Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

restauration 205xs

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui c'est toujours la même :lol: elle vient d'ailleurs de m'offrir une deuxième fille magnifique :) Mais c'est vrai qu'elle râle parfois quand je passe trop de temps dans l'atelier :non: mais bon si je veux qu'elle roule cette année j'ai pas le choix il faut y aller :)

Oui c'est toujours la même :lol: elle vient d'ailleurs de m'offrir une deuxième fille magnifique :) Mais c'est vrai qu'elle râle parfois quand je passe trop de temps dans l'atelier :non: mais bon si je veux qu'elle roule cette année j'ai pas le choix il faut y aller :)

t en fais pas,les râleuse on connait.on a la même a la maison.on s y fait bien,moi ça fait 38 ans alors j ai du m y faire abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

il faut dire a leur décharge,nous ne sommes pas toujours marrant(je peux le dire elle ne lit pas au-dessus de mon épaule) 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

Invité §elv341Up

salut monastella , sympa cette resto :) super voiture la 205. Ton garage est également très sympa....je compte en construire un d'ici 2 ans dans le même style......il mesure combien ?

Bon courage pour la suite

salut monastella , sympa cette resto :) super voiture la 205. Ton garage est également très sympa....je compte en construire un d'ici 2 ans dans le même style......il mesure combien ?

Bon courage pour la suite

Merci Elvis 158, donc mon garage fait 60 m2, c'est vrai que je suis très content de l'avoir construit !!! C'est vraiment agréable d'avoir de la place. ;)

Bon je suis bloquée sur la caisse car j'attend mon poste à souder que j'ai commandé, sans ça je ne peux pas faire les soudures pour renforcer la caisse comme indiqué sur les documents PTS... Je me suis donc attaqué à mes jantes, et c'est pas du luxe, j'ai donc commencé par démonter les pneus:

2014-01-29_18:11.jpg

2014-01-29_18:11.jpg

J'ai aussi cette petite sableuse :D Ca marche plutôt bien mais on en met partout donc à faire à l'exterieur. J'ai une quantité illimitée de sable très fin, parfait pour donner un coup de jeune à de l'alu, mais pas très efficace sur l'acier.

Intéressante cette restauration d'une 205, on en voit plus beaucoup alors qu'à une époque il y en avait dix par rue :p

Aurais-tu un listing des variantes de la 205 ? La GTI tout le monde connaît mais les autre quelles sont leur particularités.

Ca avnce bien par ici,

j'avais acheté le même kit chez Lidl quand j'ai commencé à sabler

Bon rapport qualité/prix,

Après j'ai du passer à dû plus gro :lol:

@ plus

Chris

Oui merci, doucement mais sûrement ;) , je pense aussi m'acheter un sableuse digne de ce nom..

J'ai aussi cette petite sableuse :D Ca marche plutôt bien mais on en met partout donc à faire à l'exterieur. J'ai une quantité illimitée de sable très fin, parfait pour donner un coup de jeune à de l'alu, mais pas très efficace sur l'acier.

Intéressante cette restauration d'une 205, on en voit plus beaucoup alors qu'à une époque il y en avait dix par rue :p

Aurais-tu un listing des variantes de la 205 ? La GTI tout le monde connaît mais les autre quelles sont leur particularités.

Salut raptor 3388, alors des modèles de 205 il y en a eu beaucoups, la XS est un modèle sport un peu boudé. Pourtant beaucoup plus abordable que la gti :o c'est pratiquement l'équivalent de la 205 rallye, il y a pas mal d'équipement en commun. Mais si tu est intéressé par les differrents modèles de 205 je te conseil d'aller voir ce lien: http://www.generation205.com/p [...] e-205.html il recense tout les modèles sortit dans le monde ;)

C'est une photo que j ai récuperé sur le net pour mon topic Jeager , je pense qu elle est dans la meme matiere

que les tableau de bord d origine & j en ai vu qu une sur une 2o5 Rallye en course , donc ça doit etre assez rare

si je retrouve la photo , je la posterai

a+ & courage pour cette resto qui me plait bien :jap:

Merci techno ;) moi aussi mon ancien garage était minuscule, j'avais surtout un problème de hauteur, moi qui suis grand :lol: j'en ai donc construit un nouveau avec beaucoup de hauteur et de largeur et de longueur, j'ai tout fait en grand tout compte fait :lol: mais c'est vrai que ca se remplit très vite, j'ai une autre auto aussi qui doit arriver.... :p

Très belle initiative de restaurer une XS. Elles vont finir pas prendre aussi de la valeur quand les GTI ne seront plus accessibles.

Et effectivement, elle a pris cher la pauvre....enfin on a tous été jeune...

Par contre tu vas remettre ce moteur même si pas d'origine?