Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ présentation ] Ma Renault 14 TS

Messages recommandés

• Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dites faudrait essayer de rester dans le sujet svp là on dérive complètement....

On est sur la section anciennes et depuis quelques pages tout ce que l'on peut lire c'est 106 ou autre auto qui n'ont aucune place ici.

On peut tolérer quelques posts mais quand ca tourne à plusieurs pages non, pensez à ceux qui viennent découvrir ou souhaite suivre le sujet de ce topic ;)

Je vous demanderais donc de bien vouloir retourner au sujet d'origine, et cette logue dérive de hs sera supprimé,

Merci de votre compréhension :jap:

Il n'y a pas des pages d'effacées x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Dites faudrait essayer de rester dans le sujet svp là on dérive complètement....

On est sur la section anciennes et depuis quelques pages tout ce que l'on peut lire c'est 106 ou autre auto qui n'ont aucune place ici.

On peut tolérer quelques posts mais quand ca tourne à plusieurs pages non, pensez à ceux qui viennent découvrir ou souhaite suivre le sujet de ce topic ;)

Je vous demanderais donc de bien vouloir retourner au sujet d'origine, et cette longue dérive de hs sera supprimé,

Merci de votre compréhension :jap:

:oui:

Je viens à peine de rentrer chez moi ! j'ai ouvert le garage et la 14 très poussiéreuse !! demain nettoyage intérieur et extérieur.

Je vais jeter un coup d’œil a la 14 sur LBC jce12 !

Sinon aujourd'hui comme j'avais la voiture à mon père, j'étais complétement déstabilisé par tout ce confort en terme d'équipements ! par contre au niveau des sièges je suis mieux dans ma poire !

Merci !

Oui jce12 le parechoc avant et arrière seront changés dans un avenir proche !

Sinon on même eu le bon de commande de la mini auprès du concessionnaire rover en 96 pour un total de 59.141.00 FR

le concessionnaire lui avait reprise une Autobianchi a112 en balladurette ou jepette !

Invité §wil222EG

Sinon j'ai toujours autant de plaisir à la conduire la mienne !

Avec mon père j'envisage d'aller dans une casse prochainement pour

trouver quelques pièces au cas ou pour la 14 et l'austin mini.

PS; mon pb est résolu concernant mon pb d'identification pour accéder à mon profil wildu31