Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

VAZ 2121/ LADA NIVA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hé hé ! la Niva : une des rares, sinon la seule voiture qui peut revendiquer le statut de moderne et d'ancienne en même temps et avoir deux topics dédiés !

;)

Sacrément tentante la version M, pour le plaisir d'acheter une "vieille voiture neuve" en concession. A part les rétros et les clignotants plus gros sur le M, rien ne le diffère extérieurement d'une version de 1978. Dommage qu'ils n'aient pas conservé l'ancien combiné d'instruments, celui des débuts avec les compteurs ronds.

ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif

 

Si, le logo a quand même changé plusieurs fois. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Sont fous ces Russes ! :ddr:

 

Remarque, le tuning de mauvais goût n'est pas réservé à nos amis slaves, il y a quelques temps sur Leboncoin j'ai trouvé ce... enfin cette... :voyons:

 

4819888606.jpg.68f521bcb4f4bbd02ff0c599a483871f.jpg

 

Si, si, un Niva avec des phares de Golf 4. La classe ! futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Très bon sujet :rs:

 

La ligne du Niva est indémodable. A défaut d'une R4 SINPAR je compte m'en offrir un bientôt en Periquet atmo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis passé à côté de ça ?! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Toute mes excuses ! J'ai rattrapé mon retard, j'ai touuuuut lu ! 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif Encore heureux dans un sens...

 

Ce topic m'a rappelé que lors des rudes hivers que nous connaissons, nous les nordiques de Belgique ( 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif ) mon père se faisait dépasser (Comme toutes les autres bavaroises modernes) par une petite Niva qui nous foutait la honte ! Aujourd'hui le propriétaire l'a échangé contre une Ssangyong avec moteur Mercedes... Moins fun ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de ça ?! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Toute mes excuses ! J'ai rattrapé mon retard, j'ai touuuuut lu ! 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif Encore heureux dans un sens...

 

Ce topic m'a rappelé que lors des rudes hivers que nous connaissons, nous les nordiques de Belgique ( 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif ) mon père se faisait dépasser (Comme toutes les autres bavaroises modernes) par une petite Niva qui nous foutait la honte ! Aujourd'hui le propriétaire l'a échangé contre une Ssangyong avec moteur Mercedes... Moins fun ! :bah:

 

 

 

Je me disais aussi... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Je me disais aussi... :ddr:

 

 

C'est pas ma faute m'sieur ! C'est FA qui met pas assez en valeur vos bôôôôs topics !

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il manque ne serait-ce qu'un sabot de pare-chocs c'est la galére assurée pour la remise en état... :L

 

(Les St-Trop' étant des versions spécifiques à la France et les accessoires de carrosserie de manufacture locale)

 

On peut toujours la remettre au standard "Niva de base" mais bon... :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Tenez j'ai encore pensé à vous ce matin, j'ouvre un de mes (nombreux) Moniteur de l'Automobile càd le bouquin par excellence des gens qui veulent acheter une voiture neuve mazoutée !

 

Et direct je tombe sur la page "Voitures neuves et options", lettre L... Comme LADA ! :ange:

 

J'ai pas pu m'empêcher, je jette un oeil aux émissions de CO2 de la bête... 233 grammes aux kilomètres, je vois des écolos qui s'énervent là au fond... :ange: Et seule option proposée: le toit ouvrant ! :sol: Reste à savoir si la métallisée est de série ou si les Russes préfèrent les couleurs pastelles ?

 

 

 

 

 

 

 

Mais pourquoi je raconte ça moi ? Tout le monde s'en fout !

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Mais non on ne s'en fout pas. :o

 

Les écolos vont être contents : le Moniteur n'est pas à jour, la version aux normes Euro V n'émet "que" ( :cyp: ) 225 grammes de CO2 au kilomètre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il y a encore quelqu'un!!

 

J'adore le niva!! j'ai une miniature russe du niva hyper détaillé!!!

 

Mais je sais ou il y a une version long a Bordeaux, je prendrais une photo et surtout toquerais chez le proprio car il a pas l'air de rouler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic, très intéressant. J'aime beaucoup ce 4X4, et comme tu l'as bien fait remarquer une ancienne neuve.

Mon oncle en a eu un neuf il y a quelques années, l'armature de siège passager s'était cassée plusieurs fois, je me souviens qu'il discutait avec un autre possesseur et apparement les embrayages étaient à changer tous les 25 000 km (avec leur utilisation, et pourtant il ne faisait pas franchissement).... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il y a encore quelqu'un!!

 

J'adore le niva!! j'ai une miniature russe du niva hyper détaillé!!!

 

Mais je sais ou il y a une version long a Bordeaux, je prendrais une photo et surtout toquerais chez le proprio car il a pas l'air de rouler!!

 

 

Un long (5 portes) en France c'est hyper rare il n'a jamais était importé.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...