Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration 205xs


Invité §mon326Ry

Messages recommandés

Invité §mon326Ry

tu veux dire le logo XS qu'il y a sur les ailes av et des liserés lateraux, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jce243eU

tu veux dire le logo XS qu'il y a sur les ailes av et des liserés lateraux, je ne sais pas encore.

 

Ouaip,les liserés qui courent le long des 2 flancs,au dessus des baguettes latérales+le XS sur les ailes avant,tu devrais essayer chez Peugeot,ou chez un agent,si cela n'est +dispo,des fonds de tiroirs existent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

oui je me fais pas de soucis avec ca, j'ai pas mal de connaissance, j'en trouverais forcément.

allez une ptite photo:

xs17.jpg.3b1b17bbe672260e410b89b696e58acf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

merci le père noël !!! en même temps quand j'en serais à coller les motifs XS !!! c'est pas pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

merci le père noël !!! en même temps quand j'en serais à coller les motifs XS !!! c'est pas pour demain !!!

 

Ouaip,mais au moins,tu peux déja passer commande,on ne sait jamais,moi,c'est ce que je ferai! spliqui.gif.0bb08e0ac4c494259d25b0bc0591c85e.gifmikmik.gif.f91d402a460d20921057a357b0e3acaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Ouaip,mais au moins,tu peux déja passer commande,on ne sait jamais,moi,c'est ce que je ferai! spliqui.gif.0bb08e0ac4c494259d25b0bc0591c85e.gifmikmik.gif.f91d402a460d20921057a357b0e3acaf.gif

 

 

t'inquiète pas pour ca, pour l'instant je me concentre sur mon block avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

quelques photos de xs d'origine:

 

face avant:

205xss25.jpg.e267e8832cb3e522f3ceeceda5ae555e.jpg

 

face arrière:

205xss22.jpg.943c4d9c72a4b71378ab8f0e88435853.jpg

 

tableau de bord:

205xss24.jpg.47ce2c43ae73401aeff3fe73c628c339.jpg

 

et les sieges:

205xss21.jpg.af6c2f72f217df7a630328099f253621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Jolie,photos d'époque,cela t'aidera pour la resto,j'adore,avec les jantes alu,qui était en option,sur ce modèle,d'ailleurs la 205 GT,pouvait recevoir les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Jolie,photos d'époque,cela t'aidera pour la resto,j'adore,avec les jantes alu,qui était en option,sur ce modèle,d'ailleurs la 205 GT,pouvait recevoir les mêmes!

 

 

exact, et pas que les jantes, les moteurs étaient les mêmes aussi, un 1400 8 soupapes à carbu double corps solex de 80 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend :o

 

Les jantes alu type RG étaient en option a partir des GR/XR, donc en option une grosse partie de la gamme 205 ;)

 

Ensuite, les jantes sport, type XS/D-turbo étaient de série sur les GT/SR de 83 a 87, et a partir de 07/87 GT/SR ont eu des jantes tole avec enjo (comme les SN)

 

Le 1.4 double carbu 80cv c'était sur les ph1, le TU3S sur ph2, la XS sur les photos du salon de l'auto est une PH2 ;)

 

Topic sympa, mais la pauvre, tu l'avais pas ratée a l'époque :/

 

Les ailes arrières sont mortes je suppose :cry:

 

Je peux avoir des bandes et logo XS, mais il faut s'inscrire sur un autre forum pour en bénéficier ....

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Ca dépend :o

 

Les jantes alu type RG étaient en option a partir des GR/XR, donc en option une grosse partie de la gamme 205 ;)

 

Ensuite, les jantes sport, type XS/D-turbo étaient de série sur les GT/SR de 83 a 87, et a partir de 07/87 GT/SR ont eu des jantes tole avec enjo (comme les SN)

 

Le 1.4 double carbu 80cv c'était sur les ph1, le TU3S sur ph2, la XS sur les photos du salon de l'auto est une PH2 ;)

 

Topic sympa, mais la pauvre, tu l'avais pas ratée a l'époque :/

 

Les ailes arrières sont mortes je suppose :cry:

 

Je peux avoir des bandes et logo XS, mais il faut s'inscrire sur un autre forum pour en bénéficier ....

 

Bon courage !

 

 

c'est vrai pardonne moi pour cette erreur :jap:. Mais les phases 2 c'etait aussi un 1400 enfin 1360 pour etre exact mais aussi à double corp et il dévelopé 85cv. alors que la phase 1 etait le fameux moteur en X mais de la

 

même cylindrée originaire des 104, qui dévelopé pour sa part 80 cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

le décapage du block avant a commencé :

DSC0195.jpg.89d1f0ee09847ed46a8c3d69263bfb72.jpgDSC0198.jpg.26d9840b9e03739aad10569f43f444a6.jpg

 

plus un cm2 de peinture !!!

DSC0196.jpg.47d0ea889231be9e4a0d4d829cdab2d0.jpgDSC01991.jpg.ebe8c3eb3901ada241f0a655f6633650.jpg

 

et g commencé a demonté le moteur:

DSC0201.jpg.82a46f36346dff6a0d3039c6b9cc8e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai pardonne moi pour cette erreur :jap:. Mais les phases 2 c'etait aussi un 1400 enfin 1360 pour etre exact mais aussi à double corp et il dévelopé 85cv. alors que la phase 1 etait le fameux moteur en X mais de la

 

même cylindrée originaire des 104, qui dévelopé pour sa part 80 cv. :)

 

 

ph1 ou ph2, c'est 1360 cm3 en effet ;)

 

Mais en ph1, c'est le moteur 104 ZS, avec 2 carbu simple corps 80cv :)

 

Alors que le tu3s 85cv des ph2, c'est un carbu double corps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

oh lala t'as pas interet a faire d'erreur sur ce forum !!! je vois que le niveau est bon !!! c'est une bonne chose, si j'ai des questions je touverais forcément la reponse ici. merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

salut à tous, aujourd'hui c'était nettoyage des phares:

IMG1481.jpg.2c426c04d14a740c73c8d0179caf91ae.jpgIMG1482.jpg.f7a782e097e6c228805db0e7e12c44e9.jpg

 

et voilà le resultat:

IMG1484.jpg.bfb48dbaf59b2598563a9ef839b15484.jpgIMG1485.jpg.372c45ac97cb3f3745b7b8d2074500de.jpg

 

c'est un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Conseil : remonte des Valéo iode h4, les meilleurs sur 205 ;)

 

 

ok merci du conseil :) dis tu n'as pas quelque photos de tes autos, excuse moi c'est de la curiosité :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Ici en milieux de page : Youngtimers!!!!

 

:jap:

 

edit : ce n'est pas de la curiosité, ca me gène pas ;)

 

 

félicitation elle sont dans un état irréprochable :love: . Restauré ou d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Les enjoliveurs de la blanche,proviennent d'une 305 EXL :??:sinon,bravo,elle sont superbes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

félicitation elle sont dans un état irréprochable :love: . Restauré ou d'origine ?

 

 

Elles sont juste modifiée/rafraichies avec de la pièce peugeot provenant d'autre finition de 205 ou de 309/405, mais tout en restant dans l'esprit d'origine ;)

 

peinture d'origine sur la blanche ;)

 

Les enjoliveurs de la blanche,proviennent d'une 305 :??:sinon,bravo,elle sont superbes!!!

 

 

Enjo en 13' de 309 SR/205 Style (en 14' sur 305/405/309XS) ;)

 

Elles sont propres, mais loin d'être parfaites :/

 

Merci a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

salut à tous, voici quelque photos du démontage du moteur histoire de faire avancer ce topic !

 

IMG1471.jpg.91b289a1d1813cdac69de1fe820248a1.jpgIMG1472.jpg.6eb09b863b1553dbcd6ed012109740c0.jpgIMG1473.jpg.ef91b6087be11004e1473ce74582df94.jpg

IMG1474.jpg.255f35c36c7c9bc3a08d7e3aec4c785b.jpgIMG1476.jpg.06920266bcdade2974a7ea9ebd0baaa7.jpgIMG1480.jpg.68720b099c6b19d0f4df9f76474f8bfa.jpg

 

voilà c'est pas grand chose mais je n'ai pas d'autres photos pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...