Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] Ma Renault 14 TS


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je crois qu'elle fait 94 cv ;)

 

 

105 C'est la GTX 1.9 (Comme une BX 19GT), ce doit bien être entre 80 et 94 ch (80 comme une 205 Automatic/94comme une BX 16TRS par exemple) ;)

 

Edit: internet me dit bien 94,3 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je crois qu'elle fait 94 cv ;)

 

 

GT (94 ch moteur XU5S puis XU92C à boîte de vitesses dite longue, série 2, millésimes 1983 à 1986)

GTX (1,9 litre 105 ch moteur XU9S puis XU92C, série 2, millésimes 1985 à 1987)

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_305

 

j'avais un doute.... ;)

 

la 309 a eu une moteur essence de 92 ch avec une BVA4 qui la rendait assez exceptionnelle au niveau vivacité , douceur de conduite

 

Pour le millésime 1990, les 309 subissent un important restylage : elles bénéficient d'une planche de bord plus harmonieuse, de la calandre à barrettes simples du reste de la gamme (à la place de la calandre à deux barrettes doubles), de feux arrière façon 405, d'un seuil de coffre abaissé jusqu'à la base de ces nouvelles optiques et d'une bulle arrière mieux intégrée avec des charnières invisibles[3]. Les versions GE/XE, GL/XL Profil et GR 1.4 abandonnent les moteurs Simca-Talbot E1 et G1 pour les moteurs PSA TU1 et TU3. Les versions à moteurs XU et XUD ont une nouvelle boîte de vitesses (BE3). La gamme s'enrichit de l'ultrasportive 309 GTI 16 de 160 ch (moteur XU 1.9 l 16 soupapes à injection), des 309 SX/XS 1.9 105 ch (moteur ex-309 GT) et de la 309 SRD turbo 78 ch (moteur XUD 1,7 l turbo diesel). La 5 portes Automatic passe à 92 ch[3].

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonsoir à tous,

Ça y est la 14 est devant la maison !

Mon père et son copain sont arrivés à la maison vers 16 h sans encombre.

En arrivant vers 18h après les cours, je suis monté dedans presque une semaine que je ne l'avais pas vu, la première chose que je me suis dite "Ahh qu'est ce qu'on ait bien dans ces sièges" a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Sinon c'est le copain à mon père qui a conduite la voiture depuis Perpignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Tout a été impec, le copain à mon père n'a pas dépassé les 120km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

tu doit être bien soulagé de l'avoir récupéré !

 

heureusement les inondations ne l'ont pas emporté ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU
unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif je n'ai pas oublié les tofs,mais ce matin,j'ai voulu prendre les photos,et batterie HS,et cet aprèm,RDV!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ça y est la 14 est devant la maison !

Mon père et son copain sont arrivés à la maison vers 16 h sans encombre.

En arrivant vers 18h après les cours, je suis monté dedans presque une semaine que je ne l'avais pas vu, la première chose que je me suis dite "Ahh qu'est ce qu'on ait bien dans ces sièges" a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Sinon c'est le copain à mon père qui a conduite la voiture depuis Perpignan.

 

 

Bonne nouvelle ! :bien:

Sa fais du bien de savoir Titine à la maison pas vrai ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonsoir à tous,

avec ma mère on est allé chez le garagiste tout à l'heure avec la 14, on devait aller y récupérer la panda qui était en réparation pour des problèmes, comme il me l'avait proposer il m'a percé un trou au niveau du bouchon à réservoir, espérons que le problème sera résolu pour toujours :)

Voila pour les news ! demain je pars avec ma mère à Carcassonne, mais pas avec la 14, ca sera avec le trafic cette fois, j'ai donc garée la 14 et la mini à cotée dans la cour sous bâches !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonjour à tous , ca y est je suis rentré de mon week end sans encombre.

Sinon depuis que la 14 est revenue à la maison, je ne m'en suis pas beaucoup servie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Voici 3 photos de la 14 faite ce vendredi matin...

 

trio.jpg.45424392ec6e3cdd1c52a6bfbc818743.jpg

 

3voitures.jpg.63fb84be27f553ac850aa63e383504d6.jpg

 

minietla14.jpg.8121703f5ac2262f54423d0b496c95aa.jpg

 

Sinon je laisse "reposer" la voiture depuis qu'elle est revenue de Perpignan,

je m'en suis servi qu'une seule fois pour faire quelques kilomètres.

Mon père n'étant pas là en ce moment je lui "pique" ça voiture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Malheureusement depuis 3 semaines non tout comme l'Austin !

Le garage est actuellement en travaux et ce pendant encore 1 bon mois !

du coup les 2 dorment dehors. Je n'aime pas trop ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah perso pour le Golf j'ai pris une bâche ;)

 

Je m'en suis tiré pour une cinquantaine d'euros mais titine est sous bâche imperméable comme sa :) Et vue qu'elle ne roule pas beaucoup nan plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Malheureusement depuis 3 semaines non tout comme l'Austin !

Le garage est actuellement en travaux et ce pendant encore 1 bon mois !

du coup les 2 dorment dehors. Je n'aime pas trop ça :cry:

 

Si c'est qu'un mois, elle va pas en mourrir :p

Par contre je te conseille de mettre un absorbeur d'humidité dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

A vrai dire xsaratd77 la bâche bleue que l'on peut apercevoir sur les photos 1 et 3 sert pour l'Austin car je préfère préserver le toit en toile de celle-ci tant qu'elle couchera dehors ! je dois bien avoir d'autres bâches qui trainent dans le garage mais c'est l'apocalypse en ce moment avec les travaux !

Sinon dauphinois je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me resservir de la 14 depuis que le garagiste m'a percé le trou au niveau du bouchon à essence, je ne m'en suis servi juste pour rentrer de chez le garagiste jeudi dernier, et la voiture roulais bien.

Je vais à nouveau en reprendre les commandes dès vendredi car mon père rentre jeudi soir donc je lui laisse la sienne et je reprends mon........"cercueil roulant" comme me l'a-t-on déjà dit ! :lol: sisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

A vrai dire xsaratd77 la bâche bleue que l'on peut apercevoir sur les photos 1 et 3 sert pour l'Austin car je préfère préserver le toit en toile de celle-ci tant qu'elle couchera dehors ! je dois bien avoir d'autres bâches qui trainent dans le garage mais c'est l'apocalypse en ce moment avec les travaux !

Sinon dauphinois je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me resservir de la 14 depuis que le garagiste m'a percé le trou au niveau du bouchon à essence, je ne m'en suis servi juste pour rentrer de chez le garagiste jeudi dernier, et la voiture roulais bien.

Je vais à nouveau en reprendre les commandes dès vendredi car mon père rentre jeudi soir donc je lui laisse la sienne et je reprends mon........"cercueil roulant" comme me l'a-t-on déjà dit ! :lol: sisi

 

 

C'est sa qus'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

LOL au moins elle est bien entretenue !

Quand je vois pleins de "recente" avec des ampoules grillées de partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

LOL au moins elle est bien entretenue !

Quand je vois pleins de "recente" avec des ampoules grillées de partout :lol:

 

 

+1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...