Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Remise en état] Ma Renault 9 Automatic de 1983


Invité §bob822To

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

Bah non la preuve nous on en a des apn :D

 

C'est plutôt les vendeurs de R9/R11 qu'en ont pas, alors ils vendent leur voiture pour en acheter un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

on m'a envoyé le lien du nouveau forum renault 9 sur ma boite mail

 

il te sera plus utile qu'a moi

 

 

 

Je resterais sur l'actuel forum moi...

 

 

 

Quoi, un 3ème? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Que de fans de R9/R11...

 

Par contre, ça doit vachement divisé, je trouve ça un peu bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui, enfin il faut savoir que les division naissent de conflits, au départ tout le monde etait sur FA, puis nous avons créé le 1er forum R9/R11 (celui du club ), le forum sur lequel tu es inscrit est né car certains membres du notre sont rentrés en conflit avec d'autres, et ont créé leur propre forum.

 

Et là, c'est la même chose, l'admin du 3e forum ne doit plus s'entendre avec ceux du second, donc l'histoire se répète...

 

On n'a jamais trouvé de solution à ça, ce qui est dommage c'est qu'il faut être inscrit partout pour profiter de tout et de tout le monde, bon moi je reste fidèle a celui du club car il y a des rassos, faire du forum pour faire du forum ça m'intéresse pas beaucoup, par contre je suis inscrit sur l'autre aussi pour suivre les voitures que je trouve intéressantes :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est comme ça avec beaucoup de modèles on dirait :o

 

Je vais peut être te rejoindre dans le clan des Renault 11 TXE :ange:

Réponse samedi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On n'a jamais trouvé de solution à ça, ce qui est dommage c'est qu'il faut être inscrit partout pour profiter de tout et de tout le monde

 

 

C'est même très ennuyeux cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On n'a jamais trouvé de solution à ça, ce qui est dommage c'est qu'il faut être inscrit partout pour profiter de tout et de tout le monde

 

 

C'est même très ennuyeux cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Oui, enfin il faut savoir que les division naissent de conflits, au départ tout le monde etait sur FA, puis nous avons créé le 1er forum R9/R11 (celui du club ), le forum sur lequel tu es inscrit est né car certains membres du notre sont rentrés en conflit avec d'autres, et ont créé leur propre forum.

 

Et là, c'est la même chose, l'admin du 3e forum ne doit plus s'entendre avec ceux du second, donc l'histoire se répète...

 

On n'a jamais trouvé de solution à ça, ce qui est dommage c'est qu'il faut être inscrit partout pour profiter de tout et de tout le monde, bon moi je reste fidèle a celui du club car il y a des rassos, faire du forum pour faire du forum ça m'intéresse pas beaucoup, par contre je suis inscrit sur l'autre aussi pour suivre les voitures que je trouve intéressantes :bah:

 

Je dois admettre que je me suis inscrit sur celui où je suis car c'est là que j'ai trouvé le plus facilement des infos sur mon Automatic quand je ne l'avais pas encore...

 

C'est dommage, mais je ne vais pas faire 25 inscriptions, je reste là bas, et ce n'est que par pure fainéantise, je ne boude personne :oui:

C'est comme ça avec beaucoup de modèles on dirait :o

 

Je vais peut être te rejoindre dans le clan des Renault 11 TXE :ange:

Réponse samedi :p

 

Ça serait pas mal en effet, une voiture de décédé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

C'est comme ça avec beaucoup de modèles on dirait :o

 

Je vais peut être te rejoindre dans le clan des Renault 11 TXE :ange:

Réponse samedi :p

 

 

 

La classe! :sol:

 

Quelle couleur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ça va, c'pas une diesel d'jà :cyp:

 

 

 

Non ? :peur:

 

 

 

Une TXE Diesel? Ca s'appelle TDE, ignare! :ange:

 

 

Gris, donc si c'est gris clair elle est forcément gris 620 :D Une phase 1 au moins, avec l'intérieur beige? (si oui tu es pardonné pour la couleur extérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Une TXE Diesel? Ca s'appelle TDE, ignare! :ange:

 

 

Gris, donc si c'est gris clair elle est forcément gris 620 :D Une phase 1 au moins, avec l'intérieur beige? (si oui tu es pardonné pour la couleur extérieure)

 

Je joue la comédie, je l'avais déjà vue sur F.B :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah zut, c'est vrai que c'était sur les turbo que les grises avaient l’intérieur beige :bah: (oui, car le beige ou le gris a l'intérieur dépendait de la couleur extérieure, et c'est encore pas pareil suivant les années :D ).

 

Bon ben si un jour il te faut des pièces d'intérieur (plastique, poignées de vitres ou de porte,...) n'hésites surtout pas à me dmander, des grises je sais plus quoi en faire tellement j'en ai, alors que des beiges jamais moyen d'en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Elle est 2 fois mieux équipé que la 307 de ma mère :lol:

 

Je vais faire un petit tour dans les Vosges moi :ange::D

 

1984 est un très bon millésime Gaëtan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Méfie toi si tu fais un tour dans les vosges avec, tu risques de la retrouver kidnappée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Vous connaissiez Christo ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christo_et_Jeanne-Claude

 

Celui qui a emballé divers monuments...

 

Aujourd'hui, j'ai emballé ma Reneuf.

 

Mais y avait une raison.

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/p1140619.jpg

 

J'ai par ailleurs appris pas mal sur le cours du rôti de bœuf (merci les prospectus).

 

Il y a un assez gros défaut car la peinture bulle comme s'il y avait eu du silicone sur la porte arg, le reste c'est je pense, plutôt convenable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

T'aurais gagné du temps à déposer les bras d'essuie-glace, plutôt que les maquer: 2 coups de clé de 10 et hop :pfff:

 

Et j'aurais eu à masquer la pastille en bas...

Le résultat est le même.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/p1140620.jpg

Remontée ce soir.

 

Et puis il ne me reste plus que la baguette de la porte passager à coller, les autres sont bien fixées :oui:

 

Merci l'Araldite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Méfie toi si tu fais un tour dans les vosges avec, tu risques de la retrouver kidnappée :cyp:

 

 

:lol:

Ou dans un rassemblement sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

C'est vrai qu'un intérieur beige c'est plus joli sinon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...