Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] Ma Renault 14 TS


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil222EG

Bonjour à tous je vais déposer la 14 chez mon garagiste pour la dépose de l'attelage et le tuyau du pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Petit résumé de la journée !!

 

Je suis donc passer chez mon garagiste, malheureusement comme il m'attendais pour 14 h et que je m'y suis pointé à 16h étant surchargé de travail

il m'a juste enlevé l'attelage. Cette opération a quand même durée 40 min. Soulagé de ne plus avoir cet attelage affreux derrière ma 14 !!.

Du coup demain matin ma mère lui ramène la voiture pendant que moi je regouterai au confort avec la polo pour aller au lycée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon7.gif

Il remplacera le tuyau du pot d'échappement qui est percé et vérifiera les freins qui couinent quand je freine !

 

attelage1.jpg.4a225dab5d7e84b3bc946d5d52470ee0.jpg

 

attelage.jpg.4a45a28604c23baaf948b44db1852b62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Petit résumé de la journée !!

 

Je suis donc passer chez mon garagiste, malheureusement comme il m'attendais pour 14 h et que je m'y suis pointé à 16h étant surchargé de travail

il m'a juste enlevé l'attelage. Cette opération a quand même durée 40 min. Soulagé de ne plus avoir cet attelage affreux derrière ma 14 !!.

Du coup demain matin ma mère lui ramène la voiture pendant que moi je regouterai au confort avec la polo pour aller au lycée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon7.gif

Il remplacera le tuyau du pot d'échappement qui est percé et vérifiera les freins qui couinent quand je freine !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943900/attelage1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943900/attelage.jpg

 

 

c'est vrai qu'elle est plus svelte sans l'attelage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Salut will, félicitation pour l'achat de ce superbe exemplaire de r14, très rare dans cet état.

 

Je la voyait souvent quand elle était en Haute-Garonne et cet après-midi, c'est la r16 que j'ai croisé. On peut dire

 

que ce monsieur aime les autos dans un état de neuf... :sol: .

 

Continue a en prendre soin comme tu le fait, et bonne route a son volant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Bonsoir à tous...

 

Je suis donc aller chercher la voiture en sortant du lycée à midi et la voiture était prête !!

Comme convenu le garagiste a effectué les travaux nécessaires sur ma poire !

Par contre je vous avais parlé d'un petit trou dans le pot d'échappement, il n'a pu me le changer car il n'en a pas trouver un !

pourtant il a téléphoné à Renault et chez les 2 casses du département, résultat pas de réponse positive. Il me l'a donc rebouché

vu que le diamètre du trou était de 0.5 mm.

 

facture1.jpg.09f46dc2f201a1c40353843cf039d8c6.jpg

Une photo du détail de la facture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Y'en a une de 14 TS,a vendre sur le coincoin,sûrement repeinte,car absence des strippings,sur les ailes avant,+ de bornes et au même prix que celle d'ebay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Je suis aller la voir, elle est mal placée en prix ! c'est le prix que j'ai payé pour la mienne. En plus celle de l'annonce doit avoir 4 vitesses, vu que les 5 vitesses sont apparues en 1982 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Bonsoir à tous...

 

Je suis donc aller chercher la voiture en sortant du lycée à midi et la voiture était prête !!

Comme convenu le garagiste a effectué les travaux nécessaires sur ma poire !

Par contre je vous avais parlé d'un petit trou dans le pot d'échappement, il n'a pu me le changer car il n'en a pas trouver un !

pourtant il a téléphoné à Renault et chez les 2 casses du département, résultat pas de réponse positive. Il me l'a donc rebouché

vu que le diamètre du trou était de 0.5 mm.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943900/facture1.jpg

Une photo du détail de la facture ..

 

Il t'a dit à quelles casses il a téléphoné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je suis aller la voir, elle est mal placée en prix ! c'est le prix que j'ai payé pour la mienne. En plus celle de l'annonce doit avoir 4 vitesses, vu que les 5 vitesses sont apparues en 1982 je crois

 

 

+1

, y'a vraiment pour un même prix des différences énormes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau160IV

bonjour

bravo pour cette belle auto

je viens d'avoir la même chance que toi, je viens d'acheter une TS de 79 1211 premier modèle, première main 102000 km toujours couche dans garage immeuble en sous sol donc protégée chaleur humidité etc

voici une première photo, je vais attaquer le nettoyage et je la présenterais plus profondément

existe t'il des regroupements de 14 lors de sorties?r14tsblanchebis1.jpg.fe8c2d14185c5e25ec9fb5f91c76441b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

bonjour

bravo pour cette belle auto

je viens d'avoir la même chance que toi, je viens d'acheter une TS de 79 1211 premier modèle, première main 102000 km toujours couche dans garage immeuble en sous sol donc protégée chaleur humidité etc

voici une première photo, je vais attaquer le nettoyage et je la présenterais plus profondément

existe t'il des regroupements de 14 lors de sorties?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159134/r14tsblanchebis1.jpg

 

Ah ouaip,une nouvelle,raconte nous comment tu la trouvé,+ de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

AHHHHH super une phase 1 en plus faut absolument que tu nous la présente et surtout même si tu vas être obliger de changer les anciennes plaques pour des nouvelles plaques garde les en souvenir !

En tou cas elle à l'air hypra saine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Nous ne sommes pas avare de photos,ici,tout le monde est d'accord avec moi schumilton29.gif.2c5861d4fe949daf6800032aa4a88821.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Rien de 9 !! ma mère l'a prise aujourd'hui pour aller travailler !

en sortant de cours je suis allé à la préfecture pour la carte grise et j'ai poireauté 40 min !!

Sinon toujours autant de plaisir à son bord !

Sinon ce matin quand j'ai pris la polo de 2010 de ma mère ce fut un choc ! la direction assistée par exemple ou encore la fermeture des portes à distance ! enfin bon mon ancienne garde un charme intact pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Rien de 9 !! ma mère l'a prise aujourd'hui pour aller travailler !

en sortant de cours je suis allé à la préfecture pour la carte grise et j'ai poireauté 40 min !!

Sinon toujours autant de plaisir à son bord !

Sinon ce matin quand j'ai pris la polo de 2010 de ma mère ce fut un choc ! la direction assistée par exemple ou encore la fermeture des portes à distance ! enfin bon mon ancienne garde un charme intact pour moi.

 

Pour ta CG,file dans un centre feu vert,il s'occupe de tout,moi cela fait 2 fois,que je passe par eux,plus besoin d'aller a la préfecture,et attendre des plombes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Bonsoir à tous, pour ceux que cela intéresse voici quelques photos extraites de mon portable,

Voici 2 photos de la golf d'un copain à moi c'est une première maisn son père l'avait achetée neuve en 1984.

Elle a aujourd'hui 75 000 km

golf1cab.jpg.7e25222343a89d4e56707176c13276bb.jpg

golf1cab.jpg.7e25222343a89d4e56707176c13276bb.jpg

golf1cab.jpg.92a75a6b1c0840c5ca12452f3249b0ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ton pote doit être fier de son cab...très propre et d'origine !

En plus elle tiens compagnie à ta 14.

 

belles autos ,il n'y en a pas des comme çà dans ma rue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Au risque de te décevoir la cab dors dehors il habite en ville heureusement elle n'est pas rayée et la carrosserie est en très bon état à l'inverse le volvo xc90 et la citroen c3 pluriel de sa mère ont été victime de vandalisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Je remets une autre petite série de photos !

 

poireca.jpg.68b91fb734ec00ea9cc2f3f370b6b188.jpg

Dans le parking ou j'ai bossé cet été..

 

poire3.jpg.ca341eda2017a4220243c798ca22e01e.jpg

 

poire2.jpg.be0869296d918ebca8ea47a683bf9c7e.jpg

 

poire4.jpg.8e2d15a1f443316398959b6cf587a340.jpg

 

poiregaragiste.jpg.195e665921e7068296137324843497b8.jpg

Chez le garagiste, une fois l'attelage enlevé..

 

attelage2.jpg.c103493b08be314abda3cabf041b7a89.jpg

Voici la bête !

 

r302.jpg.5d46aa0fab093952e158fee1d87fa9fe.jpg

Une étonnante rencontre sur le parking du macdo..

 

r30.jpg.2735339d5f2c3b4ff9bf96dede55a04e.jpg

Je crois que c'était une 2.0 TX en plus elle avait le Toit ouvrant électrique,

j'ai un peu discuté avec le propriétaire il l'a acheté 400 euros avec 250 000 km il y a 1 et demie je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...