de sauver une brave 21 mazout, qu'on voit malheureusement disparaître par paquets de douze. :/

 

Pour l'instant, tes meilleurs amis vont se nommer Karsher, polish et aspirateur. :cyp:

 

Amuse-toi bien avec ce nouveau bolide ! :p

 

Au fait, j'attends toujours un topic sur la 525. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J'ai eu une 524 TD , une 320i et une Golf 3 .

 

En ce moment j'ai une 525 TDSA ( pas la peine de la chercher sur F.A elle à pas de topic ) j'ai encore la 309 et la diront nous le sauvetage de la 21 !

 

 

Que sont devenues la 524 TD, la 320i et la Golf 3 ? Tu les as mises à la casse ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ok :jap:

 

En tous cas t'aime changer régulièrement de voitures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Une bonne peinture peut etre aussi? remets nous quelques photos sur "Yougtimers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas encore comment je vais la faire ( m'enfin je suis pas un sagouin je vais pas faire sa au rouleau non plus , après faut que je vois sa avec un pote carrossier peintre ) déja je commence par la partie méca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip680Gc

alors a quand des photos du grand nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Cest déja fais :ange:

 

 

 

Oui elle est même propre :D

 

 

 

Bah alors, et le compte-rendu ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...