Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

300€ plutôt non ? parceque là, vaut mieux mettre un compteur classique :lol:

 

Clair que ça marche bien sans trop appuyer la TXE !! 2 fois plus puissante que la R5 pour quoi... 120 kilos de plus ? :ange:

Et qu'est ce qu'elle tient bien la route :rs:

 

Par contre, alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif mon niveau d'essence varie du minimum (reserve) à la moitié du réservoir ! j'ai donc voulu remettre de l'essence au cas où pour ne pas tomber en panne en allant au boulot, et là, D'OH ! Le bouchon de reservoir completement mort !! impossible de l'ouvrir, la serrure reste même sur la clef... bon j'ai réussi à rouler avec aujourd'hui, ouf ! :p

Là je viens d'arracher le bouchon (sans rien casser :o ) et j'en ai mis un universel qu'on m'avait donné en bourse. En attendant, ça va pas être mal.

 

 

les R9/R11 ont été une étape importante dans ce domaine pour la Régie (Roulis très bien maitrisé pour l'époque) ainsi que la commande de boite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Le niveau d'essence c'est courant, celui de la GTD faisait yoyo :p

 

Arf, le bouchon, les seuls soucis que j'ai, c'est en hiver, tu galères trop comme un con a le déverouiller quand c'est gelé, c'est a peine si la clef veut rentrer, alors j'ai pris l'habitude de ne plus le fermer a clef :bah:

 

moi c'est la serrure qui tourne dans le vide. A mon avis ça fait très longtemps que c'est comme ça ! l'essence ne doit pas être jeune alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je vais aller à la casse après le boulot, prendre un bouchon et peut être plus. Le gros avantage avec les R11, c'est qu'il y en a 5 fois plus que les R5 dans les casses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut se depecher!

 

Car ca commence a disparaitre comme sur les Super 5! Non pas qu'il y en ait moins a arriver, pas du tout, mais les casseurs les foutent directe au broyeur! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

le probléme avec les r11 c'est que en générale elle on été usé a la corde avant de partir a la casse qu'elle sont en générale trés sale à l'intérieur en raison des moquettes siéges etc beige et que les casseur n'on pas grand chose a revendre dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais mais faut se depecher!

 

Car ca commence a disparaitre comme sur les Super 5! Non pas qu'il y en ait moins a arriver, pas du tout, mais les casseurs les foutent directe au broyeur! :(

 

Bah oui, il n'y a plus d'acheteur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bon, je n'ai pas trouvé de bouchon :o

Mais alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif J'ai moyen d'avoir deux belles ailes avant pour 50€. Ce sont des ailes de phase 2 donc je sais pas si c'est le même gris ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Pour le même gris, je pense que oui, c'est du 620, le seul autre gris qui ressemble est le 490 et il existe uniquement sur les premières R9.

 

Par contre, c'est les fixations pour les gros plastiques de phase 1 que tu n'auras pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je sais qu'il y a des choses plus "urgentes" mais tu vas faire comment pour tes boucliers un peu pâlichons :

polytrol :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est déjà tout passé au polytrol et ça se voit ! je te fais une photo demain ! :p

 

Faut que je jette un oeil sur les fixations, pour voir si ça peut s'arranger... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Faudrait que je regarde pour acheter du polytrol tout le monde en parle mais je n'ai jamais essayé bien que ma poire en ait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

C'est déjà tout passé au polytrol et ça se voit ! je te fais une photo demain ! :p

 

Faut que je jette un oeil sur les fixations, pour voir si ça peut s'arranger... :

 

 

y'avait qu'a demander :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Pour le même gris, je pense que oui, c'est du 620, le seul autre gris qui ressemble est le 490 et il existe uniquement sur les premières R9.

 

Par contre, c'est les fixations pour les gros plastiques de phase 1 que tu n'auras pas :bah:

 

 

 

620 est bien un gris argent, mais le 620 n'est pas un gris, mais le bleu baltique.

 

1xx beige/marron

3xx blanc/jaune/orange

4xx bleu

6xx gris/noir

7xx rouge

9xx vert

 

Voilà en gros à codification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

620 est bien un gris argent, mais le 620 n'est pas un gris, mais le bleu baltique.

 

1xx beige/marron

3xx blanc/jaune/orange

4xx bleu

6xx gris/noir

7xx rouge

9xx vert

 

Voilà en gros à codification

 

 

J'ai rien compris à cette phrase :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

oups, fatigué ce soir :ange: 620 gris argent, 490 bleu baltique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

oups, fatigué ce soir :ange: 620 gris argent, 490 bleu baltique ;)

 

 

 

Oui, dans la dénomination, c'est un bleu, on est d'accord, mais visuellement c'est un gris bleuté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Avec la petite boite par terre qui porte le doux nom de ploytrol!

 

Polytrol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

J'ai jamais essayé ce polytrol mais cela semble bien fonctionner !

 

bon résultat en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

J'ai jamais essayé ce polytrol

 

 

C'est ça de rouler dans une voiture neuve :o

 

cela semble bien fonctionner !

 

 

Et même très bien, il est super ce produit ! Ça tiens longtemps (environ 1 an pour ma Clio, qui dort dehors), et je préfère ça à une peinture, c'est bien plus simple à mettre en œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ouais mais une peinture, c'est vraiment mieux! :D

 

 

Ouais mais le Polytrol, c'est pas cher et très simple à faire quand, comme moi, on a deux mains gauches avec dix pouces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je n'aime pas le Polytrol :cyp:

 

 

Trop gras c'est ça ?

C'est souvent comme ca pour la majeure partie des produits pour plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

C'est ça de rouler dans une voiture neuve :o

 

 

 

 

Et même très bien, il est super ce produit ! Ça tiens longtemps (environ 1 an pour ma Clio, qui dort dehors), et je préfère ça à une peinture, c'est bien plus simple à mettre en œuvre...

 

 

bonne longévité du produit alors !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...