Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

restauration 205xs

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tu veux dire le logo XS qu'il y a sur les ailes av et des liserés lateraux, je ne sais pas encore.

Ouaip,les liserés qui courent le long des 2 flancs,au dessus des baguettes latérales+le XS sur les ailes avant,tu devrais essayer chez Peugeot,ou chez un agent,si cela n'est +dispo,des fonds de tiroirs existent!

Jolie,photos d'époque,cela t'aidera pour la resto,j'adore,avec les jantes alu,qui était en option,sur ce modèle,d'ailleurs la 205 GT,pouvait recevoir les mêmes!

exact, et pas que les jantes, les moteurs étaient les mêmes aussi, un 1400 8 soupapes à carbu double corps solex de 80 cv.

Ca dépend :o

Les jantes alu type RG étaient en option a partir des GR/XR, donc en option une grosse partie de la gamme 205 ;)

Ensuite, les jantes sport, type XS/D-turbo étaient de série sur les GT/SR de 83 a 87, et a partir de 07/87 GT/SR ont eu des jantes tole avec enjo (comme les SN)

Le 1.4 double carbu 80cv c'était sur les ph1, le TU3S sur ph2, la XS sur les photos du salon de l'auto est une PH2 ;)

Topic sympa, mais la pauvre, tu l'avais pas ratée a l'époque :/

Les ailes arrières sont mortes je suppose :cry:

Je peux avoir des bandes et logo XS, mais il faut s'inscrire sur un autre forum pour en bénéficier ....

Bon courage !

Ca dépend :o

Les jantes alu type RG étaient en option a partir des GR/XR, donc en option une grosse partie de la gamme 205 ;)

Ensuite, les jantes sport, type XS/D-turbo étaient de série sur les GT/SR de 83 a 87, et a partir de 07/87 GT/SR ont eu des jantes tole avec enjo (comme les SN)

Le 1.4 double carbu 80cv c'était sur les ph1, le TU3S sur ph2, la XS sur les photos du salon de l'auto est une PH2 ;)

Topic sympa, mais la pauvre, tu l'avais pas ratée a l'époque :/

Les ailes arrières sont mortes je suppose :cry:

Je peux avoir des bandes et logo XS, mais il faut s'inscrire sur un autre forum pour en bénéficier ....

Bon courage !

c'est vrai pardonne moi pour cette erreur :jap:. Mais les phases 2 c'etait aussi un 1400 enfin 1360 pour etre exact mais aussi à double corp et il dévelopé 85cv. alors que la phase 1 etait le fameux moteur en X mais de la

même cylindrée originaire des 104, qui dévelopé pour sa part 80 cv. :)

c'est vrai pardonne moi pour cette erreur :jap:. Mais les phases 2 c'etait aussi un 1400 enfin 1360 pour etre exact mais aussi à double corp et il dévelopé 85cv. alors que la phase 1 etait le fameux moteur en X mais de la

même cylindrée originaire des 104, qui dévelopé pour sa part 80 cv. :)

ph1 ou ph2, c'est 1360 cm3 en effet ;)

Mais en ph1, c'est le moteur 104 ZS, avec 2 carbu simple corps 80cv :)

Alors que le tu3s 85cv des ph2, c'est un carbu double corps ;)

félicitation elle sont dans un état irréprochable :love: . Restauré ou d'origine ?

Elles sont juste modifiée/rafraichies avec de la pièce peugeot provenant d'autre finition de 205 ou de 309/405, mais tout en restant dans l'esprit d'origine ;)

peinture d'origine sur la blanche ;)

Les enjoliveurs de la blanche,proviennent d'une 305 :??:sinon,bravo,elle sont superbes!!!

Enjo en 13' de 309 SR/205 Style (en 14' sur 305/405/309XS) ;)

Elles sont propres, mais loin d'être parfaites :/

Merci a vous :jap: